Jump to content

Trop de temps de jeu sur Dark Lord


Recommended Posts

Le 04/04/2018 à 09:44, Kinkoid a dit :

Notre communication s'améliore, comme le jeu. Nous avons communiqué en début d'années de nos intentions globales pour les améliorations du jeu. Et s'en est suivi une sortie régulière des patch notes du jeu quelques jours avant la mise en ligne des changements en question. Nous avons même amélioré la présentation des dits Patch Notes et tenons à encore améliorer leurs précisions. 

 

Il y a même eu une présentation globale des changements apportés au PVP, lisible ici. Et nous comptons aussi fournir une vision plus long terme sur les changements futurs que le jeu va voir venir, et ce dans un avenir proche (d'ici quelques semaines). Il y aura aussi une présentation du prochain changement majeur du jeu.

 

Nous n'ignorons pas vos retours, nous cherchons juste à trouver un équilibre entre vos désirs et ceux que nous avons besoin d'implémenter dans le jeu. Des améliorations ont été fournies sur presque l'ensemble des points abordés sur le forum. Nous comprenons que cela ne vous semble pas assez, et nous travaillons encore à en amener d'autres.

 

On ne peut pas mettre un autre boss déjà présent dans l'aventure autre que Dark Lord, car il est le seul que tout les joueurs peuvent battre quand on progresse au début du jeu.

Cependant, j'ai atteint un tel limite avec lui que le battre pour dropper une fille d'un event est presque devenu impossible, et pour beaucoup d'autre joueur qui jouent depuis longtemps.

Alors, pour que tout les joueurs soient à un même pied d'égalité comme vous essayez d'implanter dans ce jeu. Vous pourriez créez un nouveau boss consacré aux évènements, tout joueurs aurait alors chacun un niveau de difficulté contre ce boss étant dédiés à chacun des joueurs. Chacun aurait une progression lui étant spécifique aux nombres victoires contre ce boss, et ainsi les joueurs gagneront plus d'argent au fur et à mesure qu'ils gagnent des combats.

Et vous pourriez faire un autre boss pour droper ainsi une autre fille avec ce même protocole. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Tatouf Métouf a dit :

T'inquiète pas je sais ce que sais le PVP et j'ai très bien compris ...

Si on veut faire du PVP, faut acheter des points de stats et de l'équipement pour être performant. Et ne me la raconte pas en me disant qu'il n'y a pas a investir beaucoup ! Le mec tout équipé et au bas mot 12 000 points de stats ça coûte combien ? ça représente un gros investissement qu'il faut entretenir régulièrement pour rester au top. C'est un choix de jeu. 

Si tu veux développer ton harem au top, tu ne peux pas faire les deux et c'est clair ! Sauf que le problème, c'est qu'on arrive même pas a suivre en étant a 200 % d'investissement sur le harem.

Les couts d'investissement pour amélioré mon joueur et mes filles les plus puissantes celles que j'utilise aux PVP sont trop élevés et le financement pour y parvenir et encore une fois trop faible. De plus les victoires aux PVP apportent une maigre récompense en argent en XP et affection.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, deadstroke972 a dit :

Les couts d'investissement pour amélioré mon joueur et mes filles les plus puissantes celles que j'utilise aux PVP sont trop élevés et le financement pour y parvenir et encore une fois trop faible. De plus les victoires aux PVP apportent une maigre récompense en argent en XP et affection.

 

Merci de ton retour, donc en fait le joueurs de PVP a le même problème ... Et tu me confirme que ça demande un gros investissement quand même si on veut être au top.

Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métoufpour repondre a ta question j'ai 86 filles (+2:pachinko et celle des quetes donc on peut dire 88) et pour les stats je ne sais pas mais j'achete les items de ma categorie des que ceux ci depassent de 20 lvl ceux que je porte 😀

Edited by rabbit
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, rabbit a dit :

@Tatouf Métoufpour repondre a ta question j'ai 86 filles (+2:pachinko et celle des quetes donc on peut dire 88) et pour les stats je ne sais pas mais j'achete les items de ma categorie des que ceux ci depassent de 20 lvl ceux que je porte 😀

J'en ai 93, j'ai acheté au maximum 2 items qui m'ont coûtés 1,5  million chacun et c'est tout, 50 points de stats quand j'ai pu et tout le reste dans le harem donc je ne sais pas comment tu fais parce que moi j'arrive pas à suivre. Là je suis obligé de monter Levitya en 5 étoiles parce que je suis HC et c'est la fille Alpha indispensable. J'ai le grade quest de Noemy a faire ( 15 Million ) et celui de Samane qui attendront. Et a côté de ça j'ai encore les 4ème et 5 étoiles de Kalissa et Lenaelle a faire ainsi que monter de 0 à 3 étoiles les deux filles de boss de l'event en cours. J'ai à parié que d'ici à ce que j'ai monté Levitya en 5 étoiles ( Grade Quest à 20 Million )  j'aurai encore capitaine HH en plus à faire ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Merci de ton retour, donc en fait le joueurs de PVP a le même problème ... Et tu me confirme que ça demande un gros investissement quand même si on veut être au top.

Exact après il faut aussi améliorer l'affection des filles et leur niveau , c'est un autre problème surtout pour l'affection.

 

Link to comment
Share on other sites

@Tatouf MétoufTout ce que je fais de speciale c'est recolter le harem aussi souvent que je le peux et etant donne que j'ai les etudes à côté de ça c'est pas souvent.Par contre tu achètes des objets à 1,5 millions (certainement légendaire )alors que moi je prends les épiques qui sont que dans ma catégorie(selon moi mieux car lez stats critiques sont à 25% max et je up les 2 autres catégories pour combler)comme cela j'ai plus d'égo 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, rabbit a dit :

@Tatouf MétoufTout ce que je fais de speciale c'est recolter le harem aussi souvent que je le peux et etant donne que j'ai les etudes à côté de ça c'est pas souvent.Par contre tu achètes des objets à 1,5 millions (certainement légendaire )alors que moi je prends les épiques qui sont que dans ma catégorie(selon moi mieux car lez stats critiques sont à 25% max et je up les 2 autres catégories pour combler)comme cela j'ai plus d'égo 

J'en ai acheté que deux depuis que je joue dont celui là et l'autre c'est du même acabit :

bto9.png

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Kinkoid said:

Pour le PVP, le but est de créer un système qui fonctionne, qui aura besoin de quelques modifications d'équilibrage de temps en temps. Et en prime, certains points (comme  sont utilisés aussi pour les boss et pour les prochaines étapes du jeu (comme le système de chance).
Comme souvent, c'est un travail de fond nécessaire avant que d'autres éléments du jeu les intègre.

Bonjour kinkoid,

 

Je fais un petit retour sur cette partie car j'ai un peu simuler ce qui a été annoncé en projet futur et les interactions des coups critiques en fonction des points anoncés a savoir savoir faire bloque et charme gueri et hc tel qu'actuellement.

Premierement j'ai simuler deux cas de figure. 1 L'effet s'active sur l'ensemble de l'attaque (c'est a dire la partie normale + la partie critique) 

dans ce cas de figure le charme continue de dominer le HC a cause du bonus de 20 % car il se soigne plus que le HC, tandis qu'il se met a dominer le savoir faire puisque le soin n'est pas une attaque et donc le bloc ne sert a rien.

le savoir faire vs le hc dans ce cas de figure se fait par contre completement savaté car si en critique vs critique le pouvoir fonctionne un peu au delas en blquant aussi le bonus de 20%, il devient par contre completement inutile quand le  hc a un coup juste normal.

En prime dans ce cas de figure un tres haut taux de critique peut rendre les charmes intuables

dans le cas ou le pouvoir critique s'active uniquement sur la partie critique et le degat de base s'applique. on evite les probleme de charme intuable mais la aussi les equilibres sont rompu

alors que charme vs savoir faire on a le meme probleme que sité plus haut mais moins accentué. le savoir faire se mets a dominer le HC puisque son pouvoir de bloc bloquerais et les degats normaux du HC et ces degats crtiques.

 

Bref dans les deux cas de figures les charmes se retrouvent a dominer le tout, la classe detruite depedant du mode utiliser (savoir faire si cela s'applique a l'ensemble de l'attaque + risque dans cette situation de match infini. et les HC dans le deuxieme cas sont completement detruit).

Pour revenir au probleme de prix trop élevé.

Je comprends que repenser l'equilibrage peut etre un travail long et fastidieux. Par contre une sugestion simple et qui a mon avis ne demande quasiment pas de boulot et qui pourrait vous permettre de souffler et de gagner un peu de temps serait simplement de baisser le prix de l'affinité au marché en changeant le cout de l'unité pour le mettre au meme niveau que celui des bouquin. (passer de 417 a 201).

c'est simple et rapide a mettre en oeuvre si la valeur est codée correctement (1 champs a modifier). ca n'impacte pas trop fortement puisque cela ne change pas le prix pour les etoiles. et cela enverrait un signal fort a tout le monde tout en precisant que c'est le temps que vous retravaillez plus en profondeur. 

Bref c'est tout benef pour vous. vous gagnez du temps pour bien penser le truc tout en remotivant votre communauté sans forcement deregler le systeme actuel

Edited by Sygfried94
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Citation

Ensuite, il va y avoir un retravail de l'équilibrage des filles et aussi des gains et des coûts tournant autour du Harem. Il en reste que le but de l'équilibrage global du jeu est que la plupart des joueurs recrutent les filles à un rythme qui leur donne constamment un objectif à accomplir dans le jeu. Donc cela dépend de ce que tu appelles "à fond"

cette afirmation me fait peur ; chaque fois qu'il y a eu un "équilibrage" , cette équilibrage a toujours été a la baisse sous forme de nerf de revenue ou augmentation de prix...

 

Citation

Il en reste que le but de l'équilibrage global du jeu est que la plupart des joueurs recrutent les filles à un rythme qui leur donne constamment un objectif à accomplir dans le jeu. Donc cela dépend de ce que tu appelles "à fond"

les gars cette réponse pour moi est assez claire ; si on se plain autant c'est du faite que les gains sont si mauvais que on doit être tout le temps sur hentai heroes pour maximizer no gains ; c'est devenue fatigant ; trop hardcore pour la plus part d'entre nous ; le jeux avant était beaucoup plus aimable pour les joueur occasionel ; c est dernier temps si tu joue pas en mode hardcore , autant abandoner le jeux .... et la il dit clairement que leur but es justement ça ... de nous faire etre devant notre ordi le plus souvent possible a jouer leur jeux ; qu'on n'y passes les journées entières. Pour tout ceux qui espère une augmentation de gains qui nous permettrais  de ne plus galérer et ainsi de avoir a nouveau du fun occasionel , bah c'est foutus :P

comme la carotte qui fait avancer le bourricot , on sera maintenus dans une situation ou pour chaque fille qu'on auras maxer il y en auras au moins 2 de plus tout de suite après.... 

dans ce cas la je vois pas de lumière au bout du tunnel ...  les joueurs veuleut pouvoir avoir une FIN ; même si temporel ; genre avoir toutes le filles de nos harem maxer ; et pouvoir se relaxer durant quelques jours jusqu'au drop des prochaines filles ;les monter aux max et se relaxer a nouveau .... en ce moment la frustration viens du fait que il n'y a pas de fin ; même en metant tout notre temps dans le jeux ; les filles s accumulent plus vite que l on n arrive a en maxer ... donc poins de lumière dans le tunnel et selon ce que kinkoid a dit ; ce n'est point prévu de changer

désoler pour mon français minable 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kinkoid a dit :

TCe n'est pas du tout ce qui était dit. Le but est avant tout de proposer un but constant aux joueurs. Si un jeu ne propose pas un but aux joueurs, il sera abandonné, c'est un fait. Ce n'est pas une question de devoir "rester devant son ordi" constamment, ce n'est pas le but. Le but est que si un joueur se connecte, il puisse se dire "ok, je peux faire ça et ça". Il en reste que nous n'obligeons pas à le faire, c'est des choix.
Pour ce qui est de la fin, le but n'est pas de créer une situation où les filles s'accumulent plus vite qu'on ne peut les maxer, mais de trouver un équilibre avec un nombre de filles à améliorer qui est équilibré. Actuellement, ce n'est pas le cas d'où notre désir de retravailler l'équilibrage que nous présenterons bientôt.

 

@Sygfried94, ce n'est pas le sujet, s'il te plaît. Et tes simulations sont basés sur la présentation, pas sur les données précises de la mécanique. :)

Ensuite pour ta solution pour les prix, faire cela crée énormément de problèmes sur le long terme, donc nous ne pouvons pas aller dans cette direction.

 

Nous ne comprenons pas ce que tu veux dire par "limite". Le niveau du boss n'influence aucunement sur la capacité de recruter des filles sur le boss. Et les chances de recruter les filles sont pures et indépendantes du nombre de filles dans ton Harem.Quand je gagnait des combats contre le dark lord j'ai remarqué que son niveau n'augmentait plus et restait au niv 30, et c'est grace au niveau que je déterminais le nombre de combat gagné face à ce boss c'est pourquoi j'ai évoqué le terme "limite". Alors j'aurais coninuer d'obtenir tranquillement des filles en gagnant face à Dark Lord. Si on compte déjà mes combats que ou j'ai obtenu les filles de dark lord plus ceux pour avoir celles des events.  Donc je continue à gagner mes combats, je fait 40 combats par jout face au boss, et utilise des kobans pour refaire des combats afin de tenter d'obtenir levitya lors des "Jours légendaires", et je ne l’obtiens pas...

 

 

Comme l'ont souligné Globax et Kozuku, ce sont justement des plus jeunes joueurs qui profitent le plus des revivals.
Ensuite, le principe d'un revival est dans le terme : on refait l'événement. Si nous devons refaire presque l'ensemble des visuels pour les revivals, cela ne devient pas possible de le faire.

 

Il y a déjà une limitation à l'augmentation du prix mis en place (et sera même renforcée après le ré-équilibrage) donc quand un joueur atteindra son point d'équilibre, des modifications mineures seront juste à faire de temps en temps pour éviter l'inflation (et seront souvent intégrée dans des nouveaux modules).

 

Link to comment
Share on other sites

@deadstroke972 : Et c'est tout à fait normal. Que ton Dark Lord soit niveau 5, 15, 30 ou qu'il ait atteint le niveau 30 il y a 200 combats ; tu auras autant de chance de gagner une fille d'event.

Quant aux filles normales sur lui (Shehera..., Kimie et Arcana), seul ton nombre de combats faits depuis la fille précédente influençait un peu tes chances d'en obtenir une nouvelle. Pas le niveau du boss là non plus.

En d'autres termes quel que soit le niveau de Dark Lord, qu'il reste bloqué ou pas au niveau 30, cela ne change en rien tes chances d'obtenir une fille sur lui.

 

@Kinkoid : Merci pour ces différentes réponses mais je ne crois que le message soit pertinent vis à vis de ma remarque. Je ne demande pas de réponse d'ailleurs. J'espère juste que vous vous rendez compte de l'écart entre les moyens actuels et les besoins réels.

Si vous pensez seulement ajuster la limitation de l'augmentation du prix donné pour chaque nouvelle haremette cela ne suffira pas, c'est sûr. Et la vague de mécontents explosera...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce nouveau post plus précis.

J'espère sincèrement qu'entre les attentes des joueurs et la volonté de rester sur la vision que vous aviez du futur du jeu vous nous proposerez un compromis de rêve :-)  Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu mais j'attends de voir ...

Bon moi je viens de finir l'affinité de Levitya, maintenant me reste a passer toutes les 8 heures pour farm Finalmecia et récolter la maigre rente de mon Harem. Et ce pendant au moins 5 ou 6 jours si ce n'est pas plus. Je n'ai plus rien faire d'autre, je peux pas dépenser de billets car je rallongerai l'attente, le PVP c'est pas pour ce que ça rapporte, je suis pas équipé pour et je n'en ai pas les moyens. 

Donc bon jeu à tous, je passerai furtivement lire les sujets si ça me chante et puis on me reverra plus actif sur le fofo dès que j'ai les 20 millions nécessaires et que j'aurai plus de trucs à faire.

6xpk.png2b0c.png

 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Kinkoid a dit :

Nous sommes parfaitement conscient des différents besoins du jeu et des moyens actuels. C'est en grande partie pour cela que les solutions apportés par les joueurs ne sont pas suffisantes car provoquent d'autres problèmes sur le long terme.

 

Et c'est aussi pour ça que nous n'allons pas "seulement" ajuster la limite. Nous parlions de limite pour dire que sur le point, même actuellement, il y a une limite à l'augmentation des besoins. Nous avons parlé de ré-équilibrage, donc quelque chose de plus que cela.

Je pense que vous faites beaucoup d'erreurs.

1. La refonte du pvp. Elle a été réclamé car le pvp, comme actuellement le SP, était inutile. Du coup vous êtes venu "OUAIS BIG MA PVP V2 TROP BIEN POUR VOUS LES GARS". "Heu KinKoid, je voulais une petite maj qui le remette au goût du jour, pas une maj de plusieurs mois sur un aspect aussi secondaire du jeu..."

2. Méthode agile : Vous auriez dû mettre en place quelques trucs (Pvp séparé du pve, défi, tour de la gloire) d'un coup, ou en 2 majs, et attendre les retours avant de faire autres choses (et pendant ce temps rééquilibré le pve en constat). Ça aurait pris 2/3 semaines, et on aurait été satisfait. Là on subit un peu vos majs punitives du pve les unes derrière les autres quand même. Et pour la plupart des trucs, 80% des joueurs s'en plaignent ou s'en fiche.

Votre problème actuel, c'est l'affection. Ok bah vous stoppez les majs pvp (vu que les gens semblent satisfait) et vous améliorez ça. Vous corrigez les bugs également, et alors seulement vous pourrez retourner sur les améliorations du pvp si les joueurs le réclame.

Dans le milieu professionnel c'est pas "Je code ce que je veux" c'est "je code ce que le client veut, sinon je les perds tous".

C'est ce qui va, tôt ou tard, vous arriver. Ça vous pend tellement au nez que vous ne vous en rendez même pas compte.

Idem, maintenant qu'on a plus de monde, une progression non linéaire pour que les nouveaux joueurs atteignent rapidement le monde 5 et reprenne un rythme normal à ce moment là, serait à prévoir. D'autant que ces même joueurs seront satisfait vu que les event revivals en masse, ils auront toujours un afflux de nouvelle filles.

Et ce faisant, vous pourrez mettre plus facilement des filles event sur les monde 3/4/5 sans être obligé d'aller sur DL tout le temps. Faciliter les premiers niveaux et fournir un équipement niveau 50 pour toujours battre de DL à Gruntt lvl max.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que l'objectif de ce topic -comme de l'ensemble du forum d'ailleurs- est de permettre aux joueurs de faire un feedback et des propositions sur l'évolution du jeu, et pas de donner des leçons à qui que ce soit, qu'on soit "expert" ou non dans tel ou tel domaine.

Je souhaiterais donc que le ton reste aimable et constructif, l'idée étant de convaincre Kinkoid de la nécessité ou de la pertinence d'une modification, et pas d'imposer à tout pris sa vision au risque de les braquer et de ne plus rien faire avancer du tout. Cela vaut aussi pour l'ensemble des membres : on peut échanger des points de vue sans chercher à toujours avoir raison ou avoir le dernier mot.

Je demande donc à l'ensemble d'entre vous de respecter ces principes dans la suite de ce sujet, car je constate qq dérives en la matière. Merci.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 5 heures, Kinkoid a dit :

TCe n'est pas du tout ce qui était dit. Le but est avant tout de proposer un but constant aux joueurs. Si un jeu ne propose pas un but aux joueurs, il sera abandonné, c'est un fait. Ce n'est pas une question de devoir "rester devant son ordi" constamment, ce n'est pas le but. Le but est que si un joueur se connecte, il puisse se dire "ok, je peux faire ça et ça". Il en reste que nous n'obligeons pas à le faire, c'est des choix.
Pour ce qui est de la fin, le but n'est pas de créer une situation où les filles s'accumulent plus vite qu'on ne peut les maxer, mais de trouver un équilibre avec un nombre de filles à améliorer qui est équilibré. Actuellement, ce n'est pas le cas d'où notre désir de retravailler l'équilibrage que nous présenterons bientôt.

Je ne peux pas être plus d'accord... Quel est l'intérêt d'un jeu dont le but est : je me connecte, je clique 10 fois, je ramasse la thune, et je repars pour 10heures ?... 

J'aime bien arriver et avoir des choix, une liste de choses à gérer à plus ou moins long terme... et le fait qu'il me faille peut-être 2 semaines pour monter une 5 étoiles est aussi un facteur à prendre en compte, et ne me gène pas, dans une optique de stratégie générale... 

La seule chose, c'est d'éviter de se retrouver avec une liste de à faire qui est si conséquente qu'elle en devient irréalisable... 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

J'ai lu mais j'attends de voir ...

Bon moi je viens de finir l'affinité de Levitya, maintenant me reste a passer toutes les 8 heures pour farm Finalmecia et récolter la maigre rente de mon Harem. Et ce pendant au moins 5 ou 6 jours si ce n'est pas plus. Je n'ai plus rien faire d'autre, je peux pas dépenser de billets car je rallongerai l'attente, le PVP c'est pas pour ce que ça rapporte, je suis pas équipé pour et je n'en ai pas les moyens. 

Donc bon jeu à tous, je passerai furtivement lire les sujets si ça me chante et puis on me reverra plus actif sur le fofo dès que j'ai les 20 millions nécessaires et que j'aurai plus de trucs à faire.

 

Mais comment est-ce que tu peux en même temps te plaindre tout le temps et avoir déjà amassé les milliards nécessaires pour passer ta fille à 5 étoiles ?... 

Pour moi, 20 millions, c'est pas un objectif à réaliser en 2 jours... B|

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

mon chois pour monter mes étoiles c'est les kobans ,marre du pachinko 540 qui tu donne soit des légendaires à 400 ou 300 K,ou une filles qui n'est pas de l'event(1 chance sur 10  ),sans compte les item orange.

une barre de combativité  te fais 530 K,deux barres 1M60 K,j'ai fait le chois de faire l'impasse sur le pachinko.par jour je fait  entre 3M5 et 4M ,vous aller me dire je suis dingue,et alors a quoi sert des KOBAN si vous laisser vos filles a 1 ,2,3 étoiles ,le principe du jeux se n'est pas de les UP.

pour le PVP et le MOJO a fond la caisse les 3 combats en 2 minute chronos et au diable les moins 90  ,je ramasse se qu'on me donne,en fin de journée faite le calcule et on en reparle , (économie d'argent).

bon tous n'est pas rose, augmenter l'affection .

bon jeux

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Mais comment est-ce que tu peux en même temps te plaindre tout le temps et avoir déjà amassé les milliards nécessaires pour passer ta fille à 5 étoiles ?... 

Pour moi, 20 millions, c'est pas un objectif à réaliser en 2 jours... B|

Ouais je suis d'accord avec toi, sauf que pour moi vu le nombre de filles dans le jeu, la 5ème étoiles d'une fille devrait coûter moitié moins cher ... et 2 ou 3 jours devraient suffire a pouvoir le faire si on avait un harem rentable. Parce que  par exemple derrière il me reste encore 15 Million pour noémie, 4ème et 5ème étoiles de Kalissa et Lenaelle et déjà Iron Viola et Hildr + surement captain HH à faire ....

Et dans ma tête j'ai encore à m'équiper et si je peux ( ce dont je doute ) acheter entre 12 et 15 000 points de stat pour le PVP afin de pouvoir ne pas y faire que de la figuration, sinon c'est pas la peine de s'y investir dessus. 

 

 

Il y a 1 heure, MoTY a dit :

mon chois pour monter mes étoiles c'est les kobans ,marre du pachinko 540 qui tu donne soit des légendaires à 400 ou 300 K,ou une filles qui n'est pas de l'event(1 chance sur 10  ),sans compte les item orange.

une barre de combativité  te fais 530 K,deux barres 1M60 K,j'ai fait le chois de faire l'impasse sur le pachinko.par jour je fait  entre 3M5 et 4M ,vous aller me dire je suis dingue,et alors a quoi sert des KOBAN si vous laisser vos filles a 1 ,2,3 étoiles ,le principe du jeux se n'est pas de les UP.

pour le PVP et le MOJO a fond la caisse les 3 combats en 2 minute chronos et au diable les moins 90  ,je ramasse se qu'on me donne,en fin de journée faite le calcule et on en reparle , (économie d'argent).

bon tous n'est pas rose, augmenter l'affection .

bon jeux

 

 

 

 

Je n'ai rien compris a ton message ...

 

2b0c.png

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Si je pouvais upper les filles aussi vite que je les gagne, je crois que je me ferais vite chier... Bien sûr, en avoir 72 de retard n'est pas géant non plus...   

Bon, je ne tiens pas à m'éterniser sur cette discussion, je ne partage pas ton point de vue, mais je le respecte... Basta :x

Par contre, ce que dit @MoTY est tout simple : il passe ses kokos dans des recharges de combativité plutôt que dans des PE... C'est tout...

Moins de filles, plus de sous, c'est une technique aussi...  

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

Si je pouvais upper les filles aussi vite que je les gagne, je crois que je me ferais vite chier... Bien sûr, en avoir 72 de retard n'est pas géant non plus...   

Bon, je ne tiens pas à m'éterniser sur cette discussion, je ne partage pas ton point de vue, mais je le respecte... Basta :x

Par contre, ce que dit @MoTY est tout simple : il passe ses kokos dans des recharges de combativité plutôt que dans des PE... C'est tout...

Moins de filles, plus de sous, c'est une technique aussi...  

 

C'est pas si con, mais si on doit en venir à ce point là, ça montre à quel point on est en besoin de billets et que le fait que l'on ai pas un moteur de générations de ressources efficace est un problème. Parce qu'en venir à se dire qu'on préfère dépenser nos kobans dans des recharges de combativité plutôt que de vouloir des filles de plus, ça devient grave quand même !

 

2b0c.png

Link to comment
Share on other sites

Ben grave dans le sens où en plus ça va à contre courant de faire toujours plus de filles dans le pachinko afin que les joueurs dépensent leur kobans et en que finalement ça devienne inutile.

Faudrait calculer combien de kobans ça coûterai en farmant Finalmecia pour avoir 20 Million et pour tout les boss suivants afin de voir si c'est plus rentable de payer le Grade Quest de la 5ème étoile comme ça ou en payant directement.

 

kgxi.png

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve que certaines critiques sont parfois exagéré. Oui plus compliqué de monter les filles maintenant question affection, mais avant, c'était vraiment trop facile et perso, je préfère avoir de la difficulté que de la facilité. Pour Dark Lord, j'avoue ne plus me rappeler combien on gagnait avant en le combattant, mais on gagne plus maintenant il me semble. Le PVP: on peut ne pas l'aimer, mais le faire ne fait plus perdre de point de combativité, donc, juste du bonus, même si on ne fait qu'un combat par heure.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...