kiso Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Je souhaitais prolongé ma monthly card donc je passe dans l'onglet prévu à cette effet mais après avoir taper mes codes me retrouve avec ceci et ce 3 fois de suite . J espère avoir ma carte prolongé , et pas me faire tiré 3 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winsoxx Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Bonjour, J'ai un problème, je veux renouveler ma carte mensuelle mais le site m'indique une erreur. Est-ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJ35 Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2-3 jours. En effet ma carte mensuelle a prit fin hier. Voulant la renouveler je réalise la manipulation habituelle. Cependant, après avoir saisis le 3DSecure Code la page m'affiche un message : "[Context] Called but not Initialized". Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le problème ? Merci d'avance à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlsDontTellMom Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 (edited) Même problème que ici : Je vous invite à contacter directement le support. Edited June 21, 2018 by PlsDontTellMom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted June 21, 2018 Moderator Share Posted June 21, 2018 @kiso, @Winsoxx, @JJ35, je vous suggère de contacter directement le service client de HH à cet email : contact-hh@hentaiheroes.com (sujets identiques fusionnés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loustic Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 quitte à mettre toute l'équipe dessus, ce bug va vite être résolu je crois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiso Posted June 21, 2018 Author Share Posted June 21, 2018 mail envoyé, plus qu'à attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJ35 Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Tout m'a été débité mais pas de carte mensuelle...j'ai envoyé un mail aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJ35 Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 (edited) Alors ça y est j'ai ma carte mensuelle. Mais j'ai été débité 5 ou 6 fois de 2.99. Edited June 23, 2018 by JJ35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winsoxx Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 (edited) Pareil même PROBLEME j'ai étais débité 5 fois!!!!! alors que je n'ai que 1 mois de renouvellement... Merci à l'équipe en tout cas. Edited June 23, 2018 by Winsoxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiso Posted June 23, 2018 Author Share Posted June 23, 2018 idem renouvelé 1 mois débité 3 fois et je refuse un dédommagement en koban , à la limite je veux 2 mois de plus sur ma carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJ35 Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 Au final ce n'est plus 5 ou 6 fois mais 10 fois pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJ35 Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 Merci beaucoup. 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenSky Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Moi aussi j'ai eu un problème, le renouvellement n'a pas été fait. Quand j'ai voulu repayer pour la pass, c'était écrit un truc du genre que je l'avais déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floxxxxx Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 Il y a 18 heures, SenSky a dit : Moi aussi j'ai eu un problème, le renouvellement n'a pas été fait. Quand j'ai voulu repayer pour la pass, c'était écrit un truc du genre que je l'avais déjà... Exactement le même problème du coup j'ai déjà claqué quelques kobans pour récolter les sous des 98 filles .... J'espère un ptit geste de réparation de la part de l'équipe vis a vis du service payant qui n'est pas utilisable. @Kinkoid Merci d'avance (mail envoyé hier soir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 1, 2018 Share Posted July 1, 2018 (edited) @Kinkoid mieux vaut prévenir que guérir . A côté de ma carte mensuelle , il est marqué dernier jour de la carte mensuelle . J'ai le renouvellement automatique demain ( lundi 2 juillet 2018 à 11 h 36 min GMT +1) . Je serai en train de travailler . Donc si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui , j'annulerai mon abonnement aux aurores , je n'ai pas envie d'être débité X fois et vous non plus , je pense . Bon dimanche Edit lundi 2 : j'ai changé d'avis , on va voir ce qui se passe. Edited July 2, 2018 by Ardecho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 (edited) Solution temporaire qui a fonctionné pour moi : - cliquer sur changer de carte -remettre les mêmes coordonnées -cocher uniquement " j'accepte... " Edited November 22, 2018 by Sam Hentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenSky Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 (edited) Intéressant... Et ça fonctionne ! Edited July 2, 2018 by SenSky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Eh bien voilà j'ai 2 abonnements ( ??? parce que je n'ai eu qu'une fois l'erreur sans doute ??? ) " Renouvellement dans 27 jours " " Vous êtes crédité d'encore 29 jours " Je n'ai pas envie d'en annuler qu'un , au cas où cela m'annulerait les deux , voire que je doive en acheter un troisième . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 à l’instant, Kinkoid a dit : Cela n'est pas lié. Le renouvellement peut se faire même si tu as encore des jours de carte. C'est juste que si tu décides d'annuler le renouvellement automatique, tu auras encore 29 jours. Ah bon ? Avez-vous lu la totalité de ce sujet ? Celui chez nos amis anglophones ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 D'accord , merci 2 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 (edited) @Kinkoid j'ai été débité 2 fois 1er juillet et 2 juillet. C'est un bug de ma banque ? Ne vous inquiétez pas pour dans 27 jours 18 heures : j'ai annulé mon renouvellement automatique , et j'utiliserai mon astuce directement . Edited July 4, 2018 by Ardecho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 (edited) Le 02/07/2018 à 15:02, Ardecho a dit : Solution qui a fonctionnée pour moi : - cliquer sur changer de carte -remettre les mêmes coordonnées -cocher uniquement " j'accepte... " Vous me devrez au moins ce pour quoi j'ai payé dans 28 jours : 1800 kobans + un geste commercial pour le désagrément + un geste pour mon astuce qui a permis à des joueurs d'acheter leur abonnement mensuel et de l'avoir en jeu. Pardon d'insister @Kinkoid mais j'attends impatiemment , votre communication en jeu , sur cette affaire . Edited July 4, 2018 by Ardecho Link to comment Share on other sites More sharing options...
anais Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Je suis d'accord avec @Ardecho J'ai également été débité 2 fois mais en plus du 23/06 au 03/06 je n'ai eu ni kobans ni la possibilité de récolter mon harem rapidement. J'espère aussi que le necessaire sera fait en plus d'un geste commercial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now