Jump to content

Good price


Napo
 Share

Pack spécial vous intéresse t il?  

109 members have voted

  1. 1. Le pack spécial vous intéresse t il?

    • Oui
      24
    • Non
      67
    • Peut être
      7
    • Pas sous cette forme
      11


Recommended Posts

Même problème que pour la carte mensuelle, on est obligé de payer avec une carte de crédit ... Faudrait arrêter de penser que tout le monde a une carte bleue ou alors que les gens veulent prendre le risque de laisser une trace de leur coordonnées bancaires sur la toile même si c'est sensé être sécurisé car on sait bien que les sécurité sur internet il y a toujours des petits génie pour les passer. 

C'est si compliqué que ça de permettre au gens de payer avec une paye safe card qui a l'avantage de payer sans laisser de traces sur la toile qui puissent mettre en danger des informations bancaires ? Vous arrivez a offrir ce service pour les pack normaux, alors ne me dites pas que ce n'est pas possible pour les autres offres, a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens hein ;)

Sinon l'offre en elle même c'est une bonne idée, surtout lors des events ou autres prestations durant lesquelles on peut être tenté de lâcher des kobans mais essayez de le rendre accessible à tout le monde ou alors vous voulez trier vos clients et en favoriser certains ?

PS : J'ai une carte de crédit donc ce n'est pas une remarque égoïste, mais excusez moi de penser à ceux qui n'en ont pas et de plus je préfère largement payer par paye safe card pour les raison citées plus haut.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Bien qu'alléchante, je trouve l'Offre trop intrusive >:(

Voir ic_offer.pngchaque fois que je reviens en Ville, bof

L'icône reste bien visible, aux côtés de celles News, Thanks & Monthly Card : inutile de la faire apparaître tout le temps 9_9

La coder comme les News, une fois suffit

 

C'est compliqué de permettre de régler de petites sommes par PaySafeCard, Tatouf : le miminum est de 10€ & sur ces 10€ 5 seraient dépensés pour rien :(

Par contre, il aurait été pratique de mettre aussi possible un règlement de 5€ par appel téléphonique (comme l'offre 360 Kobans/3€)

  • Like 4
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

ouaip, je rejoins les autres sur le pop-up à la con qui me saute à la gueule dès que je viens en ville
Une fois, c'est bon, je pense  qu'Azheimer n'est pas très fréquent chez les joueurs, on peut retenir une info pour toute la journée, surtout si on a une grosse icône en bas

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tsuga a dit :

Bien qu'alléchante, je trouve l'Offre trop intrusive >:(

Voir ic_offer.pngchaque fois que je reviens en Ville, bof

L'icône reste bien visible, aux côtés de celles News, Thanks & Monthly Card : inutile de la faire apparaître tout le temps 9_9

La coder comme les News, une fois suffit

 

C'est compliqué de permettre de régler de petites sommes par PaySafeCard, Tatouf : le miminum est de 10€ & sur ces 10€ 5 seraient dépensés pour rien :(

Par contre, il aurait été pratique de mettre aussi possible un règlement de 5€ par appel téléphonique (comme l'offre 360 Kobans/3€)

Je t'informe que si tu paye 4,99 euro il te reste 5, 01 a dépenser où tu veux , le code reste valable pour dépenser le reste donc non ce n'est pas gênant, tu ne perd pas ce qui reste. Avec une paye safe card a 10 tu pourrais aussi bien payer ta carte mensuel et avec le même code la promo à 4,99. Et les 2 euros restants seraient toujours valable ettu pourraisles utiliser quand tu veux.

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Tu peux remarquer que les packs classiques de kobans via paysafecard ne descendent pas en dessous de 10€ non plus. Et le pack est à 4.99€. La raison est donc tout simplement le prix du pack.
Donc il n'est pas question de favoriser certains ou de trier nos utilisateurs ni de la paresse technique. C'est avant tout une question de coût de la transaction avec le prestataire de paiement.

Sur tout les autres jeux auquel je joue il y a des offres à moins de 10 euros payables par paye safe cards, ils font comment eux ? C'est possible de le faire.

 

Link to comment
Share on other sites

Ha cool çà, merci pour cette précision :)

Je pensais que le code n'était valable qu'une fois & que PaySafeCard (et/ou HentaiHeroes) "gardait la monnaie" :$

 

@Staff : Du coup, il serait intéressant d'intégrer ce mode de paiement (le code 10€ pour ~3mois directement ou à recomposer chaque mois jusque tant qu'il reste des € sur le code) pour la Monthly Card ? :/

Edited by Tsuga
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Offre très intéressante. :PJ'ai craqué. Quand je vois que pour le même prix (a 0.01€ près) on n'a qu'un tiers de cette somme habituellement.
Ça va me permettre de faire 3 PE et il m'en restera encore un peu...

Zut ! Il y a un bug !!!!
L'icône a disparue, je peux pas le refaire...:(

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yannbyz a dit :

Offre très intéressante. :PJ'ai craqué. Quand je vois que pour le même prix (a 0.01€ près) on n'a qu'un tiers de cette somme habituellement.
Ça va me permettre de faire 3 PE et il m'en restera encore un peu...

Zut ! Il y a un bug !!!!
L'icône a disparue, je peux pas le refaire...:(

Cela ne marche qu' une fois.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Napo a dit :

Cela ne marche qu' une fois.

Dommage, je trouve que ça avait un goût de "j'y retournerais bien encore".....

Sinon je n'ai pas vu cette offre lors des events précédents (je l'ai peut-être ratée)
PS : Je joue que depuis fin février

Link to comment
Share on other sites

Peut-être.

Mais la fenêtre est trop intrusive à s'ouvrir toute seule.

"J'achèterai quand j'aurai envie d'acheter, c'est bon, ferme ta gu****, je t'ai vue, on ne voit que toi à l'écran et je ne souffre pas d'Alzheimer alors ne me casse pas les couilles à t'afficher toutes les 5 minutes!!" - C'est ce que me dis avec cette offre...

... ... ... Ah! Mais non! C'est pas elle qui croit que j'ai Alzheimer! C'est elle qui a Alzheimer et oublie qu'elle m'a déjà prévenue... Tout s'explique!  xD

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

"J'achèterai quand j'aurais envie d'acheter, c'est bon, ferme ta gu****, je t'ai vue, on ne voit que toi à l'écran et je ne souffre pas d'Alzheimer alors ne me casse pas les couilles à t'afficher toutes les 5 minutes!!"

Tu n'as qu'à m'envoyer la fenêtre... Moi par contre, j'aurais bien voulu qu'elle revienne...xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, yannbyz a dit :

Tu n'as qu'à m'envoyer la fenêtre... Moi par contre, j'aurais bien voulu qu'elle revienne...xD

bah écoute, si tu veux bien me payer 5€ dans le jeu pour mon compte, je ne dirais pas non ^^ au moins elle disparaîtra ^^

 

 

Il y a 2 heures, yannbyz a dit :

Dommage, je trouve que ça avait un goût de "j'y retournerais bien encore".....

Sinon je n'ai pas vu cette offre lors des events précédents (je l'ai peut-être ratée)
PS : Je joue que depuis fin février

y'a des offres par ci par là (600 kobans gratuits en installant un logiciel ou en créant des comptes sur des jeux, mais rien d'intéressant selon moi. c'est bien la première fois qu'on a une telle offre, mais ça reste trop peu en soit...

sinon, je prends déjà l'abonnement à 3 € pour avoir les 1800 sur une durée de 1 mois, grâce à laquelle avec les missions finie chaque jour (150 kobans) ou presque, je suis monté à 5500 kobans en 1 mois. pas besoin de dépenser plus, surtout que j'ai pas forcément les moyens et que ce ne sont que des images ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, daguy a dit :

y'a des offres par ci par là (600 kobans gratuits en installant un logiciel ou en créant des comptes sur des jeux, mais rien d'intéressant selon moi. c'est bien la première fois qu'on a une telle offre, mais ça reste trop peu en soit...

Les offres en s'inscrivant à un autre jeu, j'en ai vu une au départ (mais pas d'intérêt à créer un compte avec son email à un site que l'on ne consulte pas) et depuis plus aucune.
Sinon 3 €/mois pour un jeu ça reste abordable et raisonnable (et pas cher le koban) Perso je trouve que 600 kobans pour 5€ c'est cher. Donc ponctuellement 5€ avec une telle offre ça aide pour refaire un Pachinko épique plus tôt. En effet, ce ne sont que des images...

PS : Moi non plus je ne roule pas sur ... Crésus :D

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 5 minutes, eddy2537 a dit :

J'en ai marre de cette fenètre à la c.. >:(

Déjà que ça se déconnecte sans cesse ou quand je rafraichie la page ça revient encore et encore :S

C'est pour que tu paies... paies... paies... paies... aies...es... 

(toute référence à Trolls (le dessin animé), est purement fortuite)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'avoue que les résultats du sondage me surprennent... Quoique qu'au final, c'est peut-être pas si bizarre... 

ceux qui paient (un peu) pour jouer vont trouver ce pack super. 

ceux qui paient jamais vont passer leur chemin... 

et ces derniers semblent les plus nombreux...

Link to comment
Share on other sites

Le 11/05/2018 à 16:16, Joe-da-G a dit :

J'avoue que les résultats du sondage me surprennent... Quoique qu'au final, c'est peut-être pas si bizarre... 

ceux qui paient (un peu) pour jouer vont trouver ce pack super. 

ceux qui paient jamais vont passer leur chemin... 

et ces derniers semblent les plus nombreux...

Ben comme j'ai dis, l'offre en elle même est pas mal mais si tu ne la rend pas accessible à tous avec un autre moyen de paiement que la carte bleue, ça sert à rien. Une promo est sensée aider ceux qui ne peuvent pas payer les tarifs ordinaires, des gens qui pour beaucoup n'ont pas de cartes bleues. Ajouté a cela ceux quine veulent pas tout simplement utiliser ce moyen de paiement par internet pour éviter tout les risques que ça comporte, et tu obtient ce genre de résultat.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Ben comme j'aidis, l'offre en elle même est pas mal mais si tu ne la rend pas accessible à tous avec un autre moyen de paiement que la carte bleue, ça sert à rien. Une promo est sensée aider ceux qui ne peuvent pas payer les tarifs ordinaires, des gens qui pour beaucoup n'ont pas de cartes bleues. Ajouté a cela ceux quine veulent pas tout simplement utiliser ce moyen de paiement par internet pour éviter tout les risques que ça comporte, et tu obtient ce genre de résultat.

Reste à savoir combien de personnes du public de HH utilisent une CB sur le web, et combien non... Si en effet une portion congrue est non, ce que tu dis est très valide...

Si ça ne concerne qu'une poignée de gens (j'en doute), Ben... beaucoup de travail pour pas grand chose... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

Reste à savoir combien de personnes du public de HH utilisent une CB sur le web, et combien non... Si en effet une portion congrue est non, ce que tu dis est très valide...

Si ça ne concerne qu'une poignée de gens (j'en doute), Ben... beaucoup de travail pour pas grand chose... 

Ben si prends en compte que beaucoup de gens utilisent Paypal car plus secure que la CB directement. D'autres Paye safe card, ticket Surf qui sont des mode de paiement pré payés, intéressant pour ceux qui n'ont pas de CB ou qui ne veulent pas l'utiliser sur la toile. je pense que l'on peut considérer sans trop se tromper que la majorité des gens n'utilisent pas directement une CB sur internet. Après effectivement je ne peux pas appuyer cela avec des chiffres précis puisque je n'y ai pas accès.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...