Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Hourra a dit :

Bon 4500koko et que dalle. Cet event est pas pour moi vu ce depart foireux. En 5 mois, j ai jamais fait un depart aussi mauvais. 

On verra si ca tombe sans koko maintenant

Tu as tapé combien de boss ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Sygfried94 a dit :

c'est juste de la malchance.

Par contre commence a faire comme moi. accumule les mono des autres specialités. a defaut d'avoir exactement le voulu, peut etre une autre spe va avoir le full avant. au debut je les vendait mais maintenant je commence a les garder tant qu'ils sont pas remplacés par un mieux

ça fait déjà 180 Million de dépensé au moins, c'est à dire grosso modo au moins 2 mois de jeu et c'est long, très long autant de temps a amasser des sommes en billets aussi importantes, et tout ça pour au final rien du tout. Alors tu comprends l'excuse de la malchance je veux bien mais là ça passe pas ... là j'appelle ça du foutage de gueule et ça donne juste envie d'arreter le jeu parce que j'ai nullement envie de changer de spécialité.

Je vais tenter une dernière fois un jet de 100 Million et si je n'ai toujours pas de mono stat de ma spé d'ici noel, j'arrêterai le jeu, faut pas déconner non plus ... il ya des limites a mettre au random pour quelque chose d'indispensable aux joueurs pour être compétitif surtout que ce sont des items périssable dans le temps et selon si tu progresse bien en XP qui deviennent très vite useless. C'est juste complètement débile et écœurant pour les joueurs. Je vais être bientôt complètement à la ramasse parce que les autres joueurs de mon niveau seront bientôt tous mieux équipés que moi parce que soit disant je n'ai juste que de la malchance et c'est tout.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Tatouf Métouf said:

à 6 Million l'essai tu fais le calcul

c'est bien pour cela que je te disais d'y aller plus progressivement il y a 2 mois. avec le prix qui augmente au PS ca prend de plus en plus d'argent pour esperé en avoir 1. forcement sur mon compte secondaire a 1.2 million au lvl 220 ca a l'air de tombre plus vite car avec 20 millions je fais autant de PS que avec 100 millions avec mon compte principal. mais de l,autre ceux obtenu aux lvl 300 + vont durés bien plus longtemps. ca peut devenir d'autant plus rageant si jamais t'en viens a tirer 2 sur le meme slot. pour cela qu,a titre perso des que j'en ai 1 j'attends 4-5 niveau avant de retenter et je collejuste ce qu'il faut pour gagner le concour du PE si j'ai assez et je prends ce qu'il y a de temps en temps ca finit par tomber

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Tatouf Métouf a dit :

Je vais être bientôt complètement à la ramasse parce que les autres joueurs de mon niveau seront bientôt tous mieux équipés que moi parce que soit disant je n'ai juste que de la malchance et c'est tout.

J'ignore ton niveau mais en ligue, je suis tombé sur des 280+ équipés full super sexe, le truc bien inutile, donc soit confiant, tu tomberas surement su ce genre de joueurs nuls

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Papyraptor a dit :

J'ignore ton niveau mais en ligue, je suis tombé sur des 280+ équipés full super sexe, le truc bien inutile, donc soit confiant, tu tomberas surement su ce genre de joueurs nuls

A mon avis, s'il cherche autant à être aussi compétitif, c'est qu'il n'est pas en face de branleurs qui n'ont que le niveau d'élevé...
Recherche dans la tour de la gloire : Tatouf est de niveau 311, presque 25.000 en hardcore (sa spé), endurance de plus de 151.000... bref, son égo doit être entre 200.000 et 220.000.
Du coup, il doit être au minimum en sexpert 3.
Donc, il veut viser les top 4 de chaque session de ligue, au bas mot ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Sygfried94 a dit :

c'est bien pour cela que je te disais d'y aller plus progressivement il y a 2 mois. avec le prix qui augmente au PS ca prend de plus en plus d'argent pour esperé en avoir 1. forcement sur mon compte secondaire a 1.2 million au lvl 220 ca a l'air de tombre plus vite car avec 20 millions je fais autant de PS que avec 100 millions avec mon compte principal. mais de l,autre ceux obtenu aux lvl 300 + vont durés bien plus longtemps. ca peut devenir d'autant plus rageant si jamais t'en viens a tirer 2 sur le meme slot. pour cela qu,a titre perso des que j'en ai 1 j'attends 4-5 niveau avant de retenter et je collejuste ce qu'il faut pour gagner le concour du PE si j'ai assez et je prends ce qu'il y a de temps en temps ca finit par tomber

Je ne dis pas que tu as tords, je fais aussi des tentatives entre temps avec des sommes plus légères mais là je trouve vraiment que c'est abusé le taux de chute et s'il faut changer de spé pour avoir de l'équipement HC c'est totalement ridicule et tout ça pour assez vite devoir le changer car a un certain niveau faut pouvoir suivre.

 

Il y a 9 heures, Papyraptor a dit :

J'ignore ton niveau mais en ligue, je suis tombé sur des 280+ équipés full super sexe, le truc bien inutile, donc soit confiant, tu tomberas surement su ce genre de joueurs nuls

A mon niveau comme te l'a très bien dit Néo je ne rencontre pas ce genre de joueurs, le plus bas level dans ma poule S3 et de level 290 et plutôt déjà bien équipé en stats et en équipement.

Link to comment
Share on other sites

Je commence à en avoir ras les ... de l'espion ninja. Plus de 500 combats contre lui et il n'a pas voulu me lâcher Adelaïde. Je vais finir par croire qu'il y a un bug avec lui ou qu'il m'a lancé une malédiction !!! Déjà que sur l'événement Créatures sexy il ne m'avait rien lâché en 14 jours. Alors ARRETEZ DE METTRE DES FILLES SUR L'ESPION NINJA !!!

Link to comment
Share on other sites

Ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas dropé une fille de boss classique... finalmecia ne veut pas me lâcher ses deux dernières filles...

 

alors okay forcément je perd du temps car sur les event je suis souvent sur d'autres boss... et okay le taux de drop diminue avec le niveau. Mais là c'est un peu abusé quand même, si ça continu je fais quoi j'attends 1 an pour avoir 2 pauvres fille gratuite ? ça vous sert à quoi les dev d'avoir un taux de drop si bas ? j'attend de voir ce qui se passe le mois prochains mais ça commence à être lourd tous les moyens mis en place pour te faire absolument payer des kobans.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, LazySloth a dit :

Ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas dropé une fille de boss classique... finalmecia ne veut pas me lâcher ses deux dernières filles...

 

alors okay forcément je perd du temps car sur les event je suis souvent sur d'autres boss... et okay le taux de drop diminue avec le niveau. Mais là c'est un peu abusé quand même, si ça continu je fais quoi j'attends 1 an pour avoir 2 pauvres fille gratuite ? ça vous sert à quoi les dev d'avoir un taux de drop si bas ? j'attend de voir ce qui se passe le mois prochains mais ça commence à être lourd tous les moyens mis en place pour te faire absolument payer des kobans.

Je suis étonné aussi de la radinerie de Finalmecia, du fait qu'elle était maxée, ne m'a pas lâché une seule des 3 filles, je suis passé sur le monde suivant avec Roko qui m'a lâché ses 3 filles assez facilement pendant que je le montais, Roko est maxé, je suis retourné sur Finalmecia depuis 15 jours voir plus et elle ne veut toujours rien me lâcher, j'ai toujours ses 3 filles sur elle.

Ca devient usant à force d'enchainer les combats sur elle et de ne rien voir tomber

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Papyraptor a dit :

Je suis étonné aussi de la radinerie de Finalmecia, du fait qu'elle était maxée, ne m'a pas lâché une seule des 3 filles, je suis passé sur le monde suivant avec Roko qui m'a lâché ses 3 filles assez facilement pendant que je le montais, Roko est maxé, je suis retourné sur Finalmecia depuis 15 jours voir plus et elle ne veut toujours rien me lâcher, j'ai toujours ses 3 filles sur elle.

Ca devient usant à force d'enchainer les combats sur elle et de ne rien voir tomber

si ca peut vous rassurer ca fait 3 mois que je suis sur sylvanus et il m en reste encore une à avoir....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Combien parmi vous n'ont pas encore droppé au moins une des 2 filles de boss de l'évènement en cours malgré avoir fait tous leurs combats journaliers histoire que je me sente moins seul. NB : A tous les ultras chanceux : Méfiez vous car j'ai commandé pour Noël "Les malédictions vaudous pour les nuls" non mais !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Totor2 a dit :

Bonjour à tous. Combien parmi vous n'ont pas encore droppé au moins une des 2 filles de boss de l'évènement en cours malgré avoir fait tous leurs combats journaliers histoire que je me sente moins seul. NB : A tous les ultras chanceux : Méfiez vous car j'ai commandé pour Noël "Les malédictions vaudous pour les nuls" non mais !!!

 

Alors je rique rien, bon j'y retourne ma jauge est pleine on s'est jamais.

 

 

Et non le petit Zak rentre bredouille ce soir encore😥

Edited by zaknafein
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

7 jours de farm sur Donatien, près de 350 combats... Le bougre ne lâche toujours pas Lenaëlle, sur l'event précédent ça avait été la même chose avec l'espion ninja et Bremen, je n'avais pu avoir qu'une seule et encore en cramant des kobans.... J'espère que la chance va revenir parce que là....

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'arrête définitivement le jeu si je dois attendre l'année prochaine pour drop les deux filles de boss. Ça fait quelques event que je dois utiliser des kobans pour avoir les deux filles. J'ai l'impression que le taux a été diminué en secret. :o

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...