Jump to content

Patch-Note du 23/05 - Harem V2 - Discutons-en ici


Recommended Posts

il y a 36 minutes, Sexktor a dit :

C'est moi ou il n'y a pas eu de mise hors ligne?J'ai pu continuer à jouer de 10 à 11 sans faire gaffe et, là, j'ai pas vu de changement particulier au niveau du Harem,juste l'ouverture de la nouvelle quête...

De 10h35 environ à 12h18

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, govenants a dit :

image.thumb.png.bc1174cf8070bbcef2811b9eb7c83176.png

Ah cela fait plaisir d'avoir toutes ses filles aux max affection :x:x

Et bientôt des personnes disant que le jeu ne peux plus rien leur donner car ils ont déjà les filles niveaux max et la dernière quête terminée.

 

Sinon vivement l'amélioration du drop aléatoire des filles.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 7 minutes, akwawa a dit :

Et bientôt des personnes disant que le jeu ne peux plus rien leur donner car ils ont déjà les filles niveaux max et la dernière quête terminée.

 

Sinon vivement l'amélioration du drop aléatoire des filles.

Oui et non , maintenant faut se préparer pour le prochain event et normalement en juillet l'anniversaire 2 s'ils font comme l'année derniere ou l'on peux "Patchinkoter" toutes les filles

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, govenants a dit :

Oui et non , maintenant faut se préparer pour le prochain event et normalement en juillet l'anniversaire 2 s'ils font comme l'année derniere ou l'on peux "Patchinkoter" toutes les filles

Il n'y a aucune certitude que cela va être réitéré mais oui on aura de nouvelles filles à drop et ça fait du bien de savoir qu'on ne galérera plus comme avant.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Quel belle surprise , je viens de regarder mon harem . J'ai 20 filles à qui il manquer minimum 7k pour monter en 3 * avec la mise a jour la plus gourmande me demande 2,5 k , sinon ça tourne +/- 1k  :x  a part Levita qui est passer de 7k à 17 k tranquille :D

Link to comment
Share on other sites

Moi pour l'instant la seule surprise que j'ai eu n'était pas une bonne :( 

Je dois lâcher 3.15 K $ pour monter l'impératrice tsubame en 3 étoiles ca fais super mal !

Mais il est vraie que les autres filles ne me demandes que ~2K affinités pour passer leur étoiles. Faudra voir leur prix !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 31 minutes, eddy2537 a dit :

Quel belle surprise , je viens de regarder mon harem . J'ai 20 filles à qui il manquer minimum 7k pour monter en 3 * avec la mise a jour la plus gourmande me demande 2,5 k , sinon ça tourne +/- 1k  :x  a part Levita qui est passer de 7k à 17 k tranquille :D

C'est devenu tellement pas cher, que j'ai décidé de prendre mon temps avant de les monter... histoire de bien imbiber ces coûts ridiculement bas :x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oh oui, pouvoir upgrade des filles, enfin ! Depuis plusieurs mois, entre les events, les drops de trolls et les revivals, je ne parvenais quasiment plus à monter des trois étoiles, j'en avais une quinzaine à deux !

Ca fait du bien.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, pweteur a dit :

Au risque de passer pour une nouille trop cuite mais ... Malgré les 2h sans accès au site ce matin + plusieurs deco/reco ... Rien de neuf sur ma version du jeu.

Je suis sur mobile, je suis concernée? 

Les statistiques des filles, l'affection qu'elles demandent, le prix des grade quest (scenette de passage d'étoile), et leur status (commune, rare, épique, légendaire) ont changés.

Et la nouvelle quête du monde 10 est sortie.

Le reste des changement lié au harem V2 ne sont pas encore mis en jeu. (nouvelle fenêtre de harem avec nouvelle couleur etc.)

 

Comme tu peux le voir sur ces screens, le fond sur les miniatures des filles ont changés. Selon leur rareté, la couleur change. (c'est le seul changement visuel il me semble)

Blanc = commune, Vert = rare, jaune = épique, Mauve = légendaire.

screenshot_07.png.0bb5359968a529cd18c28391c06214c4.pngscreenshot_08.png.c22e681e95e5bc339015746c5319a255.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

là tu réfléchis avant de faire quoi que ce soit ....

 

image.png.247ecd0bcbfb6ca2c360dcdeef48c894.png

 

même avec l'harmonie .... j'ai rien ... 

une question de fuite ou de mort  

 

 

mais vu que je suis extrêmement têtu ....

image.thumb.png.c026dc00893a1e7cd3d348e1a60b996f.png

Edited by Rays
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Bigka a dit :

HS spoiler monde 8-2

  Masquer le contenu

Arrivée remarquable de Shiina qui démontre une bonne capacité buccale

 

Tu veux dire: monde 10, quête 2. ;)

 

On aura pas non plus remarqué la référence a Ronald (Weasley)...   Midoriya Izuku de MHA parodié avec un nom proche de celui de Ron dans Harry Potter... (juste quelque lettres qui change de place dans le prénom du mec xD)  Et qui devient pote avec nous... Qui portons des lunettes... Comme Harry Potter... Et Shiina, parodie a la fois de Uraraka Ochako de MHA et Hermione, j'imagine... xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...