Jump to content

Jumelles de Légende, les avez-vous délivrées ?


Recommended Posts

Pour la date, c'est quand même marqué dans le calendrier du wiki, et surtout dans l'actualité de l'événement : fin à 5  heures ce matin. Pour le coup, c’était clair. O.o

Etant retourné sur Sylvanus après avoir eu les jumelles, pour récupérer ses filles, j'ai tenté l'expérience de repasser sur Grunt pour voir si les cadeaux étaient rentables : 46 combats, soit 460 000 de pertes par rapport à Sylvanus, mais 2 cadeaux pour une valeur d'achat de 688 050, donc j'ai au final gagné 228 050. Donc sur un Troll pas trop élévé, ça peut être rentable.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Dans un univers alternatif, (bon, sur mon second compte, mais ça fait moins cool tout de suite), les jumelles sont restées captives :(...

268 claques données à Gruntt qui est resté stoïque,
3 recharges de Kokos et demie...
Par contre, je vais faire des heureuses : 10 cadeaux pour 11150 affection au total... 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2018 à 19:11, Joe-da-G a dit :

J'ose à peine lancer le truc, vu mes réponses... 

Enfin... Oui - 1er jour - 2 clics - 1 cadeau.  

(oui, je sais, c'est un double post, je l'ai fait exprès, pour que ce soit plus simple de lire le nombre de réponses... )

Heureusement que tu les as pas eues au 1er clic , sinon j'aurais dit que ça sentait la magouille !:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

malheureusement je n'ai pas réussi à drop ce duo de charme, dommage mais bon comme dirai l'autre "c'est l'jeu ma pauv' lucette", après je me console car j'ai drop environs 15-16 objets d'affections soit environs 15.000 d'affections. Je dirais juste bravo à ceux qui l'on drop (plutôt que de rager et envier voir être agressif envers ceux qui ont eu la "chance" de drop)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je suis en train de compiler vos réponses, mais c'est long 5 pages... Je vous ferai part des résultats quand j'aurai fini...

N'hésitez pas à venir rapporter vos résultats, mais s'il vous plait, le plus simplement pour moi : 

obtenue ou pas, quel jour, nombre combats, kokos, cadeaux...  ce serait parfait... :x

PS : une chose ressort de mes premiers résultats... ça y va sur la dépense Koko... (pour le moment 1764 en moyenne)

PPS : s'il vous plait, ne commentez pas tout de suite les résultats... Attendons que j'ai fini... 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bon, j'ai récapépété tout ça... ça ne sera pas évident de sortir des chiffres parce que dans la grande majorité, vous z'avez pas répondu à la question de façon précise !!! (boudiou !!) 

Mais bon, on peut déjà dire : j'ai 65 réponses : 38 ont eu les jumelles, 21 ne les ont pas eues (mais beaucoup de monde a posté hier ou ce matin pour dire qu'ils étaient bredouille, gros biais cognitif ici), et 6 sont dans le vortex... eue, pas eue, je sais pas...

22 n'ont pas mis de Kobans, 34 en ont mis, pour une moyenne de 2072 kobans par personne, (tout compris, ceux qui ont, et ceux qui ont pas payés... )

Pour les objets, j'ai peu d'infos, mais on va de rien à plus de 20, faudrait faire une moyenne en fonction du nombre de combats... 

Nombre de combats moyen que je vais devoir calculer, donc j'éditerai ici... 

Voilà, déjà une (petite) idée (subjective) pour les curieux... :ph34r:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Je suis en train de compiler vos réponses, mais c'est long 5 pages... Je vous ferai part des résultats quand j'aurai fini...

N'hésitez pas à venir rapporter vos résultats, mais s'il vous plait, le plus simplement pour moi : 

obtenue ou pas, quel jour, nombre combats, kokos, cadeaux...  ce serait parfait... :x

PS : une chose ressort de mes premiers résultats... ça y va sur la dépense Koko... (pour le moment 1764 en moyenne)

PPS : s'il vous plait, ne commentez pas tout de suite les résultats... Attendons que j'ai fini... 

Comment tu fais pour savoir cela ? Tu comptes tout quand tu joues ? Tu estimes à peu près ?

Link to comment
Share on other sites

Premier jour (27 juin) à 5h15 du matin.

1296 kobans

118 combats (16 gratuits, 5 recharges complète et 2 combats avec la 6eme) Désolé, pas été super précis la première fois. J'ai compté tous les combats de la dernière recharge comme ayant été fait. Mais j'en avais fait que 2 de cette recharge avant le drop.

Et 5 ou 6 cadeaux. (une moyenne de 1 cadeau par 24 combats environs [23,6] si c'est 5 ==> si c'est 6, un cadeau par 20 combats [19,66666666666667] ==> j'arrondis au nombre supérieur vu que pas possible de faire des "demi combats")

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Jour : Pas droppées :(

Nombre de Combats : Max sur les 4 jours, donc ~80-100

Koban utilisés : 0

Nombre de Cadeaux : 2 (chocolat + bracelet)

 

PS : Merci à Tatsuya-kun au dessus pour la mise en page que j'ai honteusement pompé sans aucun scrupule, mais en corrigeant l'orthographe par contre :P !

 
Edited by ludo1800
Link to comment
Share on other sites

Jour : Pas droppées :(

Nombre de Combats : Max sur les 4 jours, donc ~80-100

Koban utilisés : 0 (je voulais en dépenser en dernier recours mais j'ai confondu les dates de fins d'event).

Nombre de Cadeaux : 6 (2 fleurs + 3 bracelets + 1 culotte)

P.S: Si je pompe le pompeur, est-ce que je suis un pompiste de qualité supérieure ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Jour : Pas droppées

Nombre de Combats : Sur les 4 jours, entre 80 et 90.

Koban utilisés : 0 (mais j'ai utilisé des kobans pour lancer par x10 donc entre 8 et 9 x12).

Nombre de Cadeaux : 2 (Mais utilisés depuis donc je ne sais pas)

Link to comment
Share on other sites

Jour : Jour 2 de mémoire

Nombre de Combats : Une p'tite vingtaine

Koban utilisés : 0

Nombre de Cadeaux : j'ai un doute pour 1 mais sinon entre 0 et 1 x)

Et j'ai les 2 légendaires qui ne sont pas de ma catégorie \o/ (me manque Norou :()

Link to comment
Share on other sites

Jour : Pas droppées

Nombre de Combats : 190

Kobans utilisés : 0, je ne dépense pas si pas SF et surtout pour aucune garantie

Nombre de Cadeaux : 5, 1 fleurs + 2 chocolats + 1 bracelets + 1 culotte. Une perte de 1.9 millions comparé à taper sur Roko mais cela reste acceptable.

Link to comment
Share on other sites

Jour : Pas droppées

Nombre de Combats : le plus possible en 4 jours plus + /- 80 combat 

Kobans utilisés : environs 1000, j'ai fait 4 recharge mais pas forcément intégral 

Nombre de Cadeaux : 1 fleure, 2 chocolat et 1 bracelet 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Joe-da-G a dit :

Je suis en train de compiler vos réponses, mais c'est long 5 pages... Je vous ferai part des résultats quand j'aurai fini...

N'hésitez pas à venir rapporter vos résultats, mais s'il vous plait, le plus simplement pour moi : 

obtenue ou pas, quel jour, nombre combats, kokos, cadeaux...  ce serait parfait... :x

PS : une chose ressort de mes premiers résultats... ça y va sur la dépense Koko... (pour le moment 1764 en moyenne)

PPS : s'il vous plait, ne commentez pas tout de suite les résultats... Attendons que j'ai fini... 

Tu te prends la tête pour rien à faire manuellement ce que le Staff peut obtenir avec quelques commandes de recherche sur le serveur 9_9

Mais même çà, un bilan des Legendary days (combien de F&F sont tombées, pour telles tentatives, le nombre de Kobans dépensés, quels pays ont le + droppé, etc), il serait capable de nous sortir "Top Secret" : il serait + facile d'obtenir la recette du Coca-Cola 9_9

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je fais un récap avec les données que nous pouvons réunir, car je ne pense pas que les devs vont nous faire part de leurs propres statistiques, en effet. S'ils le font, tant pi pour moi, j'aurais en effet perdu un peu de mon temps, mais amené du monde à s'exprimer, l'un dans l'autre, c'est quand même ok. :x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...