Jump to content

L'event légendaire des maids


tzad
 Share

Recommended Posts

Salut salut, je me posais juste quelques questions à propos des filles légendaires, j'essaie d'avoir à tout prix celle là au point de gaspiller des milliers de Kobans, mais je ne gagne rien, ni cadeaux, ni les filles de base, que je n'ai pas encore, ni celle que je cherche, serait-il possible de savoir le pourcentage de chance de les avoir ?

Edited by Necromancer
Correction dorthographique
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

serieux pas un cadeau avec des millier de koban. de se que j'ai pu voir les cadeaux sont a peu pres a un ratio de 1 pour 20-25 combats.tape tu le bon boss au moins ?

Je ne suis pas certain qu'il y ai un taux de drop réel, comme pour les filles communes... Mais plutot un pourcentage, comme pour les filles rare... Personellement, au bout de 123 combat sur Gruntt, je n'ai eut qu'un seul coeur violet !

@tzad

Edited by Greedo
bloquer en voulant répondre a qqn
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, tzad a dit :

Salut salut, je me posait juste quelques questions a propos des filles légendaires, j'essay d'avoir a tout prix celle la au point de gaspiller des milliers de koban, mais je ne gagne rien, ni cadeau, ni les filles de base que je n'ai pas encore ni celle que je cherche, serait il possible de savoir le pourcentage de chance de les avoirs?

Avant qu'un modérateur du forum me signale que je fait du double post, je tient a signaler que mon message précédant est bloquer sur le pseudo de tzad ! Merci !

Et pour te répondre, a ma connaissance, il s'agit en dehors des filles communes d'un pourcentage de drop sur la fille ou les objets... Donc ci tu a de la chance tu peut l'avoir en seulement 3 ou 4 combat, ou bien passer 600 combats voir plus avant qu'elle ou un objet ne tombe !  Ce qui est étonnant, c'est qu'au bout de 6000 kobans tu n'ai pas une filles communes de Gruntt qui soit tombé entre tes pattes ! Il t'en reste combien a récupérer de son harem régulier ?

Link to comment
Share on other sites

@tzad On ne connaît pas le taux de drop pour les filles parce que Kinkoid ne veut pas le communiquer. Aucune chance que quelqu'un puisse de te donner le pourcentage ou quelque chose approchant. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de combattre et de combattre jusqu'au 30, 5h.

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, j'ai claqué tous mes kobans, j'ai tellement de cadeaux légenaires que je suis à présent sûr de pouvoir grimper l'affinité de Norou sans débourser quoi que ce soit mais toujours aucune fille légendaire à l'horizon, ça devient désespérant...

Ce qui m'étonne, c'est qu'un F2P qui attend toutes les 10h que sa jauge de combat soit pleine (donc sans dormir ça donne 48 combats par jour, ce qui donne 144 combats en trois jours) n'a pratiquement aucune chance d'obtenir une fille légendaire. A mon sens, je vois vraiment ça comme une invitation pour vider mon porte monnaie afin d'obtenir une fille virtuelle.
Alors après je comprends que @Kinkoidne veuille pas nous donner la formule précise pour calculer nos chances d'avoir une fille, par contre, il est évident qu'il faudrait qu'on nous explique grosso modo quelle sont les conditions d'avoir ces dites filles parce que je sens qu'il y a des choses que je ne comprends pas...

Est-ce que par exemple pour augmenter mes possibilités de dropper une fille, il faut que je fasse en sorte que telle ou telle stat prédomine sur les autres ? Est-ce juste au nombre de combats ? Bref, il y a beaucoup de choses que j'aimerais comprendre parce que plus ça va et plus j'ai l'impression de jouer au pif et ça en devient vraiment frustrant (surtout quand on n'y arrive pas).

Edited by Jack-1
Link to comment
Share on other sites

@Jack-1

Je ne peux pas approuver : je viens de drop les jumelles sans prendre une seule recharge ! Un joueur FTP peut donc parfaitement les obtenir... Avec de la chance. Et le fait est que la chance sur le drop, c'est la base du jeu, même si ça peut être frustrant.

Bon, ces koko étant économisés, vivement l'anniversaire. xD

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Jack-1 a dit :

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'un F2P qui attend toutes les 10h que sa jauge de combat soit pleine (donc sans dormir ça donne 48 combats par jour, ce qui donne 144 combats en trois jours) n'a pratiquement aucune chance d'obtenir une fille légendaire. A mon sens, je vois vraiment ça comme une invitation pour vider mon porte monnaie afin d'obtenir une fille virtuelle.
 

 

heuuuu oui, sans dormir???? tu a pas le temps de dormir le temps que la jauge se remplisse?? toi tu reste devant ton pc en attendant qu'elle soit pleine???

perso j'ais eu les jumelles hier matin, (avec 0 kobans) mais j'avais quand mm biens dormis( j'étais a 0 quand je me suis couché et a 13 le matin, donc oui j'avais vraiment biens dormis)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, baguera a dit :

heuuuu oui, sans dormir???? tu a pas le temps de dormir le temps que la jauge se remplisse?? toi tu reste devant ton pc en attendant qu'elle soit pleine???

perso j'ais eu les jumelles hier matin, (avec 0 kobans) mais j'avais quand mm biens dormis( j'étais a 0 quand je me suis couché et a 13 le matin, donc oui j'avais vraiment biens dormis)

Tu as dormis entre 6h30 et 7h environs. :)

 

Il y a 1 heure, Jack-1 a dit :

Ce qui m'étonne, c'est qu'un F2P qui attend toutes les 10h que sa jauge de combat soit pleine (donc sans dormir ça donne 48 combats par jour, ce qui donne 144 combats en trois jours

Dés lors que ta barre est vide... Tu as 10h avant qu'elle soit pleine... Tu peux donc dormir pendant 10h avant de commencer a perdre des combats avec ta combativité pleine...  Donc tu peux largement faire tes 48 combats par jour même en dormant 9h30 par jour.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, tzad a dit :

serait-il possible de savoir le pourcentage de chance de les avoir ?

Personne ne sait le pourcentage de drop. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est un peu plus bas que celui des filles "de bases".

Alors, imagine que tu as 5% de chances de droper une fille de base, pour la légendaire tu aurais 1%...

NOTE : CES POURCENTAGES SONT À TITRES INDICATIFS SEULEMENT ET NE REPRÉSENTENT EN AUCUN CAS LA RÉALITÉ !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Jack-1 a dit :

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'un F2P qui attend toutes les 10h que sa jauge de combat soit pleine (donc sans dormir ça donne 48 combats par jour, ce qui donne 144 combats en trois jours) n'a pratiquement aucune chance d'obtenir une fille légendaire. A mon sens, je vois vraiment ça comme une invitation pour vider mon porte monnaie afin d'obtenir une fille virtuelle.
@Kinkoid

 

Faux, je suis un F2P et j'ai eu les jumelles légendaires en 68-70 combats en tapant dans une seule recharge de kobans que j'ai eu gratuitement, il serait bon d'arrêter à toi et à d'autres, de raconter que presque seuls les payeurs pourraient drop, c'est du flan, ca l'a toujours été et ca le sera toujours.

C'est du hasard à 100% et rien d'autre, que du hasard, inutile de théoriser donc sur du vent, hasard, hasard et encore le hasard

Link to comment
Share on other sites

Je les ai eues et je les trouve très jolies, maintenant je vais pouvoir enfin rivaliser avec les SF et HC avec cette légendaire à mes côtés la donne va enfin changer.  C'était devenu assez compliqué pour ma poire de vaincre les ennemis. D'ailleurs, on ne connaitra jamais les taux de loot, les kinkoids tiennent à garder ça secret.

Link to comment
Share on other sites

Citation

A mon sens, je vois vraiment ça comme une invitation pour vider mon porte monnaie afin d'obtenir une fille virtuelle.

Forcément, plus le taux de récupération est bas, plus on risque de de devoir se battre longtemps, et donc de dépenser des kobans.

Mais on peut tout a fait les récupérer sans en dépenser, (j'en fait partie). Et surtout, pourquoi se plaindre de dépenser tant de kobans si vous le faîtes dès le début, et non dans les dernières heures de l’événement. Elles ne sont pas en nombre limité, vous savez. ;) Moi aussi, j'ai du mal à suivre. Surtout quand on dépense plus d'un pachinko épique *10, où au moins on est sûr d'avoir une fille, qui peut aussi être légendaire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Jack-1 a dit :

Ce qui m'étonne, c'est qu'un F2P qui attend toutes les 10h que sa jauge de combat soit pleine (donc sans dormir ça donne 48 combats par jour, ce qui donne 144 combats en trois jours) n'a pratiquement aucune chance d'obtenir une fille légendaire. A mon sens, je vois vraiment ça comme une invitation pour vider mon porte monnaie afin d'obtenir une fille virtuelle.

heu... tu n'es pas à jour toi. au plus je paye 3 € par mois (carte mensuelle) pour ses avantages de récolte et de 60 kobans par jour, mais sinon je gagne 150 kobans par jour gratuitement. le combat *10 (optionnel) coûte 12 kobans, la recharge des 20 combats est de 216 kobans. pour faire simple, si tu recharges 2 fois, soit pour 432 kobans, tu as juste besoin de 3 jours de jeu sérieux en finissant les missions journalières et tu auras 40 combats en plus. si tu fais ça tout le temps et que tu n'utilises presque pas tes kobans pendant les jours hors event, et que par exemple ici, tu n'as pas eu besoin de kobans pour drop lors de l'event revival, bah tu as eu plus de 2 semaines pour récupérer des kobans, soit près de 2250 kobans (j'ai compté 15 jours par fainéantise), bref, c'est suffisant pour relancer plus de 10 fois les 20 combats et donc avoir plus de chances pour loot les filles.

maintenant, comme certains l'ont dit, mauvaise fois, quand tu nous tiens...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...