Jump to content

Jumelles de Légende, les avez-vous délivrées ?


Recommended Posts

  • Moderator

Voilà, tout ou presque est dans le titre.

Disons qu'afin de se faire une idée, et de façon plus lisible que le sujet 'taux de drop' qui est plein de screenshots, l'idée est de répondre simplement aux questions : 

Avez-vous délivré les jumelles ? quand ? au bout de combien de combats (et/ou de kobans ?)... et combien de cadeaux avez-vous obtenu ? 

Et si si ne les avez pas (encore) sauvées, rien n'empêche de dire que vous les avez pas maintenant et d'éditer votre message dès qu'elles seront votre... 

A vos claviers ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tu as essayé de faire une synthèse du sujet en question ?... au milieu des screenshots, des (petits) HS, et de tout le brouhaha ?... ;)

continuons de poster et de montrer sur le sujet que tu références, et postons juste les stats ici, si tu veux bien, hein ?...  
(sinon, je demanderai aux modos d'effacer le sujet doublon...)

Link to comment
Share on other sites

Très surpris par ma chance pour une fois lol J'avais gardé 19 combats et quand l'heure a sonné j'ai tout dépensé. Après avoir drop 1 chocolat et 1 bouquet (pour 19 combats s'était déjà génial) j'ai donc rechargé une fois mes 20 combats et au bout du 3ème ou 4ème combats Booum !! :D je vous laisse m'imaginer m'endormir paisiblement et légendairement bien accompagné. :x 

Citation

Lèstèss sur Harem Heroes ^_^

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai du mètre un peux près 300 koban en tout j'ai fait hier avec du retard 4 X10 et se matin 2X10 puis juste 2 combat classic et elle mon rejoint

se qui me fait rire jaune ces que j'ai les 2 légendaire sauf celle de ma classe 

Edited by OrgeZer0
Link to comment
Share on other sites

2 recharges plus tout les combats possible depuis hier et pas de jumelles par contre deux cadeaux legendaires le truc a 1200 et l autre a 900, a mon avis je les aurais pas mais tant pis j espere surtout avoir un troisieme cadeau legendaire d ici la fin

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

Toujours pas.

J'en suis à 668 combats.

21.

 

Je n'ai plus aucun kobans en stock. Et le taux m'ayant une fois de plus gonflé j'ai décidé que je jouerai encore les affrontements gratuits possibles jusqu'à la fin de l'event. Et si les filles ne se décident toujours pas, je m'offrirai une bonne pause au moins tout l'été de ce jeu.

Edited by Vickh
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Tombées le premier jour après 21 combats dont deux x10 pour gagner du temps mais pas de recharges. Je ne recharge que le dernier jour.. histoire de pas dépenser pour rien surtout avec l'anniversaire qui arrive. 

Aucun cadeau mais ça je pense qu'ils sont interdits sur mon compte depuis que les cadeaux sont mis sur les boss je n'ai fait tomber qu'un bouquet tous événements confondus.. Donc bon ça me surprend pas..

Link to comment
Share on other sites

Deux recharges durant la nuit précédente et une recharge a midi,tombé cette fois la,donc 3 x10

Pour un total d'environ 670 kobans  une boite de chocolats et un bouquet de fleurs

 

PS: un total de 46 combats

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Je les ai délivrée de Gruntt le premier jour en 15 minutes et 136 combats. (16 combats gratuits et 6 recharges)

Je terminerai en citant ces quelques mots qu'elle m'ont adressé après que j'ai occis Gruntt de tout le poids de mon membre turgescent s'écrasant sur sa joue (oui, je remet les boss à leur place en les bifflant):

111.jpg.9f94e2d5b944622290998d416fbb2cff.jpg112.jpg.34066e25e572b31de366ae6cba0111b2.jpg  (duo)

Libéréééées, Délivréééées.... On va s'faire retourner. Libéréééées, Délivréééées....

 

(je vous laisse imaginer la suite. S18.gif.c66f2ba972114b1c11f6248b648b19da.gif  )

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Délivrées à l'instant (mon cadeau pour se coucher ptet), sans dépenser un koban (je ne comprend pas pourquoi en dépenser si vite d'ailleurs), en 101 combats environ. 3 objets légendaires obtenus avant.

Rien n'est perdu tant que ce n'est pas fini, alors patience et persévérance!

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Un sondage aurait été mieux.

Bref, j'ai finalement pu chopper une légendaire sur les 3. Ce qui me fait 1 épique (coucou Gwenaëlle) et 1 légendaire gratuitement.

Ah oui : 0 cadeau^^

M'en fout, j'ai fais du stock pour finir les communes 

:DIMG_20180628_004522.jpg.add83606eb02a0e8220d9ca8c0cfdb27.jpg

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien...jamais deux de loupées sans trois du coup....tant mieux pour ceux qui ont drop.

Mise à jour : après mon premier message, 4parties rien, 2points obtenu via le PvP, 1point un cœur, second point les filles... Verdict : pas d'achat de monnaie, pas de recharge. Je précise les deux autres légendaires me sont passés sous le nez lol. Bon courage à vous

Edited by Ggdd
Mise à jour
Link to comment
Share on other sites

Kikoo les baiseurs de HH, je suis super content car je trouve que je m'en sort carrément bien :

Résultat journées légendaires jumelles Gruntt :

Nombre total de combat :124 ( soit 27 combat de plus que pour récupérer Norou ! )

Argent 7500: 122

Coeur violet : 1

Fanny et Fione : 1

3 jours a taper sur Gruntt, 0 kobans dépensser !

Bon j'ai acheter 20 euros de paysafe ce matin, au cas ou demain soir elles ne serait pas tomber ! Ça va me faire des économies pour l'anniversaire du jeu qui arrive...

Je vous souhaite un bon jeu a tous, attraper les toutes !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme il reste pas longtemps j'ai craqué : 2 recharges, je drop au premier combat de la deuxième recharge.

Du coup je sais pas combien ça fait en tout, mais j'y suis depuis le début de l'event

 

EDIT : je comprends ceux qui pensaient qu'il fallait dépenser des kobans pour drop les filles d'event xD 3 jours sans drop (et sans koban), je prends 2 recharges et je drop...

Edited by Roccos
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...