Jump to content

Patch-Note du 23/05 - Harem V2 - Discutons-en ici


Recommended Posts

  • Moderator
il y a 44 minutes, Tsuga a dit :

Merci pour la modif' du Tableau des Filles, en ajoutant les "Old Stat" & en permettant de trier par valeur :)

Moi, je dis tout comme @Tsuga, un gros merci pour le tableau qui inaugure un nouveau tournant dans notre jeu... :x

On va enfin pouvoir être tous 'full affection', et se la pêter, à la Slashdøg... "ouaais, mais trop facile de up les filles... moi elles sont toutes à 12 étoiles, mêmes celles de l'an prochain !!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, Tsuga a dit :

Bon outil mine de rien, j'espère qu'il sera actualisé avec l'arrivée des futures Filles :x

Par exemple lors d'ajout de celles Pachinko (qu'on sache laquelle est épique ou légendaire) ainsi que celles des Events

Tu le sauras... si elle rejoint ton harem où ce sera indiqué ! :x

(yesss, j'ai placé mon quota de 6 :x par jour !!) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pas les moyens de passer Norou en 4 étoiles,je dois même payer des recharges sur Bremen pour la passer en 3 étoiles avant demain,dommage ^^

Finalement on ne sait pas encore comment sera recalculé l'affection qu'il restera à offrir aux filles après la maj ? Imaginons que je "dépasse" l'affection nécessaire pour la 3ème étoiles de Norou sans payer le grade en question,il me semble qu'on garde l'affection donné en trop tout de même (le total reste pris en compte) ? Et comme annoncé ici,le grade quest de la 3ème étoiles ne devrait pas monter après la maj (si je suis déjà full) ? Donc je peux la monter plus tard en 3 étoiles et plutôt la blinder d'affection ? Technique viable ? Reste à savoir si ça baisserait aussi l'affection nécessaire pour sa 4ème étoile après la maj ?  Bref à part ça (le flou) et le fait qu'on aura du mal à se passer des légendaires (rip les charmes,je change plus tard),la maj a l'air pas mal.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Ben ça me dérangerai pas du tout vu le peu d'Xp et d'affinité que j'ai mis a maes filles et puis ça serai beaucoup plus équitable :)

En fait, tu as peur de te faire chier demain. On va tous faire : " Ouaiiiiis, on a plein de filles à chouchouter pour trois fois rien !!! Elles vont être trop aux anges !! " et toi, ben... elles sont déjà couvertes de cadeaux, elles vont même pas avoir un regard pour toi... :ph34r:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

En fait, tu as peur de te faire chier demain. On va tous faire : " Ouaiiiiis, on a plein de filles à chouchouter pour trois fois rien !!! Elles vont être trop aux anges !! " et toi, ben... elles sont déjà couvertes de cadeaux, elles vont même pas avoir un regard pour toi... :ph34r:

Non j'ai encore Kalissa et Lenaelle a couvrir de cadeaux, c'est déjà pas mal. La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir enfin économiser mes kobans plutôt que de les utiliser en recharges. Et les utiliser plus tard pour avoir de nouvelles filles.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bon, ben , voilà c'est fait !! donnés les 45 000 d'affection... 
Toute la collection Jean-Paul Gaultier Lingerie 2018, une palette de chocolats et les boutiques entières des fleuristes du quartier y sont passées, Norou est sûrement plus que comblée (ça se comble les androïdes ?)... mais, ouf... je suis prêt pour demain... 

Par contre, ça va sûrement grincer des dents chez les 65 autres filles... :x

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Non j'ai encore Kalissa et Lenaelle a couvrir de cadeaux, c'est déjà pas mal. La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir enfin économiser mes kobans plutôt que de les utiliser en recharges. Et les utiliser plus tard pour avoir de nouvelles filles.

Cool, mais à midi douze, ce que j'ai dit sera quand même vrai... :x

Link to comment
Share on other sites

Ça y est ! J'ai passé l'étoile 4 de Norou. C'est de sacrées économies ! :P

J'ai mis 14 000 Aff à la place de 22 500 à partir de demain et 2,7 M de billets au lieu de 9 M !!!!!!!
Je n'arriverai pas à la fin du grade 5 mais en attendant tous les cadeaux que je gagne y passent (missions journalières, Pvp, je dévalise la boutique à chaque renouvellement...) 

Les autres vont être jalouses :S (mais leurs étoiles 4 et 5 me coûteront beaucoup moins après.....) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yannbyz a dit :

Ça y est ! J'ai passé l'étoile 4 de Norou. C'est de sacrées économies ! :P

J'ai mis 14 000 Aff à la place de 22 500 à partir de demain et 2,7 M de billets au lieu de 9 M !!!!!!!
Je n'arriverai pas à la fin du grade 5 mais en attendant tous les cadeaux que je gagne y passent (missions journalières, Pvp, je dévalise la boutique à chaque renouvellement...) 

Les autres vont être jalouses :S (mais leurs étoiles 4 et 5 me coûteront beaucoup moins après.....) 

Moi elle est prête pour la 5ème étoile, mais j'attends demain, ça sera moins cher ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Moi elle est prête pour la 5ème étoile, mais j'attends demain, ça sera moins cher ^^

Tu as raison. Moi j'essais de diminuer l'affection à donner pour la 5ème étoile, comme ce sera recalculé en pourcentage j'y gagne forcément.

La où je gagne le plus, c'est toutes les filles communes à 5 étoiles que l'on gagne automatiquement lors de l'aventure. A part Bunny (5 étoiles) et Juliette (4 étoiles), les autres en ont que 3 ou 2. Donc ça fait une somme énorme d'affection que je ne donnerais pas comparé aux joueurs bien plus anciens que moi (ma dernière acquise de ce type est Samane) sans parler des autres qui tomberont au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire !

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, yannbyz a dit :

Tu as raison. Moi j'essais de diminuer l'affection à donner pour la 5ème étoile, comme ce sera recalculé en pourcentage j'y gagne forcément.

La où je gagne le plus, c'est toutes les filles communes à 5 étoiles que l'on gagne automatiquement lors de l'aventure. A part Bunny (5 étoiles) et Juliette (4 étoiles), les autres en ont que 3 ou 2. Donc ça fait une somme énorme d'affection que je ne donnerais pas comparé aux joueurs bien plus anciens que moi (ma dernière acquise de ce type est Samane) sans parler des autres qui tomberont au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire !

Je confirme, mais bon on a quand même profité de leur 5 ème étoile bien comme il faut, c'était quand même un avantage.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Je confirme, mais bon on a quand même profité de leur 5 ème étoile bien comme il faut, c'était quand même un avantage.

Je vais rattraper mon retard en affection et pouvoir suivre le rythme (ce n'est pas de sitôt que je vais rechopper une légendaire) sans venir me plaindre à ce sujet comme je l'ai vu des millions (euh... milliards) de fois sur les sujets du forum.

Link to comment
Share on other sites

5b046a3406514_TopGear_GreatNews_zps6e936e7f.gifc200.gif.1a16c2301bb20ba49f9dc65d04efc51e.gif For me!  giphy4.gif.5546594020f7c7e88fa99fd292a49368.gif

Avec les changements de prix des grade quest...

Cela signifie que d'ici quelque jours, toutes mes filles sont a fond. :)

Me restait à payer les grade quest 5* de Jennie, Ankyo, Princess Noemy, Samane.  Et monter Kalissa et Lenaëlle 4 et 5*. ^_^ (économie d'affection aussi pour ces deux dernières)

De sacrées économies... Vu qu'elles sont toutes communes. :D  12.600.000 pour les grades quest au lieu de 98.390.000 actuellement. ( Jennie 5* (8.71M) + Ankyo 5* (12.6M) + Noemy 5* (13.6M) + Samane 5* (19.36M) + Kalissa 4&5* (2.7M + 19.36M) + Lenaëlle 4&5* (2.7M + 19.36M) )

J'aurai vraiment du faire le calcule directement après que le Patch Note soit disponible.

(bon, me reste aussi le grade quest 5* de Norou a 18M, ce qui amène a 30.600.000 à payer environs... mais dans l'ensemble... je pense que j'ai pas a me plaindre xD Division par un petit peu plus que 3 de ce que j'ai a payer, c'est cool xD  ==> c'est donc ça la "réduction" de 33% environs pour ceux ayant environs 100 filles? :P [j'en suis encore qu'a 94 cependant] )

giphy.gif.1a27a599fb2df8eca969bbce2a571213.gif Cette foutue étoile verte sur le harem va enfin disparaitre!

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Voilà. :) Jennie, Ankyo,  Noemy, Samane montée 5* à la suite.  Kalissa monté 4* et une grosse partie de l'affection 5* déjà donnée. Lenaëlle pas encore de changement.

Et Venam montée 3*. :)

Cela va en faire du fric en plus par récolte complète du harem. :D

il y a 26 minutes, Sexktor a dit :

C'est moi ou il n'y a pas eu de mise hors ligne?J'ai pu continuer à jouer de 10 à 11 sans faire gaffe et, là, j'ai pas vu de changement particulier au niveau du Harem,juste l'ouverture de la nouvelle quête...

Les coûts des étoiles et la demande en affection a bien changé selon leur rareté, comme prévue. Le fond sur les miniatures des filles a changé pour correspondre à leur rareté. (blanc = commune  / vert = rare  / jaune = épique  / mauve = légendaire)

L'apparence de la page du harem n'est pas encore implémenté.

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, SLASHDØG a dit :

 

Les coût des étoiles et la demande en affection a bien baissée comme prévue. le fond sur l'image des filles a changé pour correspondre a leur rareté. (blanc = commune  / vert = rare  / jaune = épique  / mauve = légendaire)

L'apparence de la page du harem n'est pas encore implémenté.

Ah oui,merci,ca m'avait pas sauté aux yeux ; l'apparence ayant pas encore été changée et comme j'avais pas été déconnecté, ca m'avait un peu perturbé. ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...