Jump to content

Patch-Note du 23/05 - Harem V2 - Discutons-en ici


Recommended Posts

Ma spécialité est le SF et j'ai un doute soit j’améliore norou maintenant aux maximum (affection et niveaux) ,après la maj ou pas du tout pouvez m'aidez je ne sais pas du out quoi faire 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, SLASHDØG a dit :

Les grands gagnant de cette MàJ, sont ceux qui ont chopé Lévitya et Norou, qui sont les 2 filles les plus puissantes du jeu désormais. (vu que ce sont les seules légendaires du jeu avec 5* ==> les autres légendaires n'ont que 3*)

Je sens que le classement de la tour de la gloire pour le Mojo va être totalement transformé d'ici 2 ou 3 semaines. xD

(les stats des autres filles dans leur tableau excel, c'est leurs stats si elles étaient toutes 5* ... ce qui n'est pas le cas)

si tu regardes bien les stats il y a plus d'une légendaire 3 étoiles qui ont les m^mes stats que les 5 étoiles donc pas les plus puissantes

je ne suis pas certaine que les stats soient pour toutes les filles 5 étoiles ou alors j'ai loupé un passage

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Tatouf Métouf a dit :

mais je me suis fié avant tout à la stat principale qui est celle qui influe le plus dans les combat malgré un rééquilibrage du système.

C'est exact. Les légendaires sont plus fortes que les épiques, c'est incontestable. Mon point est surtout de dire que cette différence ne constitue pas un gouffre béant que seul les joueurs payant pourront franchir. Les joueurs F2P ne seront pas relégués aux fin fond du classement :)

Link to comment
Share on other sites

Ouh que j'ai bien fait de monter Norou à sa 4eme étoile, très grosse économie pour moi.

En revanche je me tate pour monter Notkia et Windia, 2 (futures) épiques que j'ai droppé pendant l'event Mecha. Le prix de leur quêtes de grade va en effet monter énormément mais leur coût en affection semble plus bas (elles sont 83 et 84 dans ma liste pour le moment). Mais j'ai un doute car:

  • L’affection requis pour les filles épiques sera de  1.260/3.150/7.875/15.750/31.500 pour les grades 1 à 5

Est-ce que ça veut dire qu'elles auront besoin de 31500 points d'affection au total ou de 59535 en additionnant à chaque niveau? Parce que ça change pas mal la donne.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Loustic a dit :

si tu regardes bien les stats il y a plus d'une légendaire 3 étoiles qui ont les m^mes stats que les 5 étoiles donc pas les plus puissantes

Relis la parenthèse à la fin. :P

Le tableau donne les stats 5*. Même pour les filles qui sont encore aujourd'hui a 3*. Ce que tu vois, c'est leurs stats définitive de quand elles auront toutes 5*.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ifax a dit :

Ma spécialité est le SF et j'ai un doute soit j’améliore norou maintenant aux maximum (affection et niveaux) ,après la maj ou pas du tout pouvez m'aidez je ne sais pas du out quoi faire 

Améliore la au maximum avant la MàJ.

Pour tous les autres niveaux de rareté, les filles seront plus ou moins chères en fonction du rang qu'elles occupent actuellement dans ton harem.

Pour les légendaires, en revanche, elles seront plus chères dans tous les cas de figure. Donc, monte la au maximum dès maintenant

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ifax a dit :

Ma spécialité est le SF et j'ai un doute soit j’améliore norou maintenant aux maximum (affection et niveaux) ,après la maj ou pas du tout pouvez m'aidez je ne sais pas du out quoi faire 

Monte-la maintenant, au moins jusqu'à la 4eme étoile. Tu feras une très grosse économie et Norou sera ta meilleure fille pendant un bon moment vu qu'elle a ses 5 étoiles.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Provençal le Gaulois a dit :

Les filles épiques rivalisent plutôt bien avec les filles légendaires, justement.

Les joueurs réagissent hâtivement, comme d'habitude, mais si on prend quelques minutes pour se poser, on constate que la moyenne de la somme des caracs de base pour les légendaires est de 9,6, quand celle pour les filles épiques est de 9,3. C'est loin d'être un gouffre.

Or, s'il il est difficile d'avoir des filles légendaires au pachinko épique, il est plutôt facile d'obtenir des filles épiques. Donc, tout le monde aura sa chance, d'autant que les filles qui vont vraiment faire la différence seront celles qui sortiront lors des journées épiques (du genre Levitya et Norou), car elles auront leurs 5 étoiles. En l'état, un rapide calcul montre qu'une starter girl a 5 étoiles rivalise plus ou moins avec une legendary 3 étoiles.

hey .... donc tu existes vraiment quoi ... ???? et en plus 367 messages déjà ... peux tu m'expliquer ... ton classement dans la tour de gloire ..????? tu m'épates ... je suis un fan 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Orgasmo 3000 a dit :

Ouh que j'ai bien fait de monter Norou à sa 4eme étoile, très grosse économie pour moi.

En revanche je me tate pour monter Notkia et Windia, 2 (futures) épiques que j'ai droppé pendant l'event Mecha. Le prix de leur quêtes de grade va en effet monter énormément mais leur coût en affection semble plus bas (elles sont 83 et 84 dans ma liste pour le moment). Mais j'ai un doute car:

  • L’affection requis pour les filles épiques sera de  1.260/3.150/7.875/15.750/31.500 pour les grades 1 à 5

Est-ce que ça veut dire qu'elles auront besoin de 31500 points d'affection au total ou de 59535 en additionnant à chaque niveau? Parce que ça change pas mal la donne.

Elles auront besoin de 59535 d'affection.

Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, le point d'inflexion (le moment où ça devient moins cher avec le futur système), pour les filles épiques, c'est le rang 86.

(Pour ceux que ça intéresse, les points d'inflexion que j'ai calculé sont: rang 7 pour les Starter, rang 13 pour les Common, 37 pour les rares et il n'y a pas de point d'inflexion pour les légendaires: elles seront plus chères dans tous les cas de figure)

Si elles sont au rang 83 et 84, elles devraient coûter un tout petit peu moins cher dans le système actuel.

Edited by Provençal le Gaulois
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Orgasmo 3000 a dit :

Ouh que j'ai bien fait de monter Norou à sa 4eme étoile, très grosse économie pour moi.

En revanche je me tate pour monter Notkia et Windia, 2 (futures) épiques que j'ai droppé pendant l'event Mecha. Le prix de leur quêtes de grade va en effet monter énormément mais leur coût en affection semble plus bas (elles sont 83 et 84 dans ma liste pour le moment). Mais j'ai un doute car:

  • L’affection requis pour les filles épiques sera de  1.260/3.150/7.875/15.750/31.500 pour les grades 1 à 5

Est-ce que ça veut dire qu'elles auront besoin de 31500 points d'affection au total ou de 59535 en additionnant à chaque niveau? Parce que ça change pas mal la donne.

Je pense que c'est 59.535

Mais c'est pour 5 étoile... Donc vu qu'elle n'ont pas encore leurs 5 étoiles dans le jeu tu devras quand même payer 15.750 + 31.500 après MàJ.

Donc attend la MàJ, tu économisera sur les 3 première étoiles.

Le total des 3 première étoile après la MàJ te coûtera :  1.260 + 3.150 + 7.815 = 12.225

Si tu les monte maintenant, elles te coutent:

83 x 215 = 17.845

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, SLASHDØG a dit :

Je pense que c'est 59.535

Mais c'est pour 5 étoile... Donc vu qu'elle n'ont pas encore leurs 5 étoiles dans le jeu tu devras quand même payer 15.750 + 31.500 après MàJ.

Donc attend la MàJ, tu économisera sur les 3 première étoiles.

Pour moi aussi ça se lit level par level, donc 59 535 au total. 

Link to comment
Share on other sites

Merci Provencal et Slashdog, c'est bien ce que je pensais, les coûts s’additionnent. Au final, après la MàJ, j'économiserai sur l'affection mais je perdrai sur le prix de leur grade quest. 

Je m'en vais faire mes petites stats et je vais voir si ça vaut le coup d'attendre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

En tout cas les charmes deviennent la classe la plus faible.

Ils ne deviennent plus faibles que parce qu'ils n'ont pas de légendaire 5 étoiles (bon, leur spécial est subpar aussi, mais les fois où ça fait effectivement une différence sont assez rares).

Surtout, il faut bien garder à l'esprit qu'une Common 5 étoiles est plus ou moins l'équivalent d'une légendaire 3 étoiles en termes d'efficacité. Donc, Abrael et Cie sont encore des valeurs sures pour le moment, et la légendaire Charme 5 étoiles arrivera bien assez tôt.

A la limite, la seule ombre au tableau est que la légendaire Charme 5 étoiles coûtera significativement plus chère à monter que ne l'étaient Levitya et Norou.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
à l’instant, Orgasmo 3000 a dit :

Merci Provencal et Slashdog, c'est bien ce que je pensais, les coûts s’additionnent. Au final, après la MàJ, j'économiserai sur l'affection mais je perdrai sur le prix de leur grade quest. 

Je m'en vais faire mes petites stats et je vais voir si ça vaut le coup d'attendre.

Jusque là, j'ai l'impression que le plus important, en terme d'économies, c'est d'upgrader les légendaires jusqu'à 4 étoiles... (la 5e étant un peu moins méchante en terme d'écart avant/après) 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Provençal le Gaulois a dit :

A la limite, la seule ombre au tableau est que la légendaire Charme 5 étoiles coûtera significativement plus chère à monter que ne l'étaient Levitya et Norou.

Oui, elle va faire mal au porte-monnaie... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Joe-da-G a dit :

Jusque là, j'ai l'impression que le plus important, en terme d'économies, c'est d'upgrader les légendaires jusqu'à 4 étoiles... (la 5e étant un peu moins méchante en terme d'écart avant/après) 

La 5eme étoile te coutera en moyenne 2 a 3 million de plus. (10.000 d'affection en plus demandé, ça fait environs dans les 4 millions $)

Avec une économie sur le grade quest de 1.360.000 $ ... ;)

Pour le grade 5, la différence est pas énorme. En effet. (une journée de farm environs)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
à l’instant, SLASHDØG a dit :

La 5eme étoile te coutera en moyenne 2 a 3 million de plus. (10.000 d'affection en plus demandé, ça fait environs dans les 4 millions $)

Avec une économie sur le grade quest de 1.360.000 $ ... ;)

Pour le grade 5, la différence est pas énorme. En effet. (une journée de farm environs)

Tu as raison... la meilleure stratégie est donc de la passer 4*, puis de la gaver de cadeaux... et pendant qu'elle déballe tout ça et essaie ses culottes en dentelle, d'attendre 2 jours... :x

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...