Jump to content

Event Légendaire (part3)


Amaury65
 Share

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Sygfried94 a dit :

Au fait les charmes ils rouspetent plus maintenant qu'ils ont leur legendaire ?

Je crois que j'aurais exploser de rire si elle avait été d'une autre classe :)

Je ne ľai pas encore , je ne rale pas (encore) :D;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Sygfried94 a dit :

Au fait les charmes ils rouspetent plus maintenant qu'ils ont leur legendaire ?

Je crois que j'aurais exploser de rire si elle avait été d'une autre classe :)

En plus ils en ont 2 pour le prix d'une pas juste ça.......

Ils trouveront a redire,même qu'en on les battra :D

Link to comment
Share on other sites

50 combats hier sur le Gruntt (+1 recharge) et peau de balle, aussi bien en fille qu'en cadeau affect

19 combats rechargés cette nuit et j'envoie la purée.

2 cadeaux légendaires qui tombent coup sur coup et à l'avant-dernier combat.....TADAM !!!

5b333be8e0b6a_Screenshot-2018-6-27HentaiHeroes.thumb.png.8b2c96bf6b5f044cc47cea73dfa341dc.png

 

Soit 68 combats pour les avoir, à la louche

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

elles sont la c'est cool, et maintenant j'hésite, je continue sur gruntt pour peut être avoir des cadeaux supplémentaire(2 pour le moment) ou je vais sur roko pour gagner du blé?    cout=0 koban

5b333e5c1eaa0_fannyetfione.thumb.jpg.ae7fda52a1974688669fdec1922e583f.jpg

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

C'est potentiellement plus rentable Roko a partir du moment où tu as la fille. Les chances d'avoir un ou plusieurs cadeaux ne sont pas si grande et Gruntt rapporte pas beaucoup en argent. (et sans être sûre d'avoir le plus gros cadeau a 1500 affection quand tu en as un qui tombe) Avec Roko, en 10 combats, c'est un cadeau légendaire à 700 affection. (290.000 $ environs)  Gruntt n'est donc rentable que si tu drop au moins 1 cadeau par tranche de 10 combats.

Après, sa dépend de ta chance naturelle. Pour ma part, je préfère Roko en étant sûre du résultat final.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

je manque de fric et je ne manque pas d'items d'affection, hier j'ais calculé grosso modo ce que j'avais et je dépassé les 200k en cadeaux, largement de quoi faire les 3em étoiles de mes 25 filles qui sont encore a 2 étoiles et les 5 des jumelles et il me restera encore pas mal de rab, donc go roko.

j'ais un petit coté fourmis, j'amasse tout ce que je trouve et le met de coté.

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

ben 2 eme event legendaire et 2 eme fille legendaire loupe pourtantc'est pas faute d avoir essayer 

taux de loot de merttt 

ou alors j ai pas de bol mais ca me gave apres soit faut attendre des lustres soit tu espere l avoir dans le pahcinko et encore je suis pas sur qu elles y soient

si au prochain event legendaire j ai rien ben je pense arreter et que tu vas bien conseiller le jeu vu les taux de loot 

Link to comment
Share on other sites

Bilan de cet évent pour moi. Pas de jumelles, mais je n'ai pas dépensé un seul koban, j'ai juste utilisé tous les points acquis avec le temps sur les 4 jours. 
Je ne les voulais pas absolument, mais si ça tombait... Sinon j'ai eu 6 objets légendaires.
Du coup je me dis que j'ai économisé côté affection, et accumulé plein de kobans pour l'anniversaire. (je risque de pas mal recharger les combats si tous les boss ont une fille !)

PS : une seule légendaire dans mon harem (et elle risque d'attendre très très très très...... très longtemps avant d'avoir sa 5*)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...