Jump to content

Retirer les filles de boss du pachinko


B.I.T.E triumvirat
 Share

Retirer les filles de boss du pachinko ?  

56 members have voted

  1. 1. Retirer les filles de boss du pachinko ?



Recommended Posts

Salut salut, j'en avais déjà parlé y'a quelques jours : il faudrait enlever les filles de boss (hors event) du pachinko. Quelques raisons :

  • Forcer à farmer un boss pour avoir une fille
  • Séparer l'histoire du pachinko : les filles de boss sont rencontrées dans l'histoire, le héros a eu affaire à elles (j'espère ne pas me tromper), et il est logique que ces filles ne soient disponibles qu'avec les boss. Les filles de l'histoire doivent rester dans les filles, pas avec des filles random disponibles qu'au pachinko.
  • Ne pas payer pour une fille gratuite : des joueurs attendent très longtemps, ou paient, pour des kobans. Pourquoi leur laisser prendre le risque de dépenser des kobans pour des filles qui sont disponibles gratuitement sur les boss ? Ça ne m'est pas encore arrivé mais je compati sincèrement avec ceux qui ont drop des filles de boss au pachinko, c'est peu admissible.

Je pense avoir dis le plus important, je vous laisse en débattre, et j'espère que ceux qui voteront "non" au sondage auront des arguments autre que "c'est très bien comme ça" ou "Kinkoid voudra pas".

Edited by Roccos
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Non. Il y a des gens qui ont pas forcément beaucoup de temps par jour à accorder au jeu et à farmer comme des forcenés. Les filles boss au PE est un bon moyen de palier le problème.

Je ne suis pas de ce cas, personnellement, je suis un farmeur forcené. Et il me reste 2 filles boss a avoir, donc j'encoure toujours le risque de tomber sur elles au PE. C'est un risque que j'accepte.

il y a une heure, Roccos a dit :

Forcer à farmer un boss pour avoir une fille

Jalousie contre les joueurs capables de mettre des tas de tunes dans le jeu pour avoir les filles...  (désolé, je ne vois que ça... qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'il y ai des joueurs qui mettent de l'argent dans le jeu pour avoir les filles rapidement? Réponse: rien... C'est donc simplement une forme de jalousie)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Athanor a dit :

C'est dommage pour le jeu, mais c'est une des raisons pour lequel, je ne dépenserai pas de koban dans le pachinko épique avant d'avoir finit l'histoire...

idem, j'attendrai de looter toutes les filles de boss ET que la multitudes de bugs qui plombent le jeu chaque jour soient corrigés pour envisager de mettre un peu de sous chaque mois

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, SLASHDØG a dit :

Non. Il y a des gens qui ont pas forcément beaucoup de temps par jour à accorder au jeu et à farmer comme des forcenés. Les filles boss au PE est un bon moyen de palier le problème.

Je ne suis pas de ce cas, personnellement, je suis un farmeur forcené. Et il me reste 2 filles boss a avoir, donc j'encoure toujours le risque de tomber sur elles au PE. C'est un risque que j'accepte.

Jalousie contre les joueurs capables de mettre des tas de tunes dans le jeu pour avoir les filles...  (désolé, je ne vois que ça... qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'il y ai des joueurs qui mettent de l'argent dans le jeu pour avoir les filles rapidement? Réponse: rien... C'est donc simplement une forme de jalousie)

Euh, Slash... Farmer ça prend 1 minute le matin et 1 le soir... si ça c'es trop bouffe-temps, faut plus jouer... 

Link to comment
Share on other sites

La n'est pas la question. Pour certains joueurs, pas le temps d'attendre que les drop arrivent en ne comptant que sur la chance. Ceux intéressé exclusivement par le PvP, par exemple, ont pas le temps d'attendre 6 ou 7mois pour avoir toutes les filles boss. (6mois, je suis gentil) Aussi, côté PvE, certains préfèrent se faire rapidement leur collection.

Link to comment
Share on other sites

Heu.... farmer c'est le but de ce jeu... a part sa tu fait quoi sur le jeu ?

tu as des point exclusivement pour farmer les boss sa prend  moins de 5 minutes quand c'est charger compler,

on a pas vraiment la même notion du temps.

 

vaut mieux changer de jeu si sa prend trop de temps ou se consacrer a autre chose car la sa devient ridicule.

Edited by Athanor
Link to comment
Share on other sites

Heuuuuu

Ca me tannerais les rouleaux d’obtenir une " nana " de Boss au Pachinko Épique,alors que je pourrais l'avoir en Farmant comme un dératé ou a la cool

Donc,oui que l'on sorte les nanas de boss que l'on peux droper en farmant,moi par exemple sur les 2 dernières semaines,j'ai dropé Rumiko,Sung Tai Ki,Solveig,Shéhéramazond,ainsi que Kimie,bien après avoir fini ces mondes,j’étais tellement pris par l,histoire et le fait de UP le reste de la tribu,que j'en avais zapper de farmer les filles restantes

Du coup me reste Miss Spook et Mavin,donc je continue " pépère" et tranquille,par contre quel tristesse les gains quand tu est haut LvL,mais bon normal,on a commencé au début de l’aventure,mais vite qu'elle tombe,j'ai grandement besoin " d'oseille "

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Joe-da-G a dit :

tu peux toujours lancer un énième sujet... la question a déjà été abordée deux mille fois... Et rien n'a changé. ¬¬

(pour le moment)

Je te cite un peu tard... perso je préfère voir 10x la demande dans une suggestion différemment d’un retour ... parcequ’au moins l’on voit que ça fait chier les joueurs ... donc ça me dérange pas de voir 10 suggestions plus ou moins similaire ( par contre 10 retour qui disent que les gens drop pas là c’est relou car on sait pertinemment que le sujet existe) 

moi je suis pour retirer les filles de boss du pachinko mais pas celle d’event Étant donné que c’est uniquement sur des court délai donc là c’est pas trop gênant quand tu sais que tu peux attendre le dernier jour pour faire ton pachinko épique lors d’event 

Voila voila, et @Roccos encore une fois tu as une bonne suggestion, c’est courant chez toi lol 😂 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 50 minutes, pego a dit :

Je te cite un peu tard... perso je préfère voir 10x la demande dans une suggestion différemment d’un retour ... parcequ’au moins l’on voit que ça fait chier les joueurs ... donc ça me dérange pas de voir 10 suggestions plus ou moins similaire ( par contre 10 retour qui disent que les gens drop pas là c’est relou car on sait pertinemment que le sujet existe) 

moi je suis pour retirer les filles de boss du pachinko mais pas celle d’event Étant donné que c’est uniquement sur des court délai donc là c’est pas trop gênant quand tu sais que tu peux attendre le dernier jour pour faire ton pachinko épique lors d’event 

Voila voila, et @Roccos encore une fois tu as une bonne suggestion, c’est courant chez toi lol 😂 

J'ai rien contre le sujet de @Roccos, très bien en effet... Mais je doutais juste que les @Kinkoid ne soient pas déjà mille fois au courant de cette demande multi archi ultra répétée... et pourtant, rien n'a été fait (pour le moment), donc, bon. 

(un brin de lassitude dans mon propos p't'être...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Joe-da-G a dit :

J'ai rien contre le sujet de @Roccos, très bien en effet... Mais je doutais juste que les @Kinkoid ne soient pas déjà mille fois au courant de cette demande multi archi ultra répétée... et pourtant, rien n'a été fait (pour le moment), donc, bon. 

(un brin de lassitude dans mon propos p't'être...)

Ça vas aller,ça vas aller

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais j'ai voté contre. Tout simplement parce que ça ne m'a jamais dérangé d'avoir des filles de boss au Pachinko.

Et il y a un côté récompense/mérite au fait de les en avoir retiré.

Link to comment
Share on other sites

Citation

Ceux intéressé exclusivement par le PvP, par exemple, ont pas le temps d'attendre 6 ou 7mois pour avoir toutes les filles boss. 

Dans quel sens? Les filles de l'aventure et de ses Trolls ont des stats proches et sont quasi toutes Départ ou Communes. Donc les premières filles valent celles récupérées plus tard par ce moyen, et les 3 étoiles sont toutes surclassées par leur copines spéciales Pachinko. Et vu que les 5 étoiles vont débarquer aussi chez les catégories supérieures, les 5 étoiles Départ et Communes vont être surclassées aussi.

Je dois louper un truc.

Bref, pour les retirer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 02/06/2018 à 05:51, Roccos a dit :

Salut salut, j'en avais déjà parlé y'a quelques jours : il faudrait enlever les filles de boss (hors event) du pachinko. Quelques raisons :

  • Forcer à farmer un boss pour avoir une fille
  • Séparer l'histoire du pachinko : les filles de boss sont rencontrées dans l'histoire, le héros a eu affaire à elles (j'espère ne pas me tromper), et il est logique que ces filles ne soient disponibles qu'avec les boss. Les filles de l'histoire doivent rester dans les filles, pas avec des filles random disponibles qu'au pachinko.
  • Ne pas payer pour une fille gratuite : des joueurs attendent très longtemps, ou paient, pour des kobans. Pourquoi leur laisser prendre le risque de dépenser des kobans pour des filles qui sont disponibles gratuitement sur les boss ? Ça ne m'est pas encore arrivé mais je compati sincèrement avec ceux qui ont drop des filles de boss au pachinko, c'est peu admissible.

Je pense avoir dis le plus important, je vous laisse en débattre, et j'espère que ceux qui voteront "non" au sondage auront des arguments autre que "c'est très bien comme ça" ou "Kinkoid voudra pas".

moi sa m'est arriver premiere fois que je droppait un fille au pachinko épique

Régine est sortie et deviner sur quel boss je commencais a taper le lendemain  et oui gruntt

 le boss qui pouvais me drop cette fille :S

dit pas si j'aurais drop une fille de finalmecia ( finalmecia car rokko sensei étais pas encore sortie)

la ok sa aurais été un peu moin grave car je l'aurais eu plusieur mois en avance mais quand tu est rendu au boss en question et que le pachinko te dropper une de ses fille tu passe de l'euphorie d'avoir dropper une nouvelle fille a la déception total de voir que tu pouvait l'avoir gratos a plus ou moin cour therme

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Moi j'ai drop la reine Titania au début, quand j'était encore en train de tabasser l'espion ninja pour avoir Jennie et me faire de l'argent (J'ai eu la chance de drop ces trois fille avant la fin du monde) et j'était super déçue car j'aurait préférer la drop sur le troll de la forêt magic. Le pire, c'est que c'était un PE x1, pas x 10 et j'avait eu une autre avant elle avec le même PE, c'était Noemy sportive.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...