Jump to content

Jumelles de Légende, les avez-vous délivrées ?


Recommended Posts

j'avais promis a moi même que le jours ou je manque une fille j'arrête de jouer , il me semble que demain seras mon dernier jours ... pour ne pas avoir de regrets j'ai même acheter des kobans chôses que je n'avais jamais fait auparavant mais bon , c'est une légendaire de ma propre classe (charme) et j'aime bien les jumelles....

Bas tant pis , il me semble que les drop on etez reduis ; il y a beaucoup moins de monde venant ici pour dire qu'il l'on dropper que dans les event légendaires passé ; 

Faux surtout pas sous estimer l'avidité quand elle n'est pas encadrer par aucune loi ou autorité , encore moins communiqué , donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent ... et si c'est ce qui arrive ; il y aura plus de gens comme arcana dans leur équipe pour venir nous le dire lol...

en tout cas , si je la drop pas d'ici demain matin ; ben je suivrais ma promesse et je vais abandonné( je jous toute la journé non stop excepte mon temps de sommeil donc si c'est pas suffisant pour dropper ,je prefere aller voir ailleur ) , bon courage a tous et bonne continuation, je vou souhaite de dropper les jumelles si c'est pas mon cas...

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Maquiavel a dit :

j'avais promis a moi même que le jours ou je manque une fille j'arrête de jouer , il me semble que demain seras mon dernier jours ... pour ne pas avoir de regrets j'ai même acheter des kobans chôses que je n'avais jamais fait auparavant mais bon , c'est une légendaire de ma propre classe (charme) et j'aime bien les jumelles....

Bas tant pis , il me semble que les drop on etez reduis ; il y a beaucoup moins de monde venant ici pour dire qu'il l'on dropper que dans les event légendaires passé ; 

Faux surtout pas sous estimer l'avidité quand elle n'est pas encadrer par aucune loi ou autorité , encore moins communiqué , donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent ... et si c'est ce qui arrive ; il y aura plus de gens comme arcana dans leur équipe pour venir nous le dire lol...

en tout cas , si je la drop pas d'ici demain matin ; ben je suivrais ma promesse et je vais abandonné( je jous toute la journé non stop excepte mon temps de sommeil donc si c'est pas suffisant pour dropper ,je prefere aller voir ailleur ) , bon courage a tous et bonne continuation, je vou souhaite de dropper les jumelles si c'est pas mon cas...

C'est bête d’arrêter le jeu pour ça ! Pour ma part je n'ai pas dropper Leviata, alors que c'était la légendaire de ma classe ! Comme tu vois je suis toujours là ! En plus tu viens juste d'acheter des kobans, donc même ci tu les a dépenser, ont peu considérer que tu viens de payer pour jouer au jeu... Profite en mon gars ! Je sais que c'est rageant, mais rater une haremette, c'est pas la fin du monde...

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 1 heure, Maquiavel a dit :

j'avais promis a moi même que le jours ou je manque une fille j'arrête de jouer , il me semble que demain seras mon dernier jours ... pour ne pas avoir de regrets j'ai même acheter des kobans chôses que je n'avais jamais fait auparavant mais bon , c'est une légendaire de ma propre classe (charme) et j'aime bien les jumelles....

 

jusqu'à présent tu n'avais jamais manqué une fille d'évent? sacré chance, il suffirais qu'elle t'abandonne une seule fois pour que tu arrête?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, plus de 7000 Kobans de recharge utilisés. Puisque c'est ma classe, j'ai craqué dès le premier jour alors que je me montre patient d'habitude ^^'

J'ai pu regagner environ 25 places au classement PvP mais ça reste insuffisant pour aller vraiment plus loin :( Donc malgré tout, je prépare quand même une respé (si le marché pouvait être sympa, ça m'aiderait!)...

En fait, pour ceux qui voulaient droper ces légendaires pour du PvP, faut pas se prendre la tête et ne pas hésiter à changer de classe. Vu l'immobilisme pour arranger tous les problèmes connus (équilibrage? matchmaking? classement qui n'a plus trop de sens avec ce mélange lvl ~160 VS hauts niveaux?), autant aller là où on sait qu'on aura moins de désavantages pendant très longtemps. Malheureusement j'ai fait l'erreur de ne pas me préparer plus tôt et je le regrette.

Pour les autres qui jouent la collection, c'est une fille parmi d'autres. C'est pas un drame a priori. C'est sûr que c'est pas de chance et perdre des kobans c'est toujours frustrant mais y a rien de choquant et faut bien analyser ses propres priorités ;)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

plus de 7000 kobans utilisés, toujours pas de demoiselle en vue... première fois que j'utilise tout, je les voulais les petites Rem et Ram, mais non faut croire qu'elles veulent pas venir, tant pis, je pense me contenter des vues sur le wiki :/ par contre j'ai fait le plein en items d'affection, fausse joie à chaque fois que je voyais le logo "HH" s'afficher..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 3 heures, Ira a dit :

Merde effectivement j’ai la pression maintenant...

 

Il y a 3 heures, rob1 a dit :

Moi aussi j’ai la pression 🍺🍺🍺

Limitons le HS s'il vous plait, sinon ça va pas me simplifier la tâche de récapituler toutes ces données... :ph34r::x

Link to comment
Share on other sites

Alors moi c'est simple 2 combats, je les ai pas drop j'ai stop :p.

J'avais dis que je ne retenterais plus jamais les filles legendaire et c'est ce que je fais :p.

Une trop grande perte de temps pour le faible taux de chance de reussite.

Link to comment
Share on other sites

j'ai dépensé plus de 6520 koban (dont 15 € de recharge) sans obtenir les jumelles...

par contre j'ai récupéré 2 lingeries + 6 bracelets + 8 chocolats + 7 fleurs.

On peut échanger? (oui je rêve en couleur).

Je trouve que ce qui est décevant c'est lorsqu'on décide de dépenser de l'argent (quel qu'en soit le montant) afin d’atteindre un objectif et que malgré celà celui-ci nous échappe.
Cette dépense laisse un sentiment d'inutilité et tant vers l’arrêt pur et simple du jeu.

Ne pourrais-t-on pas connaitre le nombre de combat maximum nécessaires afin d'atteindre le palier donnant accès automatiquement aux jumelles, s'il y en a un?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...