Jump to content

Recommended Posts

Noomy juste pour la voir plus souvant ( et pour embéter certaines personnes :ph34r:)

D'ailleurs je ľai mis dans mon équipe de combat ( le gars qui cherche à peine :ph34r:)

Edited by eddy2537
Bah tiens, je gagne comme ça
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Eh bien.. Tu es le premier à me faire part de ce problème.. Personne n'a eu ce genre de soucis jusqu'à présent.. Ou n'en a du moins pas parlé.. Du coup je ne sais pas quoi te conseiller..

Je viens de faire le test, et tout s'ouvre très bien.. Que ce soit de vieux sondages comme les deux nouveaux.. Essaie peut-être sur portable ? (Eet si tu es sur portable, essaie sur ordi ? ) Même si tu n'es pas connecté sur le forum, ça marche très bien et tu peux ouvrir les sondages, ils n'ont rien à voir avec la connexion HH..

Et si ça ne marche toujours pas.. Eh bien je suis vraiment désolée mais tu ne pourras pas participer aux sondages.. :c

Tu me tiens au courant ? 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

pour le classement ça manque de choix, par ex perso je vais probablement essayer de faire certains classements a fond, (surtout le classement mojo ou j'ais peut être des chances d'être dans le top 100 régulièrement)

mais en mm temps ça ne change pas ma façon de jouer, je fait tout les pvp que je peut avec ou sans classement

Edited by baguera
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Merci encore à toi, @Lala, d'abreuver notre soif de clic clic avec tes sondages... Quel talent pour en trouver toujours plus... :):x 

2 petites remarques :

a - sondage 2 : "je m'en fouS."

b - et pour le premier sondage, j'aurais voulu pouvoir dire que j'aurais aimé jouer le classement 'plus ou moins à fond', mais vu comme il est conçu, c'est même pas la peine... 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Joe-da-G a dit :

2 petites remarques :

a - sondage 2 : "je m'en fouS."

b - et pour le premier sondage, j'aurais voulu pouvoir dire que j'aurais aimé jouer le classement 'plus ou moins à fond', mais vu comme il est conçu, c'est même pas la peine... 

 

a) Effectivement, je fais souvent cette erreur.. C'est mes gros problèmes ça les terminaisons.. Genre ai - ais - ait, t ou s.. Je sais jamais quoi mettre pour celles-ci.. :c 

b) Tu as répondu toi-même comme un grand à pourquoi la réponse n'était pas disponible.. Dans la tour, soit on joue à fond.. CAD on investit dedans pour de vrai et on se fait une place, soit on joue à HH normalement et donc on joue sans jouer le classement.. Mais on peut pas jouer à moitié le classement.. (Par contre j'aurais peut-être dû mettre "Je vais jouer certains classements." mais je n'y ai pas pensé à temps.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Jovek a dit :

Jouer le classement... J'aimerai bien, mais je ne parviens même pas à m'imaginer grimper en rang, quand je vois les résultats des premiers ! xD 

c'est sur que si tu ne vise que les premières places tu aura du mal a te motivé, vise d'abord un (ou des) top 100 et si tu y arrive c'est déjà pas si mal

Link to comment
Share on other sites

Pour le classement hebdo... J'irai même plus loin en disant que je vais tenter de le faire disparaitre de la tour de la gloire avec Stylus et/ou chercher un moyen pour qu'elle s'ouvre de nouveau automatiquement sur le général. (après que la MàJ de mercredi soit effective ==> tomber directement sur l'hebdo alors que je ne veux même pas en entendre parler, autant dire que ça va me casser les couilles)

(si pas possible, je ferai totalement disparaitre la tour dans son entièreté)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La question du jour de Lala youpi ^^ sinon pour les events je prefere ceux qui ont le theme du mois ou qui s en rapproche mais bon des fois les devs sortent des trucs wtf comme l actuel donc c est pas plus mal au moins ca montre qu ils ont de l originalité et des idées pleins la tete

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...