Jump to content

Pour ou Contre le stupre ??


Pour ou contre le stupre plein la figure ?  

145 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous des poses des filles pleines de stupre ?

    • Franchement, hmm... C'est moche !
    • non, mais vous voyez bien que c'est franchement pas beau !
    • Ca défigure nos poses, et en plus, c'est sur les plus hautes étoiles, celles qu'on voit partout...
    • Ben, moi, j'adore... (je sais, faut que je consulte...)


Recommended Posts

à l’instant, Polonsky a dit :

Abrael, elle est mignonne avec son liquide sur elle. ^^ Il y en a qui sont recouvertes de la tête aux pieds , je suis d'accord avec toi.

Elle en a mais elle est pas flappie de ça ! Pas comme Lieutnant Kayle (qui me répugnait déjà avant) ou même Lenaëlle avec le liquide qui coule de son intimité je trouve ça assez dérangeant. Et je ne parle même pas de Kalissa ! 

Après je ne dis rien, je ne les mets pas en position juteuse dans mon harem mais ça serait cool une option pour retirer le liquide visible comme dans la majorité des jeux.. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, le liquide est agréable si c'est cohérent avec le personnage. Et puis le fait d'avoir le même style pour chaque 5 étoiles tue un peu le suspens, on sait déjà à quoi s'en tenir... 

Parfois, une fille un peu moins nue (et pas forcément douchée de semence) mais assez suggestive dans sa pose peut s'avérer toute aussi excitante. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bon, en tous cas, les résultats sont là... 2/3 contre, 1/3 pour... Je ne suis pas une exception, et nous sommes une majorité à trouver qu'on peut mieux faire dans le domaine... 

(Ames sensibles, ne pas lire ce qui suit... )

Pour commencer les gars, apprenez à viser... ça vous évitera de leur en mettre plein le visage...):x

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 14 minutes, Bigka a dit :

Perso, localisé, c'est pas gênant mais sur tout le corps, ça fait assez dégueux je trouve

Une exception à cela: la fée

Ouaip ben la Fée, perso... c'est super bof... (pas l'idée qu'est bof, d'ailleurs, mais le rendu... hmmm... la fille au dessus d'elle en pose 4 est simplement affreuse... heureusement que c'est pas elle sur le portrait...)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Ardecho a dit :

ça dépend des jours et des producteurs , si c'est un fond de cuve , pour le goût aussi dixit Brigitte Lahaie

mais en général ça fait un bon apport de protéines et de sucre

'tain, ils ont oublié la fiche sur nutritionfacts.com, je vais le leur dire... 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Ardecho a dit :

Hey Joe

avoues que tu t'es déjà goûté comme la plupart d'entre nous:D

moi c'était la 1ere fois que c'est parti en pression

houlà, la première fois que c'est parti en pression... Tu me demande de me rappeler  " d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... "... :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Si on veut rester factuel et pas sur le ressenti : vous exagérez complètement la proportion de femmes recouvertes les ptits amis, y a grosso merdo 10% du roster du harem en mode bukkake. C'est loin d'être la mer à boire. Et encore plus loin d'être la majorité.

Les 5 étoiles finissent quasi-systématiquement comme ça par contre, là d'accord. J'imagine qu'au bout de 5 poses nos chers développeurs non plus vraiment d'idées de progression d'érotisme.

(En pvp z'êtes foutus vu que tout le monde a Norou ou Levytia ce sera full bukkake pour tout le monde, hop)

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, R_iryh a dit :

Si on veut rester factuel et pas sur le ressenti : vous exagérez complètement la proportion de femmes recouvertes les ptits amis, y a grosso merdo 10% du roster du harem en mode bukkake. C'est loin d'être la mer à boire. Et encore plus loin d'être la majorité.

Les 5 étoiles finissent quasi-systématiquement comme ça par contre, là d'accord. J'imagine qu'au bout de 5 poses nos chers développeurs non plus vraiment d'idées de progression d'érotisme.

(En pvp z'êtes foutus vu que tout le monde a Norou ou Levytia ce sera full bukkake pour tout le monde, hop)

bah c'est normal je trouve ; une baise par étoile , ça fait 5 d'un coup , 5 décharge au visage ça trempe :P

Après bon ;si tu vise bien et la fille est gourmande ça devrais réduire les chance de finir en bukkake ; d'ailleur maintenant que j'y pense abraël a besoin de sperm pour ses pouvoir donc elle ne devrais a mon sens qu'avaler , ça cinquième étoile ne fait aucun sens , ça ferais une image avec liquide en moins 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, R_iryh a dit :

Si on veut rester factuel et pas sur le ressenti : vous exagérez complètement la proportion de femmes recouvertes les ptits amis, y a grosso merdo 10% du roster du harem en mode bukkake. C'est loin d'être la mer à boire. Et encore plus loin d'être la majorité

C'est totalement vrai, seulement les 10% du roster couvrent 90% des combats pvp, ce qui les rends beaucoup plus récurrents (d'autant plus avec la dernière màj). 

Du coup oui ça concerne pas une grosse partie du harem mais c'est visible dans une grosse partie du jeu en réalité. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Maquiavel a dit :

J'imagine qu'au bout de 5 poses nos chers développeurs non plus vraiment d'idées de progression d'érotisme.

Plus qu'un manque d'inspiration j'ai plutôt l'impression qu'ils suivent un modèle (du plus soft au plus hardcore). 

Link to comment
Share on other sites

J'aime  bien le hentai  et ce n'es pas  forcement plein de  " foutre " par citerne entière  ,  vous allez dire que j'aime le soft , oui certainement .

Faut quand meme que je vois certain des terme donné par Papyraptor , j'utilisais que soft et hard  voir gore   9_9

Edited by evang
Link to comment
Share on other sites

salut :)

en soit, ça se rapproche de ce vieux sondage que j'ai fait il y a un moment et qui a eu un peu plus de votes que j'aurais pensé. au final, il y avait plus de votes pour les poses qui laissent faire l'imagination et la sensualité que pour le bombardage et tout.

dans mon cas, j'avais déjà dit dans ce poste il me semble que j'aimais dans le hentai un amour partagé et consentant des deux parts, quelque chose de pur et de désiré de chacun, et que je n'aime pas le viol ou ces choses là, car même un viol finit toujours pas une soumission de la dulcinée en fin d'épisode.

j'avais vu un épisode sympas une fois où on a commencé par une relation entre deux jeunes amoureux qui découvraient les choses, bah en milieu d'épisode, on change de situation, on est dans les égouts, les "basses villes" comme on dit parfois, et c'était un viol en plus d'un bukkake et j'étais pas fan... à chacun ses goûts, mais y'a des limites selon moi ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Ardecho a dit :

je la connais avec 2 prénoms bien français

je réfléchis pour les prénoms pas français dois y avoir Hank

 

Aussi c'est une autre variante,mais il y en a une autre aussi en version US,la FR est pas mal

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Merhaba a dit :

On s'éloigne complètement du sujet là, non ? xD

j'avoue déjà la dernière blague façon Abrael&Lévyta 9_9

 

Pour répondre au niveau du sujet,je suis pas spécialement friand de cette pratique,cela vas bien 5 mns le coté soumission,ce n'est certes pas extrême,mais mmmm'voyez

M'enfin......

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...