Jump to content

une nouvelle compétition?


daguy
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

depuis que les compétitions sont sorties, on a 2 types de compétitions:

- "up les filles" "pachinko" etc... qui sont faits sans besoin de jouer longtemps ou de rester souvent derrière l'écran, juste en ayant les pré requis du genre l'argent (pour le pachinko), les livres (pour l'XP des filles), ou autres, jeu qui se complète juste en étant actif sur son écran avant 5 h du matin pour être premier

- combattre XXXXXXX = 40 à 160 points, avec ou sans PvP, jeu qui se joue en étant actif devant son écran de manière régulière pour attendre beaucoup de points (on va dire toutes les heures, faire tant de combats)

Je viens vous proposer une compétition qui réunit un peu les deux idées mais qui nécessite d'avoir des filles, et du temps à se connecter (le premier qui mélange les deux en soit):

Deux solutions:

- Soit on compte le nombre de fois où on a récupéré l'argent des filles au total (genre tu as 20 filles, si elles sont toutes prêtes à ton réveil, tu gagnes 20 points, puis 1 point à chaque fois que tu récupère l'argent d'une fille)

- soit on compte le total d'argent récupéré par les filles au total (genre elles te donnent 80 000, bah tu récupères les 80 000 d'un coup, puis les 650 de Bunny, puis les 1300 de Juliette, etc...)

En gros, ça demande à ce qu'on soit connectés plus souvent, quand on voit le temps de "recharge" des filles, c'est 30 min, 1 h, puis de 1 h 15 à 2 h, on doit avoir un nombre de filles importants, donc pour avoir plus de points (ou d'argent), soit rester connectés, soit avoir des "heures" de pointe pour se connecter, des stratégies viendront avec le temps quoi.

 

Fin voilà, on a des compétitions sur ce qu'on peut faire dans le jeu (dépenser l'énergie, affronter les Boss ou Joueurs, faire des Pachinko, donner de l'XP aux filles, gagner de l'XP), mais on n'a rien concernant l'argent gagné, contrairement à l'argent dépensé (Pachinko).

Qu'en dites vous?

Link to comment
Share on other sites

Le seul point négatif que j'y vois est que c'est une compétition sur laquelle on ne peut influer qu'avec le temps de connexion. Impossible de dépenser de l'argent et/ou des kobans (et donc consommer du jeu et donc des vrais euros) pour augmenter sa place. 

Ce qui d'un point de vue de joueurs peut être une bonne chose mais qui d'un point de vue développeurs est pas forcément top. Enfin si les développeurs sont affamés d'eurodollars et veulent financer leur voyage aux Bahamas au plus vite :D car sinon c'est une bonne idée pour moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée intéressante, sa augmenterait un peux la diversité des compètes disponible. Et je trouve que le principe que tu propose adaptable a un jeux comme celui ci. Moi qui suis souvent connecté je trouverait sa drôle de jouer une compète comme sa. 

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment si les dev veulent des compétitions qui peuvent leur rapporter c'est la solution.. certains sont prêts à tout pour gagner même ça donc Ça peut leur rapporter et permettre à ceux qui ont fini l'aventure et maxé leurs filles d'avoir une compétition intéressante pour eux aussi x)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi choisir entre les deux système que tu propose ? on peut même ajouté l’argent dépenser

Beaucoup de compt’ intègrent plusieurs objectif  tous dépend comment est calibré la prise de point.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

bah, comment dire...

si tu comptes le nombre de fois où tu as été "traité une fille" (j'aime pas le terme, mais on va faire avec, je ne vois pas vraiment comment nommer le fait d'aller chercher les sous), et le nombre de sous gagnés, il faut un équilibrage.

genre sur Jennie, tu gagnes 5 200, sur Boku Mi Mai, 1 880 et sur Mountain Sophie, 1 216, avec Bunny à 650. il faut pouvoir équilibrer l'idée de "je donne 100 points à chaque fille qui a été "traitée", et je compte en plus le nombre de sous récoltés. ou un truc du genre, mais il faut pas un truc trop fort (car ceux souvent connectés et qui récupèrent les sous de Bunny à 650, si on compte 500 en plus pour la traite, ils vont monter plus vite qu'une personne qui a 15 filles mais qui se connecte une fois toutes les 2 - 3 h, je sais pas si tu vois le genre, il faut trouver un point d'équilibre, qui n'avantage pas trop, mais qui laisse une utilité.

si on compte 100 points par fille, avec les 4 nommées plus haut, ce serait: 5200 + 1880 + 1216 + 650 = 8 946 + 400 (4 filles * 100) = 9 346. en soit, avoir récupéré les sous de 4 filles n'augmente pas de beaucoup.

si on compte 500 points par filles, on a: 8 946 + 2 000 (4 filles  * 500): 10 946

la différence est plus grande. dans un sens, 500 serait plus utile pour ceux qui ont beaucoup de filles d'event, plus que d'histoire. pourquoi? parce qu'elles donnent beaucoup moins, genre 1150 - 1900. Hors les filles d'histoire donnent 2500 -5490 environ, donc bien plus. les 500 compteront moins dans la balance pour ceux qui ont plus de filles d'histoire, de boss, mais compteront plus pour ceux qui ont que des filles d'event, ou plus nombreuses.

à noter que ça vaut aussi pour les 100, donc peut importe ce nombre, tant qu'il se compte quand même en centaine (s) pour peser dans une balance face à des filles qui récoltent 3500 - 5000.

Link to comment
Share on other sites

Tu peut aussi faire une compt’s combat et tune ou xp fille et tune ou combat et collecte de thune (le therme passe mieux ?) ou des compèt full tune ou full collecte…y a pas mal de mixe possible

en fonction des calibrages choisie tu peut en faire soit thème secondaire soit principal de la compétition.

Partons sur un thème collecte couplé à autre chose cette compt’ favorisera les H24 avec beaucoup de fille à courte duré (buny fille évènement)

Et sur un thème tune avec autre chose c’est joueur avec muti co journalière qui ont beaucoup de fille de boss avec gros rendement $/h et des timmer de longue duré qui seront avantager.

Au final les deux compète s’équilibre entre elle a nombre de fille égale sur une t’aura l’avantage et sur l’autre se serra moi.

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi même les harems subissent la crise

Alors pour combattre l’inflation il faut de la destruction monétaire sois de la consommation.

Et du l’idée de daguy serra peut-être réalisable.

daguy des  idées ??? un boss accessible en payent en $ et point combat et qui donnerai  du mojo et des fille spécialement fait pour lui avec un taux drop inférieurs à 0.10% au lieux du 0.4% habituel.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Le "problème" de l'idée de récompenser les joueurs pour récolter de l'argent est assez simple et se résume en un mot : Inflation.
Tu crées crées de l'argent en récompense d'une création d'argent, créeant encore plus d'inflation que précédemment.

hem comment ça? du moins, tu récupères l'argent sur les filles, donc tu gagnes des points. à chaque fois que tu récupère sur une fille, tu gagnes des points (ce qui avantage selon le nombre les joueurs avec les filles de boss ou les filles d'events comme on disait), donc les sous gagnés IG sont transformés en point sur la compétition, et dans un sens, comme dépenser de l'énergie pour avancer dans l'histoire, des points combats pour affronter les boss ou de l'argent dans le pachinko, récolter l'argent des filles est un objectif initial du jeu, donc ça ne pousse à aucun changement, peut être un peu plus de connexions, donc un point probablement positif pour vous (même si vous n'avez pas de bannières publicitaires et cie, je vous en remercie d'ailleurs)

dans ce cas, je me demande où tu voulais en venir... est ce dû au fait de récolter de l'argent (donc augmenter les bourses), et qu'une des principales récompenses des compétitions est justement de l'argent?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...