Jump to content

Qui a drop sur cet event ?


Sathiriel
 Share

Les filles d'event  

107 members have voted

  1. 1. Qu'avez-vous dropper durant cette event ?

    • Je n'ai eu aucune des filles d'event
      12
    • J'ai eu Gwenaelle sur le Dark lord
      15
    • J'ai eu Noemy sur Gruntt
      19
    • J'ai obtenu les deux filles d'event
      61


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Vu que ça fait trééééés longtemps que je n'ai pas droppé de filles sur un event, je commence sérieusement à me demander si le taux de drop n'est pas devenu encore plus catastrophique qu’auparavant.

Avant, ça m'arrivait de louper une fille mais, là, je rate toutes les filles d'event depuis plusieurs mois et ça commence à devenir inquiétant/énervant

 

D'où mon sondage, j'aimerais savoir si je suis extrêmement malchanceux ou si, comme je le pense, le nombre de personnes qui lootent est aujourd'hui terriblement bas.

 

A vos urnes ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Y'a un an, aucune des deux.
Et rebelote pour cet event...
Je me dis que "Jamais 2 sans 3" ! Alors vivement l'année prochaine ! xD
Par contre, j'ai enfin dropé Service Palace qui était une des rares filles de troll qu'il me manquait... J'aurai quand même préféré Metal Noémy... T-T
Après, l'event n'est pas fini et je croise toujours les doigts mais je préfère abandonner tout espoir et être éventuellement positivement surpris. ^^

MàJ : 
Bon bah voilà, la poisse est toujours aussi présente ! 
J'ai passé TOUT l'event sur Gruntt pour choper metal noemy en claquant tout mes kobans sur des recharges, résultats : J'ai juste choper Service Palace qu'il me manquait sur ce boss...
Comment dire... J'ai quand même bien les boules vu que niveau thunes même au niveau max, le boss est juste une blague quand t'es level 200+.
Enfin bon, j'vais prier pour qu'elles ressortent à un moment !

Edited by Hokakyo
Mise à Jour
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Avis aux grincheux : arrivé ce matin devant le château protégé par Gruntt, je n’écoute que mon courage de pauvre niveau 44, tape comme un sourd toute la journée, et... 

Régine me saute dans les bras !! 

HH-test 2018-06-24-Reg.jpg

Une heure après (et les remerciements de la belle à peine consommés) je me lance de nouveau à l’assaut du castel et...

le son d’un riff puissant m’accueille !!

Metal Noémy aura grindé son solo en quelques grunttoclaques à peine !

HH-test 2018-06-24-MN.jpg

Ne perdez pas espoir, croyez en votre bonne étoile, elle vous le rendra :x:$:x

 

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il manque des questions à ce sondage. Plusieurs joueurs on eu l'une ou l'autre ou les 2 lors de l'évènement de l'an passé. Alors :

- Avez vous eu Gwenaelle l'an dernier ?

- Avez vous eu Noemy l'an dernier ?

- Avez-vous obtenu ce 2 filles l'an dernier ?

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas droppé de fille de boss sur cette évent. C'est dommage pour Metal Noemy, car je viens de voir qu'elle est 5 étoiles, elle m'aurait aidé pour le PVP en spécialité  charme.

Sinon, je me console avec Sylvia Musicienne que j'ai eu au PEX10, et qui est une fille de l'event (qui n'est même pas dans le sondage...)

Link to comment
Share on other sites

Citation

(qui n'est même pas dans le sondage...)

Parce qu'une fille au Pachinko épique lors d'un évènement, c e n'est pas une question d'investissement (recharges) ou d'assiduité, mais de la pure chance, et la proba de tomber sur celles de l'événement est faible. Difficile alors de comparer les réussites.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas voté pour ne pas fausser le résultat. (vu que je les avais déjà depuis l'an passé)

 

Je remarque que sur 98 votants...  88 ont eu une ou plusieurs filles. Et seuls 10 n'ont rien obtenu...

89,8% ont eu droper durant l'évent.
58,16% ont eu les deux. ... ...
Ceux n'ayant dropé qu'une seule fille et ceux n'ayant pas dropé du tout se partage ensemble les 41,84% restant... Le résultat parle de lui-même...

Ce qui me fait rire... C'est que je suis persuadé que ce sondage à été fait en pensant que ce serait l'inverse et pouvoir gueuler après contre les dev's et leur taux de drop "ridicule"... Et finalement, cela se retourne contre lui... xD  (on t'entend arrivé avec des gros sabot, Sathi... 9_9)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, SLASHDØG said:

Ce qui me fait rire... C'est que je suis persuadé que ce sondage à été fait en pensant que ce serait l'inverse et pouvoir gueuler après contre les dev's et leur taux de drop "ridicule"... Et finalement, cela se retourne contre lui... xD  (on t'entend arrivé avec des gros sabot, Sathi... 9_9)

d'autant plus marrant que sur un autre post j'ai dit que les revival vu qu'on a moitié moins de jours, c'est plus difficile de dropper les deux et j'avais evalué a 50% pour dropper les deux. la on me sort certe 58 mais on ne sais pas si parmis ceux qui ont les deux beaucoup ont utilisé du koban

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...