Jump to content

Bug combat


Recommended Posts

  • Moderator

Hmm... il m'arrive un truc bizarre et sournois : 

Je lance le combat, les 2 adversaires ont leur égo visible. 

Puis, le jeu lance le mode 'ninja', les egos tombent à zéro pendant que les 2 adversaires se titillent... Jusqu'à ma victoire finale (oui, je gagne tout le temps), et mes gains, la gloire, les filles, l'argent, toussa, toussa... 

C'est pas un peu étrange, m'sieur @Kinkoid??

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 14 minutes, Slamdo a dit :

J'ai le même bug sauf que je ne fait que perdre en mode aréne... Déjà 7 combats et tous perdus ( contre des adversaires faibles de surcroît) 

Es-tu bien préparé ?... Il y a des sujets du forum sur l'arène, plus le Wiki de @Kozuku (il va te laisser l'adresse tu vas voir...), hein, @Kozuku ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

Es-tu bien préparé ?... Il y a des sujets du forum sur l'arène, plus le Wiki de @Kozuku (il va te laisser l'adresse tu vas voir...), hein, @Kozuku ?

Oui je suis bien préparé en plus d'avoir boosté mon perso...

Je perds contre des adversaires de la même classe (hardcore) alors que j'ai des stats bien au loin au dessus que ça soit force d'attaque ou de défense sans compter mon égo de 34k... Pour dire j'ai perdu 3-4 fois de suite contre des 19K d'égo avec des stats vraiment faibles

En gros c'est prés de 90 mojos partis en fumée en moins de 10mn

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

pareil égo tombe à zéro et puis barre d'excitation monte sans savoir qui va gagner donc c'est inquiétant de ne pas savoir qui est entrain de gagner ou perdre; surtout que les pertes sont sévères par rapport aux gains.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 10 minutes, terreur32 a dit :

bonjour,

pareil égo tombe à zéro et puis barre d'excitation monte sans savoir qui va gagner donc c'est inquiétant de ne pas savoir qui est entrain de gagner ou perdre; surtout que les pertes sont sévères par rapport aux gains.

En même temps, une fois que tu as cliqué, tu ne peux plus rien faire d'autre que regarder...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, GodeMichel a dit :

Moi aussi mais j'en ai trouvé un milles fois pire qui touche peut-être à celui-ci.

bonjour ce serait bien de donner l'info le suspens est trop intense ;)

Au sinon un bug lié au combat essentiellement et sur edge (internet explorer je suis passé dessus pour éviter les erreurs 503 et HH1 qui sont quasi inexistante si je ne clique pas trop vite) les caractéristiques des filles restent en permanence  et jusqu'à la fin du combat,en voici le screen

Bonne soirée à tous

904bisCapture.PNG

Link to comment
Share on other sites

non, il y a un bug dans le deroulement des combats, je l'ai remarqué aussi. apres le premier coup porté l'affichage se bloque a 0 (mais il est comptabilisé)

j'ai aussi remarqué un autre bug sur le classement lors de  l'actualisation de 22h00 heure du quebec (4h heure francaise, le mojo se mets pas a jours dans le classsement). Je ne sais pas si d'autres haures sont concernées mais personnelement je ne l'ai remarqué qu'a cette heure precise.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎11‎/‎04‎/‎2018 à 09:57, Kinkoid a dit :

Nous avons observé ce bug aussi et nous travaillons dessus.

Bonjour,

bug réglé depuis les petites mises à jour au niveau des combats pvp mais reste au niveau de la tour de la gloire ce qui n'a pas trop d'importance

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2018 à 20:56, SLASHDØG a dit :

Problème pas totalement réglé. Si tu fais "Passer", les barres reste pleine et la valeur numérique passe à 0.

Mais si tu laisse le combat se dérouler, alors là, pas de problème. :)

Yep, c'est pas le plus chiant des bugs actuels et pourtant s'en est déjà un trop visibles. Ils ajoutent des choses qui s'entassent et créer des bugs, et au lieu de corriger, ils continuent. Ca ne peut que aller mal. ;) Corriger les bugs, ça n'empêche pas de faire des events vu que c'est du contenu supposé non bugué. Rajouter du pvp sur du pvp bugué, ça par contre ça pue le bug encore pire.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...