Jump to content

Recommended Posts

Niveau morphologie, j'ai pas répondu. J'imagine que ce que j'aimerai se retrouve dans les catégorie mince/maigre.

Un peu plus de "fitgirl". Filles sportives avec juste ce qu'il faut de muscle pour garder une jolie balance morphologique. (et avec des seins de tailles petit à moyen  ==> pour rester cohérent ==> difficile voir impossible pour une femme d'être "musclée" / sportive en ayant de gros seins ==> c'est de la graisse, donc l'activité physique/musculaire empêche d'en avoir des gros, voir même, les fait rétrécir ==> sauf si ils ont siliconés, mais c'est une autre histoire ==> et perso, je ne trouve pas ça beau, de gros seins sur une fille musclée / sportive)

Ce genre-là. (et oui, une fille avec des abdos, je trouve ça terriblement sexy! ça pose problème? :P)

4e8f34fcadd7eeb16e0c5bd9d141e309--sexy-fitness-fitness-women.jpg.a629bef076916fbb2ecbe9ff0e91c226.jpg3-conseils-essentiels-pour-devenir-une-fit-girl-22954212.jpg.6738e7f5e1cb5c07e5a412f7871ee570.jpgimages.jpg.953d660577b803bb810e95e2cc96d44e.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Les décisions de changement de design d'une fille viennent avant tout de l'équipe elle-même

J'ignorais que les persos pouvaient être modifiés après leur sortie. C'est pour ça que Red Battler change de poitrine  entre sa 3e et sa 4e étoile?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Niveau morphologie, j'ai pas répondu. J'imagine que ce que j'aimerai se retrouve dans les catégorie mince/maigre.

Un peu plus de "fitgirl". Filles sportives avec juste ce qu'il faut de muscle pour garder une jolie balance morphologique. (et avec des seins de tailles petit à moyen  ==> pour rester cohérent ==> difficile voir impossible pour une femme d'être "musclée" / sportive en ayant de gros seins ==> c'est de la graisse, donc l'activité physique/musculaire empêche d'en avoir des gros, voir même, les fait rétrécir ==> sauf si ils ont siliconés, mais c'est une autre histoire ==> et perso, je ne trouve pas ça beau, de gros seins sur une fille musclée / sportive)

Ce genre-là. (et oui, une fille avec des abdos, je trouve ça terriblement sexy! ça pose problème? :P)

4e8f34fcadd7eeb16e0c5bd9d141e309--sexy-fitness-fitness-women.jpg.a629bef076916fbb2ecbe9ff0e91c226.jpg3-conseils-essentiels-pour-devenir-une-fit-girl-22954212.jpg.6738e7f5e1cb5c07e5a412f7871ee570.jpgimages.jpg.953d660577b803bb810e95e2cc96d44e.jpg

Arf désolée je n'avais pas pensé aux "fitgirls" et à leurs abdos bien fermes.. :c 

(Par contre pour les seins, ouais y'a de la graisse mais pas uniquement, j'ai déjà vu des filles fines avec des obus comme pas deux, ma meilleure amie en est un parfait exemple. >> ) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Lala a dit :

Arf désolée je n'avais pas pensé aux "fitgirls" et à leurs abdos bien fermes.. :c 

(Par contre pour les seins, ouais y'a de la graisse mais pas uniquement, j'ai déjà vu des filles fines avec des obus comme pas deux, ma meilleure amie en est un parfait exemple. >> ) 

Alors elle est gâtée par la nature si elle arrive à faire du sport / musculation / fitness en maintenant sa taille de poitrine de façon totalement naturelle. :)  (enfin, gâtée, je sais pas, avoir des obus c'est assez encombrant dans la pratique sportive :))

C'est un véritable casse-tête pour la plupart des femmes que de réussir à se muscler sans perdre de la masse au niveau de la poitrine. ;)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, SLASHDØG a dit :

Alors elle est gâtée par la nature si elle arrive à faire du sport / musculation / fitness en maintenant sa taille de poitrine de façon totalement naturelle. :)  (enfin, gâtée, je sais pas, avoir des obus c'est assez encombrant dans la pratique sportive :))

C'est un véritable casse-tête pour la plupart des femmes que de réussir à se muscler sans perdre de la masse au niveau de la poitrine. ;)

Son sport c'est le rugby.. Et depuis qu'elle en fait elle a pris en masse je trouve.. Mais elle n'a rien perdu de sa poitrine du coup.. Elle est peut-être l'exception qui confirme la règle ? x) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Lala a dit :

Quels sont les boss que vous préférez ?

https://www.strawpoll.me/15839571/r

(édite ton message et enlève le /r , il envoie directement sur les résultats)

La question porte sur quoi exactement ? Leur rôle dans l'histoire ? Les filles qu'il nous rapporte ? L'argent ?

il y a 8 minutes, Lala a dit :

Pensez-vous que les filles doivent changer d'apparence si la majorité est pour le changement ?

https://www.strawpoll.me/15839598

Le problème de la majorité écrasante c'est qu'elle ne concerne que ceux qui vont sur le forum, ou alors il faudrait un sondage officiel en jeu. Mais même si y'a majorité, je suis contre. Les joueurs peuvent passer beaucoup de temps à farmer un boss, ou payer pour avoir une fille au pachinko, hors de question de les décevoir en changeant le physique de la fille, ou alors seulement si c'est avant qu'elle sorte et qu'une image d'elle a été partagée

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Roccos a dit :

(édite ton message et enlève le /r , il envoie directement sur les résultats)

La question porte sur quoi exactement ? Leur rôle dans l'histoire ? Les filles qu'il nous rapporte ? L'argent ?

Le problème de la majorité écrasante c'est qu'elle ne concerne que ceux qui vont sur le forum, ou alors il faudrait un sondage officiel en jeu. Mais même si y'a majorité, je suis contre. Les joueurs peuvent passer beaucoup de temps à farmer un boss, ou payer pour avoir une fille au pachinko, hors de question de les décevoir en changeant le physique de la fille, ou alors seulement si c'est avant qu'elle sorte et qu'une image d'elle a été partagée

(Merciii ! Je l'ai retiré je n'avais pas fait attention.. Merci de me l'avoir signalé ! c: ) 

La question porte sur les préférences, à toi de voir ce que tu englobes dedans. Mon préféré est Dark Lord mais il ne correspond à rien d'après les critères que tu as avancé.. Il n'a pas une place importante dans l'histoire puisqu'on le voit au max 10 minutes, je n'aime pas spécialement les filles qu'il a tout le temps (Arcana, Sheheramazond -que j'aime d'amour pour le coup.. >>-  et Kimie -que je hais de toute mon âme-) et il rapporte fort peu.. C'est juste mon préféré pour aucune raison particulière.. c: 
A toi de voir sur quoi tu te base je ne peux pas avoir de réponse pour toi.. 

Et la majorité écrasante.. Elle y sera au final si y'a 69% des votants qui sont pour une idée, c'est une majorité.. 90% des votants c'est une majorité écrasante.. x) Si on reprend mes sondages, Abraël est la fille d'aventure préférée avec une majorité écrasante, elle a beaucoup de votes et je ne pense pas que ça puisse changer peu importe combien de personnes votent encore.. x) 
C'est pour ça que je parle de majorité.. Désolée si je n'ai pas été claire :c

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lala a dit :

Son sport c'est le rugby.. Et depuis qu'elle en fait elle a pris en masse je trouve.. Mais elle n'a rien perdu de sa poitrine du coup.. Elle est peut-être l'exception qui confirme la règle ? x) 

C'est possible. Il y a toujours des exceptions aux règles.

Cela dépend aussi du muscle que tu fais travailler. ;) Certains sport sollicitent plus certains muscles que d'autre. Si tu fais travailler peu les muscles se trouvant dans la région de la poitrine, la tendance à leur faire perdre de la masse graisseuse sera réduit.

Il se trouve que les zones du corps les plus sollicité au rugby sont:  Bras, épaules, abdos, dos, fessiers, jambes...

Mais pas la zone de la poitrine. :) (la veinarde xD)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous le monde, et merci Lala pour tout ces sondages. Sacré boulot que tu as fais.

Petite remarque tout de même, non pas sur la qualité des sondage mais plutôt technique : lorsque l'on vote, bien entendu le vote est pris en compte mais si l'on reviens dessus quelque temps plus tard, on a une nouvelle fois possibilité de voter. Evidemment, j’essaie de me rappeler des sondages que j'ai fais et ne les refais pas mais sur certains j'ai un doute... si j'ai voter après l'apéro par exemple (cela vas de sois que mes apéros sont sans alcool, sauf en ce qui concerne le Porto, le Martini, le Pastis, la Suze, le Noilly Prat, le... bon je m'arrête là) il se peut que je ne me souvienne pas ! alors soit je ne vote pas ce qui est dommage, soit je vote avec le risque de voter deux fois, mais comme le dit l'adage "dans le doute abstient toi" ! De mon côté donc pas de risque, mais j'ai tout de même peur que certaine personne mal intentionnées en profite (alors ferme la trou d'u..., donne pas de mauvaise idée). Je ne suis pas du genre à voir le mal de partout mais faut dire que certain sont particulièrement "trop à fond dans ce qui est un jeu".

Il serais bien, dans la mesure du possible, que les sondage soit fait officiellement sur le forum, bien sur comme tu dit :

Le 04/06/2018 à 15:24, Lala a dit :

Et comme sur le forum créer plus d'un sondage par page est impossible

n'y a t'il pas une astuce ?

Bisous tous le monde, Lenaëlle m'attend (elle veut encore du pognons, mais que voulez-vous je craque).

 

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut te rassurer @tarace1 il n'y a pas la possibilité de voter deux fois via la même connexion wifi. En gros il est strictement impossible de voter deux fois, les petits malins ayant essayé n'ont pas pu. On est renvoyés vers le vote mais quand on envoie le vote on a une indication comme quoi on a déjà voté et ça nous prpopose d'aller voir les résultats ! Rien à craindre donc. c: 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ah j'ai regroupé toutes les récompenses possibles pour les missions, je n'ai pas fait de différences entre elles. Pour moi des récompenses d'event sont des récompenses de mission il n'y a pas de différence entre une récompense et une autre donc je ne les ais pas séparés. 

Désolée si c'est gênant mais celui-ci je ne compte pas le changer, peut-être en refaire un plus précis, mais pas le changer.

Ce soir les thèmes des sondages seront : L'évolution de l'aventure, le forum, et les mondes préférés ! 

Trois pour le prix d'un ! c: 

Link to comment
Share on other sites

QUESTIONS DU SOIIIIIIR  ! 

Pensez-vous que l'aventure a évolué au fil des mondes ? 

https://www.strawpoll.me/15871543

Quels sont vos mondes préférés ?

https://www.strawpoll.me/15871555

Pensez-vous que le forum est intéressant ? 

https://www.strawpoll.me/15871573

Pensez-vous que c'est grâce à sa communauté qu'Hentai Heroes a autant évolué ? 

https://www.strawpoll.me/15871579

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie tout le monde, fun de voir les tendances !

Petite remarque quand même, peut-être déjà soulevée : je galère à choisir parfois, vu que l'on peut voter pour plusieurs choses à la fois... Faudrait peut être préciser  de temps en temps ? Genre "vos trois mondes préférés" ? Enfin, ça reste bien cool dans tous les cas ! ^^

Link to comment
Share on other sites

À partir du moment où je laisse la possibilité de choisir autant de réponses que voulu, demander une restriction aux votants serait un peu stupide dans le sens où.. de toutes façons ils votent comme ils veulent.. si j'en demande 3 qu'est ce qui me prouve que le sondage sera bon et pas faussé ? Y'aura forcément quelqu'un qui va voter pour plus de 3 choix donc le sondage ne sera pas bon. 

De plus, il y a des personnes qui aiment plus de trois mondes du coup.. se limiter à 3 (pour garder ton exemple) serait nul pour ces personnes comme ceux qui n'ont que deux mondes préférés et pas 3 tu vois ? 

Soit je ne met qu'une possibilité soit je vous laisse choisir tous ceux que vous préférez et je trouve que c'est moins dur de mettre tous les mondes/ filles/ boss que vous aimez plutôt que de ne choisir qu'un.. 

Après a voir ce que vous préférez.. devoir choisir entre toutes les réponses et n'en donner qu'une ou pouvoir en choisir autant que vous voulez.. c: 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/06/2018 à 15:24, Lala a dit :

 

Sondages sur les filles (les préférées ), l'aventure et l'affection :

Merci Lala, j'ai déjà répondu a la première partie concernant les haremettes pour commencer. Superbe sondage, et c'est cool de pouvoir voir les résultats ! Juste une petite question, pour ton sondage sur la morphologie des filles que l'on souhaiterais, c'est un peu floue les réponses ( mince et maigre, dans ma tête c'est plus ou moins la même chose ), bon de toute façon j'ai répondu pulpeuse, j’attends une haremette Marilyn Monroe depuis un bon moment ( idée, un événement divas ! ) donc je pense être en plein dedans ! Quoi qu'il en soit, bonne continuation avec tes questions, je répondrais aux autres également...

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...