Jump to content

Les forumistes en force !


Recommended Posts

il y a 4 minutes, yannbyz a dit :

Pas près de te doubler non plus... Certes je prends des places mais doucement.

Par contre, je tombe sur des adversaires bien plus forts que moi. Pas forcément de niveau plus élévé d'ailleurs, meilleures stats surtout. J'ai bien augmenté un peu les miennes, mais ça coûte cher et ma priorité est les étoiles en retard pour l'instant. De plus je consulte souvent le marché (2 fois/jour) et les équipements mono jaunes sont rarement de ma spécialité quand il en a. :( 
Tant que je gagne 2 combats sur 3, ça reste acceptable... 

Sinon un truc que je comprends pas : un adversaire plus faible (victoire inévitable) me donne parfois 29, 30 ou même 32 mojo alors que d'autres ou je pense perdre me donnent 1 ou 2 mojo si je gagne.

J'ai rien compris non plus au matchmaking je te rassure :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

Les points que tu gagnes/perds sont dépendants du classement Mojo de ton adversaire, pas de son niveau.

Alors quand j'obtiens plein de mojo contre un adversaire aux stats pourries, ça veux dire que j'ai gagné quelqu'un de bien mieux classé que moi ?  

Donc je devrait progresser assez vite alors... 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, yannbyz a dit :

Alors quand j'obtiens plein de mojo contre un adversaire aux stats pourries, ça veux dire que j'ai gagné quelqu'un de bien mieux classé que moi ?  

Donc je devrait progresser assez vite alors... 

oui tout à fait (pour la première partie..) pour l'autre, je laisse la réponse à l'avenir, il est meilleur que moi... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis allé voir le classement mojo dans la dernière page de la tour.
Comment quelqu'un au niveau 217 (bien plus que moi) peut avoir -1974 mojo ? A ce stade du jeu, il n'a toujours pas compris les rudiments du Pvp ?
A force perdre, j’arrêterais à sa place. En plus, il insiste ? Où alors il croit que c'est comme au golf, plus le score est petit, mieux c'est.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Joe-da-G a dit :

En nuits blanches, je vous prends tous... Pas un koko dépensé ! (je ne sais s'il faut que je réjouisse ou que je pleure un coup...)

HHpvp.thumb.jpeg.9fb8a0c398179de33c980f7228684d49.jpeg

image.thumb.png.9c69aa06a1057aad5f5a24268799bf74.png

Ba alors je ne te voit pas d'ou je suis ^^

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 23 minutes, govenants a dit :

@Joe-da-G Je peux te garantir que je suis bien réel :P

Tu es pas loin avec + de 7000 toi aussi une machine ?

Non, je vis juste dans le système... Je suis un Jedi pervers... un glitch dans la machine...
(et surtout un insomniaque sévère ces derniers mois...) 

Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle d'un temps ou j'étais aux fesses d'Arcana................,genre 30 ou 50 places derrière en stat mojo

J'avais même fait un topic bien pourri(on m'avais chambrer d'ailleurs LoL),comment je faisais trop le  "kéké"

kee koo LoL,ouais

Bref c'était y a longtemps,vas savoir pourquoi mon objectif,c'était taper les 2 modos

Et il y a environ 2 boulevards et a peu prés un Autoroute en construction depuis

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Sygfried94 a dit :

sinon il y a celui la 

 

image.png.5c14c806bb080ef2c1822564c97f337a.png

 

il y a 17 minutes, Sygfried94 a dit :

ou l'humeur chevaleresque

image.png.6cbb12521f6879b770410ba24a0ba08d.png

Il serait de bon ton,de faire la meme sur la version FR

Hmmmm voyez

Re PS:

il y a 29 minutes, Sygfried94 a dit :

image.png.64d56e1abf13ea71b798e43f0f27c234.png

 

Je l'aurais un jour,je l'aurais

Link to comment
Share on other sites

Le 29/05/2018 à 06:38, yannbyz a dit :

Moi tu ne risques pas de me voir dans ta page, vu la différence de niveau... Yuzuru??? je n'ai pas souvenir de le voir sur le forum....

Je suis un peu actif quand j'ai pas de problème de connexion sur le forum pourtant :P

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis loin dans les classements mais je n’arrive pas à monter ou descendre le tableau.. il reste fixer sur ma position.. du coup je n’arrive pas à voir si il y a du monde de connu (mal classé..😁)devant ou derrière moi..

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...