Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Sygfried94 a dit :

je suis d accord, par contre c est pas non plus la peine de poster sa rage contre ceux qui en ont plus (ou qui veulent en mettre plus).

Au pire si quelqu un doit chialer sur tyler qui a mis 1000 euro dans le jeu c est sa femme. les autres c est juste de la jalousie. si ils avaient les moyens ils auraient probablement fait pareil

Alors là je te le dis direct, j'ai les moyens de le faire aussi et je ne le fais pas, parce que et c'est mon opinion, mettre plus de 1000 euros pour des pixels faut pas déconner non plus. Donc même si j'aurai bien envie de les avoir toutes, ba tant pis ça attendra mais je mettrai pas des sommes pareilles en une seule fois. Et si tout le monde pensait comme moi, on ne verrai pas ce genre d'abus sur les prix, les packs de kobans seraient beaucoup plus attractifs. Alors oui j'ai quand même mis 120 boules mais j'estime que c'est déjà beaucoup pour au final avoir des pixels et c'est bien suffisant.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Tatouf Métouf said:

Alors là je te le dis direct, j'ai les moyens de le faire aussi et je ne le fait pas, parce que et c'est mon opinion, mettre plus de 1000 euro pour des pixels faut pas déconner non plus. Donc même si j'aurai bien envie de les avoir toutes, ba tant pis ça attendra mais je metterai pas des sommes pareil en une seule fois. Et si tout le monde pensait comme moi, on ne verrai pas ce genre d'abus sur les prix, les packs de kobans seraient beaucoup plus attractifs. Alors oui j'ai quand même mis 120 boules mais j'estimes que c'est déjà beaucoup pour au final avoir des pixels et c'est bien suffisant.

ca c est toi qui voit, chacun a un montant qui peut le choquer, toi avec tes 120 tu vas en choquer d autre pour qui c est enorme. le pire est que cela n enleve rien aux autres. les prix en koban on pas monte ou descendu

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Sygfried94 a dit :

c est pas des infos privee mais ca donne une lecture qui est assez fiable.

par exemple neodonis qui rouspete beaucoup.

il a ouvert son compte en avril 2017 c est donc un ancien joueur.

il est niveau 255 donc c est un joueur actif qui a manquer pas ou peu de journee depuis la mise a jour de septembre et qui fait sa collecte de quete journaliere

son nombre de combat contre les troll (14500 environ) ave les infos du dessus m indiquent qu il utilise pas ou tres peu de recharges pour la combativite

son argent depense confirme aussi que c est un joueur actif depuis mars.

a cote de cela il a juste 61 filles ce qui est tres peu vu son activite et son anciennete. car vu son anciennete il a probablement finit ou quasi finit les filles communes, ce qui veut dire qu il a une 20 aine de filles non communes, ce qui est peu vu la periode concernee au vu des revival et des events qui ont eu lieu. Donc soit c est quelqu un qui a pas de bol, jamais ou c est plutot quelqu un qui joue pas ou peu les events et les revival et se contente de recolte les filles bonus. vu qu il n a pas non plus l air de jouer ces kobans au pvp, qu est ce qu<il en fait, soit il a pas vu qu il pouvait recolter 150 koban par jour (peu probable) soit plus probalbement il les met dans le PE et vu la periode ecoulee tu retrouve une dizaine de fille du PE.

idem dans le cas de levent, il a fait 400 combats depuis lundi dont au moins 300 qui sont les normaux, il a donc utilise 4-5 recharges depuis le debut de la semaine.

Au vu de levent soit il ne veut pas les utiliser ou probablement il a vider son compte de koban dans le revival precedant et a demarrer l event actuel sans koban de reserve et c est contenter d utiliser ceux qu il a gagne depuis lundi

T'es incroyable toi,arrête on vas finir par contre que l'on couchent ensemble:x

Maintenant il suffit

Hmmmm

PS:c'est mon coté Latin qui ressort pour le caractère(c'est cela qui est bien comme les joueurs chaque individu et différent,après difficile de ne pas râler,quand on est mis en avant ou en dénigrant la personne)il faut y aller maintenant,circuler il n'y a rien a voir ou tout du moins plus rien a voir,et je ne râle pas pour râler non plus,j'ai dis certaines choses,mais je n'en fais pas tout un " pataqués ",hmmmm,tu sors une phrase d'un contexte qui sort juste d'un ressenti,juste,le reste n'est que du superflu,te prends pas la tête,pour l'instant tu es tout simplement le seul a radoter dessus

Passe a autre chose

RE PS:tu n'es pas obligé de sortir toutes mes stats,on a peut-être eu des griefs ensemble,mais il serait de bon ton,de passer a autre chose,ta vie ne tourne pas qu'autour de moi rassures moi ^^(évites cela a l’avenir,même si cela ne sont que des données que tout le monde peux regarder a ça guise,disons que je n'apprécies guère,mais cela est mon point de vue,ce sont mes données hmmmmm

Merci

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Alors là je te le dis direct, j'ai les moyens de le faire aussi et je ne le fait pas, parce que et c'est mon opinion, mettre plus de 1000 euro pour des pixels faut pas déconner non plus. Donc même si j'aurai bien envie de les avoir toutes, ba tant pis ça attendra mais je metterai pas des sommes pareil en une seule fois. Et si tout le monde pensait comme moi, on ne verrai pas ce genre d'abus sur les prix, les packs de kobans seraient beaucoup plus attractifs. Alors oui j'ai quand même mis 120 boules mais j'estimes que c'est déjà beaucoup pour au final avoir des pixels et c'est bien suffisant.

Tyler est peut être quatari 🤑

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, neodenis a dit :

T'es incroyable toi,arrête on vas finir par contre que l'on couchent ensemble:x

Maintenant il suffit

Hmmmm

PS:c'est mon coté Latin qui ressort pour le caractère(c'est cela qui est bien comme les joueurs chaque individu et différent,après difficile de ne pas râler,quand on est mis en avant ou en dénigrant la personne)il faut y aller maintenant,circuler il n'y a rien a voir ou tout du moins plus rien a voir,et je ne râle pas pour râler non plus,j'ai dis certaines choses,mais je n'en fais pas tout un " pataqués ",hmmmm,tu sors une phrase d'un contexte qui sort juste d'un ressenti,juste,le reste n'est que du superflu,te prends pas la tête,pour l'instant tu es tout simplement le seul a radoter dessus

Passe a autre chose

RE PS:tu n'es pas obligé de sortir toutes mes stats,on a peut-être eu des griefs ensemble,mais il serait de bon ton,de passer a autre chose,ta vie ne tourne pas qu'autour de moi rassures moi ^^(évites cela a l’avenir,même si cela ne sont que des données que tout le monde peux regarder a ça guise,disons que je n'apprécies guère,mais cela est mon point de vue,ce sont mes données hmmmmm

Merci

Tu me fais un petite analyse neodenis stp

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, neodenis a dit :

Bhé non

Porque?

Tu peux toujours te taper le flot de posts précédents si nécessaire,tout du moins si cela t'enchante

 

Mal vu c était sigfried94 qui t a analysé

Link to comment
Share on other sites

On 7/29/2018 at 12:30 PM, Napo said:

Mal vu c était sigfried94 qui t a analysé

lol, ton cas est un peu plus difficile vu que tu as quasiment les memes stats que mon compte principal donc soit t es plutot bon gestionnaire hyper actif comme moi qui met la carte mensuel et peu etre un peu de pognon par si par la (le plus probable) soit tu compense en metant beaucoup plus de pognon que moi.

en tout cas tu n as pas beaucoup loupe de journee depuis la mise a jour de septembre vu ton niveau, et tu mets du koban dans tes recharges pour certains events :). sur le dernier event tu as fait environ 65 recharges soit 14 000 koko pour 12 filles obtenues 

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sygfried94 a dit :

lol, ton cas est un peu plus difficile vu que tu as quasiment les memes stats que mon compte principal donc soit t es plutot bon gestionnaire hyper actif comme moi qui met la carte mensuel et peu etre un peu de pognon par si par la (le plus probable) soit tu compense en metant beaucoup plus de pognon que moi.

en tout cas tu n as pas beaucoup loupe de journee depuis la mise a jour de septembre vu ton niveau, et tu mets du koban dans tes recharges pour certains events :). sur le dernier event tu as fait environ 65 recharges soit 14 000 koko pour 12 filles obtenues (apres la c est plus rapide, neodonis c est que j avais analyse hier avant qu on se prenne le bec d ou le fait que j ai pris son cas en exemple)

tu es trop fort. Je suis comme toi joueur assidu avec de faibles dépenses abo et quelques recharges. Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Napo a dit :

Mal vu c était sigfried94 qui t a analysé

Pas sur que cela soit un adepte de Jung

et toi ta tendance Napo 9_9

Si tu penses que j'ai étais analysé alors,tout vas pour le mieux :ph34r:

PS: je note ceci @sygfried94

(apres la c est plus rapide, neodonis c est que j avais analyse hier avant qu on se prenne le bec d ou le fait que j ai pris son cas en exemple)

Tu me cherches ou bien?

Encore une fois arrête de penser qu'il y a eu une prise de becs,ma parole,une divergence point barre,c'est toi qui fait perdurer les choses passe a autre chose et arrête de me mettre en avant

c'est impressionnant

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Leocario said:

moi ça risquerait d'être plus compliqué, j'ai fait une pause d'une dizaine de mois et depuis mon retour, je suis hyperactif

ca peut se voir aussi dependant de la periode ou tu as repris. a vu de nez je dirais que tu as repris fin mars ou courant avril. apres dependant ton ton niveau d activite ca peut aller jusqu a une reprise debut mai pour un hyper actif.

c est du au fait que certains elements du tableau ont ete activer 14 mars 

Link to comment
Share on other sites

" Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même . Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme , l'abîme , lui aussi , pénètre en toi . "

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwixvvPI5sTcAhVG3RoKHdF5DQsQFjABegQIARAB&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FAinsi_parlait_Zarathoustra&usg=AOvVaw1cyqoiAWxvbQF36CVbWOgV

Link to comment
Share on other sites

Bon bah j'ai fais vraiment pas mal de combats, j'ai claqué +3000 kobans dans des recharges et je n'ai drop qu'une seule fille et vraiment pas ma préférée ... L'aléatoire, c'est bien mais bon, faudrait qu'on puisse s'assurer d'avoir au moins une fille qui nous plait pour ce genre d'événement parce que là, c'est quand même assez dommage pour un événement d'anniversaire d'être si peu récompensé :/

Link to comment
Share on other sites

1 seule fille droppée + 10 via le PE à 5 400 kobans (dont 1 qui sur le dernier boss et 1 légendaire) grâce à mes économies de plusieurs mois. Pas terrible du tout. Je précise que je n'ai pas utiliser de recharge mais les combats en quasi totalité (45/jour environ).
Et aucune fille droppée sur le précédent revival.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé par 3 tirages du pachinko épique au cas ou je dépense trop...
Le reste sur Roko...
J'étais content au 3ème tirage et j'ai vu qu'Edna légendaire était encore dans le pachinko... :(
Avec 3000 kobans j'ai eu les 4 autres :D
Mais Nicole ne veut toujours pas venir. ¬¬

HH loose 30_07_2018.PNG

HH 30_07_2018.PNG

Capture d’écran (127).png

Edited by SenSky
Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai aussi ce problème. Ça fait 2h que je tape pour avoir la dernière fille d'évent. J'ai dépensé X kobans, le même X kobans pour avoir les 9 autres^^' (en faisant le ratio kobans/fille, je m'en tire toujours bien pour l'instant)

Link to comment
Share on other sites

Allez, premier post et statistiques à l'appui, comme quoi faut faire confiance à la sécurité qu'aux probas.
Depuis ce début d'event anniversaire, j'ai eu Juin Lelierre en 48 combats journaliers (bref, j'en rate aucun). Je suis très content de l'avoir vu la référence au daft punk mais c'est bien léger pour un anniv', je l'accorde.
Et pour le fun, et selon ce que j'ai pu lire dans ce topic, je tente le pachinko épique sur mes kobans accumulés et je choisis le 1x au lieu du sécuritaire 10x qui garantit une fille. ça n'a pas loupé, en 20 essais en x1, aucun personnage n'est sorti.

J'aime beaucoup ce petit côté poissard... et donc avec une fille au final, oui, je trouve l'event bien bancal.

 

Link to comment
Share on other sites

Anniversaire fini pour moi
Commencé rageusement, terminé joyeusement

Finalement, j'ai tout droppé sur le calamar, 9 haremettes qui m'ont rejoins: Mavin, Lady Meta, Juin Lelierre, Noella, Windia, ma très chère Louise, Music Sylvia, Deitra et Elisabeth féministe
J'ai beaucoup été frustré au début, mais finalement, elles sont désormais mes partenaires, bien que pour cela, je n'ai plus un kopec - ou koban puisque 10000 d'entre eux sont passés en recharge

Même si j'ai pu obtenir satisfaction, je ne peux cependant retirer une certaine frustration suite à cet event. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...