Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas grand chose dessus. A priori pas de kobans et des filles du pachinko qui sortent sur les bosses. Je vous propose donc un benchmarks de l Event.

J aurai pour le debut de l Event:

22000 kokos

40MYmens

113 filles

Je vous ferai un point le 31/07 de ma situation. Bon Event à tous.

Link to comment
Share on other sites

Dommage alors j ai assez pour un Pachinko fois 10 mais si y a pas et que les filles du Pachinko sortent sur les boss ben ca sera dans les recharges en esperant au moins une histoire de pas avoir les boules de pas avoir fait un fois 10 garantit ^^

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

neodenis : de mon côté, je dispose de 30 828 kobans et de 101 filles. Je n'ai pas utilisé la carte bancaire et j'ai toutes les filles des boss. J'ai "juste" évité de me ruiner comme beaucoup avec les filles légendaires car je préfère la garantie d'un pachinko épique X10 au hasard des recharges de combativité sans garantie d'obtenir une fille.

Edited by Spy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, neodenis a dit :

@Napo

Tu a économisé ou tu a utilisé la CB pour autant de Kobans?

Pour les Crédits,vu le paquet de filles cela s'explique

J ai l abonnement et j ai pris l offre spéciale 5400Kokos pour 20euros. Le reste a été économisé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

neodenis : de mon côté, je dispose de 30 828 kobans et de 101 filles. Je n'ai pas utilisé la carte bancaire et j'ai toutes les filles des boss. J'ai "juste" évité de me ruiner comme beaucoup avec les filles légendaires car je préfère la garantie d'un pachinko épique X10 au hasard des recharges de combativité sans garantie d'obtenir une fille.

Les légendaires m ont coûté 8000 kokos. C est cher mais ce sont des légendaires;). C est pile notre écart de kokos ;)

Edited by Napo
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Napo a dit :

Début juillet. J avais également prise celle à 5 euros pour 1800 kokos quelques semaines avant.

pour les 1800 pour 5€ je l'ai eu mais je comprend pas pourquoi je n'ai pas eu accès a l'offre de 5400 kobans pour 20€ j'aimerais bien que @Kinkoid me dise pourquoi certain joueur n'on pas pu en profiter ça me parait pas équitable

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Napo a dit :

Je peux pas te dire l an passé il y en avait déjà eu une. C est peut être avec l ancienneté.

je crois pas j'ai pris l'offre en 2017 et en regardant ton profil il y a seulement deux mois de différence entre nous pour l'inscription au jeu

Edited by Shaka de Virgo
Link to comment
Share on other sites

LoL

Je suis un rigolo a coté de vous,j'ai que dalle en kobans(normal je ne les utilise que pour les recharges de combativité),histoire de faire du fric,,la j'en suis presque a 18 millions qui vont partir en fumée pour les jumelles,qui plus est ne sont même pas de ma classe,juste histoire d'avoir encore plus de sous.....

D'ailleurs c'est un chose particulièrement redondante,et qui revient bien trop souvent,d’où l’intérêt a me poser la question cela devient-il pas lassant de faire et refaire systématiquement la même chose dans quel but(PvP o0)

1-Avoir filles,faire grimper filles,(stats,affection),faire pognon,continuer histoire,heuuuuu,faire PvP essayer de gagner ^^

2-Monter stats,faire PvP essayer de ne pas perdre,re continuer histoire, re heuuuuuuuuuu,faire pognon avec filles,oui mais l'histoire parce que a la base il y en avait une non,oui mais heuuuuuuuuuu

Donc on fait quoi en 3-

Bhé tu reprends depuis 1-

Fatigant et devient carrément inintéressant

 

 

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le but a l'époque du jeu

Il me semble avec le fait de les avoir toutes

Mais en  incluant un système PvP,sympa au demeurant,mais malheureusement au détriment de l'histoire

Car maintenant le système de PvP a pris carrément le pas sur l'histoire,le jeu était sympa a son départ(l'histoire,les filles,etc),mais maintenant cela tourne en boucle,et quand l'histoire est présente,cela te prends un paquet d'énergie non négligeable,mais non utile,pour rien,histoire de meubler,car ils n'ont rien d'autres a donner

La on vient combler les failles du jeu,uniquement par le biais de pirouettes en gonflant,le gameplay par le UP des filles en 5 étoiles,intérêt pour l'histoire,néant,pour les boss,niente,finalité le PvP tout nous ramène a ceci,j'adore le PvP,mais tout tourne trop autour

Le jeu tu n'y joues plus tu le subis

PS:ceci est plus une constatation qu'une critique,même si il est vrai une critique peux être autant positive que négative ^^

Edited by neodenis
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Shaka de Virgo a dit :

pour les 1800 pour 5€ je l'ai eu mais je comprend pas pourquoi je n'ai pas eu accès a l'offre de 5400 kobans pour 20€ j'aimerais bien que @Kinkoid me dise pourquoi certain joueur n'on pas pu en profiter ça me parait pas équitable

C'est terrible. Y'a vraiment des gens qui se plaignent que Kinkoid n'essaie pas de les pousser à l'achat avec des promos en carton ?

Sinon, à tous les coups t'as dl AdBlock.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Napo a dit :

Les légendaires m ont coûté 8000 kokos. C est cher mais ce sont des légendaires;). C est pile notre écart de kokos ;)

Je n'ai jamais sorti la CB. Je n'ai pas vraiment envie de voir une dépense de "ce type" dans mon relevé de compte pour des raisons évidentes. xD

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...