Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Bigka a dit :

en tout cas, nous n'aurons pas les koban du sondage pour l'event

 

Il faut voir le nombre de koban aussi... 5-69 max surement... Je ne pense pas qu'il oserait n'en donner qu'un mdr

Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.49187ac7aac511be55799515204ca5b4.png


Aujourd'hui encore une très bonne nouvelle après 3j de loose :D avoir récup la cougar carott :x .
J'ai eu une des 2 autre que je souhaitait récupéré dans celle qui reste .
Comme quoi on râle bcp mais au final suffit d'être un peu patient :) .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, tylerbutler a dit :

Je répète, mais HH est un jeu de hasard, il est possible de dropper 10 filles en 1 semaine et parfois 0 en 1 mois, à partir de là je ne comprend pas pourquoi des personnes se plaignent du taux de drop.

On est pas tous dupes,le hasard a bon dos ! On le remarque quand le taux de drop change et que rien n'est annoncé. Si le fait de récupérer une fille de boss ne change rien à celles des event comme annoncé au dessus,ça veut dire que je suis autour des 20 recharges (plus les combats gratuits sur 2 jours et des poussières) sans obtenir de fille. Alors ok,on peut aussi en récup 3 rapidement sur quelques recharges comme j'ai eu avant (et 2 autres au tout début avec un écart "presque normal" ) mais ça ne change pas "la base" du taux de drop et les "creux" qui sont aussi plus nombreux qu'avant.  

J'ai jamais eu ça depuis que je joue au jeu (janvier) à part sur Levitya dont on sait qu'il y avait un bug au début de l'event (et c'est une légendaire). Trop de joueurs ont ce problème ici (genre 4000 à 6000 kobans en recharges sans rien ou pour 1 fille qui peut être Gork ^^) pour ne pas le remarquer,c'est tout. Au delà du taux,c'est la méthode qui est douteuse car faut aussi penser à ceux qui vont se limiter à moins de 5000 kobans en tout sur l'event,avec ça on a presque automatiquement 2 filles sur un event normal ou un revival (et si on est patient,on s'en sortira pour encore moins en général et on sait ce qu'on peut droper ou non).

C'est le jeu des comparaisons ok mais ce ne sont pas des critiques dans le vent. Désolé de ne pas s'extasier sur le fait de pouvoir taper Roko en boucle avec des recharges qu'on pouvait faire plus tard (quand on ne drop rien).Je pense même que je préfère taper DL en payant des recharges,je sais que la fille tombera presque automatiquement en 300 combats (10 recharges et 2 jours de  combats gratuits) et je peux retourner sur Roko ensuite (sans payer de recharges). Chacun ressent ça comme il veut.

Edited by sarutobi007
faute
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2018 à 17:46, Napo a dit :

Bonjour, je ne sais pas grand chose dessus. A priori pas de kobans et des filles du pachinko qui sortent sur les bosses. Je vous propose donc un benchmarks de l Event.

J aurai pour le debut de l Event:

22000 kokos

40MYmens

113 filles

Je vous ferai un point le 31/07 de ma situation. Bon Event à tous.

Voici le bilan : j ai obtenu les 10 filles dispos sur les boss et j ai fait 2 PEx10 donc 12 filles en tout.

J ai plus de 100MYmens.

J ai obtenu un équipement légendaire de mon type.

J ai claqué 25000 kokos. Mes ecos de kokos et 2 recharges à 10 euros.

Je me dis donc beau gâteau d anniversaire mais il me manque une petite cerise comme une fille anniversaire offerte pour être totalement satisfait 🎁

Screenshot_20180729-145242.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Lala Non non ta comparaison avec les politiques est, je trouve, très pertinente. Les dévs ne dépendent pas forcément financièrement de nous tous mais ils restent créateur de contenu, si ils perdent leur communauté car elle se lasse et n'est pas entendue, ils perdent au change. Ils sont plus dépendant de nous que l'inverse. ( j'entends pas là que si demain le jeu venait à disparaître, on s'en remettrait, eux perdrait leur gagne-pain ) Ils ont donc tout intérêt à changer les points qui deviennent trop embêtant pour les joueurs, tu as raison. 


@tylerbutler Ceux qui te reproche d'avoir mis de l'argent ne sont pas forcément jaloux, les gens n'arrivent simplement pas à comprendre que d'autres puissent investir de l'argent là où eux ne souhaite pas en mettre. Combien de fois on peut voir les gens dire : " Quoi ?! 200€ le pull moi je trouve mes T-shirts à 5€ sur internet, je mettrai jamais 200€ dans un vêtement..", "Comment ? tu as acheté cette viande 20€/kg mais tu sais que topbudget font les même à 4€/kg ?", " Tu dépenses ton argent dans les jeux vidéos alors que tu pourrais sortir et voyager, tu n'as pas l'impression de louper quelque chose ? ", "NANI ?! Acheter des mangas en 2018 alors qu'il y a les scantrad, tu es tombé sur la tête mon pauvre..."et j'en passe... Bref, tu n'as pas de compte à rendre 

Désolé @Joe-da-G de revenir dessus, mais je prône le respect :x

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2018 à 20:17, tylerbutler a dit :

 

non pas de réserve, plus de 1300 balles (et encore il n'y avait pas toutes les filles du jeu dans le pachinko sinon j'aurais largement dépensé plus)

alors toi tu es un sacré passionné, bien joué.

J espère qu' avec cette somme les kinkoids vont pouvoir relancer le mode histoire car c est long à sortir...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Super anniversaire, c'était Nice.

J'ai eu les 11 miss que je pouvais avoir sur les boss.

J'ai dépensé +/- 16K kobans. Donc une moyenne de 1500 kokos par miss.

Il me reste 43K kokos, je sais pas si je vais faire des PE x1 ou PE x10.

J'ai aimé cette évent ! (J'ai bien fais de revenir)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, yonb said:

@Lala Non non ta comparaison avec les politiques est, je trouve, très pertinente. Les dévs ne dépendent pas forcément financièrement de nous tous mais ils restent créateur de contenu, si ils perdent leur communauté car elle se lasse et n'est pas entendue, ils perdent au change. Ils sont plus dépendant de nous que l'inverse. ( j'entends pas là que si demain le jeu venait à disparaître, on s'en remettrait, eux perdrait leur gagne-pain ) Ils ont donc tout intérêt à changer les points qui deviennent trop embêtant pour les joueurs, tu as raison. 

Je suis d accord sur le fait de changer des choses qui derangent, par contre il faut pas oublier que les devs ils faut aussi qu ils gagnent de quoi vivre.

Quand tu regarde de plus pret bon nombre de critiques sur cet event tournent simplement autour de j en ai pas eu ou j en ai pas eu assez ou j ai pas eu celle que je voulais.

Au final les gens qui se plaignent sont quand meme peu nombreux et reclament du tout gratuit pour la plupart.

De plus c est souvent les memes qui se plaignent qui posts a tour de bras donnant l impression d un event completement foire alors que je suis assez sur qu une bonne majorite a apprecie l event.

je passe sur les j ai pas droppe j ai deja donne .

j ai pas eu celle que je voulais ca signifie aussi qu il y avait pas mal de filles a dropper, si il n y en avait eu qu une ben les gens ne se seraient pas plaint de la dropper.

parmit les points remonte comme reproche aussi, on aurait pa choisir la fille qu on voulais au drop, la tu touche quand meme a l essence du jeu, si tu peux trier ce que tu drop ca  change le jeu actuel dans son essence.

les trois points enormes que je trouve dans cet event (outre le fait que les taux restent ceux des events classique, c est quasi un revival de plus dans le mois)

1 possibilite de looter sur n importe quel boss, c est quand meme un enorme point en avant, ils aurait pu coller 2 -3 filles sur chaques boss.

2 la grande quantite de fille disponible ce qui permet a presque tout le monde d avoir quelque chose a dropper

3 possiblite de looter des filles exclusive du PE sur un boss, la aussi enorme point en avant

On peut etre compatissant avec ceux qui ont pas de bol mais comme souvent j ai pu le remarquer ceux qui sont dans ce cas de figure sont a grande majorite des joueurs qui ne se sont pas donner les moyens pour l event y compris en arrivant sans koban de reserve alors que cela fait un bout que pas mal postent de garder des kobans pour l event. Certains ont coller tout pour avoir les jumelles et ont vider le reste avant  d arriver sur l event en croyant qu ils allaient avoir juste des koko offerts comme l annee derniere et des filles a recup uniquement au PE. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 Je suis d'accord, la comparaison faite se voulait vraiment globale et ne fonctionne pas que pour Kinkoid, mais pour bon nombre de boîte dont le jeu est gratuit mais dispose d'une boutique avec argent réel ! Moi je veux qu'ils soient payés, j'ai pas de soucis avec ceux qui payes, bien au contraire ^^  C'est exactement ce qui se passe au niveau européen pour League of Legend : les joueurs avaient l'impression de ne plus être écoutés (nouvelle méta et mauvais équilibrage ) ===> ils délaissent le jeu ( le jeu n'est pour autant pas mort ! )

Néanmoins, des gens qui se plaignent (pour de mauvaises raisons ) il y en aura tout le temps, et IRL il y aura toujours des gens qui viendront te réclamer un salaire de ministre, des vacances de profs tout en travaillant 10h/semaine.  Je suis pas spécialement déçu de l'évent, mais j'entends les plaintes des autres et je ne peux qu'approuver la déception de certains de n'avoir reçu aucun cadeau garanti. ( ce qui est ma foi un fait avéré et dommage pour un anniv ) 

 

Edited by yonb
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je me demande si j'ai bien fait d'économiser autant pour cet évent, et si j'aurai pas mieux fait d'en dépenser au fur et à mesure pour des filles qui m'intéressaient plus durant d'autres events, avec plus de chances de les avoir.

Sinon... Je reste mitigé sur l'event, il aurait pu être meilleur, mais l'année dernière, on avait le droit qu'au Pachinko, alors que là on pouvait avoir des drops. Il est meilleur, mais pourrait être mieux

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, yonb said:

mais j'entends les plaintes des autres et je ne peux qu'approuver la déception de certains de n'avoir reçu aucun cadeau garanti. ( ce qui est ma foi un fait avéré et dommage pour un anniv ) 

certe moi aussi, sauf que mauvaise habitude prise depuis qu un joueur qui se plaignait c est trouver etre quelqu un qui  jouait presque jamais, j ai pris l habitude d aller chercher des infos sur le dis joueur dans la tour de la gloire et c est fou ce que tu peux recolter sur la facon de joueur du dit joueur, et si tu regarde ceux qui ralent tu va etre surpris de voir l ecart entre les dires des dit joueurs et les infos

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sygfried94 a dit :

certe moi aussi, sauf que mauvaise habitude prise depuis qu un joueur qui se plaignait c est trouver etre quelqu un qui  jouait presque jamais, j ai pris l habitude d aller chercher des infos sur le dis joueur dans la tour de la gloire et c est fou ce que tu peux recolter sur la facon de joueur du dit joueur, et si tu regarde ceux qui ralent tu va etre surpris de voir l ecart entre les dires des dit joueurs et les infos

Pas du tout une mauvaise habitude au contraire, tu cherches à déceler le vrai du faux, merci pour le temps que tu prends pour faire ça ! Tout les joueurs ont le même pseudo IG que sur le forum ? J'ai l'impression d'être un parano du coup x)

Mais ça ne m'étonne qu'à moitié qu'une partie des joueurs ne viennent jouer que lorsqu'évent il y a...

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, yonb said:

Tout les joueurs ont le même pseudo IG que sur le forum

beaucoup de ceux ceux qui jouent sur HH oui c<est le meme pseudo, les seuls cas difficiles a trouver c est quand plusieurs joueurs jouent avec le meme pseudo c est le plus ancien que tu trouve dans la recherche ou alors si ils jouent sur nutaku avec un autre pseudo (comme moi c est sygfried94 sur HH et sygfried01 sur nutaku). quelques gars arrivent a le modifier mais ils sont peu nombreux et au pire ben t as pas d ,info c est tout mais il y a aussi les screens que les gens postes tu peux retrouver aussi le pseudo comme ca

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sygfried94 a dit :

tous ceux qui jouent sur HH oui c<est le meme pseudo, les seuls cas difficiles a trouver c est quand plusieurs joueurs jouent avec le meme pseudo c est le plus ancien que tu trouve dans la recherche ou alors si ils jouent sur nutaku avec un autre pseudo (comme moi c est sygfried94 sur HH et sygfried01 sur nutaku). quelques gars arrivent a le modifier mais ils sont peu nombreux et au pire ben t as pas d ,info c est tout

Non, ce n'est pas nécessairement le même pseudo.

Si jamais tu cherches superteros sur HH, ce ne sera pas moi que tu trouveras, car un autre que moi aura pris mon pseudo sur le forum

Edited by superteros
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, superteros said:

Non, ce n'est pas nécessairement le même pseudo.

Si jamais tu cherches superteros sur HH, ce ne sera pas moi que tu trouveras, car un autre que moi aura pris mon pseudo sur le forum

oui effectivenemt mais beaucoup utilisent les memes t es le deuxieme que je trouve pas

Link to comment
Share on other sites

Alors il m'en manquait 9 dropable sur les boss. Un peu moins de 7 000 kobans après je l'ai eu :)

Du coup, j'aurais tendance à dire sympa event :) surtout qu'on pouvait récupérer les filles sur n'importe quel boss :D (cela m'a bien remonter niveau sous au moins).

Le seul hic qui reste malgré le temps qui passe c'est le bug HH voir la page non trouvable (5 mois que cela dure sans communication dessus). Sans cela cela aurait été top :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 7/29/2018 at 11:21 AM, yonb said:

out les joueurs ont le même pseudo IG que sur le forum ? J'ai l'impression d'être un parano du coup x)

c est pas des infos privee mais ca donne une lecture qui est assez fiable.

par exemple jean jacques (nom fictif pour pas le froisser).

il a ouvert son compte en avril 2017 c est donc un ancien joueur.

il est niveau 255 donc c est un joueur actif qui a manquer pas ou peu de journee depuis la mise a jour de septembre et qui fait sa collecte de quete journaliere

son nombre de combat contre les troll (14500 environ) ave les infos du dessus m indiquent qu il utilise pas ou tres peu de recharges pour la combativite

son argent depense confirme aussi que c est un joueur actif depuis mars.

a cote de cela il a juste 61 filles ce qui est tres peu vu son activite et son anciennete. car vu son anciennete il a probablement finit ou quasi finit les filles communes, ce qui veut dire qu il a une 20 aine de filles non communes, ce qui est peu vu la periode concernee au vu des revival et des events qui ont eu lieu. Donc soit c est quelqu un qui a pas de bol, jamais ou c est plutot quelqu un qui joue pas ou peu les events et les revival et se contente de recolte les filles bonus. vu qu il n a pas non plus l air de jouer ces kobans au pvp, qu est ce qu<il en fait, soit il a pas vu qu il pouvait recolter 150 koban par jour (peu probable) soit plus probalbement il les met dans le PE et vu la periode ecoulee tu retrouve une dizaine de fille du PE.

idem dans le cas de levent, il a fait 400 combats depuis lundi dont au moins 300 qui sont les normaux, il a donc utilise 4-5 recharges depuis le debut de la semaine.

Au vu de levent soit il ne veut pas les utiliser ou probablement il a vider son compte de koban dans le revival precedant et a demarrer l event actuel sans koban de reserve et c est contenter d utiliser ceux qu il a gagne depuis lundi

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...