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Quelques Suggestions !


blonduel
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j'espère que je suis au bon endroits pour les suggestions :$ 

Bien le bonjour,

Tout d'abord vous avez effectué un très bon travail :P

Mais et oui il y a toujours un mais :D

1er point :

Pour commencer je voudrais vous parler de l'argent dans le jeu que l'on obtient via les filles. Cette monnaie devient très très vite outdated... il faudrait trouver une autre utilisation alternative car une fois en possession des équipements rare (stats boost au maximum par rapport à son type) l'argent ne sert plus qu'a acheter des médicaments et on arrive même plus a en épuiser le stock (je parle de l'argent pas du stock de medoc ;)).

Il y aurait plusieurs possibilité pour cela:

 

    1) La possibilité de gagner des équipements/médecines épique via le pachinko normal. <== donnerais un autre intérêt que de faire la compète "flamber de casino".

   

    2) La possibilité d'échanger l'argent contre des kobans? ( 1 pour 100 000 par exemple ). <== peut être mettre en place un système d'alchimie (style pierre philo) qui ne donnerai pas la récompense chaque fois, je vous laisse pousser ce point si vous y voyez un intérêt ^_^

   

    3) Proposer dans le market les equipements/objets epique.(ok le problème restera peut être le même ça ne fait que retarder mais a un moment les joueurs auront tout c'est normal, mais actuellement depuis le niveau 16 l'argent ne me sert juste à rien j'ai tout les équipements max que je peux obtenir toute les filles que j'ai sont au max je ne fais que roll le pachinko sans cesse pour voir si il y a la possibilité d'avoir des objets épiques ou fille mais je crois que non^^') <= j'ai arrêté de roll hein ne vous en faite pas !

   

    4) Marchant d'esclave pour augmenter son harem? (avec une probabilité d'obtenir une fille donc pas 100% à chaque fois). <== pour le pas 100% a chaque fois je vois bien un mini jeu "derrière le rideau". le joueur choisit entre trois (ou plus) rideaux sa récompense, qui seront aléatoire entre fille/medoc/argent/kobean/objets/et tout ce que vous voudrez d'autre (pas des mémé par contre svp ='[ )

 

    5) Siège d’alchimiste => transmutation de 10 équipements pour peut être obtenir qqchose de mieux (même chose avec les médoc). <== donnerait un intérêt à avoir tout les rayons vêtement d'un grand centre commercial dans sa poche <=== d'ailleurs que c'est long à tout vendre mon dieu on pourrait mourir de vieillesse. note aux développeurs sauvez nous mettez un bouton vendre tout le vert et le blanc pitié!! bande de méchant pas beau va >_<. je suis même prêt a vous le coder ce bouton x]

 

Ensuite deuxième point le pvp:

 

Vous venez de mettre en place un système de compet c'est super mais vous devriez penser à récompenser les premier aussi avec un système de saison.

Exemple le premier aurait 1000 kobans les 9 suivant 500 puis les 40 suivant 200 etc avec un reset des mojos par mois ou alors des filles exclusives, ce ne sont que des idées.

Je propose cette solution en n’étant absolument pas dans le top ^^' (ayant commencé le jeu que récemment). D'ailleurs autre problème avec le système actuel il est quasiment impossible de rattraper des joueurs qui joue depuis longtemps vu que l'on gagne chacun 20-30 mojos par fight (bon vous allez me dire il n'y a aucun intérêt à être bien classé pour l'instant, c'est vrai ^^' et c'est pour ça qu'il faut que vous changiez tout ça aller hop oh boulot =p.... aie pas taper pas taper ='( ).

 

Autre point pour le pvp, pour le pvp vs world boss laissez le comme ça mais contre autres joueurs vous pouvez le rendre plus attrayant et intéressant tout simplement en donnant le choix entre différentes actions aux joueurs. Je vais développer ce point ne vous en faites pas mes petits =).

Actuellement chaque fille a une position préféré ? oui donc si vous rajoutez des attaques aux lieu des positions préféré par exemple (2/3 attaques par filles avec comp passive si que 2 attaques). Maintenant vous passez le combat en tour par tour avec barre d'initiative. Ainsi le joueur pourra choisir les compétences à utilise pour attaquer l'autre joueur et bim effet stratégique dans le pvp = bcp plus intéressant et prenant  plutôt que ce bête moche bouton "lancer le combat" et le encore plus moche "passez"...

- COMMENT ILS SONT PAS BEAUX MES BOUTONS ????...

- Je vous en pris monsieur calmez vous c'est pour l'effet dramatique que j'ai dis ça...

- JT EN FOUTRAIS DE L EFFET DRAMATIQUE PREND CA!!!

*BAM*

- Aie...

Excusez nous pour la gêne occasionné nous venons de remplacer le rédacteur du message par qqun de plus poli envers les "MAGNIFIQUES" boutons.

 

Troisième point les world boss: (Vous penssiez que je vous avais... oups , "il" vous avait dit de le laisser comme ça et ba non raté!) 

 

Vous pourriez mettre en place le système suivant fight du boss avec une prière par exemple(payer des kobans) ce qui aurait pour but d'augmenter significativement le drop de fille. Ou alors la prière permettrait d'obtenir en drop des parchemins d'invocation et au bout de 10, Nous aurions la possibilité d'invoquer la fille de son choix du world boss (ou la fille indiqué sur le parchemin mais toute fois lié au worldboss pour laisser un effet aléatoire).

Actuellement taper et re taper les même boss (ils sont tres bien vos world boss hein ne me faites pas de mal svp...) avec aucun réel retour des probabilités et au petit bonheur la chance d'avoir une fille peut frustrer plus d'un joueur. Alors que si vous donner la possibilité d'augmenter ses chances bcp sauteront sur l'occasion.

 

quatrieme point:

Oui un quatrième point messieurs! (mesdames ? il y a qqun ?) Les filles du harem! pauvres petites demoiselles en détresses qui une fois sauvé de leurs mésaventure sont esclavagées, intégrées à notre harem n'ont plus qu'a trimer sans relâche, travailler gaiement (mauriceça passe tu crois qu'il vont pas nous tomber dessus ? non c'est bon continue...).

L'idée serait de leurs permettre d'effectuer des actions, des missions propres à elles. On a la possibilité d'envoyer 1 à 3 filles en quêtes afin de nous ramener des objets (argent, equipement, kobans, medoc, nouvelle fille?) avec la possibilité d’accélérer leurs taches avec des kobans. <== si vous incluez la parti pvp contre autre joueur que je vous propose vous pouvez aussi par le biais des missions augmenter les attaques des filles. Par exemple une fille fraîchement acquise aurait 3 attaques (pour cette exemple) et chaque attaque a un niveau de maîtrise: novice/middle/confirmé/expert <== les missions pourraient permettre de level up ces attaques.

 

Cinqui....

- NON, maurice ne pousse pas le bouchon trop loin.

- On devrait envoyer ce pavé la déjà voir comment ils réagissent déjà c'est ça?

- Oui...

- Tu as raison je les entend grogner déjà...

- Attend avant d'envoyer je vais ouvrir la porte pour augmenter nos chances de fuites. Voila jsuis pret

- 3,2,1...

- FUYONS!

 

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