Jump to content

Recommended Posts

Slt Lala

2 petites choses:

1-Les Kinkoids y jettent ils un œil(t'ont ils dis ce qu'ils y pensés)

2-Meme si tu post dessus tous les jours,donc le Topic remonte a chaque fois,pourquoi tu ne le fais pas épingler

PS: si je ne suis absolument pas branché par les sondages,j'avoue que tu fais un très bon taf,sérieux et investi

GG a toi ;)

@muelore surement plus hardcore,des baffes,des gnons,des gifles pendant l'acte,du chevauchage en attrapant la crinière

Peut-être o.O

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Ce serait plus réaliste "des baffes, des gnons et des gifles pendant l'acte" ? Je ne pratique pas tout cela dans la réalité, je passe peut-être à côté de quelque chose ceci étant.

(Sinon, d'expérience un fil épinglé est moins lu qu'un fil non épinglé qui remonte régulièrement. Ce serait donc contre-productif qu'il soit épinglé.)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je répondais juste,je supposais que cela pouvait être ça,moi même,je n'en sais rien,et ne pratique pas ce genre de choses

Après je pensais qu'en étant épinglé,il aurait une meilleure vue,au temps pour moi

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Alors dans ce sondage réaliste voulait plus dire.. Avec de la réalité.. 

Exemple : Dans la réalité, les filles ont parfois des poils sous les bras donc les filles de HH pourraient en avoir aussi, dans la réalité les seins ne changent pas de proportion comme ça donc les filles de HH non plus.. Dans la réalité quand tu donnes ton t-shirt à quelqu'un, il ne repoppe pas sur toi juste après l'avoir quitté.. 

Ce genre de choses quoi.. Des choses plus "réalistes", c'est ce que je voulais dire comme ça. En résumé, moins d'incohérences ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Par rapport au fait d'être épinglée ? Eh bien je considère que c'est aux Kinkoids de voir ça et que je n'ai aucun droit d'aller le leur demander. Je ne pense pas non plus être plus légitime à l'épinglage que certains sujets comme le wiki français qui pour le coup me semblerait logique. 

Concernant la visibilité du sujet.. moi je ne m'en plains pas. Je trouve qu'il est assez bien vu des joueurs dans l'ensemble et qu'il a un assez important nombre de réponses selon les questions.

Là où je suis d'accord avec muelore c'est qu'un fil qui remonte souvent sera plus facilement remarqué par les habitués du forum. Mais un fil épinglé sera plus facilement remarqué par les petits nouveaux.. donc je dirais que c'est du 50/50. 

Anyway moi dans tous les cas tant qu'on me laisse faire les sondages sans m'embêter ou me dire d'en supprimer certains.. ça me convient largement épinglée ou pas la suite concerne les Kinkoids ! 

J'espère que c'est la réponse que tu attendais ? c;

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Lala a dit :

Alors dans ce sondage réaliste voulait plus dire.. Avec de la réalité.. 

Exemple : Dans la réalité, les filles ont parfois des poils sous les bras donc les filles de HH pourraient en avoir aussi, dans la réalité les seins ne changent pas de proportion comme ça donc les filles de HH non plus.. Dans la réalité quand tu donnes ton t-shirt à quelqu'un, il ne repoppe pas sur toi juste après l'avoir quitté.. 

Ce genre de choses quoi.. Des choses plus "réalistes", c'est ce que je voulais dire comme ça. En résumé, moins d'incohérences ? 

aussi dans la réalité quand tu donne ton t-shirt ben tu ne paye pas(une fortune), la je ne trouve absolument pas logique de payé quelque chose que tu donne? cherché l'erreur.

certains prix sont ridicule (attention c'est pas le fait de payé que je trouve ridicule c'est le fait de payé des sommes exorbitante pour des objets qui ne valent riens dans la réalité, je trouverais plus logique par exemple d'offrir une bague en diamant a 1m a la place d'un mouchoir au même prix)

Edited by baguera
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le premier message était du compte Kinkoid. Il n'était pas très explicite quand a ce qu'ils pensaient personnellement des sondages. Depuis ils ont posté quelques fois pour répondre à des questions sans qu'on les identifie il me semble.. FAB a posté aussi. Donc ils doivent plus où moins suivre le sujet mais.. Je le répète, je n'irais pas leur demander ce qu'ils en pensent.. si ça te dis vas-y et dis moi ce qu'ils répondent mais moi je n'irais pas. x) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Le premier message était du compte Kinkoid. Il n'était pas très explicite quand a ce qu'ils pensaient personnellement des sondages. Depuis ils ont posté quelques fois pour répondre à des questions sans qu'on les identifie il me semble.. FAB a posté aussi. Donc ils doivent plus où moins suivre le sujet mais.. Je le répète, je n'irais pas leur demander ce qu'ils en pensent.. si ça te dis vas-y et dis moi ce qu'ils répondent mais moi je n'irais pas. x) 

LoL

Si c'est si gentiment demandé xD

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

De fait, je pourrais épingler les sujets Wiki et celui-ci, mais nous avons constaté qu’ils sont plus remarqués lorsqu’ils sont dans le flot des sujets récents. 

L’epingle est utile pour un sujet peu actif, qui s’enfoncerait dans le forum, ce que ne sont pas du tout les 2 du dessus

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans un sujet on peux l’éditer oui,même 5 mns après

Mais pas le supprimer

Par contre j'avais fait un gros pâté ,comme c/c d'un post complet avec l'avatar la date du post le nom du forumeur bref un truc qui peser genre 1 go

Quand j'ai voulu le supprimer,j'ai supprimer le post en maintenant le clic droit et supprimer,du coup il a refuser,car je ne pouvais enregistrer un post vide

Voila pourquoi,j'ai signalé le post

PS:oups vi c'est vrai

A déplacé donc

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Necromancer a dit :

ça je sais, mais dans un sujet ouvert ?

du moment que le sujet et pas fermé ont peut édité tout nos messages, qu'ils date de quelques mn ou de plusieurs jours, parfois en relisant de vieux messages il m'arrive de voir une faute et de la corrigée.

une édition ne fait pas remonté le post

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...