Jump to content

Idee : dépensé de l'énergie hors des quetes


dovakin
 Share

Recommended Posts

Salut la communauté je voulais savoir si  ça vous intéresser, que les admin créer une sorte de jeu dans laquelle on pourrait dépenser nos énergies, car effectivement pour ma part toutes les missions sont accomplies je ne peux donc plus utilisé mes énergies et donc ne pas pouvoir profiter des défis à relever avec les énergies je ne sais pas si je me fais comprendre mais du coup ,nous on se retrouve l'aizé , on peut pas participer au défi .ce serait sympa de trouver un moyen de pouvoir les dépenses et quand même pouvoir cumuler des points pour les defis. Et quant au point d'expérience il serait bien aussi de pouvoir avoir une sorte de banque, qui échangerait c'est point, Soit en argent ou soit koban. car depuis environ 5 mois tous les points d'expérience que je gagne sont perdus et ne servent à rien. Voilà discutons un peu de tout ça pour donner envie aux admin de nous crée quelque chose du genre .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Necromancer a dit :

y'a le PVP pour dépenser ton énergie ^^

Il parle pas de l'energie de combat, mais il a bien raison,  quand j'aurrai fini toute l'histoir il n'y aura plus rien de vraiment interessent,  pour ma part je pense que je laisserai tomber,  ce qui es bien dommage,  il serai simpa ( et si ce n'es deja en route) de faire une suite, ou bien en attendant pouvoir depenser ses points d'energie en points de combat. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, brado a dit :

Il parle pas de l'energie de combat, mais il a bien raison,  quand j'aurrai fini toute l'histoir il n'y aura plus rien de vraiment interessent,  pour ma part je pense que je laisserai tomber,  ce qui es bien dommage,  il serai simpa ( et si ce n'es deja en route) de faire une suite, ou bien en attendant pouvoir depenser ses points d'energie en points de combat. 

Bah, laisse béton alors... Les Développeurs du jeu sont constamment en train de chercher de nouvelles idées. Fais comme les autres et patiente.

Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2017 à 18:44, dovakin a dit :

Salut la communauté je voulais savoir si  ça vous intéresser, que les admin créer une sorte de jeu dans laquelle on pourrait dépenser nos énergies, car effectivement pour ma part toutes les missions sont accomplies je ne peux donc plus utilisé mes énergies et donc ne pas pouvoir profiter des défis à relever avec les énergies je ne sais pas si je me fais comprendre mais du coup ,nous on se retrouve l'aizé , on peut pas participer au défi .ce serait sympa de trouver un moyen de pouvoir les dépenses et quand même pouvoir cumuler des points pour les defis. Et quant au point d'expérience il serait bien aussi de pouvoir avoir une sorte de banque, qui échangerait c'est point, Soit en argent ou soit koban. car depuis environ 5 mois tous les points d'expérience que je gagne sont perdus et ne servent à rien. Voilà discutons un peu de tout ça pour donner envie aux admin de nous crée quelque chose du genre .

Au sujet de l'expérience gagnée, ça ne pose pas de problème, puisqu'elle est comptabilisée lors des compétitions. En revanche, il est vrai qu'un vétéran arrivé en attente du reste de l'histoire ne peut plus dépenser son énergie (alors que certaines compétitions prennent en compte l'énergie dépensée).

La solution la plus simple consisterait à pouvoir dépenser l'énergie en la convertissant en énergie de combat (vous savez, sur l'écran qui propose de dépenser 150 kobans pour recharger). On pourrait envisager que cet écran propose de recharger soit en kobans, soit en énergie. Mais ce serait pas du 1 pour 1, puisqu'il faut 10 min (600 secondes) pour récupérer une unité d'énergie de combat, lorsqu'il faut 7 min 30  (450 secondes) pour récupérer 1 point d'énergie. Le rapport ici est 3 pour 4, cependant un taux de conversion moins avantageux serait très acceptable malgré tout.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je souhaiterai qu'il ait un super boss qui apparaît 1 x par semaine, (pendant 24H) de lvl 50 avec des states dans chaque spécialité de minimum 2000.

Avec un égo badass de minimum 20000.

Pour pouvoir l'affronter, il faudra dépenser 5 énergies de combats, 10 énergies d'aventure.

Et mettre en jeux des $ et Kobans. 

La mise maximum est de 10000$ et 50 Kobans. Si on gagne, on reçoit notre mise X3.

Par exemple j'ai parié 3000$ et 10 Kobans si je gagne alors je reçois 9000$ et 30 Kobans. Si je perd bein j'ai perdu.

(En réalité en enlève mes frais de ma mise j'ai gagné 6000$ et 20 Kobans)

Grâce à ce super boss on utilisera les boosters.

(On peut aussi faire un autre boss (la version mini, ou le petit frère) moins fort mais alors les mises plus réduite max 2000$ et 10 Kobans, énergie 2 et 3)

Link to comment
Share on other sites

Pour Nrj aventure

Un minigame du genre panchiko, Un boss spécial,Des mission identique aux quête journalière… les soltion c'est pas se qui manque

Faut voir avec la sorti des clan

Pour le rab d’ xp elle serre dans les concourt idem sorti des clan y aura peut étre de nouvelle application avec une %  pour réglé ta prise d’xp perso et celle que tu donne aux clan.

Temps que les clan sont pas sorti le jeux serra pas vraiment complet cette sorti risque de lourdement modifier les habitude de jeux donc on peut toujours parlé mais sans les clans difficile de faire des suggestion sans rester dans le vague.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...