Jump to content

baisse de stats ou bug?


daguy
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

l'item level 115 a de meilleures stats que l'item level 134. j'ai essayé de voir si une catégorie était plus boostée, il semblerait que non. donc voilà ma question, sachant que vous pouvez me taper, j'ai pas suivi les derniers patchs ^^:

les stats des items ont baissé dernièrement? déjà qu'un item violet est meilleur qu'un item doré ayant le double de level, si en plus on baisse les stats générales...

merci de vos réponses ;)

baisse de stats.PNG

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs sujets ont déjà abordé cette question, en effet.

Quoique cela n'ait pas été mentionné dans les patchnotes (oubli de Kinkoid)(ça ne dispense pas de lire les patchnotes quand même :D), les stats des objets légendaires (et seulement les légendaires) ont été nerfées.

Ceci parce qu'ils étaient trop puissants dans l'équilibre du jeu, rendant l'impact des filles sur les combats très secondaires.

Donc, oui, c'est nerfé, et oui, c'est normal. Le seul truc pas normal dans l'affaire, c'est que ça n'ait pas été mentionné dans le patchnote. Mais bon, tout le monde peut commettre une erreur ^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

c'est une blague ? est-ce que tu as lu le forum un peu avant de poster ? 9_9

je ne pensais pas que je pouvais être vexé pour une telle réponse, mais non ;) je te rassure que je n'ai rien lu ^^

il y a 37 minutes, Tristelune a dit :

(ça ne dispense pas de lire les patchnotes quand même :D)

ah je sais bien, mais bon il faut avouer que j'avais plus trop le temps en ce moment, ni la connexion internet ^^ j'ai raté 4 jours de cet events, donc la fille des missions ^^ pauvre de moi :) mais j'avoue mes tords dès le début :)

il y a 38 minutes, Tristelune a dit :

Ceci parce qu'ils étaient trop puissants dans l'équilibre du jeu, rendant l'impact des filles sur les combats très secondaires.

je peux comprendre, surtout vu la hausse des stats majeures lors de la maj des levels 40+, on a eu plein de changements et des stats ultra puissantes en plus, donc c'est logique ^^

il y a 39 minutes, Tristelune a dit :

Mais bon, tout le monde peut commettre une erreur ^_^

j'aimerais dire que non, pas Kinkoid, car c'est un dieu, mais je vais lui pardonner, comme je me pardonne de ne pas avoir lu le reste des plaintes ^^ désolé ^^

 

merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...