Jump to content

Event Légendaire (part3)


Amaury65
 Share

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Alstreim a dit :

Pfff, j'ai échoué à avoir la savoir-faire avec 8k+ koban utilisés, et là .... 6 premiers combats du jour et je choppe la charme ..... que je n'ai pas besoin ><

C'est pas de chance.. Je suis curieuse est-ce que tu peux me dire ce qui s'affiche quand tu vas voir la page de Norou dans ton harem ? Est-ce qu'elle dit quelque chose de différent des autres filles d'event ratées ou est-ce qu'elle dit pareil genre "J'étais disponible lors des Legendary Days je reviendrai plus tard." ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Lala a dit :

Je suis curieuse est-ce que tu peux me dire ce qui s'affiche quand tu vas voir la page de Norou dans ton harem ? Est-ce qu'elle dit quelque chose de différent des autres filles d'event ratées ou est-ce qu'elle dit pareil genre "J'étais disponible lors des Legendary Days je reviendrai plus tard." ?

Pour Levitya, elle me dit "J'étais disponible dans Légendaire, je reviendrais plus tard."

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je les conserve depuis que je commence^^

À part 2-3 renouvellements de PvP pour finir les 16 victoires, et un miss clic sur PE x1 (un épique). Mais sinon oui, je garde pour l'anniv, même si il me reste encore une dizaine de filles de boss

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Napo a dit :

C est rarissime. Une par mois peut être.

Hum... si je suis me permettre, à cet endroit, ça ne m'est jamais arrivé... (une culotte en plus, je veux le même camphrier !) :x

il y a 14 minutes, MiStorm a dit :

Mais vous êtes sûrs que l'anniversaire se passera comme l'année dernière ? 

En fait, nous sommes sûrs que non ! :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, MiStorm a dit :

Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Mon petit doigt ! 

Il m'a dit qu'il se pourrait bien que cette fois-ci, les filles du Pachinko passé et présent s'évadent... Et qu'on va devoir aller leur courir après un peu partout... (évidemment, certaines vont se faire illico attraper par les boss... bien entendu !) :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Joe-da-G a dit :

Mon petit doigt ! 

Il m'a dit qu'il se pourrait bien que cette fois-ci, les filles du Pachinko passé et présent s'évadent... Et qu'on va devoir aller leur courir après un peu partout... (évidemment, certaines vont se faire illico attraper par les boss... bien entendu !) :x

Et la durée de l’anniversaire, il dure une journée ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Joe-da-G a dit :

Mon petit doigt ! 

Il m'a dit qu'il se pourrait bien que cette fois-ci, les filles du Pachinko passé et présent s'évadent... Et qu'on va devoir aller leur courir après un peu partout... (évidemment, certaines vont se faire illico attraper par les boss... bien entendu !) :x

Mais en fait c'etait quoi l'event de l'année dernière ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, MiStorm a dit :

Mais en fait c'etait quoi l'event de l'année dernière ?

Des kobans en fonction de ta date d arrivée dans le jeu et pachinko remplie de toutes les filles. J avais du recevoir 4k ou 5k kobans approximativement.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Joe-da-G a dit :

une semaine ! 
J'en ai parlé hier, vous lisez jamais le forum, à quoi je sers ??? :ph34r:;)

Tu veux vraiment la réponse ?...🤣🤣🤣🤣... Reviens, c’était pour rire..

Edited by rob1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

207 combats (dont 9 recharges) pour enfin la légendaire charme! 

J'ai également obtenu 7 cadeaux (je ne sais pas pas j'ai l'impression que c'est dans la moyenne très haute, niveau cadeaux, notamment avec deux cadeaux de suite droppés aux alentours de 180 essais).

Après deux events où j'ai galéré comme un  malade avec un drop l'avant dernier jour en ayant gemmé au maximum, ça fait du bien et j'en suis à 83 filles depuis le 27 octobre 2017 ^^ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vraiment dommage de voir que Kinkoid a encore raté une occasion de transformer un bug involontaire en une valorisation au profit des joueurs...

Pas très chanceux pour les jumelles. Bientôt les 300 essais par ici mais elle veulent pô !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...