Jump to content

[FINALE] ALLEZ LES BLEUS


yonb
 Share

Recommended Posts

Personnellement, je suis sur que la france gagnera, car EA avait annoncé avant même le début de la coupe du monde que la france sera vainqueur , et depuis 3 coupes du monde, ils ont raison a chaque fois, et c'est bien partis pour une 4ème

Et en voyant que l'arbitre était totalement acheter lors de France/Belgique (les fautes non sifflé) je suis certain qu'il y as un petit accord Poutine/Macron (qui se sont vu juste avant le début de cette coupe du monde) pour faire gagné la france , et pourquoi ? pour calmé les manif qui n’arrête pas depuis fin 2017, et rien de mieux que du foot pour tous calmé chez les français (comme en 2015 lorsqu'il y avait eu la loi El Khomri avec l'euro) . Et pourquoi pas faire gagné la russie, car ça aurait trop flagrant surtout vu comment l'équipe de Russie passait inaperçu avant cette coupe du monde et comment les russe sont réputé pour tous truqué

 

Voilà mon avis

Edited by Keitaro22
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as le même avis que mon beau-père sur le principe même de la coupe du monde. @Keitaro22   (truquage, pot-de-vin et autre joyeuseté de ripoux)

Donc, il y a eu des fautes non sifflés dans le France - Belgique? Vais sûrement me faire une rediff pour voir ça. :) (et après les arbitres viennent pleurer parce qu'ils se font menacer, insulter etc... On récolte ce que l'on sème, j'ai envie de dire...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Welcome in the foot univers… Perso pour moi c'est juste un prétexte pour aller faire la teuf avec les potes (même si on en a pas vraiment besoin, ça passe mieux quand je rentre un peu éméché auprès de madame ^_^xD:D:ph34r:)  

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Keitaro22 a dit :

Personnellement, je suis sur que la france gagnera, car EA avait annoncé avant même le début de la coupe du monde que la france sera vainqueur , et depuis 3 coupes du monde, ils ont raison a chaque fois, et c'est bien partis pour une 4ème

Et en voyant que l'arbitre était totalement acheter lors de France/Belgique (les fautes non sifflé) je suis certain qu'il y as un petit accord Poutine/Macron (qui se sont vu juste avant le début de cette coupe du monde) pour faire gagné la france , et pourquoi ? pour calmé les manif qui n’arrête pas depuis fin 2017, et rien de mieux que du foot pour tous calmé chez les français (comme en 2015 lorsqu'il y avait eu la loi El Khomri avec l'euro) . Et pourquoi pas faire gagné la russie, car ça aurait trop flagrant surtout vu comment l'équipe de Russie passait inaperçu avant cette coupe du monde et comment les russe sont réputé pour tous truqué

 

Voilà mon avis

Sauf que la majorité des fautes non sifflées étaient faites par les belges.. alors c'est pas que je veux pas.. Mais Manu n'est pas le président de la Belgique mais de la France. Même si il se prend pour un roi, il ne l'est pas. Loin de là. 

Et si tu veux un exemple je vais t'en donner, vers la fin quand les belges ont littéralement cartouché les français sans rien se prendre alors que l'un des français a juste passé son bras autour du cou d'un belge avant de le retirer de suite, et lui se prend un carton jaune ? 

On en parle des simulations belges qui ont pas été punies ? Alors que l'arbitre a signalé deux fois que non il n'avait pas mal et qu'il n'arrêtait pas le jeu pour ça ? 

Et Matuidi ? Lui si il arrive à avoir des enfants après ce match ben franchement c'est qu'il a les testicules résistantes. 

Après bien sûr il y a du y avoir des fautes françaises pas sifflées mais on trouve majoritairement des fautes belges qui ne l'ont pas été dans le match d'hier. 

(Un peu comme dans le Match France Allemagne dans lequel les allemands ont littéralement cassé les dents (et le nez et probablement d'autres trucs de Battiston sans rien se prendre. Les français ont du faire des fautes et des erreurs de jeu non sifflées dans le match hein. Mais l'arbitre était payé par l'Allemagne quand même.) 

-deformez pas mes propos je pense pas que l'arbitre d'hier aie été payé par qui que ce soit, tout comme je ne pense pas qu'il y aie un quelconque accord Macron-Poutine. Je dis juste que des fautes il y en a eu de tous les côtés, qu'elles n'étaient parfois pas sifflées mais que c'était généralement du côté Belge pour le coup. 

Si vous voulez du complot on peut dire que vu que l'arbitre était uruguayen et que la France a éliminé l'Uruguay, l'arbitre était du coup plus du côté Belge. Ça c'est cadeau on peut le dire sans hésiter. XD- 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

Mdr parce que tu croyais en l Angleterre ? La Croatie est revenu de tres loin aux deux matchs precedents et la Modric s est reveiller pile a temps pour que ca n aille pas aux tirs aux buts. Maintenant ca va nous donner une belle finale et comme il y a 20 ans on va souffrir tous ensemble et comme il y a 20 ans on va la gagner chez toi Poutine, allez les Bleus et une pensée toute ému aux gens qui croyaient pas en eux bande de Thomas va 9_9

Link to comment
Share on other sites

Mdr, t'as vraiment cru que j'ai un jour supporté les anglais ? Les anglais, ils auront le meilleur buteur du tournoi avec Kane qui a 6 buts ... dont 2 pénaltys, wow 9_9

Ça va faire une belle finale même si j'ai un doute sur l'état de fraîcheur des Croates (3 matchs en prolongations) mais ils ont un très gros mental.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J ai pas trop compris perso, au debut de match les Croates etaient claquer de ouf et en deuxieme mi temps ils etaient plus frais que les rosbeefs ( Powerade ca marche bien visiblement mdr ) donc je compte pas la dessus en tout cas. Apres Vida et les defenseurs Croates sont assez lents et ca va etre un regal pour Mbappé et Griezzi sans vouloir faire le coq je pense qu on va la gagner mais on va souffrir sur les actions offensifs Croates comme d hab faut etre habituer c est tout ^^

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

Vivement un Event football world cup. Bravo à l argentine, l Uruguay, la Belgique et la Croatie, tous de grands adversaires. Mais trop content d avoir 2 etoiles pour la France. Napoléon 😀⚽️

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

20 ANS APRES... LA VICTOIRE !!!!!!!!!! LES BLEUS DE NOUVEAU CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!! 1f62d.png1f929.png1f60d.png1f60c.png

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, stade et plein air
Source : tiré de la page Facebook CyberY_Officiel.
 
Comment avez-vous vécu le match de cette magnifique finale ? Devant votre télé ? Devant un écran géant ?
Personnellement, ce 4 à 2 restera dans ma mémoire ! Un magnifique penalty de Griezmann à la 28ème minute ! 2 à 1 à la mi-temps !
Finale épique !
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ouais mon père aussi.

Alors :

1er but : génial, même si grigri méritait son nom sur le but. 2e : la main est là, après c'est une histoire d'interprétation mais (moi) je vois le croate descendre sa main pour toucher le ballon et derrière on avait des gars pour le pousser au fond. 3e : magnifique. 4e : énorme :x

Buts croates : 1er : beau tir. 2e : Lloris se foire, tout seul. Comme dirait Thierry Gilardi : "pas toi, pas maintenant ...". Heureusement que l'on avait de l'avance. Après, il nous a sauvé tellement de fois que l'on en tiendra pas rigueur -_-

Link to comment
Share on other sites

¬¬ un champion du monde lamentable(sauf en matière de maçonnerie) qui a passé toute la competition à 11 derrière et pratiquer un jeu dégueulasse 💩 j'ai plutôt un sentiment de honte que de fierté de voir un tel vainqueur cette coupe du monde était  nulle une des pires que j'ai vus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...