Jump to content

Résultat du sondage de l’événement légendaire


DragonFire
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Vous avez pu le constater que ces derniers jours, nous avons mis en place un sondage portant sur l'événement légendaire qui s'est déroulé sur Hentai Heroes fin mars ! Après vous avoir laissé quelques jours pour remplir ce sondage et ainsi exprimé votre avis, il est venu le temps de vous faire suivre les résultats :

 

Question 1/

lddBX8oyfi5G3b1n2QbIPW6thC3K9sXrHv8Iz0CC

Question 2/

zvTvBj95ZIGAd_jnVB2unNpvT0WRl1yX-GlBAdzw

Question 3/

IDAs5QXQ_hwNDkDCfttq_pyEHf6Ynhd41CraPL7O

 

Question 4/

4ZuwOQhz9Tpo8WuWKCQEgbINATu0pMIm7yg9rULl

Question 5/

ugj5Echv9L4p2tRfBUwRk6_DXEctXqtd7N0MyNvm

Question 6/

Nous avons vu sur le graphique précédent que la plupart des joueurs qui ont répondu au sondage ont apprécié l’événement avec 42,5%, 37,7% n’ont pas aimé l’événement et 19,8% n’ont pas d’avis là dessus.

 

Ci-contre vous pouvez observer un résumé qui détaille les réponses du graphique d’en haut :

 

Nous avons donc en ce qui concerne la réponse NON plusieurs explications de la part des joueurs :

 

- Un manque de scénario autour de l’événement

- La déception de ne pas avoir réussi à drop la fille

- Se retrouver avec un taux de drop trop faible

- N’avoir eu que trop peu de temps pour drop la fille

- Le fait de ne rien avoir eu en contrepartie pour ceux qui n’ont pas drop la fille ou plus globalement pour tous

- Se retrouver avec une fille intéressante seulement pour les hardcores

- Dark Lord s’est montré beaucoup trop de fois ces temps-ci

- L’événement était trop proche des autres événements

 

 

En ce qui concerne les OUI, nous nous retrouvons avec un nombre limité de raisons :

 

- Cet événement apporte de la nouveauté dans le jeu

- On se retrouve avec un événement différent sur courte durée avec une fille rare pour ceux qui ont réussi à la drop

- C’est une fille supplémentaire pour les collectionneurs

Question 7/

lLE79NufmZ9teCNXY6gymbd9ZinYMNL1T0nZvWOt

Question 8/

Qu'aimeriez-vous voir de changé dans ce type d'event ?

 

Pour cette dernière question nous nous retrouvons avec diverses propositions :

- Rien ne doit être changé

- Corriger le taux de loot

- Quelques joueurs ne savent pas si il faut changer des choses ou non dans l'événement

- Créer un scénario pour introduire l’événement

- Mettre en place un système anti-poisse au bout de 400-500 combats

- Avoir plus de temps pour drop la fille

- Accentuer l’aspect légendaire de la fille

 

- Création d'un "Boss" propre aux évent "Légendaire" qui génère un revenu proportionnel aux nombres de fille dans le harem du joueur en cas de non-drop de la fille légendaire :

-- Exemple 1 : Mettre un "Boss" dans le monde "Ville du Prélude"

-- Exemple 2 : Créer un monde accessible à tous avec pour "Boss" la fille légendaire

 

- Voir venir l'ajout de "Promotion/Solde/Réduction" sur l'achat de Kobans pendant l’événement

- Penser à changer Dark Lord car cela fait trop longtemps qu'on le voit pendant les événements

- Avoir des quêtes difficiles en plus d'une possibilité de drop, par exemple faire tant de combat JcJ, taper tel nombre de fois les trolls etc (avec des quotas monstrueux pour palier le côté légendaire de la chose bien évidemment)

- Permettre d'obtenir des loots supplémentaires

- Réaliser un événement sur l’endurance, réaliser des missions sur un mois, au cours duquel nous ferions des choses précises mais si on se loupe alors on n’aura pas la fille légendaire

- Penser à faire des événements légendaires sur gay harem

- Mettre une limite sur le nombre de kobans que les joueurs peuvent dépenser pour cet événement. Donc une limite sur ce que le joueur veut mettre en argent réel

 

Conclusion :

 

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de remplir ce sondage, c'est en effet quelque chose de très important pour nous pour construire le futur du jeu. Nous désirions prendre en compte vos retours pour évaluer le succès général de l'événement.  En intégrant vos retours et impressions dans notre analyse de l'événement, nous pourrons ainsi améliorer toute itérations de ce genre d'événement si nous jugeons cela bénéfique pour le jeu. :)

 

PS : Merci de respecter les réponses de chacun.

  • Like 6
  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Sur le principe c'était bien de faire ce sondage et de consulter la communauté, merci !

Mais je vois que le temps que j'ai passé pour donner mon avis n'a pas été pris en compte puisque rien ne figure parmi les choses que vous avez retenues ...

Bonne journée, je m'abstiendrai de donner mon avis la prochaine fois. 

 

 

fqtw.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hé bien moi je retrouve certaines de mes suggestions dans ce sondage et espère que l'équipe prendra en compte ces nouvelles idées des joueurs le concept d'évenements trés longue durée est intéressant et il serait sympa d'en voir un dans les mois à venirs 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Sur le principe c'était bien de faire ce sondage et de consulter la communauté, merci !

Mais je vois que le temps que j'ai passé pour donner mon avis n'a pas été pris en compte puisque rien ne figure parmi les choses que vous avez retenues ...

Bonne journée, je m'abstiendrai de donner mon avis la prochaine fois. 

 

 

fqtw.png

Ce sont les résultats du sondage mais pas des avis du forum. Pour ce qui est du forum dédié à l'event, il suffit de le lire pour en obtenir des avis divers. Chose qui fut fait par notre équipe.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, DragonFire a dit :

Ce sont les résultats du sondage mais pas des avis du forum. Pour ce qui est du forum dédié à l'event, il suffit de le lire pour en obtenir des avis divers. Chose qui fut fait par notre équipe.

Dans le sondage j'ai pris le temps de faire de long paragraphe pour développer et je proposais une autre alternative. Donc non je parle pas du forum même si je l'avais fait aussi sur le forum. Je veux dire je peux comprendre que ce ne sois pas forcément la solution qui vous plait le mieux mais elle méritait d'être énoncée comme les autres.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Dans le sondage j'ai pris le temps de faire de long paragraphe pour développer et je proposais une autre alternative. Donc non je parle pas du forum même si je l'avais fait aussi sur le forum. Je veux dire je peux comprendre que ce ne sois pas forcément la solution qui vous plait le mieux mais elle méritait d'être énoncée comme les autres.

Stp évite d'utiliser de la couleur et du gras sur ton texte désormais. Ensuite je peux t'assurer que toutes les réponses ont été lues. Mais il a fallu synthétiser cela. Aucunes réponses ne sont restées au placard.

PS : 207 réponses, 207 paragraphes...on fait comment ? Soyons logique :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai des questions pour les futurs events légendaire :

   Sera-t-on prévenus un mois en avance pour récupéré les kokos nessecaire ?

   Il y auras des dérivé de fille existante ? (Ceux que j'espère pas)

   Une idée de la date de se futur event ?

   Esque se sera régulier comme par exemple tout les trimestes ?

Link to comment
Share on other sites

Tatouf sérieusement les avis sont tous différents. Il n'y a rien de ce que tu as proposé parce que ce n'était pas des idées récurrentes visiblement faut arrêter de voir les complots partout aussi. 

Moi je trouve bizarre que personne dans le sondage n'aie mentionné l'affection des 5 étoiles alors que sur le forum les gens crachaient pas mal sur ça mais ça n'a pas du être l'avis de la majorité dans le sondage c'est comme ça. Ils ne peuvent pas mettre l'avis de chaque personne sinon ça prendrait 20 ans. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Un sondage a toujours un peu de difference en terme de resultat par rapport a des remontée du forum car dans le forum il suffit que 2 -3 personnes hyper active du clavier monopolise la moitié du sujet et ca fausse forcement l'impression de mecontentement.

Par contre sur certaines questions importantes on peut voir au resultat que les avis sont pas mal partagé.

d'ailleur une petite suggestion gratuite pour les devs ( je ne sais pas si c'est facilement mettable en place, le dessin pourrais etre une fille mystere donc pas besoin de differents affichage pour signaler l'event) mais pour ce type d'event pourquoi ne pas faire une fille differente dependant de la classe du joueur ca metterais aussi un coté personnalisation.

 

Link to comment
Share on other sites

Après un sondage révèle aussi les gens silencieux du forum. Il n'y a qu'à voir les élections présidentielles... Après je suis assez content de la synthèse retenu, cela reflète quand même la plupart des griefs des gens. Par contre oublions pas que c'est un jeu à but lucratif pour ses développeurs lol 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2018 à 20:55, Polonsky a dit :

La question c’est de savoir si oui ou non ce genre d’event sera prévu à l’avenir ?

Pour l'instant nous ne communiquons pas à ce sujet là. Nous analysons tous vos retours. Nous nous focalisons également sur des éléments du jeu qui sont à venir très prochainement.

Je clôture le sujet, mais vous pourrez continuer de le consulter dans cette section.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...