Jump to content

Patch-Note du 23/05 - Harem V2 - Discutons-en ici


Recommended Posts

  • Moderator

Mes toutes premières réflexions, pour lancer la chose...

1 - Ankyo est devenue balaize en une nuit !!!

2 - Je suis un peu chagriné par un aspect du truc... les 'légendaires' sont maintenant toutes du même acabit... D'ailleurs Levitya et Norou ont de la concurrence avec des filles du même niveau qu'elle... Ce qui me gratte, c'est que ces filles sont celles du PE qu'on ne décroche **jamais**...

Alors, au final, je vais faire mon Tatouf : demain, les joueurs gagnants (au PVP cela dit, c'est pas la fin des fin non plus) sont ceux qui paient, parce qu'ils ont les filles que tu n'as que si tu fais un emprunt à ta banque... 

2b - J'ai pas pris en compte un point... Levitya et Norou sont les seules 'légendaires' à avoir 5* pour le moment !!

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas grand chose à dire, hâte que ce soit mis en place :)

Juste, en regardant le tableau, je réalise qu'il y à effectivement très (trop peut-être) peu de légendaire SF. 6 contre 8 des autres. :o De meme, en fille "de départ", seul Red Battler est SF. Je suis "surpris", même si j'imagine que ça évoluera après pour les légendaires. :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben pour le coup on a les données exactes des filles donc c'est très bien, le patch note me semble assez complet. Content d'avoir la suite de l'histoire aussi.

Je prendrai le temps plus tard de regarder ces changements mais j'ai bien l'impression que ça fait la part belle à ceux qui dépenseront de l'argent pour avoir les filles légendaires qui seront les plus puissantes du jeu.

Par contre pour l'affection et le passage des grades quest il semblerait que même les légendaires seront moins cher que ce qu'on a actuellement même si elles le seront plus que les autres. Je suis plutôt enthousiaste mais à voir sur le tas et concrètement ce que cela va donner.

PS : Joe, pour une fois on a vu la même chose, oui je pense que c'est ainsi, désormais on fait un petit pas de plus vers le Pay to Win. Clairement, ceux qui dépenseront des ronds dans le pachinko épique seront avantagés pour le PVP. ça ne me choque pas vraiment, ça a du sens mais peut être il aurai été bien de mettre des filles épiques qui puissent rivaliser.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

la question par contre, les cout en affinité annoncé, est-ce que c'est d'un niveau a l'autre ou au cumulatif. je suppose d'un niveau a l'autre. si c'est le cas, ca fait une sacrée augmentation de prix pour les legendaires peu importe la place ou il etaient

Link to comment
Share on other sites

*petite pensée pour les rédacteurs des WIKI* :S

 

Hmmm, il n'est pas fait mention sur le Patch du

Citation

nous avons décidé d’aller avec un prix fixe lié à la rareté de la fille en question.

  • Les joueurs ayant recruté au alentours de 75 filles devraient voir les prix baissés de 10% en moyenne.
  • Les joueurs ayant recruté au alentours de 100 filles, et au delà, devraient voir les prix baissés de 33% en moyenne.

Oubli ou viendra avec la refonte visuelle du Harem ?

Link to comment
Share on other sites

kinkoid, comment cela va s'ammenager avec les filles qu'on possede presentement , notement vis a vis des filles pas finies.

Est-ce que tous les points vont etre recalculé et seul les etoiles acquises vont restés ou bien c'est un recalcul total

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

kinkoid, comment cela va s'ammenager avec les filles qu'on possede presentement , notement vis a vis des filles pas finies.

Est-ce que tous les points vont etre recalculé et seul les etoiles acquises vont restés ou bien c'est un recalcul total

Il garde le pourcentage totale d'affection, si tu avais 80% de l'affection nécessaire tu auras 80% de l'affection après l'update.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Sygfried94 a dit :

kinkoid, comment cela va s'ammenager avec les filles qu'on possede presentement , notement vis a vis des filles pas finies.

Est-ce que tous les points vont etre recalculé et seul les etoiles acquises vont restés ou bien c'est un recalcul total

Si j'ai bien compris, faut pas calculer en nombre d'affection donnée mais en pourcentage : si tu as donné 70% de l'affection demandée pour la 4eme étoile, alors tu vas garder tes 70%, et l'affection donnée sera recalculée.

En revanche, dans ce cas là, y'a un truc qui me fait douter : si, actuellement, la fille demande 10000 d'affection, et que tu lui en as donné 9000 (90%), et que après la MAJ elle n'en demande plus que 8000, en sera-t-elle à 90% ou aura-t-elle toute l'affection nécessaire ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Degaulle a dit :

moi ce que je vois c'est qu'on se fait entuber comme il faut pour le pvp... j'ai monté pour des prunes des filles  à 4 ou 5 étoiles ...:S

Idem, ma team (Abraël, Kalissa, Lenaëlle) est l'une des plus puissantes en charme, et voilà que ces 3 filles tombent parmi les plus faibles...

Link to comment
Share on other sites

Les grands gagnant de cette MàJ, sont ceux qui ont chopé Lévitya et Norou, qui sont les 2 filles les plus puissantes du jeu désormais. (vu que ce sont les seules légendaires du jeu avec 5* ==> les autres légendaires n'ont que 3*)

Je sens que le classement de la tour de la gloire pour le Mojo va être totalement transformé d'ici 2 ou 3 semaines. xD

(les stats des autres filles dans leur tableau excel, c'est leurs stats si elles étaient toutes 5* ... ce qui n'est pas le cas)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Norou et Levitya sont 2 légendaires 5 étoiles et je trouve que leurs statistiques sont bas comparer aux autres qui ont 3 étoiles ,c'est peut être par ce qu'on peut les drop sur des boss

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Roccos a dit :

Idem, ma team (Abraël, Kalissa, Lenaëlle) est l'une des plus puissantes en charme, et voilà que ces 3 filles tombent parmi les plus faibles...

Les 5* communes resteront meilleurs que les 3*, donc il n'y a que que Levytia et Norou qui seront légèrement meilleures

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

Oui enfin sur le long terme elle seront toutes 5 étoiles et là ça va changer pas mal de choses aussi.

A ce moment là et pour reprendre tes mots:

Oui enfin sur le long terme il y aura une légendaire charme et là ça va changer pas mal de choses aussi.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez me corriger si je me trompe svp?

4ème étoile légendaire (au delà de la 20ème place ) actuellement: 14 000 affection + 2 700 000 soit 5 838 000 + 2 700 000 = 8 538 000

4ème étoile légendaire (au delà de la 20ème place ) prochainement: 22 500 affection + 9 000 000 soit 9 382 500 + 2 700 000 = 18 382 500

 

5ème étoile légendaire (au delà de la 20ème place ) actuellement: 35 000 affection + 19 360 000 soit 14 595 000 + 19 360 000 = 33 955 000

5ème étoile légendaire (au delà de la 20ème place ) prochainement: 45 000 affection + 18 000 000 soit 18 765 500 + 18 000 000 = 36 765 000

 

Le prix de la 5ème étoile augmente donc de 3 millions "seulement" pour les légendaires, pas grand chose à ce niveau.

Par contre le prix de la 4ème étoile explose. Très forte augmentation également pour la 3ème étoile des épiques et légendaires. A faire en priorité avant la maj de mercredi.

Edited by Alastar
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ah!!! Et je viens seulement de le remarquer!!!

J'ai une fille charme légendaire!!!!  Youpiiiiiiiiie!

5b02eadb27b93_TravelJuliette-0.thumb.png.412f6ba1f74e3534ea0e4426fa5038ee.png Travel Juliette  (putain, j'ai vraiment tiré le jackpot en Août... 3 Pachinko Epique X1 joué avec des kobans gagné pour l'inscription sur un jeu quelconque et 10 mois plus tard, elle passe Légendaire ==> Appelez-moi "l'Incarnation de la Chance" ...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je prendrai le temps plus tard de regarder ces changements mais j'ai bien l'impression que ça fait la part belle à ceux qui dépenseront de l'argent pour avoir les filles légendaires qui seront les plus puissantes du jeu.

Par contre pour l'affection et le passage des grades quest il semblerait que même les légendaires seront moins cher que ce qu'on a actuellement même si elles le seront plus que les autres. Je suis plutôt enthousiaste mais à voir sur le tas et concrètement ce que cela va donner.

PS : Joe, pour une fois on a vu la même chose, oui je pense que c'est ainsi, désormais on fait un petit pas de plus vers le Pay to Win. Clairement, ceux qui dépenseront des ronds dans le pachinko épique seront avantagés pour le PVP. ça ne me choque pas vraiment, ça a du sens mais peut être il aurai été bien de mettre des filles épiques qui puissent rivaliser.

Les filles épiques rivalisent plutôt bien avec les filles légendaires, justement.

Les joueurs réagissent hâtivement, comme d'habitude, mais si on prend quelques minutes pour se poser, on constate que la moyenne de la somme des caracs de base pour les légendaires est de 9,6, quand celle pour les filles épiques est de 9,3. C'est loin d'être un gouffre.

Or, s'il il est difficile d'avoir des filles légendaires au pachinko épique, il est plutôt facile d'obtenir des filles épiques. Donc, tout le monde aura sa chance, d'autant que les filles qui vont vraiment faire la différence seront celles qui sortiront lors des journées épiques (du genre Levitya et Norou), car elles auront leurs 5 étoiles. En l'état, un rapide calcul montre qu'une starter girl a 5 étoiles rivalise plus ou moins avec une legendary 3 étoiles.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Provençal le Gaulois a dit :

Les filles épiques rivalisent plutôt bien avec les filles légendaires, justement.

Les joueurs réagissent hâtivement, comme d'habitude, mais si on prend quelques minutes pour se poser, on constate que la moyenne de la somme des caracs de base pour les légendaires est de 9,6, quand celle pour les filles épiques est de 9,3. C'est loin d'être un gouffre.

Or, s'il il est difficile d'avoir des filles légendaires au pachinko épique, il est plutôt facile d'obtenir des filles épiques. Donc, tout le monde aura sa chance, d'autant que les filles qui vont vraiment faire la différence seront celles qui sortiront lors des journées épiques (du genre Levitya et Norou), car elles auront leurs 5 étoiles. En l'état, un rapide calcul montre qu'une starter girl a 5 étoiles rivalise plus ou moins avec une legendary 3 étoiles.

J'ai précisé que je ne me suis pas encore attardés sur le fichier et que je l'ai donc regardé vite fait dans les diagonales, ce n'est qu'une première impression. Si tu as raison tant mieux, mais je me suis fié avant tout à la stat principale qui est celle qui influe le plus dans les combat malgré un rééquilibrage du système. Et on peut remarquer que les filles Légendaires tapent quand même vachement plus fort, mais à voir sur le tas bien sûre.

PS : Première fois que je te vois sur le fofo ! Je me prends de sacré raclées quand je tombe sur toi en PVP

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...