Jump to content

Jumelles de Légende, les avez-vous délivrées ?


Recommended Posts

On vas pas reparler de la suprématie d'Abrael,qui arrangeait la stat charme hmmmmmmmmmmm et qui dominé largement

Mais tout le monde le sait

C'était mieux avant

(note de Joe : retiré le visuel de la citation, du reste inutile en entier...)

Link to comment
Share on other sites

Jour : 3

Nombre de Combat :  plein (dsl)

Kobans utilisés : 5 000   (moins qu'un PEx10 donc ça vaut le coût pour enfin obtenir une légendaire de ma classe :) )

Nombre de Cadeaux : 7

Edited by Céduc
précision ("de ma classe")
Link to comment
Share on other sites

Non moi je n'ai pas pu, malgré tout les duels que j'ai remporté, alors maintenant je laisse tomber le jeu, je fais grève car je constate que ce jeu deviens de l'arnaque petit a petit, car comme tous les autres il faux payer pour décrocher des contenu légendaires Pour résumé maintenant c'est le fric passe avant tout. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, arkangelion a dit :

J ai une question pour ce qui on eu les jumelles. Pouvez-vous me dire quel est vôtre niveau et si vous avez eu d autre légendaire 

263, mais 260 quand elles sont tombées, mais ça n'influence pas le taux de drop (du moins je ne crois pas et si jamais ça avais une influence il et fort possible que ce soit au détriment des hl, le jeu favorise les bl sur de nombreux points)

Link to comment
Share on other sites

Le 30/06/2018 à 07:40, Kyochan a dit :

1er event  : 3000+ Kobans, rien.
2ème event : 4000+ Kobans avec obtention.
3ème event : 4000+ Kobans, rien.


 

Norou droppée sans aucune recharge

Les jumelles droppées avec une seule recharge.

Ca suffit de ouin ouin pour rien et dans le vide !

Sinon,

Jour : le 3eme je pense

Nombre de combats : 68 ou 70 pas plus

Kobans utilisés : une seule recharge

Cadeaux obtenus : 2

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

J'ai finalement eu ces jumelles, mais pas sans lâcher du koban. Donc : je garde la gatling ^^

Et dis, Arcana, tu saurais nous dire combien d'essais, de kobans ??... bref, mon petit questionnaire... toussa toussa... 
(mais pose peut-êtrela Gattling avant...) :x

il y a une heure, arkangelion a dit :

J ai une question pour ce qui on eu les jumelles. Pouvez-vous me dire quel est vôtre niveau et si vous avez eu d autre légendaire 

Hmm... Tu pourrais, cher ami, ne pas pourrir mon sujet en en lançant un autre dedans, s'il te plait ?... :ph34r::x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Et dis, Arcana, tu saurais nous dire combien d'essais, de kobans ??... bref, mon petit questionnaire... toussa toussa... 
(mais pose peut-êtrela Gattling avant...) :x

 

Voilà :

Jour : 3

Nombre de Combats :  entre 250 et 300

Kobans utilisés : 2500

Nombre de Cadeaux : 7

(mais je garde ma gatling à portée de main...)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu le dernier jour et j'ai dépensé 2831 kobans.
J'ai eu quelques cadeaux mais j'ai pas compté...

J'aurai aimé venir plus tôt mais ça faisait quelques jours que je n'avais plus accès au forum.

HH 29_06_2018.PNG

Edited by SenSky
Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 11:55, Papyraptor a dit :

Norou droppée sans aucune recharge

Les jumelles droppées avec une seule recharge.

Ca suffit de ouin ouin pour rien et dans le vide !

Sinon,

Jour : le 3eme je pense

Nombre de combats : 68 ou 70 pas plus

Kobans utilisés : une seule recharge

Cadeaux obtenus : 2

"Ca suffit de ouin ouin pour rien"

Mais mon pauvre as-tu compris au moins la raison de ma plainte ?

Ce n'est pas rien de dépenser 50€ (voir plus pour certain) sans même l'avoir.
Ce n'est pas rien d'avoir un manque d'informations quant aux taux de drop.

A titre d'exemple : tu crois que c'est pourquoi que les plateformes comme Google et Apple ont demandé à ce que les "Gatcha Games" mettent les informations sur le % de drop ?

La prochaine fois que tu me diras de façon détournée de fermer ma bouche, fais le avec des arguments autre que "ouin ouin" tu seras plus convainquant.

Peace.

PS : Désolé Joe, ce n'est qu'à moitié hors sujet vu qu'il répondait à  ma réponse. :o

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 11:55, Papyraptor a dit :

Norou droppée sans aucune recharge

Les jumelles droppées avec une seule recharge.

bah tu as bien de la chance, tout simplement. j'ai plus plus de 7.000 kobans lors de l'event des jumelles car je les voulais vraiment, j'ai rien eu alors que j'ai spam les combats à gogo. je rage pas, je verrais les poses sur le wiki, mais pas les grade quest.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kyochan a dit :

La prochaine fois que tu me diras de façon détournée de fermer ma bouche, fais le avec des arguments autre que "ouin ouin" tu seras plus convainquant.

 

Ce n'est pas un moyen détourné, je suis poli contrairement à d'autres qui ont été élevés par des porcs (ceci ne s'adresse pas à toi bien entendu).

Stop ouin ouin, ca veut dire ce que ca veut dire, c'est inutile de pleurer ou de te plaindre (toi et d'autres), parce que c'est comme ça et pas autrement, il va falloir que ca rentre dans le crâne le mot HASARD et sa définition, personne ne t'oblige à claquer du pognon pour acheter des kobans tu sais et j'en suis la preuve, tu peux parfaitement looter les filles d'évent sur les boss sans mettre un seul euro en jeu, c'est uniquement une question de HASARD et rien d'autre.

Tu vas acheter 10 bulletins de Loto et tu vas aller te plaindre à la Française des Jeux parce que tu n'as rien gagné ? non, alors faut être logique.

Si les filles d'évent tombent, ben voilà, c'est cool, c'est toujours satisfaisant, si elles ne tombent pas, c'est pas la peine de venir pleurer parce que ca ne changera rien, il faut t'y faire de ne pas les looter, c'est comme ça et pas autrement, que tu claques 0 euro ou 1000 euro par mois dans le jeu, ce n'est pas ça qui fera que les filles se looteront plus facilement ou moins facilement.

Là où je te donne volontiers raison, c'est sur le taux de loot des filles (commune, rare, épique ou légendaire), on devrait avoir connaissance de ce taux de loot, même si fondamentalement, ca ne jouera pas sur le drop.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...