Jump to content

ATTENTION ZONE DE COLÈRE


Ludo Taker
 Share

Recommended Posts

j'ai remarqué depuis quelques jours certaines personnes commence a perdre patience a cause des doublons et autres questions déjà posé 3 ou 4 fois sur le forum !!!! Alors j'ai créé cette espace ou l'on peut évacuer toutes sa colère, rage,haine,frustrations contre tous ces cons qui commence a faire chier a pourire le forum sans prendre la peine de lire les sujets qui répond a leurs demande !!!!  voila venez vous défoulez ici , je pense que ces d'utilités public pour ne pas tombé en dépression nerveuses.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Lool... Je pense que c'est une bonne idée Ludo 

J'essayerait d'y penser a se topic, la prochaine fois que quelqu'un me casse les cou couilles.. :) ( Sans aucune insinuation, je vous aiment tous.. Mais sait on jamais.. :x )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Snif a dit :

Lool... Je pense que c'est une bonne idée Ludo 

J'essayerait d'y penser a se topic, la prochaine fois que quelqu'un me casse les cou couilles.. :) ( Sans aucune insinuation, je vous aiment tous.. Mais sait on jamais.. :x )

Moi aussi je vous aimes tous Snif , Fly , Lala , Kelenken , Ganelon , KyaaaSenpai , et même Lazard455 !!! ❤?❤  Sans aucune insinuation bien sûr !! vous êtes cool et vous faites vivre ce forum !! bon j'arrête. ou après certain von prendre la grosse tête ? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'en peux pu !!!!! Apprenez à écrire le Français comme du monde ou r't'ournez s'u'é bancs d'école !

Le 03/07/2017 à 15:13, lazard455 a dit :

Dsl lala je sais pas lire xD , en fait j avaiS juste posté un commentaire car j étaiS venu en croyant que ça serait un sujet chiant et après je tombe sur vos fantasmeS du coup ça m'a un peu intrigué , après pour les autreS garçonS qui sont venu je connais pas leur motif 

Le 23/07/2017 à 16:01, Ludo Taker a dit :

j'aimerai savoir si C'esT un numéro surtaxé ? si C'esT surtaxé Ça ne m'intéresse pas ? 

Comme vous, je parle Français, dans mon petit recoin de (pas encore) Pays, on se bat CHAQUE JOUR pour essayer de ne pas se laisser envahir par Shakespeare !!

Le Français est tellement une belle langue à écrire et lire, SVP, utilisez un putain de dictionnaire (oui, ces grosses briques qui contiennent des mots bien écrit)
dictionnaire1_800.jpg 

avant de peser sur le bouton "Envoyer la réponse"

 

Merci, j'ai fini de râler... pour le moment !! xD

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Necromancer a dit :

J'en peux pu !!!!! Apprenez à écrire le Français comme du monde ou r't'ournez s'u'é bancs d'école !

Comme vous, je parle Français, dans mon petit recoin de (pas encore) Pays, on se bat CHAQUE JOUR pour essayer de ne pas se laisser envahir par Shakespeare !!

Le Français est tellement une belle langue à écrire et lire, SVP, utilisez un putain de dictionnaire (oui, ces grosses briques qui contiennent des mots bien écrit)
dictionnaire1_800.jpg 

avant de peser sur le bouton "Envoyer la réponse"

 

Merci, j'ai fini de râler... pour le moment !! xD

(Il faudrait commencer par écrire des messages sans fautes d'orthographe ni de syntaxe soi-même

Pas que ça apparaît légèrement ironique mais un tout petit peu quand même)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, KyaaaSenpai x3 a dit :

(Il faudrait commencer par écrire des messages sans fautes d'orthographe ni de syntaxe soi-même

Pas que ça apparaît légèrement ironique mais un tout petit peu quand même)

J'vois pas là... O.o tu veux dire que t'aimes pas mon essaie d'écriture Québécoise ?? (t'ournez s'u'é bancs d'école ) ?? :ph34r:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a du québécois ("comme du monde", "peser sur le bouton"), mais ce que souligne Kyaaa Senpai, c'est que tes posts ne sont pas irréprochables.

Exemple : Nécromancer est un Québécois. Il faut une majuscule. Mais il écrit français. Avec une minuscule. Tu as aussi oublié les majuscules en début de phrase dans ton premier post, ainsi qu'un "s" dans "des mots bien écrits".

De même, on écrit "un essai littéraire" et non pas "un essaie".

Des petits détails de rien du tout, mais qui suffisent pour faire penser à de sombres histoires de paille et de poutre qu'on se fourre dans les yeux. 

Edited by Edan
Link to comment
Share on other sites

Et puis, on es ici pour râler.... Se qui fait que, on peux râler sur le fait que quelqu'un râle pour rien ? Ou trop souvent ? Ou pour des futilités ? Ou juste par envie, car il aime râler ? Ne croyez pas que je veuille abusez, loin de moi cette idée mais.... Autant profiter de se super topic aux maximum... :D 

Link to comment
Share on other sites

Oh putain que ça m énerve les gens qui se prennent pour des prof de français ,ici ,sur YouTube ,partout , j écrit comme je veut merde ! Sinon oui je ne sais pas quand mettre ou pas des <<s>> mais c est tout ,d ailleurs j aimerais bien me taper une prof de français pour la corrigé .Je veut dire je suis grand maintenant j ai pas envie de faire des putain de dictée tout les jours sur ce bye necromancer 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

T'a bien raisons Ptit Lezard 

Cela dit, ne te fâche pas... Enfin si, fâche toi ! Se topic et la exprès pour sa :P Mais pas pour se prendre la te-té les coupains 

Edited by Snif
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que non, on écrit pas comme on veut, la langue commune comporte des règles car c'est une forme de respect de suivre des règles connues et suivies par tous. Celui qui ne respecte pas ces règles se met en dehors, il est différent et supérieur aux autres car il n'a pas besoin de faire un effort pour être compris, c'est aux autres de faire un effort pour le comprendre : il est donc irrespectueux. Même inconsciemment.

C'est la même chose pour toutes les règles communes partagées par les humains. Et les gens ont trop souvent tendance à l'oublier et à rejeter la faute sur ceux qui ne font pas l'effort des les comprendre.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...