Jump to content

Un super pachinko gratuit par jour


B.I.T.E triumvirat
 Share

Recommended Posts

Salut salut,

L'idée est simple et logique : plutôt que de devoir attendre 24h entre chaque super pachinko gratuit, ça serait sympa d'avoir notre partie gratuite tous les jours à 5h (non cumulable, ou ptete que si, comme vous voulez, histoire d'avoir un x10 gratuit tous les 10 jours), comme pour les missions, défis, events et tout le reste.

Le sujet a été plusieurs fois signalé sur d'autres topics dont il n'était pas le sujet principal, et on n'a eu aucun avis des devs là-dessus. 

Je fais pas de sondage cette fois-ci, car y'a pas de raison d'être contre mais y'aura quand même des rabats-joie pour dire que c'est déjà très bien comme ça

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tatouf Métouf a dit :

Je suis pour mais cumulable jusqu'à 3 maximum pour permettre à ceux qui partent en week end de ne pas perdre des pachinko gratuits.

Le but de la sugg n'est pas de cumuler sans jouer, mais plutôt de ne pas devoir attendre plus longtemps chaque jour pour utiliser le pachinko gratuit (d'où l'idée de l'avoir tous les jours à la même heure.

Donc, pas de connexion = pas de pachinko, il faut se connecter pour le récupérer

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vu l'utilité du SUPER Pachinko.... Un objet à revendre, sauf si on a la chance de tomber sur un objet d'affection (Yes! j'ai eu un +7Aff)
Des fois j'oublie même de le faire...
Il devrait plutôt remplacer par un PEx1 gratuit par semaine.

Link to comment
Share on other sites

J'approuve l'idée.

Je me retrouve rarement avec la possibilité de pouvoir me connecter tous les jours à la même heure et donc le pachinko gratuit se décale avec le temps.

Ce qui à force peut se montrer véritablement pénible (même se cela reste une bricole) 

Une amélioration sur ce coté là, et de pouvoir le mettre en place tous les jours à partir de 5h et une idée qui a du sens.

Il me semble justement que la récole des 66 kobans (pour ceux qui ont l'abonnement) et justement sujet à une heure et pas à quand on la ramassé le jour d'avant.

Edited by Daisukijapon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 45 minutes, Athanor a dit :

je suis lvl 30 et je ne trouve aucune utiliter au pachinko x1 c'est inutilisable, je drop mieux en équipement lors des évents et pour plusieurs lvl d'avance de ce que peut me donner le pachinko gratuit....

+1 pour le pachinko x1.

C'est pour ça que je fais le x10

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le ‎07‎/‎06‎/‎2018 à 10:31, Big Dick a dit :

le mieux sa serai de retiré ceux qu'on as obtenu par exemple dans le pachinko épique il y aurai 5 chocolat mauve et après les avoir eu il se retire de la liste

contre, ça agrandirais les écarts entre les payeurs et ceux qui comme moi ont jamais mis un centime dans le jeu, si les petit gains sont moins nombreux la chance d'avoir de bon truc augmente il serais donc plus facile d'avoir du bon stuff épique manostat pour ceux qui ont les moyens de faire plusieurs pachinko épique x10 d'affilé

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

pour en revenir au super pachinko, c'étais le sujet du post, je suis pour qu'il soit mis tout les jours a 5h, cumulable pour un x10 serais parfait mais même une réinitialisation me conviendrais aussi. a mon gout il et devenu vraiment beaucoup trop cher, la je vois que je devrais payer 1217100 pour un x10, je doit en faire facilement 100 fois moins que l'année dernière, (il et devenu inutile a cause de sont prix), je fait biens sur le gratuit tt les jours mais c'est tout(avec parfois quelques uns si je peut être dans les 4 premiers d'une compet mais c'est très rare)

Link to comment
Share on other sites

Bon, puisqu'on m'a up le topic, j'en profite pour demander à @Kinkoid de répondre à cette question : avez-vous l'intention d'appliquer cette suggestion (juste la partie 1 pachinko par jour, pas le cumul) ? Si non, pourquoi ?

Et puis, est-ce que ça ne coûterait pas moins de ressources d'avoir un timer commun (réinitialisation du pachinko à 5h) plutôt qu'un timer par joueur ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Roccos a dit :

Bon, puisqu'on m'a up le topic, j'en profite pour demander à @Kinkoid de répondre à cette question : avez-vous l'intention d'appliquer cette suggestion (juste la partie 1 pachinko par jour, pas le cumul) ? Si non, pourquoi ?

Et puis, est-ce que ça ne coûterait pas moins de ressources d'avoir un timer commun (réinitialisation du pachinko à 5h) plutôt qu'un timer par joueur ?

il me semble que la question a été abordée plusieurs fois pour l'ensemble des timers.

genre pour le pachinko, remettre la partie gratuite tous les matins à 5 h, comme les missions et les compétitions.

pour le marché, soit faire du minuit, 8 h, 16 h, soit du 5h, 13 h, 21 h. sachant que 13 h est l'heure du repas, ce serait une bonne solution pour avoir 2 créneaux d'un coup pour ceux qui gèrent ça.

mais ça a toujours été refusé il me semble, même si je suis d'accord, un seul timer serait plus simple. on pourrait penser la même pour les combats, un nouveau combat toutes les demies heures, donc à X : 00 et à X : 30, donc celui qui lance un combat à X:29 pourra avoir son autre combat dans la foulée, et si la zone est pleine, bah on n'ajoute pas. ça simplifierait énormément de timers si c'était géré comme ça, mais bon.... on ne peut qu'espérer qu'ils acceptent ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Roccos a dit :

Sauf que le marché et les combats peuvent être actualisés avec des kobans, et que le marché est actualisé à chaque level up, donc ce n'est pas du tout pareil.

en effet, ils peuvent être actualisés. mais on peut partir d'un principe simple dans ce cas: peut importe qu'ils soient actualisés par le level up ou par des kobans, il y a des h où ils renouvellent malgré tout le stock :) donc si tu prends un level up à 1 minute du changement, faut y aller vite fait en soit, et si tu change le stock avec des kobans à 1 min, bah c'est que 24 kobans perdus en soit.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Je comprend l'impatience quand ont a pas de nouvelle d'une reponse qui semble plaire à tout le monde. 

Mais c'est peut être plus compliqué que ça a statuer du fait que ça implique une dépense d'argent, et qu'il n'y a peut être pas assez de temps pour se pencher sur ce sujet en plus des améliorations quotidiennes ainsi que des autres suggestions de joueurs. 

Ce sujet me donne une idée : serait il possible d'avoir une section de forum ou toutes les suggestions retenues sont référencées ? Et où elles disparaissent quand elles ne le sont plus ? Avec quand c'est possible une explication ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Juliennnnnx a dit :

Ce sujet me donne une idée : serait il possible d'avoir une section de forum ou toutes les suggestions retenues sont référencées ? Et où elles disparaissent quand elles ne le sont plus ? Avec quand c'est possible une explication ? 

C'est une bonne idée... reste à voir comment la mettre en pratique, vu qu'en général nous ne savons qu'une suggestion est devenue un feature que quand c'est en jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas faux. Finalement mon idée revient à juste fermer les topics qui ne seront pas retenu. Autrement dit j'ai eu l'idée de faire une partie suggestion dans le forum... Grande idée ! Personne à du y penser avant moi ! 

Mais il est vrai que le sujet d'amélioration de la prise en considération de nos suggestions est finalement un sujet qui a son importance. On est souvent fier de nos idées qu'on trouve bonnes et on peut se sentir frustrés de voir qu'elles ne semblent pas prises en comptes. 

Et vous vous doutez bien que dans ce genre de jeu, on aime pas étre frustré !!

On aimerait tous voir nos suggestions se concrétiser et mieux encore, savoir quelles ont vu le jour grâce à nous. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonsoir entièrement d'accord pour ce pachinko gratuit renouvelé à 5 h chaque jour.Fini les pertes par décalage et beaucoup plus pratique pour tous.

Par contre aucune nouvelle sur un an,c'est vraiment n'importe quoi...

C'est quelque chose qui devrait être mit en place depuis des mois au minimum.

Il y a diverses demandes de joueurs,ça reste sans suite et on vient nous pondre un énième sondage...

Vous voulez notre retour,en voici un,prenez-le en considération.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...