Jump to content

Ascending Tsubame légendaire 5 étoiles


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de combattre (et perdre) contre un joueur charme ayant une légendaire 5 étoiles nommée Ascending Tsubame qui est aussi puissante que Fanny & Fionne et je me demandais comment la récupérer... (cf capture du profil du joueur)

 

Je suis allez dans le harem et après un tri par charme et rareté légendaire, il n'y en a aucune autre avec 5 étoiles, d’où mon interrogation.

 

 

 

ascending TSubame.PNG

Edited by JFK
Link to comment
Share on other sites

Pas possible. Faut être un gros patreon qui donne au moins 100$/€ ou 200$/€ par mois. (ou 500$/€)

Mais merci. Grace a toi, j'ai été informé qu'il l'avait mise dans son équipe et j'ai pu récupérer ses images. :) ça fait presque 2 mois que j'attends qu'il la réutilise pour la récupérer.

Elle ne sera que dans mon disque dur et pas en jeu mais bon...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Necromancer changed the title to Ascending Tsubame légendaire 5 étoiles

@Lala Le possesseur ne veut pas dévoiler les images des poses et les joueurs en possession de ces images sont invités à respecter la volonté du possesseur. Le wiki FR ne mettra donc pas les images sauf si le possesseur veut bien les diffuser.

@Necromancer Les commandes-bots ne sont pas à jour sur le serveur officiel, @Tadataka Kitagaki a perdu ses droits de modo avant d'avoir pu finir de remettre les commandes à jour...

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, SLASHDØG a dit :

Pas possible. Faut être un gros patreon qui donne au moins 100$/€ ou 200$/€ par mois. (ou 500$/€)

Mais merci. Grace a toi, j'ai été informé qu'il l'avait mise dans son équipe et j'ai pu récupérer ses images. :) ça fait presque 2 mois que j'attends qu'il la réutilise pour la récupérer.

Elle ne sera que dans mon disque dur et pas en jeu mais bon...

vient nous glisser l'ID de la fille en mp sur le discord stp stp :'(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, cernunnos a dit :

Une version non évent de Viola pour les curieux. Et elle est splendide !
 

Ça ressemble plus à un redesign de Viola et de l'impératrice Tsubame qu'à des nouvelles filles à proprement parler.. et encore moins à des filles pour les joueurs patreons.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'avais fait, mais ça ne marchait pas. Avec ton lien ça marche, pourtant l'adresse est exactement la même! Et ça ne marche plus depuis le harem non plus, mais avec ton lien, en changent le numéro de la fille, oui. Incompréhensible...

Link to comment
Share on other sites

Il existe actuellement 3 filles Patreon exclusives, càd créées à la demande de joueurs Patreon qui avaient des gros pledges, avant que Kinkoid n'abandonne ce dispositif car trop de travail et de coût par rapport à la création des filles : Elfy l'elfe, Nelle la futanari, et Ascending Tsubame qui est une variante de Tsubame Impératrice que nous connaissons.

Je sais que bcp de joueurs essaient de trouver ces filles, après il faut comprendre qu'elles sont liées à du contenu payant du jeu et il me paraît légitime que les joueurs ayant payé pour ce contenu souhaitent le conserver pour eux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...