Jump to content

Good price


Napo
 Share

Pack spécial vous intéresse t il?  

109 members have voted

  1. 1. Le pack spécial vous intéresse t il?

    • Oui
      24
    • Non
      67
    • Peut être
      7
    • Pas sous cette forme
      11


Recommended Posts

  • Moderator

J'avais un peu de temps pour faire un petit calcul:

Il me manque environ 80 filles par rapport a yuzuru donc si on fais que des pachinko epique 80*5400 kobans

Donc il faudrait 432K de kobans , ça en fait du gold :)

Bon si j'étais crésus je ferais des achats par 100 balle donc 432000/15600 => 28 soit 2800€ !!!

Si la promo était normal => 432000/1800=240 puis *5€ > 1200€

Si on pousse , on a 80 filles pour 1200 balles =>  sa fait 15€ la fille au lieu de 40 voir 50€ en ce moment 

certe cela est TRES cher que ce soit maintenant ou s'il mette en place ce cout pour 1800 mais je pense qu'il y aurait plus d 'achteur de Kobans si on baisserait le prix

Voila Voila :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est clair que pour une promo, tu ne peux même pas avoir une fille du pachinko...
Si c'était 5400 koban ou même un "ticket" pour un Pachinko épique x10 et donc pouvoir avoir une fille, ça aurait peut-être davantage attiré les gens

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Joe-da-G a dit :

On est d'accord @govenants, le prix des kobans est astronomique, surtout en rapport d'un pachinko épique qui n'offre aucune garantie en termes de satisfaction. 

Il y aurait plus d’acheteurs si c’était gratuit... 🤣🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

J'avoue que les résultats du sondage me surprennent... Quoique qu'au final, c'est peut-être pas si bizarre... 

ceux qui paient (un peu) pour jouer vont trouver ce pack super. 

ceux qui paient jamais vont passer leur chemin... 

et ces derniers semblent les plus nombreux...

le plus gros problème c'est que même là, c'est mettre 5 € qui ne nous donnent pas de réel avantage (récolter les sous des filles gratos pour la carte mensuelle est un réel avantage par exemple), et ça permet de faire 3 pachinko épique, soit de gagner... 3 objets que l'on risque de jeter dans la foulée et qu'on aurait eu gratuitement. au meilleur des cas, on a déjà 3600 kobans, et on monte à 5400 avec l'offre, donc on gagne une fille, mais je préfère mettre 5 € dans un MMORPG pour avoir un skin ou une amélioration qui me sera utile sur la durée, ou limite un jeu à pas cher où je jouerais quelques heures.

 

je ne critique pas le système de jeu de HH, mais son financement des kobans, bien trop cher pour sa représentation dans l'ensemble des jeux. et même la fille, si on en a une, on ne va pas la regarder pendant des heures, différemment à un MMOPRG

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, daguy a dit :

Je ne critique pas le système de jeu de HH, mais son financement des kobans, bien trop cher pour sa représentation dans l'ensemble des jeux. et même la fille, si on en a une, on ne va pas la regarder pendant des heures, différemment à un MMOPRG

 

a moins qu'elle s'appelle Levitya, et que tu sois Hardcore... :) 

(mais oui, je te rejoins, dans ce jeu, en gros on paie pour des pixels... , mais de beaux pixels sexys !!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Reste à savoir combien de personnes du public de HH utilisent une CB sur le web, et combien non... Si en effet une portion congrue est non, ce que tu dis est très valide...

Si ça ne concerne qu'une poignée de gens (j'en doute), Ben... beaucoup de travail pour pas grand chose... 

perso j'utilise Virtualis, c'est un truc du Crédit Mutuel de Bretagne qui permet de créer une carte virtuelle, un montant précis et existante 2 mois ou plus, donc je fais comme ça pour la carte de 3 € mensuels. mais en effet, je préfère paypal quand je peux. PS4, steam, LOL, tout est sur paypal pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, eddy2537 a dit :

Je peux changer mon vote et mettre j'en ai marre de cette banière qui apparait toutes les trente minutes >:(o.O

Et moi qui est pris l offre immédiatement de peur de ne plus la revoir 😂

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

La première fois que j'ai vu l'offre, je me suis sérieusement posé la question. Je prends tous les mois l'abonnement à 3€ sur Nutaku et Hentail (ouaip, je joue deux fois au même jeu), plus pour la collecte automatique que pour les kobans. Donc profiter d'une promo, pourquoi pas.

Et finalement, je ne l'ai pas prise à cause du spam. Un pop-up une fois par jour, ça passait. Mais là, j'ai vraiment trop l'impression de me faire forcer la main, et j'ai *horreur* de ça.

Donc, je vais patiemment attendre la fin de l'offre, et si elle dure trop longtemps, je limiterai mon temps de jeu (voire je m'abstiendrai de jouer) pendant quelques temps. Le but pour moi est de me détendre, pas de m'énerver contre un pop-up de m...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, elle se fini quand la promo du coup? 
J'en ai un peu ras-le-bol de me faire spam, on se ccroirait au temps des fenêtre pop-up de publicités ou de sitalacon
Même certains témoins de Jéhova ne sont pas si envahissants
Et le pire, c'est que je me dis que pour qu'elle ne vous em...quiquine plus, il faut la prendre, c'est vraiment du marketing agressif... qui a eu cette super mauvaise idée? 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 10/05/2018 à 18:02, Tatouf Métouf a dit :

Même problème que pour la carte mensuelle, on est obligé de payer avec une carte de crédit ... Faudrait arrêter de penser que tout le monde a une carte bleue ou alors que les gens veulent prendre le risque de laisser une trace de leur coordonnées bancaires sur la toile même si c'est sensé être sécurisé car on sait bien que les sécurité sur internet il y a toujours des petits génie pour les passer. 

C'est si compliqué que ça de permettre au gens de payer avec une paye safe card qui a l'avantage de payer sans laisser de traces sur la toile qui puissent mettre en danger des informations bancaires ? Vous arrivez a offrir ce service pour les pack normaux, alors ne me dites pas que ce n'est pas possible pour les autres offres, a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens hein ;)

Sinon l'offre en elle même c'est une bonne idée, surtout lors des events ou autres prestations durant lesquelles on peut être tenté de lâcher des kobans mais essayez de le rendre accessible à tout le monde ou alors vous voulez trier vos clients et en favoriser certains ?

PS : J'ai une carte de crédit donc ce n'est pas une remarque égoïste, mais excusez moi de penser à ceux qui n'en ont pas et de plus je préfère largement payer par paye safe card pour les raison citées plus haut.

Tu n'est effectivement pas le seul, l'offre m'aurais intéressé également mais pas en passant par carte bleue ! Et comme toi la carte mensuel, je préférerais une paysafe a 5 euros ou une offre a 10 euros pour deux mois que d'en lâcher 3 par carte visa ! Pour l'instant je fais du free to play, mais si il y a un nouvelle événement anniversaire cette année qui propose un pachinko comme l'année dernière, je dépenserais surement une vingtaine d'euros pour le jeu... Franchement il les vaut bien ! Ha ha... :D Mais en espèces !

Ceci mis a part, oui l'offre serait intéressante et je rejoint également ton avis, elle vaut le coups durant les événement ! A noter cependant que la publicité est un poils intrusive car elle revient énormément lorsque l'on retour sur l'écran avec la ville !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon avis ne différera pas des autres déja donnés.

Le coup de marketing est bon. Le timing parfait pour faire cracher des sous en prévision de la légendaire, et après avoir lâché juste assez d'informations pour faire saliver les intéressés.

Et le montant est honnête : 5€ pour 1800 kobans c'est ce qu' on devrait de base payer dans la boutique. Cela équivaut à 1 fille pour 15€. Raisonnable. 

Vu que je n'en ai quasi rien à carrer de la légendaire et vu que ces 5euros, rien ne prouve qu'ils serviront réellement, je ne pensais pas les dépenser.

Mais après avoir été harcelé par la pub spam, de manière à avoir l'impression qu'on me met le couteau sous la gorge pour que je raque, je suis désormais certain de ne pas les payer.

Dommage, l'idée était bonne. C'est surtout le phénomène de spam qui gâche tout.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

Je pense que la récursivité de l'annonce est est un bug... pas de bol, nous sommes le WE... :ph34r:

Déjà que les Kinkoids trouvent toujours des excuses un peu faciles, alors si en plus tu leur sert sur un plateau ... Bien sure que ça été voulu à mon avis ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 12 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Déjà que les Kinkoids trouvent toujours des excuses un peu faciles, alors si en plus tu leur sert sur un plateau ... Bien sure que ça été voulu à mon avis ^^

Je ne leur sers rien du tout, je rapporte ce que j'ai lu sur le forum anglo-saxon.

Après, pourquoi voudraient-ils fabriquer un truc chiant qui pousse les gens à NE PAS dépenser leur sous (voit @Vickh et les autres avis du même ordre) ?

C'est vraiment dingue ça... quand je lis des gens comme toi, ou Chibre... C'est d'un lourd... Je suis consterné. Vous prêtez sys-té-ma-ti-que-ment des mauvaises intentions aux gens. 

Franchement, avec aussi peu de confiance et d'optimisme, votre vie doit être d'un triste, triste... :x

Tu peux jouer sans rien payer, du tout. Tout cadeau. Elle est passée où votre reconnaissance pour des gens qui ont choisi de faire un jeu GRATUIT ? 

(PS : bref... j'arrête là le hors-sujet... )

Edited by Joe-da-G
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Joe-da-G a dit :

Je ne leur sers rien du tout, je rapporte ce que j'ai lu sur le forum anglo-saxon.

Après, pourquoi voudraient-ils fabriquer un truc chiant qui pousse les gens à NE PAS dépenser leur sous (voit @Vickh et les autres avis du même ordre) ?

C'est vraiment dingue ça... quand je lis des gens comme toi, ou Chibre... C'est d'un lourd... Je suis consterné. Vous prêtez sys-té-ma-ti-que-ment des mauvaises intentions aux gens. 

Franchement, avec aussi peu de confiance et d'optimisme, votre vie doit être d'un triste, triste... :x

Tu peux jouer sans rien payer, du tout. Tout cadeau. Elle est passée où votre reconnaissance pour des gens qui ont choisi de faire un jeu GRATUIT ? 

(PS : bref... j'arrête là le hors-sujet... )

Un jeu gratuit ? Tu rigoles j'espère ? Et la marmotte elle met le papier d’alu dans le chocolat aussi ?

Ce n'est pas un jeu gratuit et il est même parfois catégorisé par des journalistes en tant que jeu pay to win donc bon ....

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Joe-da-G a dit :

Pas du tout. 100% totalement complètement, absolument gratuit.  

Aucun coût caché, aucune obligation.

Demande à @SLASHDØG et aux centaines de joueurs qui ne paient rien. Même pas la carte mensuelle. 

Slashdog paye la carte mensuelle il me semble ...

Et quand tu vois ce qu'il faut cracher comme ronds pour avoir la fille légendaires et le prix des pachinko, des packs de koban et pas besoin de te faire un dessin pour dire que si tu joue sans jamais lâcher un rond tu ne vas pas bien loin dans le jeu ... enfin je veux dire qu'entre le joueur qui joue gratuit 100 % et celui qui paye même un peu, la marge est énorme, pour exemple j'ai mis deux fois 20 euro en recharges sur Roko et j'ai presque rattrapé des mois de jeu d'avance en ce qui concerne les points de stats que Slashdog avait et ce en : même pas deux semaines.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Slashdog paye la carte mensuelle il me semble ...

Et quand tu vois ce qu'il faut cracher comme ronds pour avoir la fille légendaires et le prix des pachinko, des packs de koban et pas besoin de te faire un dessin pour dire que si tu joue sans jamais lâcher un rond tu ne vas pas bien loin dans le jeu ... enfin je veux dire qu'entre le joueur qui joue gratuit 100 % et celui qui paye même un peu, la marge est énorme, pour exemple j'ai mis deux fois 20 euro en recharges sur Roko et j'ai presque rattrapé des mois de jeu d'avance en ce qui concerne les points de stats que Slashdog avait et ce en : même pas deux semaines.

Je vais laisser la parole à ceux qui s'en sortent très bien sans rien payer pour te répondre. Et par 's'en sortent très bien', j'entends simplement : 'se font plaisir'.

Car c'est pour moi l'unique but d'un jeu, quel qu'il soit. Pas gagner, pas compétitiver plus loin que toi... Juste, avant tout, m'amuser et passer un bon moment.* 

Tu passes encore à côté de mon point principal, en ergotant sur des chiffres... Mon point est : respect et reconnaissance. C'est tout. Rien de plus. :x

* : Puis, dans un jeu comme HH, l'idée d'être le premier à "arriver", ben, demande à Bunny ce qu'elle en pense, hein ??... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Joe-da-G a dit :

Je vais laisser la parole à ceux qui s'en sortent très bien sans rien payer pour te répondre. Et par 's'en sortent très bien', j'entends simplement : 'se font plaisir'.

Car c'est pour moi l'unique but d'un jeu, quel qu'il soit. Pas gagner, pas compétitiver plus loin que toi... Juste, avant tout, m'amuser et passer un bon moment.* 

Tu passes encore à côté de mon point principal, en ergotant sur des chiffres... Mon point est : respect et reconnaissance. C'est tout. Rien de plus. :x

* : Puis, dans un jeu comme HH, l'idée d'être le premier à "arriver", ben, demande à Bunny ce qu'elle en pense, hein ??... 

Oui moi je dirai plutôt que tu est en cirage de pompe des Kinkoids ...

Je ne passe pas tout mon temps a critiquer, quand des choses sont bien je le dis aussi comme pour le Harem V2 par exemple. 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Sérieux Tatouf t'es lourd a cracher ton venin partout

on a accès a tout le contenu du jeu de manière gratuite, y a pas de pay to win tu as craqué, celui qui paye ira plus vite que le joueur free c'est normal

tu parle de la fille légendaire faut pas généraliser a tout le monde, perso j'ai rien craché en koban pour l avoir, et puisqu on parle des koban meme sans acheter des pack, avec les compet et event tu peux en gagner pas mal pour te faire plaisir au pachinko apres ( j'avais presque atteint les 60k de koban une fois toutes les fille de boss tombées)

A un moment stop la mauvaise foi et voir le mal partout

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kilik77 a dit :

Sérieux Tatouf t'es lourd a cracher ton venin partout

on a accès a tout le contenu du jeu de manière gratuite, y a pas de pay to win tu as craqué, celui qui paye ira plus vite que le joueur free c'est normal

tu parle de la fille légendaire faut pas généraliser a tout le monde, perso j'ai rien craché en koban pour l avoir, et puisqu on parle des koban meme sans acheter des pack, avec les compet et event tu peux en gagner pas mal pour te faire plaisir au pachinko apres ( j'avais presque atteint les 60k de koban une fois toutes les fille de boss tombées)

A un moment stop la mauvaise foi et voir le mal partout

Je ne vois pas le mal partout mais dire que c'est 100 % gratuit c'est une grosse blague ... je ne dit pas que ce n'est pas normal que celui qui paye n'ai pas d'avantages, mais si ces avantage sont trop importants par rapport a celui qui joue free to play, alors le jeu devient un pay to win, j'y peut rien c'est comme ça.

Ensuite tu dis que tu n'as pas payé pour la fille légendaire, tant mieux pour toi si tu as eu de la chance, d'autre on lachés jusqu'à 100 boules pour ne m^me pas l'avoir ... Sinon oui peut gagner pas mal de kobans quand même, j'ai envie de dire heureusement vu le prix des packs pour le peu qu'on puisse faire avec. 50 euros pour une fille c'est pas cadeau ...

Donc non  je ne suis pas de mauvaise foi, je crois que tu trompe d'endroit où tu la vois ....

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Joe-da-G a dit :

Pas du tout. 100% totalement complètement, absolument gratuit.  

Aucun coût caché, aucune obligation.

Demande à @SLASHDØG et aux centaines de joueurs qui ne paient rien. Même pas la carte mensuelle. 

Je ne paye rien.. pas de carte mensuelle, aucun sou pour avoir des recharges..😎😎😎

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...