Jump to content

Good price


Napo
 Share

Pack spécial vous intéresse t il?  

109 members have voted

  1. 1. Le pack spécial vous intéresse t il?

    • Oui
      24
    • Non
      67
    • Peut être
      7
    • Pas sous cette forme
      11


Recommended Posts

il y a 33 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Slashdog paye la carte mensuelle il me semble ...

Et quand tu vois ce qu'il faut cracher comme ronds pour avoir la fille légendaires et le prix des pachinko, des packs de koban et pas besoin de te faire un dessin pour dire que si tu joue sans jamais lâcher un rond tu ne vas pas bien loin dans le jeu ... enfin je veux dire qu'entre le joueur qui joue gratuit 100 % et celui qui paye même un peu, la marge est énorme, pour exemple j'ai mis deux fois 20 euro en recharges sur Roko et j'ai presque rattrapé des mois de jeu d'avance en ce qui concerne les points de stats que Slashdog avait et ce en : même pas deux semaines.

Je ne paie rien et j’ai eu Levitya.. après c’est certain que je n’ai que les filles sur le jeu ( aucune au Pachinko) et que j’attends les kobans ( on remplit les missions et le pactole monte, monte...).. mais je ne me plains pas ( enfin pas trop..😋).. c’est ma façon de jouer.. gratuitement.. c’est beaucoup beaucoup plus long mais c’est une réelle satisfaction quand tu réussis a monter tes filles tout seul comme un grand..

P.S: cette dernière phrase est très tendancieuse..😏😏

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 25 minutes, rob1 a dit :

Je ne paie rien et j’ai eu Levitya.. après c’est certain que je n’ai que les filles sur le jeu ( aucune au Pachinko) et que j’attends les kobans ( on remplit les missions et le pactole monte, monte...).. mais je ne me plains pas ( enfin pas trop..😋).. c’est ma façon de jouer.. gratuitement.. c’est beaucoup beaucoup plus long mais c’est une réelle satisfaction quand tu réussis a monter tes filles tout seul comme un grand..

P.S: cette dernière phrase est très tendancieuse..😏😏

Tu peux aussi les monter à plusieurs... yen à quelques-unes qui ne sont pas contre dans le harem... :x

(oops)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas dis qu'on ne peut pas jouer gratuit, n'empêche que c'est un paye to win quand même, si tu me trouve un joueur qui est au top sans payer alors je veux bien penser le contraire mais ce n'est pas le cas. Et c'est un peu facile de dire qu'on peut jouer sans payer quand on a la chance de drop les filles en 10 combats à chaque fois, moi j'ai monté Roko max level sans avoir drop une seule fille quand d'autres ont eu les 3 sans avoir level max ce boss. Donc oui quand on a la poisse il arrive qu'on fasse un effort financier pour avoir satisfaction au moins un peu et j'en ai eu une seule; ou alors t'es dégouté et t'arrête le jeu....

Pourquoi ils ne mettent pas un système où au bout de X combats si tu es poissard, tu drop automatiquement la filles ? là oki on resterai dans du free to play mais là c'est pas le cas,le système anti poisse ne marche pas pour tout le monde, ce n'est pas au point du tout.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

Je n'ai pas dis qu'on ne peut pas jouer gratuit, n'empêche que c'est un paye to win quand même, si tu me trouve un joueur qui est au top sans payer alors je veux bien penser le contraire mais ce n'est pas le cas. Et c'est un peu facile de dire qu'on peut jouer sans payer quand on a la chance de drop les filles en 10 combats à chaque fois, moi j'ai monté Roko max level sans avoir drop une seule fille quand d'autres ont eu les 3 sans avoir level max ce boss. Donc oui quand on a la poisse il arrive qu'on fasse un effort financier pour avoir satisfaction au moins un peu et j'en ai eu une seule; ou alors t'es dégouté et t'arrête le jeu....

Pourquoi ils ne mettent pas un système où au bout de X combats si tu es poissard, tu drop automatiquement la filles ? là oki on resterai dans du free to play mais là c'est pas le cas,le système anti poisse ne marche pas pour tout le monde, ce n'est pas au point du tout.

Pas trop d’accord avec toi.. je n’ai pas plus de chance qu’un autre.. je finis les event le 12 ou 13e jour.. juste que je m’attarde pas à regarder ce que font les autres sinon oui tu te dis : « mince pourquoi la fille elle ne tombe pas? », et ce au bout du ...2ème jour.. il y a le temps.. après c’est certain que tu perds de l’argent.. 

maintenant c’est toi qui décide de monter les boss rapidement.. mais tu ne peux pas incriminer les devs pour cela..

et si je ne suis pas dans le top 10 aujourd’hui,c’est pas grave, il y aura demain.. et comme tu le disais il n’y a pas si longtemps mon objectif c’est mon harem et up les filles..ce que je fais à mon rythme et elles ne s’en plaignent pas..

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

Je n'ai pas dis qu'on ne peut pas jouer gratuit, n'empêche que c'est un paye to win quand même, si tu me trouve un joueur qui est au top sans payer alors je veux bien penser le contraire mais ce n'est pas le cas.

Au top de quoi ??... de la Tour ?...

Regardes ce que dit @rob1, Le but du jeu n'est pas le classement de la Tour, en tout cas, pas pour un certain nombre de joueurs... Et faire son petit harem dans son coin, ben, ça ne coûte rien... (ou plutôt, ça se fait très bien gratuitement), même en incluant un PE ici ou là grâce aux kokos des missions/jours.   

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Au top de quoi ??... de la Tour ?...

Regardes ce que dit @rob1, Le but du jeu n'est pas le classement de la Tour, en tout cas, pas pour un certain nombre de joueurs... Et faire son petit harem dans son coin, ben, ça ne coûte rien... (ou plutôt, ça se fait très bien gratuitement), même en incluant un PE ici ou là grâce aux kokos des missions/jours.   

A partir du moment ou il y a des option a payer qui te permettent de prendre un avantage dans le jeu, tu es dans un paye to win c'est tout. Alors le 100 % gratuit t'es complètement a côté de la plaque. Free to play ça veut dire que les options payantes ne fournissent aucun avantage dans le jeu, comme par exemple les fonds sur lesquels on présente les filles, ce sont des options qui ne te permettent pas de gagner. Et un jeu free to play est un jeu ou aucune option payante ne te permet de gagner la partie, en tout cas d'avoir un avantage en jeu sur les autres.

Par exemple si les boss ne fournissaient pas de récompenses tel que des objets , des filles et des billets qui te permettent de prendre un avantage en jeu, et si les kobans ne te permettaient pas de prendre des options qui te fournissent un avantage en jeu, alors la carte mensuelle serai parfaitement free to play. 

A partir du moment ou même une seule option de donne ce genre d'avantages, tu joue a un jeu ou ceux qui payeront l'option gagneront et donc tu es dans un pay to win. La plupart des jeux en ligne dit free to play ne le sont pas, c'est du mensonge.

Maintenant croit si tu veux que tu es dans un jeu 100 % gratuit mais ce n'est pas le cas. Après oui, il y a bien pire que HH comme jeu pay to win, là je suis d'accord. Mais le jour où le jeu aura un succès grandissant et que les joueurs qui payent pour gagner seront plus nombreux, tu le sentiras bien plus fort que ça le paye to win du jeu. On verra si tu tiens le même discours.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Joe-da-G a dit :

Je pense que la récursivité de l'annonce est est un bug... pas de bol, nous sommes le WE... :ph34r:

 

Il y a 7 heures, Tatouf Métouf a dit :

Déjà que les Kinkoids trouvent toujours des excuses un peu faciles, alors si en plus tu leur sert sur un plateau ... Bien sure que ça été voulu à mon avis ^^

C'est exactement la raison pour laquelle on ne pousse *jamais* quelque chose en prod le vendredi (sauf si on a une équipe qui bosse le we en décalé).

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Globax a dit :

Non non. Ils ont juste parlé d'un taux (unique par boss) qui augmente à chaque victoire ... Et donc arriver à un certain taux, tu finis par drop.

Et tu appel ça comment ? ça ne serai pas le fameux système "anti poisse" par hasard ?...

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, kilik77 a dit :

Et tu appel ça comment ? ça ne serai pas le fameux système "anti poisse" par hasard ?...

Non celui qu'on appelle le "système anti-poisse", c'est celui d'avant où le drop était automatique au bout d'un mois sans drop... Le problème c'est que le système a vite tourné vers un bug qui faisait que l'on dropait tous les mois sans aucune chance de drop entre.. L'aléatoire avait disparu et on savait à quelle date on dropait (moi le 25 de chaque mois).

Aujourd'hui l'aléatoire est de retour, on peut droper vite mais aussi très lentement, selon sa chance. Le système permet quand même un drop rapide puisque le taux est par boss et non global...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kozuku a dit :

Non celui qu'on appelle le "système anti-poisse", c'est celui d'avant où le drop était automatique au bout d'un mois sans drop... Le problème c'est que le système a vite tourné vers un bug qui faisait que l'on dropait tous les mois sans aucune chance de drop entre.. L'aléatoire avait disparu et on savait à quelle date on dropait (moi le 25 de chaque mois).

Aujourd'hui l'aléatoire est de retour, on peut droper vite mais aussi très lentement, selon sa chance. Le système permet quand même un drop rapide puisque le taux est par boss et non global...

vous avez pas l'impression que vous chercher la petite bête la quand même ?

le fonctionnement a peu être changé mais ça reste un système anti poisse qui te permet au bout d'un certain temps pour les plus malchanceux de droper quand même

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Joe-da-G a dit :

C'est vraiment dingue ça... quand je lis des gens comme toi, ou Chibre... C'est d'un lourd... Je suis consterné. Vous prêtez sys-té-ma-ti-que-ment des mauvaises intentions aux gens. 

Loin de moi l'idée de vouloir voir un complot partout !
A l'opposé de la façon dont tu décris mes posts, tout n'est pas génial non plus dans le haremverse !
Ce que je décris dans mes posts, c'est esentiellement de la mauvaise volonté à communiquer sérieusement sur les sujets sensibles...
En cela, l'équipe Kinkoïd nous prennent pour des nés de la dernière pluie !

Je ne suis pas toujours d'accord avec @Tatouf Métouf mais je le rejoins sur la partie (un peu hors sujet) où il décrit Free to play et Pay to win. Et Hentai Heroes est clairement un Pay to win...

Ce n'est pas parce que l'accès au jeu est gratuit que nous devons chanter les louanges des Kinkoïds sur tout ce qu'ils font, et inversement, quand il y a quelque chose que nous considérons inadéquats, nous en faisons un commentaire... Si je suivais un peu ta logique "le jeu est gratuit, la vie est belle, arrêtez de râler" alors comme le soleil est gratuit, les gens ne devraient pas râler lorsqu'ils ont chaud ou lorsqu'ils habitent dans des déserts ou des régions arides...

Ce qui est lourd, c'est aussi de voir que toutes mes remarques sont argumentées mais que les réponses à celles-ci sont toujours dans la même veine que "oh tais toi donc et profite, c'est gratuit !"... Je sens que je vais rejoindre le même coin que @koneg...

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Tatouf Métouf said:

100 % gratuit t'es complètement a côté de la plaque. Free to play ça veut dire que les options payantes ne fournissent aucun avantage dans le jeu, comme par exemple les fonds sur lesquels on présente les filles, ce sont des options qui ne te permettent pas de gagner. Et un jeu free to play est un jeu ou aucune option payante ne te permet de gagner la partie, en tout cas d'avoir un avantage en jeu sur les autres.

Pour l'instant HH reste un free to play dans le sens ou presentement la tour n'est la qu'a titre indicatif et ne rapporte rien de plus que tu sois premier ou dernier. Il n'y a aucune obligation d'achat et surtout aucun interet a etre le plus rapide ou le plus fort presentement. tu peux etre absent 3 semaines et revenir sans te retrouver au fond du trou comme dans certains rpg ou c'est la course continuelle jusqu,a ce que ta santé ou ton portefeuille (ou les deux ) lache

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, kilik77 a dit :

 

Tu l'appelle comme tu veux, mais Kinkoid a écrit que l'anti poisse était supprimé. L'anti poisse était un nombre de combats donné, là c'est un intervalle maximal. D'où la création du sujet "À quel niveau avez-vous drop ?" pour connaître la limite max de cet intervalle.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Tatouf Métouf a dit :

Je ne vois pas le mal partout mais dire que c'est 100 % gratuit c'est une grosse blague ... je ne dit pas que ce n'est pas normal que celui qui paye n'ai pas d'avantages, mais si ces avantage sont trop importants par rapport a celui qui joue free to play, alors le jeu devient un pay to win, j'y peut rien c'est comme ça.

 

C'est a la fois vrai et faux tout ce que tu dit sur le jeux, on pourrait effectivement classer HH dans les jeux pay-to-win ( comme bien d'autre présent sur internet d’ailleurs ! ), mais pour le moment a ce niveau ci le jeu est plutôt bien dosé ! Acheter des kobans va servir a quoi hormis avoir plus de haremettes ??? Bon la carte mensuel qui permet de récolter tout l'argent du harem d'un coups, c'est vraiment très cool, mais ce n'est pas non plus un gros avantage ! Certains jeux irais proposé des filles spéciales pour les joueurs payants ( bon ici elles existe avec le patreon de 200 euros par mois je crois, mais c'est vraiment une minorité de joueurs qui sont concernés ), ou de l'équipement qui déchire introuvable pour les pauvres joueurs ftp ! Bref a mon avis, temps que les développeurs du jeu ne donne pas plus d'avantages aux joueurs payant, ceux qui s'amuse gratuitement avec leur création ont pas trop a ce plaindre... Ça reste compréhensible que derrière HH il y ai une équipe dont le but est d'obtenir de l'argent ! Et logiquement plus ils en obtiendrons, plus le jeu sera fournie en quêtes et haremettes, donc sans prendre la défense de ceux qui paient, on peut reconnaître que c'est en partie grâce a leurs argents que le jeu deviens de plus en plus fournies.

Link to comment
Share on other sites

N’empêche, je viens de terminer les commentaire de la troisième page, et on a bien dévier de la conversation initial... -_- Bon je vais pas trop m'en plaindre, j'y ais contribuer sur mon dernier message... :( Essayer de rester cool tous, sur certains post sur le forum on ce croirait presque a l'assemblé national ! Je pense que les fans de HH valent franchement mieux que ça ! ;) Bon jeu a tous, et on s'en fout que vous payer ou non, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pognon !

 

df3bf2f003eeda6fbad33ffd177457a8.jpg

Link to comment
Share on other sites

D'après certains commentaires, parce que c'est gratuit on ne peut se plaindre ? C'est quoi cette logique... 
C'est comme quand je lis des commentaires en dessous d'un article ou une vidéo : "si tu n'aimes pas, casse toi".

Désolé mais non, c'est ceux qui se plaignent qui font avancer les choses, et même si ça ne vous plaît pas, chacun a le droit de donner son avis.

PS : Même si ce n'est pas représentatif du P2W, HentaiHeroes en est un.
PS2 : Cette PUB qui m'agresse a chaque fois que je reviens en ville commence à m'énerver, si Kinkoid ne fait pas vite quelque chose ADBlock s'en chargera. x)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 3 heures, Kyochan a dit :

D'après certains commentaires, parce que c'est gratuit on ne peut se plaindre ? C'est quoi cette logique... 
C'est comme quand je lis des commentaires en dessous d'un article ou une vidéo : "si tu n'aimes pas, casse toi".

Désolé mais non, c'est ceux qui se plaignent qui font avancer les choses, et même si ça ne vous plaît pas, chacun a le droit de donner son avis.

PS : Même si ce n'est pas représentatif du P2W, HentaiHeroes en est un.
PS2 : Cette PUB qui m'agresse a chaque fois que je reviens en ville commence à m'énerver, si Kinkoid ne fait pas vite quelque chose ADBlock s'en chargera. x)

 

Je nuancerais ton propos, si tu me permets :

- Ceux qui se plaignent font juste chier à chouiner à longueur de posts... C'est morose, négatif, et pas intéressant à lire... 

- Ceux qui font de la critique, constructive, positive ou négative, oui, ceux là font avancer les choses... 

J'imagine que c'est ce que tu voulais dire... ;)

PS : Prêter à quelqu'un des intentions, sans rien savoir de ce qu'il fait/pense, rentre pour moi dans la première catégorie... 

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Je nuancerais ton propos, si tu me permets :

- Ceux qui se plaignent font juste chier à chouiner à longueur de posts... C'est morose, négatif, et pas intéressant à lire... 

- Ceux qui font de la critique, constructive, positive ou négative, oui, ceux là font avancer les choses... 

J'imagine que c'est ce que tu voulais dire... ;)

PS : Prêter à quelqu'un des intentions, sans rien savoir de ce qu'il fait/pense, rentre pour moi dans la première catégorie... 

Et ceux qui trouvent que tout est toujours parfait c'est encore pire, c'est quoi ton boulot ? Ah oui ! Lècheur de bottes pro ...

Link to comment
Share on other sites

bon... que dire...

déjà je vais donner mon avis poliment:

on peut ne pas aimer une vidéo, ceux qui râlent ne font que casser l'ambiance. ceux qui conseillent, poliment, et avec arguments corrects, ils sont généralement les bienvenue.

ensuite, pour ceux qui râlent, bah écoutez, vous êtes de bons français. les français sont connus dans le monde entier pour être des éternels insatisfaits, vous n'êtes donc aucunement intéressants, et pire encore, vous ne faîtes rien avancer, ceux qui font avancer sont ceux ci dessus. lors des révolutions, ceux qui ont fait avancer les choses sont ceux qui bougeaient, pas ceux qui râlaient.

ensuite, Hentai Heroes est un free to play. tu peux y jouer gratuitement, tu peux obtenir la monnaie spéciale (les kobans) gratuitement, tu peux obtenir n'importe quelle fille gratuitement, tu peux récolter les sous de chaque fille gratuitement, tu peux les améliorer gratuitement, tu peux donc TOUT FAIRE gratuitement. pour faire un PE * 10, sans payer, tu finis tes missions chaque jour, tu gagnes donc 150 kobans, en 36 jours, tu as 1 fille. à toi de jouer aussi honnêtement sans te plaindre inutilement. en outre, tu peux avoir accès à tout le contenu gratuitement, sauf en soit pour les events où on a 3 filles de PE, donc 3 * 5400 kobans à débourser, hors tu ne peux en avoir que 5400 si tu ne payes rien en 36 jours (soit presque 1 mois). après, si tu veux te plaindre, je pense que l'équipe travaille suffisamment sur le jeu et qu'ils ont besoin de vivre, et si ils n'ont pas d'autre jeu, ou d'autre job, bah il faut un salaire quand même. et en te plaignant, tu n'aides personne.

des jeux en pay to win, tu as un superbe jeu nommé KingsAge, un de mes jeux favoris qui ressemble à Travian ou Guerre Tribale en mieux selon moi. au début, ceux qui payaient du premium à 5 € mensuel il me semble avaient un avantage de gestion, rien de plus. puis au bout de 4 ans de jeu, Game Forge (oh on reconnait ceux qui détruisent tous les jeux d'un coup ^^) ont donné le coup de grâce aux joueurs F2P: dans un nouveau serveur, un bon joueur avait son second village en 20 - 25 jours. avec le mode payant, un joueur avait un second village en 3 jours, puis lors de la fin de protection contre les attaques des voisins, ils en avaient 7 - 8 totalement armés jusqu'aux dents, même les bons joueurs ne pouvaient plus rien faire. de même, lorsqu'ils sont attaqués, ils peuvent annuler les attaques en payant, un autre avantage qui garanti leur survie, dans un jeu de guerre, c'est plutôt bof. ça c'est un P2W, tu as du PvP, et tu es incapable de faire face à ceux qui jouent contre toi, tu ne peux juste plus jouer (on peut aussi penser à Aion et tous les bonus qu'on a dans l'hotel de ventes ou les lots premium, les stuff, etc...)

bref, quand on ne comprend pas ce qu'est un F2P et qu'on veut dire que c'est P2W car il y a des micropaiements qui ne sont rien de plus que secondaires, je pense qu'on manque d'argument.

 

pour répondre au sujet principal,  car il faut au moins ça, je ne prendrais pas la carte à 5 € car j'ai déjà la carte mensuelle depuis sa sortie.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...