Jump to content

vos fantasme


elie
 Share

Recommended Posts

1 minute ago, wust1k said:

Je crois que Saitama a couru 10km par jour pendant trois ans, donc 3*365*10=10950 ce qui fait 7300 en deux ans..

Désolé @ceroxon tu n'arrives pas encore à sa cheville, surtout que lui courait (mais tu peux être fier quand même).

 

Hop hop hop. Si vous voulez ête imrpéssioné sachez qu'il existe des gens qui ont franchi la barre des 100 000 km de marche. Qui plsu est c'est 7000 pour moi mais il y'a des trucs à droite à gauche que je compte pas. Des marches de plusieurs dizaines de kilomètres sont une de plus de 300. Cependant je ne les compte pas parmi mon voyage, je considère qu'elels ont "à côté".

Link to comment
Share on other sites

On ‎25‎/‎08‎/‎2017 at 2:47 AM, lazard455 said:

Oui mais je suppose qu'il ya quand même une limite

Tu m'as mal compris.

Un DIEU capable de se batîr son propre paradis personnel est capable de créer de la amtière à partir de rien, y compris des UNIVERS.

Je pense pas au dieux grec "has been" qu ia un pouvoir limité sur un des aspects de l'existence ou sur un phénomène naturelle ou uen région du monde. Je aprle du genre dieux cosmique qui manipule les galaxies.

 

Et pour un ifno, la pluspart des toiles on un système stellaire. on dénombre plusieurs centaiens d emillairds d'étoiels dans notre galaxie dnas un univers ou on dénombrerait poru l'heure plusieurs centaines d emillairds de galaxies.

On est quoi? 8 milliards d'être humains?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

en va me frapper,mais mon fantasme a moi n'est pas lié au sexe mais a l'informatique ( c'est mon métier pour être claire )

 

avoir un pc sur cadencé avec le marteau de thor

processeur i9-7980XE 

6 carte graphique titan xp

ram dual channel 2.6 ghz de capacité totale 128go

un capacité d'enregistrement de 50 téra entre ssd et disque plateau hélium :x

 

oui oui c'est mon fantasme le plus intime avec cette bête je pourrais créer ma meilleur performance sur real engine 4 et faire l'impossible

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, romatsu a dit :

en va me frapper,mais mon fantasme a moi n'est pas lié au sexe mais a l'informatique ( c'est mon métier pour être claire )

 

avoir un pc sur cadencé avec le marteau de thor

processeur i9-7980XE 

6 carte graphique titan xp

ram dual channel 2.6 ghz de capacité totale 128go

un capacité d'enregistrement de 50 téra entre ssd et disque plateau hélium :x

 

oui oui c'est mon fantasme le plus intime avec cette bête je pourrais créer ma meilleur performance sur real engine 4 et faire l'impossible

Tu est mecanophile , c'est a dire que tu eprouve des envie sexuelle vis a vis des machine électronique, après je respecte c est ton droit de mettre ton ordinateur enceinte ,bref si ce n est pas le cas dis le moi ,en attendant c est ce que je pense 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, lazard455 a dit :

Tu est mecanophile , c'est a dire que tu eprouve des envie sexuelle vis a vis des machine électronique, après je respecte c est ton droit de mettre ton ordinateur enceinte ,bref si ce n est pas le cas dis le moi ,en attendant c est ce que je pense 

xD tu m'as tué sur ce coup la, je n'ai jamais pensé a cette possibilité mdr

respect mec a toi et tes conclusions chelou O.o

 

Image associée

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le ‎08‎/‎08‎/‎2017 à 01:25, amandine a dit :

l un de mes fantasme c est de me retrouver attacher en foret a un arbre avec les yeux bander et de rester comme sa un certain temps avec le risque que des personnes tombes sur moi c est un fantasme O qui me fait fort mouiller ...

 

mdr  c bizarre. Quand meme

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, simplementlibre a dit :

C'est beaucoup plus répandu que tu ne le crois. C'est une forme d’exhibitionnisme refoulé et dissociée de la volonté directe d'exhib. 

nn mais dans une forêt ?  et ta quel age

Edited by remy62
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, remy62 said:

nn mais dans une forêt ?  et ta quel age

J'ai ...51 ans :) ou plus exactement ca fait 31 ans que j'ai 20 ans. Et libertin depuis que je suis sexuellement actif. Te dire si j'en connais un bout sur les fantasmes de ces dames !

La foret est un multiplicateur du truc parce que les gens peuvent venir de n'importe ou. Du coup la demoiselle ne peut pas prévoir et dissimuler certaines parties de son anatomie... Encore une fois, ce n'est pas que je partage ou non le délire, je me contente d'expliquer sans jugement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, simplementlibre a dit :

J'ai ...51 ans :) ou plus exactement ca fait 31 ans que j'ai 20 ans. Et libertin depuis que je suis sexuellement actif. Te dire si j'en connais un bout sur les fantasmes de ces dames !

La foret est un multiplicateur du truc parce que les gens peuvent venir de n'importe ou. Du coup la demoiselle ne peut pas prévoir et dissimuler certaines parties de son anatomie... Encore une fois, ce n'est pas que je partage ou non le délire, je me contente d'expliquer sans jugement.

j ai aucun jugement. Non plus

Link to comment
Share on other sites

C’est comme la plage le sable en moins les feuille en plus

Le sexe dans la nature mouia faut que sa reste dans le fantasme dans la pratique sa perte vite de son glamour

Toujours un truc qui rampe un truc qui vole, en forêt pour peu que une troupe de marcassin se point avec maman t’as pas l’air con.

Link to comment
Share on other sites

J'ai souvent faim après un rapport sexuel (protégé parce que c'est important!) alors j'aimerais bien que ma compagne se transforme en quelque chose comme une PIZZA (parce que j'aime la pizza plus que la vie elle-même). Ça ressemble vaguement à la parade nuptiale de la mante religieuse, mais personnellement une tête me suffirait pas. 

Sinon plus sérieusement, quelqu'un a évoqué le sexe dans l'espace et ça c'est super cool aussi, il y a même des gens qui ont été payé pour imaginer des tenues permettant de sexer en apesanteur, j'imagine que la NASA avait trop de sous à la fin de l'année... Sinon, dans le train, genre cabine personnel qu'on a lors de voyage très long.... Graouh.

 

Ps : j'ai trop envie d'une pizza maintenant, et toi? 

Edited by Law
Link to comment
Share on other sites

Le 14/08/2017 à 11:27, Tsuki Lyne a dit :

Que l'autre me domine pendant que je me laisse faire mais sensuellement, des carresse tendre et gentille sur ma tete (Importante ><, ça créé un coup ju d'extase dans tout mon corps et j'en suis accro ><)

 

Je vous laisse deviner mon sexe ^^

Je pense que tu es une femme ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/10/2017 à 01:53, Wolfram a dit :

C’est comme la plage le sable en moins les feuille en plus

 

Le sexe dans la nature mouia faut que sa reste dans le fantasme dans la pratique sa perte vite de son glamour

 

Toujours un truc qui rampe un truc qui vole, en forêt pour peu que une troupe de marcassin se point avec maman t’as pas l’air con.

 

Mia miam miam. Le repas qui fait le chemin de lui-même jusqu'à toi. B|

Plus sérieusement, si tu fais assez de bruit pour être entendu de loin, il n'y a aucun risque qu'une laie et ses petits se pointent. Ils t'éviteront naturellement. Les animaux sont pas cons. Ils ne se dirigent pas naturellement vers des bruits dans les fourrés par "curiosité". Par instinct, tous bruit suspect est un probable prédateur et donc ne s'en approche pas. (mais faut être entendu de suffisamment loin... faut pas attendre que maman et ses petits soit a 3 ou 4 mètre pour décider de faire du bruit... sinon, cela pourrait donner le signal "prédateur à l'attaque" et enclencher une attaque préventive de défense de la part de maman ;) )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

C’est quoi aux juste le prédateur du sanglier en Europe de l’Ouest : l’automobile ? 80-150 Kg les pépères y pas grand-chose qui les fait transpirer.

J’en croise souvent sur la route le soir/nuit/matin  y ont pas l’air stressé c’est plus je marche tranquille en matent le paysage.

tu les croise des fois dans du péris urbain en train de se faire les poubelles d’un restau, l’été avec les touristes c’est l’apocalypse quand à la bestiole elle est aux milieux elle continue sa vie.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Wolfram a dit :

C’est quoi aux juste le prédateur du sanglier en Europe de l’Ouest : l’automobile ? 80-150 Kg les pépères y pas grand-chose qui les fait transpirer.

Les loups, les chiens errant et l'homme bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Il y'a des hésitation sur le titre de super-prédateur de l'homme mais aucune sur son rôle de prédateur, aussi longtemps que l'homme chasse le sanglier pour se nourrir il sera un prédateur pour celui-ci, qu'il tue ou non en supplément cette même espèce uniquement pour jouer ou contrôler sa population.

C'est sûr que avec la réduction de la population de loups et que les de chiens errants ne doivent pas représenter une population réel, le sanglier a peu de vrai ennemi naturel ce qui pourrait expliquer sa surpopulation.

Après j'ai juste répondu à ta question si tu n'es pas satisfait de la réponse je n'y peux pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

C’est le problème y avait pas de question à la quelle il fallait répondre ...c’était de l'ironie

(Vu que la majorité des super prédateur se barre en hurlant quand y croisent une bestiole sauvage… Le simple titre de prédateur me semble exagéré.)

Link to comment
Share on other sites

L’Automobile était censé te mètre sur la voie. Kelenken disait que le sanglier était craintif je lui répondais pas vraiment (enfin ceux que j’ai rencontré m’ont pas semblé l’être)

En Europe y a bien quelque grand fauve comme simplementlibre mais y chasse surtout la gazelle dans la savane urbaine, du coups les sangliers peuvent gambader tranquille dans nos contrés.

Edited by Wolfram
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...