Jump to content

Offrir des Kobans


daguy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Cette fonctionnalité existe sur presque tous les jeux possédant un micropaiement "offir des kobans". pourquoi? parce que le seul moyen de discuter est de venir sur le forum ou sur le discord, mais qu'on peut s'apprécier et parfois avoir envie d'un coup de remercier les autres pour leur participation, ou simplement les remercier d'être ceux qu'ils sont.

ça peut être sympas non? fin pour d'autres jeux, j'en ai déjà offert juste par plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

arrêtez de floodez ptits coquins... Qui plus es pour me traité de gay ! Namého, ou va-t-on ! 

Et Daguynou arrête de faire ton jaloux ! Si un jours jme fait gay ( Qui sait.. :ph34r: ) jme suis déjà promis a Cochonnet :x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Cette idée semble intéressante à première vue mais elle crée un danger :

Que se passe-t-il si un joueur X a accès au compte du joueur Y et lui fait acheter des Kobans qu'il envoie sur son propre compte ?

 

Ce genre de système peut être facilement abusé de cette manière et par conséquent, il faut préparer tout un système lié à cela.

oui évidemment, bien sur que j'y ait pensé, et je n'ai aucune réponse viable en soit, quoique... on se connecte avec notre adresse mail, pas avec notre pseudo, on peut supposer que le compte est plus "protégé" ou non?

Link to comment
Share on other sites

les hack de compte c'est tendu

Généralement le mec va jouer les sympa te fillé les passe de son compte en te disant se week end je suis pas là tu peux gérer ma partie stp

Toi en retour tu ferra idem et boom t’es ferré quand t’es chargé en koban y se co  te vide change ses passe les tiens. le temps que tu récupère le compte c’est plier et c’est pour ta pomme c'est sa parol contre la tien .

après ici y pas de bot et socité de vente de money donc pas trop un terreau propice au hack.

 

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons je pense que si X passe son compte à Y c'est que X a confiance en Y et même si Y achète des kobans sur le compte de X bah au final il paye avec sa propre carte ou son propre téléphone puisque les numéros ne sont pas retenus.. 

Dans tous les cas si X et Y se connaissent et que leurs comptes sont disponibles à l'autre ils peuvent très bien régler ça entre eux.. 

Le seul vrai soucis reste le hack de comptes ayant une bonne somme de kobans et le versement mais le système qui pourrait régler ça, ce serait d'avoir une vérification possible de la part des dev qui pourraient supprimer le compte vers lequel les kobans ont été détournés si la transaction est reportée.. 

Enfin peut-etre que j'ai rien compris au problème mais il me semble que ça pourrait être une solution.. 

Link to comment
Share on other sites

Le mec dira : il m’ont dis que c’était good qui arrêté le jeu et que je pouvait faire se que je voulez du compte ( sa parole vs la tienne) même si tu vois clairement qui salade tu peu rien prouvé.  Le mec peut agir un long moment avent qui est suffisamment munition pour que les devs le dégager sans risque pour eux.

Lala et les autres ne fil jamais au grand jamais vos passes à qui que soit que vous côtoyer pas Irl

Y aussi les problèmes de multi compte ou le mec 10 20 compte et raflé la mise sur les campagne avent de tous transféré sur compte principal.

C’est beaucoup d’enmerde à gérer et je comprends que Kinkoid est pas envie de se galéré avec sa

Le truc qui peut être mis en place c’est un système de like avec X like distribuable par jour/semaine et des récompenses à la clef.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2017 à 14:45, Kinkoid a dit :

Cette idée semble intéressante à première vue mais elle crée un danger :

Que se passe-t-il si un joueur X a accès au compte du joueur Y et lui fait acheter des Kobans qu'il envoie sur son propre compte ?

 

Ce genre de système peut être facilement abusé de cette manière et par conséquent, il faut préparer tout un système lié à cela.

Yo, @Kinkoid, j'ai réfléchi et j'ai trouvé une probable solution:

Sur un autre jeu (Aion pour ne pas le citer), on a un nom et un MDP pour le compte, PUIS un mdp pour avoir accès aux personnages pour lancer le jeu réellement. peut être que du coup, il y a moyen quand on veut acheter des kobans ou en offrir de faire une vérification par un code que la personne entrera limite au début dans le didacticiel. donc même si il y a hack, il sera limité pour l'achat de kobans.

le compte pouvant être limité à 3 essais, et bloqués si 3 échecs.

d'ailleurs, le nom du compte est notre adresse mail, pour la trouver, il faut vouloir déjà je pense (pour le hack), alors en plus un mdp en chiffres, voilà quoi ;) une sécurité qui protège les joueurs, et limite, tu peux aussi bloquer les touches claviers et forcer à utiliser la souris pour sélectionner les numéros sur un clavier virtuel :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...