Jump to content

[FINALE] ALLEZ LES BLEUS


yonb
 Share

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Arsene Lubrique a dit :

¬¬ un champion du monde lamentable(sauf en matière de maçonnerie) qui a passé toute la competition à 11 derrière et pratiquer un jeu dégueulasse 💩 j'ai plutôt un sentiment de honte que de fierté de voir un tel vainqueur cette coupe du monde était  nulle une des pires que j'ai vus

Putain sort de ce corps  T.Courtois

Comment on peux dire cela

Le jeu n'etait pas flamboyant,certes,mais les résultats parlent pour eux

Argentine-France:3-4

Croatie-France 2-4 et en finale

 

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, neodenis a dit :

La même mais avec une poignée de graviers et un tesson de bouteille cassé

9_9

Et toi, t'as rien compris à la blague, je parie. :)  Fly est Belge et lui il a les capacités de comprendre la blague sur le "on s'en bat les couilles".

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Arsene Lubrique a dit :

¬¬ un champion du monde lamentable(sauf en matière de maçonnerie) qui a passé toute la competition à 11 derrière et pratiquer un jeu dégueulasse 💩 j'ai plutôt un sentiment de honte que de fierté de voir un tel vainqueur cette coupe du monde était  nulle une des pires que j'ai vus

Va te jeter a la mer

Edited by Noctis Strauss
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La Russie était 70e au rang FIFA, la plus faible des 32 équipes, que tout le monde voyait ne pas passer les phases de poules. Ils ont défendu à fond et ils ont sorti l'Espagne. Équipe révélation du tournoi pour moi. Gégé Poutine.

Que ce soit la France ou la Belgique, on a le même jeu : grosse défense puis des contres attaques. En top 3 mondial, je met France/Croatie/Belgique (sans rang). 

Et pour répondre au "TG", ce sont plutôt les français qui peuvent le dire vu que l'on a gagné. Et si tu "OSEF", ben tu dis pas "TG" de base non ? 9_9

Bon aller, grosse bise aux belges qui n'ont pas craché sur notre dos, on vous aime ;)

 

⭐ 98-18 ⭐

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Noctis Strauss a dit :

Va te jeter a la mer

sans façon pour citer un célèbre poivrot:

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans !

une victoire sans surprise car le mondial a du être arranger pour faire plaisir a macron  un jeu proche du néant il vous faut pas grand chose pour être content  magnifique pénalty🤣  non mais sérieux pourquoi pas un magnifique csc de mandzukic en revanche le foirage de Lloris dans son rôle de joue la comme karius😂

ps: je suis français pour infos

Edited by Arsene Lubrique
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Arsene Lubrique a dit :

sans façon pour citer un célèbre poivrot:

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans !

une victoire sans surprise car le mondial a du être arranger pour faire plaisir a macron  un jeu proche du néant il vous faut pas grand chose pour être content  magnifique pénalty🤣  non mais sérieux pourquoi pas un magnifique csc de mandzukic en revanche le foirage de Lloris dans son rôle de joue la comme karius😂

ps: je suis français pour infos

Nan t es un rageux et un frustré de la vie mais tant pis pour toi, nager a contre courant c est courageux mais c est stupide et ca conduit a la noyade souvent

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, SLASHDØG a dit :

Et toi, t'as rien compris à la blague, je parie. :)  Fly est Belge et lui il a les capacités de comprendre la blague sur le "on s'en bat les couilles".

Tu as sans doute raison

Si j'en ai pas la capacité sous prétexte que je ne suis point Belge

La messe est dite alors

9_9

PS:Arsène Lubrique comment peux t-on tirer autant de conclusions aussi hâtives et naïves a ce point,en disant en gros qu'il y aurait eu un accord Macron-Poutine

T'es sérieux ,sur les fourrures,le pétrole,les armes

Et forcement il y a 20 ans c’était quoi ils étaient dopés,c'était en France donc obligation de gagner?c’était voulu d'avance,acheté par les plus hautes instances,c'est cela......

C'est ahurissant,même quand on a de quoi se fédérer,se mobiliser,tout simplement être heureux,bhé non les gens en sont incapables,il y a toujours des personnes qui dénigrent,qui trouvent a redire

PITOYABLE

Edited by neodenis
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, neodenis a dit :

ahurissant,même quand on a de quoi se fédérer,se mobiliser,tout simplement être heureux,bhé non les gens en sont incapables,il y a toujours des personnes qui dénigrent,qui trouvent a redire

rien a faire de gagner un titre ça ne changera rien a mon quotidien vous regarer le foot au mois ou juste le mondial pour faire comme les autres bizarrement avant les demi-finales  personne et d'un coup c'est la ruée des moutons pour le mondial poutine à aucun pouvoir c'est la FIFA qui decide alors avec quelque pot-de-vin et deux trois coups de fil c'est faisable vous n'avez pas dû voir le reportage sur France 98 qui montre clairement que la France était favorisée sur l'organisation des matchs pour finir je ne suis pas rageux ou frustré [note de Joe : on change de ton, relis les règles du forum]

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Arsene Lubrique a dit :

rien a faire de gagner un titre ça ne changera rien a mon quotidien vous regarer le foot au mois ou juste le mondial pour faire comme les autres bizarrement avant les demi-finales  personne et d'un coup c'est la ruée des moutons pour le mondial poutine à aucun pouvoir c'est la FIFA qui decide alors avec quelque pot-de-vin et deux trois coups de fil c'est faisable vous n'avez pas dû voir le reportage sur France 98 qui montre clairement que la France était favorisée sur l'organisation des matchs pour finir je ne suis pas rageux ou frustré et je n'y suis pour rien si vos êtes des naïfs qui vivent dans un monde de bisounours

[joe : message effacé : on se calme !] 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, neodenis a dit :

PS: oui je suis heureux que la France soit championne du monde,mais je vais pas prendre la tronche aux autres pendant 10 ans et les narguer et créer un débat stérile,sans saveur et surtout

Ca va devenir rare ça... Déjà que les français ne jurais que par leur coupe 98 maintenant ça va être encore pire ...

Edited by Kyochan
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tant que tu ne l'as pas gagné, tu ne peux pas savoir. Ce sont nos héros.

L'important, c'est l'union mais visiblement ça balance directement le terme footix. Ça ne sait pas profiter de l'instant présent, c'est fou.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 11 minutes, Arsene Lubrique a dit :

et quand on me disait de me jeter a la mer du était où @Joe-da-Gje dois bien me dėfendre quand on m'agresse

Je n’ai honnêtement pas relu pour savoir qui a fait quoi et quand. 

Ce n’est qu’un forum sur un jeu de cul… je suis sûr qu’on peut rester zen tous ensemble avec un peu de bonne volonté et un gros calin de bunny 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

[…. ]. tu dis qu il y avait personne avant les demis t as vecu avec nous au quotidien pour savoir si on etait pas derriere nos Bleus depuis le debut ? Perso je suis aller acheter tout le matos drapeau etc avant le premier match de preparation, j ai regarder chaque match et vibrer a chaque fois d ailleurs meme si certains matchs etaient stressant et les gens comme toi qui croyent tout savoir je leurs vomis dessus autant que je vomis sur ceux qui disaient au debut que la France allait perdre au premier tour puis contre l Argentine puis contre l Uruguay puis contre la Belgique. Y en a qui ont changer de nationalité 6 fois en moins d un mois et c est a eux que tu peux dire ca mais surement pas a moi [joe : qu’est-ce que je viens de dire ??]

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...