Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Alors j'ai décidé de sortir la CB pour tester une énième fois ma chance : 50€ pour faire du pachinko épique x10 et 20€ pour farmer Roko Sensei.

Au final: 2 filles avec le PE (même pas celles que je voulais) et c'est tout, ma poisse est toujours au RDV :|

Mais c'est surtout de n'avoir rien eu en boss qui me dégoûte du système de loot du jeu.
Avec 20€, cela fait quand même + de 250 combats non-stop et aucune fille n'est tombée !
Depuis la sortie du 10ème monde, j'ai l'impression que le taux a été revu à la baisse (Roko Sensei pire boss radin), il doit être de l'ordre de 0,001% !

Mais quel anniversaire de merde, le staff a visiblement préféré se remplir les poches que de faire plaisir un minimum les joueurs.
Le seul point positif de cet even était de pouvoir looter des filles inhabituelles sur n'importe quel boss mais comme le taux est trop faible, ça reste un even lèche-vitrine.
Même en dépensant des euros, on n'est pas sûr de pouvoir loot une seule fille >:(


Conclusion : ne faites surtout pas de recharges, vous perdrez de l'argent pour rien.

Si vous arrivez à avoir une fille tant mieux, sinon tant pis mais la pilule passera mieux si vous n'avez pas mis d'argent.

Link to comment
Share on other sites

16 meufs a gagner et apres rtois jours de combats de boss pas une seule n'est sortie serieux deja que l'event d'avant je les ai pas eu ca deviens n'importe quoi les filles sont a combien ? 0.1% de drop sans deconner 

 

Link to comment
Share on other sites

3eme jour et toujours rien a l'horizon et dire que l'année passer j'en ai eu 4-6 +- mais bon l'année passer on avait eu quelque koko en cadeau cette année bin voila quoi que dire a part LOL xDxD demain sera un autre jour ^_^ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, tylerbutler a dit :

Ah ok la mentalité "si je gagne pas de fille j’arrête de jouer" O.o

Enfin bon, fait comme tu veux, mais je trouve ça bête de vouloir tout stopper pour un simple echec

D'un cela me regarde et difficile de te prendre en comparaison,désolé on joue pas sur le même tableau,de deux cela fait un moment que j'y songe(cela me pends au nez depuis un sacré moment déjà,la mécanique du jeu commence un peu,voir beaucoup a me " gaver ",bref il y a plein de petites choses accumulés)

@SLASHDØG Je pense que tu a compris ou je voulais en venir quand même

PS:Un dé n'a pas 100 faces

Vilain vas ^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Pour l'anniversaire, ils auraient pu nous donner un tirage x 1 au pachinko épique avec 100% de chance d'avoir une fille de boss, ça ne leur aurait pas couté trop chère et tant pis pour ceux qui les ont toutes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, neodenis a dit :

D'un cela me regarde et difficile de te prendre en comparaison,désolé on joue pas sur le même tableau,de deux cela fait un moment que j'y songe(cela me pends au nez depuis un sacré moment déjà,la mécanique du jeu commence un peu,voir beaucoup a me " gaver ",bref il y a plein de petites choses accumulés)

@SLASHDØG Je pense que tu a compris ou je voulais en venir quand même

PS:Un dé n'a pas 100 faces

Vilain vas ^^

Un dé à 100 faces c'est en fait deux dé à 10 faces que tu lance, il y en a un pour les dizaines et l'autre pour les unités et voilà t'as ton résultat sur 100. Donc ça existe ^^

C'est généralement utilisé en RPG papier sur des systèmes à pourcentages pour résoudre des actions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Un dé à 100 faces c'est en fait deux dé à 10 faces que tu lance, il y en a un pour les dizaines et l'autre pour les unités et voilà t'as ton résultat sur 100. Donc ça existe ^^

C'est généralement utilisé en RPG papier sur des systèmes à pourcentages pour résoudre des actions.

Ça y est fallait que tu casses ma joie toi

>:(

M'énerve ces gamers papiers

PS:Dungeons and Dragons,ça remonte a trop loin ^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, yonb a dit :

Ouais ok tu te moques du monde... j'te rappelle que le PEx10 il est tout le temps disponible hein même hors évent et ça te donne pas LA fille mais une fille

Au contraire, je pense que c'est toi qui te moque du monde car tu ne sembles aucunement comprendre la nuance entre une fille garantie contre kobans et une incertitude... contre kobans. Le tout bien entendu, en passant à la trappe le nombre de filles proposées. 9_9

 Comme je le dis souvent, le français, c'est comme la cuisine : tout est dans les nuances. xD

Link to comment
Share on other sites

@Spy ça va être "rapide" mon pote car tu ne souhaiteras, de toute manière, pas reconnaître que tu as tord, et moi non plus. Car, en soit c'est pas qu'on a tord, on défend juste ce en quoi on croit

Il y a 21 heures, Spy a dit :

Juste comme ça, que penses-tu des journées "légendaires" sans aucune garantie de gain de fille et sans koban acquis en dehors des 150 quotidiens ?

Là tu réponds à quelqu'un qui trouve que c'est lamentable de chercher à nous faire dépenser comme ça lors d'un ANNIVERSAIRE, ce qu'il pense des journées légendaires. Soit. Mais est ce que c'est seulement comparable ? D'un côté tu as UNE fille à drop si tu payes pour augmenter tes chances, tu payes pour avoir la fille que tu souhaites : c'est une sorte de garantie, si tu drop ce sera celle que tu veux. Si tu ne drop pas, la question se pose pas. De l'autre, tu payes pour obtenir le fruit du hasard mais tu as la garantie d'en avoir une ( 50€ je te rappelle le PEx10 si tu payes ) Pour l'anniversaire tu peux aussi ne pas drop de filles d'évent antérieur et te retrouver à sortir que des permanentes du pachinko, c'est possible que ça soit pas le but de base des joueurs lors de l'événement, mais je n'en sais rien. L'évent légendaire n'a pas pour but de récompenser les joueurs pour leurs fidélité, ça n'est un secret pour personne, même pas pour toi. 

Il y a 21 heures, Bigka a dit :

Spy -> les journées légendaires ne sont pas des événements qu'on nous a vendu comme exceptionnels et le fait que ce soient des filles légendaires justifie leur taux bas de drop

Là un mec te répond déjà en te disant que tu dis n'importe quoi

Il y a 21 heures, yonb a dit :

@Spy y'a aucune comparaison a faire avec les journées légendaires... confond pas tout : L'évent Légendaires t'es au courant que c'est une fille qui ne reviendra jamais (pour l'instant ;) jusqu'à ce qu'on doivent faire des pachinko pour oser la récup :) ) donc hyper hype. La c'est un anniversaire. 

Là j'ai abrégé ce que j'ai dit plus haut, peut être trop abrégé pour le coup.

Il y a 20 heures, Spy a dit :

Négatif. Même si la communication est différente les deux événements sont là pour vider les kobans. Perso, entre l'anniversaire et une fille légendaire, je préfère l'anniversaire avec la garantie d'avoir la fille.

Là aucun rapport avec ce que je dis et la communication ( et après on vient critiquer mon français... ? ) tu préfères l'anniversaire avec la garantie d'avoir la fille via le Pex10, et bien ok, super c'est ton avis, je le respecte mais ça en fait pas pour autant un argument... Moi je préfère les journées légendaires, du coup on fait comment ? Et crois moi tu as BIEN PLUS de chance de vider tes kobans en ayant 69 filles ( pour ceux qui n'ont rien ) à drop en 5 jours que pour 1 seule, je pense que cela va de soi. Et bon, je suis pas dans la moqueries envers mes collègues forumeurs mais ton "Négatif" est ridicule, t'es pas un hélicoptère apache.

Il y a 20 heures, yonb a dit :

C'est sur les deux événements sont là pour vider les kobans ça ne fait pas l'ombre d'un doutes : mais t'as pas de garantie de drop un filles lors de l'anniversaire non plus donc bon... c'est pas un évent où tu drop une filles en accomplissant des quêtes journalières. Néanmoins chacun son avis et je pense peut être comme ça par le fait que j'ai eu LA CHANCE de récupérer toutes les légendaires jusqu'à présent en utilisant uniquement 1 recharges

Là je t'avoue être d'accord sur le point que en effet, ça vide en partie les kobans de beaucoup de joueurs les évents comme ceux la. Mais en effet, j'avais pas pensé au PEx10 lorsque j'ai écrit mon commentaire mais encore une fois : la garantie du pex10 c'est d'avoir une fille, pas celle que tu souhaites. Moi ça me convaincs personnellement pas.

Il y a 17 heures, Spy a dit :

Encore erroné. Le pachinko épiue X10 te donne directement la fille, offre non valable avec des jours "légendaires". ;)

Donc on pourrait drop les filles légendaires au PE tu serais plus satisfait ? Mais si tu utilises 5400 kobans pour les journées légendaires, exceptés mauvais karma, tu l'obtiens, c'est pas non plus la folie à drop ( mais encore une fois je ne m'en rend peut être pas compte au vue de mon expérience de jeu ). Et quand bien même les filles des journées légendaires seraient au PE, quelle garantie de les avoir en faisant des tirages plutôt qu'en farmant le boss concerné ? Sachant que si tu n'as pas vidé le pachinko au préalable, elles seraient noyées parmi les permanentes. Et au contraire, le fait de ne pas avoir les filles légendaires au PE ré-équilibre, très légérement je l'admet, le jeu entre les payeurs et les free2play. 

Il y a 16 heures, yonb a dit :

Ouais ok tu te moques du monde... j'te rappelle que le PEx10 il est tout le temps disponible hein même hors évent et ça te donne pas LA fille mais une fille

Nous y voilà, comme j'ai les PEx10 est dispo toute l'année et pour l'anniversaire ce n'est pas comme si tu en avais deux séparés : 1 filles permanentes et filles de boss et l'autre fille d'événements. Là tu peux juste jouer tout ce que tu veux et potentiellement drop que des filles que tu aurais pu prendre tout au long de l'année ou pire une fille de boss et ça, ça pue.

Il y a 9 heures, Spy a dit :

Au contraire, je pense que c'est toi qui te moque du monde car tu ne sembles aucunement comprendre la nuance entre une fille garantie contre kobans et une incertitude... contre kobans. Le tout bien entendu, en passant à la trappe le nombre de filles proposées. 9_9

 Comme je le dis souvent, le français, c'est comme la cuisine : tout est dans les nuances. xD

Reprenons les base nuance n'est pas synonyme de différences, déjà. Donc normal que je n'arrive pas à saisir cette "nuance". Mais bon passons et admettons que j'ai tout de même compris ta phrase dans la sens que tu voulais la formuler... Bah pour moi tu t'es tiré une balle dans le pied avec la phrase qui suit : le nombre de fille proposé c'est autant un avantage qu'un inconvénient. Je m'explique : on peut te proposer toutes les filles que tu veux, si y'en a qui ne t'intéresse pas et qu'en payant c'est elles que tu obtiens, la frustration est présente. Mais c'est également un bon moyen de maximiser les chances d'avoir dans le lot des drop possibles des filles qui intéresse donc un bon moyen de s'assurer que les gens payes ( et on en revient au point 4 )( et ce n'est pas les nombreuses personnes à drop Gork qui vont me contredire ). Avec les journées légendaires, en ayant, pour la plupart, plus aucunes filles à drop sur dark lord lorsque l'écran s'assombrit tu sais que tu ne seras pas déçu. Alors certes je suis très content de revoir bunny's mother, victoria et noella, mais vu que j'ai 3 chances sur 11 de les avoir je m'excuse auprès de toi de ne pas m'en réjouir . Quantité n'est pas gage de qualité.

Non, tu ne le dis jamais, car ça ne se dit pas. Y'a pas plus de nuances dans la cuisine ( si ce n'est un entreprise qui pose des cuisine et qui s'appelle "nuance cuisine") qu'il n'y en a dans le français ( jamais entendu ça ). Tu peux nuancer des propos, tu peux avoir des nuances de couleurs, même dans la musique ( différents degrés de son ) et les saveurs et tu peux même exprimer de la nuance dans ce que tu ressens émotionnellement. Mais les nuances dans le français et la cuisine ça n'existe pas ( je te laisse rechercher si tu as des doutes ). Je m'agace un peu sur ce dernier paragraphe car tu peux m'expliquer et tenter de me montrer que j'ai tord sur HentaiHeroes, il n'y a pas de soucis, mais ne vient pas tenter de me faire des leçons de grammaires alors que tu ne sais même pas utiliser correctement les mots que tu emplois. Sans rancune aucune, je suis pas là pour me battre mais pas la non plus pour me faire insulter d'analphabète. Je fais dans la pédagogie et ne prend pas mes collègues forumeurs de haut en utilisant des smileys qui prenne ouvertement les gens pour des abrutis ( les seuls que j'ai utilisés étaient destinés à Kinkoid ). Libre à toi de vouloir ou non comprendre ce que je dis, j'ai exposé mon point de vue et n'ai pas de regrets à avoir par rapport au tien, comme tu n'en as pas à avoir vis à vis du mien, ne te prend juste pas pour l'unique possesseur de la vérité absolue

Edited by yonb
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, yonb a dit :

@Spy ça va être "rapide" mon pote car tu ne souhaiteras, de toute manière, pas reconnaître que tu as tord, et moi non plus. Car, en soit c'est pas qu'on a tord, on défend juste ce en quoi on croit

La tu répond à quelqu'un qui trouve que c'est lamentable de chercher à nous faire dépenser comme ça lors d'un ANNIVERSAIRE, ce qu'il pense des journées légendaires. Soit. Mais est ce que c'est seulement comparable ? D'un côté tu as UNE fille à drop si tu payes pour augmenter tes chances, tu payes pour avoir la fille que tu souhaites : c'est une sorte de garantie, si tu drop ce sera celle que tu veux. Si tu ne drop pas, la question se pose pas. De l'autre, tu payes pour obtenir le fruit du hasard mais tu as la garantie d'en avoir une ( 50€ je te rappelle le PEx10 si tu payes ) Pour l'anniversaire tu peux aussi ne pas drop de filles d'évent antérieur et te retrouver à sortir que des permanentes du pachinko, c'est possible que ça soit pas le but de base des joueurs lors de l'événement, mais je n'en sais rien. L'évent légendaire n'a pas pour but de récompenser les joueurs pour leurs fidélité, ça n'est un secret pour personne, même pas pour toi. 

La un mec te répond déjà en te disant que tu dis n'importe quoi

La j'ai abrégé ce que j'ai dit plus haut, peut être trop abrégé pour le coup.

La aucun rapport avec ce que je dis et la communication ( et après on vient critiquer mon français... ? ) tu préfères l'anniversaire avec la garantie d'avoir la fille via le Pex10, et bien ok, super c'est ton avis, je le respecte mais ça en fait pas pour autant un argument... Moi je préfère les journées légendaires, du coup on fait comment ? Et crois moi tu as BIEN PLUS de chance de vider tes kobans en ayant 69 filles ( pour ceux qui n'ont rien ) à drop en 5 jours que pour 1 seule, je pense que cela va de soi. Et bon, je suis pas dans la moqueries envers mes collègues forumeurs mais ton "Négatif" est ridicule, t'es pas un hélicoptère apache.

La je t'avoue être d'accord sur le point que en effet, ça vide en partie les kobans de beaucoup de joueurs les évent comme ceux la. Mais en effet, j'avais pas pensé au PEx10 lorsque j'ai écrit mon commentaire mais encore une fois : la garantie du pex10 c'est d'avoir une fille, pas celle que tu souhaites. Moi ça me convaincs personnellement pas.

Donc on pourrait drop les filles légendaires au PE tu serais plus satisfait ? Mais si tu utilises 5400 kobans pour les journées légendaires, exceptés mauvais karma, tu l'obtiens, c'est pas non plus la folie à drop ( mais encore une fois je ne m'en rend peut être pas compte au vue de mon expérience de jeu ). Et quand bien même les filles des journées légendaires seraient au PE, quelle garantie de les avoir en faisant des tirages plutôt qu'en farmant le boss concerné ? Sachant que si tu n'as pas vidé le pachinko au préalable, elles seraient noyées parmi les permanentes. Et au contraire, le fait de ne pas avoir les filles légendaires au PE ré-équilibre, très légérement je l'admet, le jeu entre les payeurs et les free2play. 

Nous y voilà, comme j'ai les PEx10 est dispo toute l'année et pour l'anniversaire ce n'est pas comme si tu en avais deux séparer : 1 filles permanentes et filles de boss et l'autre fille d'événements. La tu peux juste jouer tout ce que tu veux et potentiellement drop que des filles que tu aurais pu prendre tout au long de l'année ou pire une fille de boss et ça, ça pue.

Reprenons les base nuance n'est pas synonyme de différences, déjà. Donc normal que je n'arrive pas à saisir cette "nuance". Mais bon passons et admettons que j'ai tout de même compris ta phrase dans la sens que tu voulais la formuler... Bah pour moi tu t'es tiré une balle dans le pied avec la phrase qui suit : le nombre de fille proposé c'est autant un avantage qu'un inconvénient. Je m'explique : on peut te proposer toutes les filles que tu veux, si y'en a qui ne t'intéresse pas et qu'en payant c'est elles que tu obtiens, la frustration est présente. Mais c'est également un bon moyen de maximiser les chances d'avoir dans le lot des drop possibles des filles qui intéresse donc un bon moyen de s'assurer que les gens payes ( et on en revient au point 4 )( et ce n'est pas les nombreuses personnes à drop Gork qui vont me contredire ). Avec les journées légendaires, en ayant, pour la plupart, plus aucunes filles à drop sur dark lord lorsque l'écran s'assombrit tu sais que tu ne seras pas déçu. Alors certes je suis très content de revoir bunny's mother, victoria et noella, mais vu que j'ai 3 chances sur 11 de les avoir je m'excuse auprès de toi de ne pas m'en réjouir . Quantité n'est pas gage de qualité.

Non, tu ne le dis jamais, car ça ne se dit pas. Y'a pas plus de nuances dans la cuisine ( si ce n'est un entreprise qui pose des cuisine et qui s'appelle "nuance cuisine") qu'il n'y en a dans le français ( jamais entendu ça ). Tu peux nuancer des propos, tu peux avoir des nuances de couleurs, même dans la musique ( différents degrés de son ) et les saveurs et tu peux même exprimer de la nuance dans ce que tu ressens émotionnellement. Mais les nuances dans le français et la cuisine ça n'existe pas ( je te laisse rechercher si tu as des doutes ). Je m'agace un peu sur ce dernier paragraphe car tu peux m'expliquer et tenter de me montrer que j'ai tord sur HentaiHeroes, il n'y a pas de soucis, mais ne vient pas tenter de me faire des leçons de grammaires alors que tu ne sais même pas utiliser correctement les mots que tu emplois. Sans rancune aucune, je suis pas là pour me battre mais pas la non plus pour me faire insulter d'analphabète. Je fais dans la pédagogie et ne prend pas mes collègues forumeurs de haut en utilisant des smileys qui prenne ouvertement les gens pour des abrutis ( les seuls que j'ai utilisés étaient destinés à Kinkoid ). Libre à toi de vouloir ou non comprendre ce que je dis, j'ai exposé mon point de vue et n'ai pas de regrets à avoir par rapport au tien, comme tu n'en as pas à avoir vis à vis du mien, ne te prend juste pas pour l'unique possesseur de la vérité absolue

Je voudrais intervenir dans votre débat pour dire que de tout façon si tu n'optimise pas les choses et que tu fais tout à l'envers, tout ce que tu vas trouver dans ce jeu va être du full random avec en plus un minimum de chances d'avoir ce que tu veux.

1- Faut commencer par drop toute les filles de Boss parce que tu élimine les chances de les drop au pachinko ou alors lors de ce genre d'events.

2- Faut drop toutes les filles fixées au Pachinko épique pour plusieurs raisons, la première c'est qu'ensuite tu ne les auras plus à drop lors des events ou du moins tu optimise les chances de drop les filles des événements. Et ensuite lors de ce genre d'event tu optimise aussi car tu n'as plus à les drop, par exemple dans celles qui me restait à drop lors de cet event d'anniversaire, j'en avais aucune, donc il ne me restait plus que 8 filles et c'étaient toutes des filles d'events. 

Maintenant je ne suis pas en train de vous dire que c'est facile de le faire mais si on est ordonné dans ce que l'on fait, on peut vraiment optimiser l'aléatoire afin qu'il ai le moins d'influence possible sur le cours des évènements ( jeu de mot débile :D mais j'assume ). 

Je veux dire par là que oui les drops c'est random mais le X10 ne l'est pas moins selon comment on joue, j'en vois parfois qui font du pachinko avant d'avoir drop toutes les filles de boss, personnellement je trouve ça stupide ( avis perso sans aucune méchanceté ) mais chacun fait comme il  veut ...

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je voudrais intervenir dans votre débat pour dire que de tout façon si tu n'optimise pas les choses et que tu fais tout à l'envers, tout ce que tu vas trouver dans ce jeu va être du full random avec en plus un minimum de chances d'avoir ce que tu veux.

1- Faut commencer par drop toute les filles de Boss parce que tu élimine les chances de les drop au pachinko ou alors lors de ce genre d'events.

2- Faut drop toutes les filles fixées au Pachinko épique pour plusieurs raisons, la première c'est qu'ensuite tu ne les auras plus à drop lors des events ou du moins tu optimise les chances de drop les filles des événements. Et ensuite lors de ce genre d'event tu optimise aussi car tu n'as plus à les drop, par exemple dans celles qui me restait à drop lors de cet event d'anniversaire, j'en avais aucune, donc il ne me restait plus que 8 filles et c'étaient toutes des filles d'events. 

Maintenant je ne suis pas en train de vous dire que c'est facile de le faire mais si on est ordonné dans ce que l'on fait, on peut vraiment optimiser l'aléatoire afin qu'il ai le moins d'influence possible sur le cours des évènements ( jeu de mot débile :D mais j'assume ). 

Je veux dire par là que oui les drops c'est random mais le X10 ne l'est pas moins selon comment on joue, j'en vois parfois qui font du pachinko avant d'avoir drop toutes les filles de boss, personnellement je trouve ça stupide ( avis perso sans aucune méchanceté ) mais chacun fait comme il  veut ...

Complètement d'accord avec ce que tu dis mais là on aborde les problèmes de riches ^^ 

Autant dropper toutes les filles de boss ça prend énormément de temps mais ça peut se faire rapidement autant les filles dans le pachinko ça coute quand même un bras une jambe et deux ou trois reins. Pas que ça remette en question le fait que ta méthode est bonne voire même la plus optimale, je voulais juste souligner que si on considère une personne ne mettant pas d'argent dans le jeu cette situation ne lui arrivera pas avant quelques années ^^.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je cesse de répondre Yonb du haut de ses 15 messages. Pour moi, c'est une perte de temps de chercher à le raisonner et je sais de quoi je parle avec mes primaires. 9_9

Par contre, vu qu'il prétend aimer le français, je l'invite à profiter de ses grandes vacances pour quelques révisions qui comprendraient les homophones la/là, la conjugaison des verbes du troisième groupe au présent de l'indicatif et la distinction singulier/pluriel pour éviter tes accords superflus ou oubliés.

Sans rancune aucune, je suis pas là pour me battre mais mes rétines sont proches de l'hémorragie oculaire. :/

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Début ďévent 12 filles sur les boss et 54 filles au pachinto. :D allons y gayement:D

1er matin 12 filles sur les boss et 53 filles au pachinto .

J'ai taper comme un malade les boss (surtout Roko et 80 fois Edwarda qui ne m'a rien lacher sur le dernier évent :S) donc bah rien >:(

J'ai fais 15 P.E ×1 Nara est venue me rejoindre ( ďhabitude j'ai une une fille tout les 3 ou 5 P.E×1>:()

Je joue toujours avec une grande emplitude horaire 4h45 /22h00 ( avec un taf ,une femme et 5 enfants plus les nièces a la maison ... tu m'étonne que je suis naze le soir 😥)

J'ai craquer pour ľoffre spécial ,répondu au sondage ( sacrifier plusieurs chaton 😂) . Presque 10k de kobans de partis.

Je trouve que ça fait pas un gros % de gain ( par contre je me suis refais en livres, cadeaux et ¥)

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, neodenis a dit :

 

@SLASHDØG Je pense que tu a compris ou je voulais en venir quand même

PS:Un dé n'a pas 100 faces

Vilain vas ^^

C'est une façon de parler. il y a un dé pour les dizaines et un pour les unités. Mais on utilise bien l'expression dés à 100 faces.

D100.jpg.30a208a10e5a30eb039d478c930556b2.jpg

Sinon, utiliser un comme ça. xD

81tXhUOiw-L._SX466_.jpg.fd7062b6f920b4782e5f22950553d55f.jpg

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, dites-moi, est-ce normal que H.A.L. n'apparaisse plus dans les mecs à recruter ? Avant il y avait sa silhouette qui disait qu'il était à recruter dans Legendary Days mais là, il n'y est plus... c'est dommage, moi qui voulait le recruter pendant l'anniversaire...

2018_07_28_09_16_29_Gay_Harem.png

Link to comment
Share on other sites

Perso moi je l'aime bien cet évent anniversaire, il n'y a pas de kokos gratuits comme l'an passé mais on a la possibilité de drop sans débourser en droppant sur boss, (je suis à 8 filles drop depuis le début dont les 2 que je désirais le plus, [et j'avais une réserve de un peu moins de 20.000 kokos]).      

@Tael : non H.A.L n'y est pas car étant un perso issus de journée légendaire, les K. ne l'on pas mis (c'est la même pour HH, pas de persos issus des journées légendaires:()

Link to comment
Share on other sites

ça j'avais compris, mais dans la liste de tous les personnages, il n'y est pas non plus alors qu'en temps normal, il y était, même s'il n'est pas obtenable comme pour Orphus puisqu'il fait parti du dernier event mais il est dans la liste :

2018-07-28 12_01_15-Gay Harem.png

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tael a dit :

ça j'avais compris, mais dans la liste de tous les personnages, il n'y est pas non plus alors qu'en temps normal, il y était, même s'il n'est pas obtenable comme pour Orphus puisqu'il fait parti du dernier event mais il est dans la liste :

2018-07-28 12_01_15-Gay Harem.png

Même sur ce point les devs se sont pas cassés le cul à modifier la bulle des filles pour dire si elle était dispo au pachinko, sur un boss ou pas du tout pendant l'event x)

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Tael a dit :

ça j'avais compris, mais dans la liste de tous les personnages, il n'y est pas non plus alors qu'en temps normal, il y était, même s'il n'est pas obtenable comme pour Orphus puisqu'il fait parti du dernier event mais il est dans la liste :

2018-07-28 12_01_15-Gay Harem.png

Il me semble voir un Lelouch et attends une seconde.. Ils ont osé le mettre charme ?  Lelouch ? En charme ? 
 -Est-ce qu'ils ont regardé Code Geass au moins.. ?- 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, mooi a dit :

Autant dropper toutes les filles de boss ça prend énormément de temps mais ça peut se faire rapidement autant les filles dans le pachinko ça coute quand même un bras une jambe et deux ou trois reins. Pas que ça remette en question le fait que ta méthode est bonne voire même la plus optimale, je voulais juste souligner que si on considère une personne ne mettant pas d'argent dans le jeu cette situation ne lui arrivera pas avant quelques années ^^.

Moi, je ne peux plus, j'ai déjà vendu mes 4 reins^^

Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.979481cb0d67bf7e02b279410be42469.png

Voila voila j'avait bien dit que demain serait un autre jour oui je sais j'ai dit ça 2 jours de suite xD
Enfin ma première femme et justement celle que je voulais absolument :x 
donc au final cet évent m'aura fait up silvanus 150 et breman 75 pour l'instant 
I'M HAPPY 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout a été dit ou presque,seulement je trouve vraiment qu'on est sur un taux de drop moins bon qu''un event normal. Depuis Noomye (qui n'est pas une fille d'event),je fais 4-5 recharges plus les combats gratuits par jour,rien,je recommence le lendemain,rien.  Le nombre de recharges pourrait passer à 40-50-60 (en tout) que j'ai pas l'impression que ça changerait grand chose,ça peut tomber oui,ça peut et ça me fait une belle jambe.

Si c'est pour dépenser 15-20 recharges pour une seule fille en moyenne,ok dites nous que le taux de drop sera un peu plus bas qu'un event normal pour une majorité de joueurs,au moins ils choisiront de le subir (ou pas et de miser sur leur chance ou non). C'était pareil pour la 1ère légendaire,le taux était bas mais on ne savait pas vraiment à quel point ni si c'était viable de récup la fille quand elle n'est pas de notre spécialité. S'il faut attendre 2 ou 3 event du même genre avant de savoir dans quoi on se lance ,c'est pas très respectueux pour les joueurs.

  C'est rare de devoir faire 300 combats pour une seule fille sur un event normal,enfin ça m'est jamais arrivé je crois (10 recharges max vont suffire en général et je fais ça sur un revival le plus souvent pour m'assurer d'avoir les 2 filles sur une semaine !). Ici ça peut arriver 2 ou 3 fois pendant les 5 jours avec une fille qu'on ne voudra pas entre deux (ou une de boss).

On peut faire 300 combats sans rien avoir easy,en débloquer une ou plusieurs d'un coup si on a du bol et repartir sur 300/400 combats sans rien. D'autres font directement 500 combats (ou plus) sans rien du tout.  D'autres auront 7-10 filles sans avoir à dépenser 10 000/15 000 kobans. L'aléatoire est partout sauf pour reprendre les kobans économisés durement,là oui ça fonctionne bien,le jeu n'oublie jamais de déduire 216 kobans de mon compte,étrange. :D

C'est ça qui ne passe pas je trouve,encore plus si on est dans le lot des joueurs qui dépensent un minimum et n'obtiennent pas les filles qu'ils aiment. Ces joueurs là ne peuvent pas voir les bons côtés de l'event,c'est normal. 

Faire un event pas très généreux,ok ça passait encore,on peut comprendre que le jeu essaye d'obtenir plus de kobans de nous et fasse moins de cadeaux qu'avant (pour les F2P) mais la manière n'est pas bonne. Imaginons que la plupart aient 1 ou 2 filles en base plus 3 à 5 filles pour 10 000 kobans avec des filles qu'ils aiment,je crois que tout le monde était heureux ou se faisait une raison (2 filles pour tous ou presque,une 3ème qu'on drop si on dépense un peu et ça se corse ensuite,normal). Ceux qui voulaient encore plus de filles devaient dépenser plus (ce qui est logique) au PE et même en recharges (pour faire tomber les dernières).

Maintenant si on imagine ceux qui dépensent 10 000 kobans pour rien,pour une ou deux filles dont certaines ou toutes qu'ils n'aiment pas du tout,comment voulez-vous qu'ils pensent du bien de l'event ? On a eu aucun plancher ici. Faut simplement nous frustrer au pif (toi,là-bas hum,oui toi,non pas toi,celui à côté : tu vas en chier,elle est où ta CB coco ?). Comme ça ils peuvent tomber sur quelques pigeons frustrés qui vont se vendre un rein pour tout payer/débloquer d'un coup. Les autres frustrés,ils se la roulent sous le bras et ils l'a fument.

J'en suis à 6 filles (5 de l'event) sur ~9000 kobans et aucun centime dépensé dans le jeu donc je crois que je ne parle pas que pour ma pomme.

Edited by sarutobi007
faute
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...