Jump to content

C'est lundi, c'est ravioli (au patchnote) !!


Recommended Posts

  • Moderator

Ben oui... Peut-être que les @Kinkoid font le pont... 

Sinon, c'est sûr que je suis pas le seul qui aurait apprécié des nouvelles... par exemple de l'event légendaire de dans 10 jours ! ou quelques infos de plus sur le harem v2... 

Bref... de quoi nourrir notre soif de HH !! :ph34r:

(ça se boit, le HH ?... chai pas... faudra essayer...)

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai par exemple arrêté de donner de l'affection à mes filles y a les deux d'évent qui n'ont toujours pas leurs étoiles ... il faut que je sache jusqu'à quand j'attendrai et faire mes prévisions... 

image.png.b24ef65c8f85ae20f863756a3830f94e.png

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 38 minutes, Rays a dit :

moi j'ai par exemple arrêté de donner de l'affection à mes filles y a les deux d'évent qui n'ont toujours pas leurs étoiles ... il faut que je sache jusqu'à quand j'attendrai et faire mes prévisions... 

 

  Masquer le contenu

image.png.b24ef65c8f85ae20f863756a3830f94e.png

 

Gasp, j'aimerais bien en avoir autant de côté... :x

(Joe qui n'en a qu'une paire de chaque, et encore... Mes filles vont dire que je suis un radin !)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

de mémoire, c'est pas l'affection mais bien le coût pour améliorer les filles qui va changer non? ou les deux? car sinon, j'ai l'air d'un con en achetant uniquement le légendaire pour améliorer toutes mes premières filles à 4 et 5 étoiles sans les améliorer plus ^^

Link to comment
Share on other sites

- Les filles de rareté supérieure auront des caractéristiques de base plus puissantes, demanderont plus d’expériences pour augmenter de niveau et demanderont plus d’affection et d’argent pour les améliorer, par rapport aux filles de rareté inférieure.

Jamais été dit qu'elles seraient plus chères par rapport à maintenant. Juste qu'une Légendaire serait plus chère qu'une Epique qui à son tour est plus chère qu'une Rare qui est elle aussi plus chère qu'une Commune.

Commune < Rare < Epique < Légendaire

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Rays a dit :

moi j'ai par exemple arrêté de donner de l'affection à mes filles y a les deux d'évent qui n'ont toujours pas leurs étoiles ... il faut que je sache jusqu'à quand j'attendrai et faire mes prévisions... 

 

  Masquer le contenu

image.png.b24ef65c8f85ae20f863756a3830f94e.png

 

C'est tout ce que tu as ? T'es loin du compte si tu veux prévoir l'avenir ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, SLASHDØG a dit :

- Les filles de rareté supérieure auront des caractéristiques de base plus puissantes, demanderont plus d’expériences pour augmenter de niveau et demanderont plus d’affection et d’argent pour les améliorer, par rapport aux filles de rareté inférieure.

Jamais été dit qu'elles seraient plus chères par rapport à maintenant. Juste qu'une Légendaire serait plus chère qu'une Epique qui à son tour est plus chère qu'une Rare qui est elle aussi plus chère qu'une Commune.

Commune < Rare < Epique < Légendaire

Si : "Comme chaque rareté aura ses propres prix et exigences vis-à-vis de l’affection à fournir, vous pourrez très certainement observer de nombreuses différences, en effet la plupart des prix baisseront de manière significative alors qu’une petite partie d’entre eux augmenteront légèrement, comparativement à la situation actuelle. "

Malgré toutes les promesses, auxquelles j'ai vraiment envie de croire, Kinkoid ne perd pas son habitude de donner d'un coté pour reprendre de l'autre. Après, je suis partisan d'attendre et de voir. Ils avaient annoncé de gros chantiers sur l'affection et les revenus. Vu le peu de gains annoncé (à savoir environ 10%), c'est un début encourageant. S'ils en restent là, ça ne servira pas à grand chose, mais si ça continue, ça signifie qu'ils ont compris le problème. J'y crois un peu cette fois. Et j'espère avoir raison.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En effet.

Après, il dit légèrement.

J'atteindrai très probablement les 100 filles le mois prochain, donc j'aurais une réduction de 30%. Donc je ne m'inquiète pas trop, personnellement, de cette hausse de prix.

Après c'est sûre qu'avec un prix fixe... Il y aura des joueurs qui payeront plus... Exemple: Si le prix fixe des Communes est a 5.000... Un nouveau joueur qui débutera devra monter, par exemple Bunny, de 5.000 affection... Quasi le double d'avant. (en 5* elle coûte 2665 affection)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

En effet.

Après, il dit légèrement.

J'atteindrai très probablement les 100 filles le mois prochain, donc j'aurais une réduction de 30%. Donc je ne m'inquiète pas trop, personnellement, de cette hausse de prix.

Après c'est sûre qu'avec un prix fixe... Il y aura des joueurs qui payeront plus... Exemple: Si le prix fixe des Communes est a 5.000... Un nouveau joueur qui débutera devra monter, par exemple Bunny, de 5.000 affection... Quasi le double d'avant. (en 5* elle coûte 2665 affection)

Il me semble que tout sera fait pour ne pas démotiver un joueur débutant.... c'est logique, il est donc probable que les filles de départ soient presque gratuites (d'où la catégorie à part)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était qu'un exemple servant a illustrer. j'ai pris Bunny mais ça aurait pu être Jennie. :)

Après, je dis ça... Mais si le prix Fixe est de 5000 (toujours dans le cadre de l'exemple...) Alors dés la deuxième fille commune, on y gagne. xD (actuellement c'est "position de la fille x 2665" pour les 5* ...    2 x 2665 = 5330)

Bref. Faudra voir sur le terrain. :D

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 18 minutes, Loustic a dit :

Il me semble que tout sera fait pour ne pas démotiver un joueur débutant.... c'est logique, il est donc probable que les filles de départ soient presque gratuites (d'où la catégorie à part)

Bien vu !! :x

(fouillalla, je suis le dieu de l'émoticon :x, moi... )

Edited by Joe-da-G
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 13 minutes, Kozuku a dit :

Pas de patchnotes et pas de MAJ cette semaine, ça a été dit sur Discord aujourd'hui. Sans doute pour mieux préparer la grosse MAJ du harem la semaine prochaine.

Est-ce que ça veut dire pas d'infos sur l'event Légendaire de pour bientôt-presque-demain-là-tout-de-suite ??...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Kozuku a dit :

L'event légendaire est le 17 mai et on est le 8 mai. Ils ont encore quelques jours pour communiquer je pense...

Nope. L'idéal était de communiquer des infos précises sur la légendaire avant la dernière semaine de l Event mecha. 

Tout simplement parce que certains ne savent même pas qu'il y a une légendaire a venir ce mois-ci .(pas de forum ou de Discord)

SI ils utilisent leurs kobans avant l'annonce, que celle-ci arrive juste après cette dépense et que la légendaire leur plait plus que la fille d'event ou de Pachinko/boss qu'ils ont gagné ils vont automatiquement se sentir laisés. Et donc penser que le jeu devient un PTW. 

Communiquer sur la légendaire au début de l'Event était une bonne chose. Surtout pour préparer les joueurs qui la veulent absolument. Sauf que ça n'a pas été fait. Maintenant pour tous les joueurs non au courant il est probablement trop tard du coup RIP leurs kobans.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Lala a dit :

L'idéal était de communiquer des infos précises sur la légendaire avant la dernière semaine de l Event mecha.

Je suis d'accord avec toi.
Mais il suffit de faire un tour sur le forum pour avoir l'info. Il y a même un topic bien placé qui porte ce nom. Cela ne dispense pas bien sur d'avoir un petit message sympa de Bunny via la boîte aux lettres sur la page du jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 39 minutes, Lala a dit :

Nope. L'idéal était de communiquer des infos précises sur la légendaire avant la dernière semaine de l Event mecha. 

Tout simplement parce que certains ne savent même pas qu'il y a une légendaire a venir ce mois-ci .(pas de forum ou de Discord)

SI ils utilisent leurs kobans avant l'annonce, que celle-ci arrive juste après cette dépense et que la légendaire leur plait plus que la fille d'event ou de Pachinko/boss qu'ils ont gagné ils vont automatiquement se sentir laisés. Et donc penser que le jeu devient un PTW. 

Communiquer sur la légendaire au début de l'Event était une bonne chose. Surtout pour préparer les joueurs qui la veulent absolument. Sauf que ça n'a pas été fait. Maintenant pour tous les joueurs non au courant il est probablement trop tard du coup RIP leurs kobans.

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Je pense que c'est cependant très bien de communiquer aujourd'hui (on est encore qu'à mi event) et pas au début de la semaine prochaine, après cet event-ci, ou là, on aurait vraiment été 100% d'accord. Aujourd'hui, il reste encore beaucoup de joueurs, comme moi, qui attendent la fin de cet event pour aller visiter (ou pas) le pachinko épique, ne serait-ce que parce que dans l'intervalle, une fille de boss peut tomber (j'en ai libéré une hier), et ça sera une déception d'évitée. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Nope. L'idéal était de communiquer des infos précises sur la légendaire avant la dernière semaine de l Event mecha. 

Tout simplement parce que certains ne savent même pas qu'il y a une légendaire a venir ce mois-ci .(pas de forum ou de Discord)

SI ils utilisent leurs kobans avant l'annonce, que celle-ci arrive juste après cette dépense et que la légendaire leur plait plus que la fille d'event ou de Pachinko/boss qu'ils ont gagné ils vont automatiquement se sentir laisés. Et donc penser que le jeu devient un PTW. 

Communiquer sur la légendaire au début de l'Event était une bonne chose. Surtout pour préparer les joueurs qui la veulent absolument. Sauf que ça n'a pas été fait. Maintenant pour tous les joueurs non au courant il est probablement trop tard du coup RIP leurs kobans.

Et bien moi je ne suis pas d'accord. Oui c'est vrai qu'un nouveau joueur n'est peut être pas au taquet sur les moyens de communications qu'à Kinkoid avec sa communauté mais un joueur qui joue depuis un certain a forcément vu des infos qui l'emmènent au forum. S'il n'y va pas après c'est son choix mais il n'a pas le droit de dire "je ne savais pas" ou "on nous a pas prévenu". Les nouveaux joueurs, peuvent-ils réellement dire, "j'avais beaucoup de kobans avant l'event mais j'en ai plus pour la légendaire ?

Toutes les infos des patchnotes envoient un lien vers le forum, donc dire que l'on sait pas qu'il existe n'est pas crédible surtout depuis quelques temps avec les MAJ chaque semaine. Soit les gens ne lisent pas les patchnotes, soit ils ne vont pas voir le lien et ne vont pas découvrir le forum. Ce n'est pas à Kinkoid de prendre les gens par la main pour leur dire quoi faire. Au bout d'un moment, il ne faut pas tout leur reprocher quand même..

L'event légendaire arrive le 17 mai et on est le 9 mai, je le dis encore. Ils ont le temps de communiquer là-dessus.

EDIT : ben finalement, ils vont communiquer là-dessus cet aprem apparemment...

Edited by Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Yllib a dit :

Malgré toutes les promesses, auxquelles j'ai vraiment envie de croire, Kinkoid ne perd pas son habitude de donner d'un coté pour reprendre de l'autre.

Et oui, ce grand homme a raté sa vocation de politicien ! Ha ha... xD Bon, maintenant j’espère que cette boutade envers lui ne me vaudras pas un ban... :/

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin pour vous prouver que tout le monde ne va pas sur le forum c'est très simple : 

Regardez le nombre de réactions sur les post MAJ annoncés dans le jeu par Kinkoid. Tous les utilisateurs réagissant à ces post ne sont pas des habitués du forum ou même des personnes y passant de temps en temps. La majorité sont des joueurs qui ne viennent ici que quand on leur fait une annonce. 

Je suis prête à parier que sur tous ces gens là il n'y en a qu'une petite partie au courant actuellement de la légendaire. Et concernant le Discord ou Facebook, tout le monde ne les a pas. 

D'où l'importance de la communication in game. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...