Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Salut j'aimerais votre avis ça fait un peu plus d'un an et demi que je joue et je trouve l'event des deux ans un peu décevant. Aucun kobans d'offert, aucune quête quotidienne avec des kobans qui sont normalement présente lors d'événement ou encore un taux de drop similaire à d'habitude. Alors oui il y a eu les 21 filles mais bon 3 en environs 500 combats .... voilà. 

Je sais pas pour vous mais ça m'a un peu déçu j'espère encore autre chose prochainement mais bon. Vous vous en pensez quoi sinon ? Merci

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis globalement d'accord avec toi.. mais il y a un sujet qui parle en profondeur de cet Event.. tu aurais pu poster dedans ou feuilleter les pages de ce même sujet pour voir l'avis de la majorité des joueurs au lieu de créer un nouveau sujet.. Pense à regarder un peu ce qu'il se passe sur le forum avant de créer un nouveau topic. 

Link to comment
Share on other sites

cela aurait été sympa

Simple exemple

Point de vue cadeaux qu'ils auraient pu faire sur 5 jours:

Prologue:Kobans offert a la fin de chaque missions,plus ou moins selon la durée(meme si insignifiant c'est une idée a la con posé comme cela heinnn,hmmm ^^

1 ère Journée:obtention d'une fille gratuite par tirage au sort avec l'identifiant

2 ème Journée:remise de 50% sur tous les achats réels

3 ème Journée:cout d'un super Pachinko et d'un Pachinko Épique divisé par deux

4 ème Journée:remise de 50% sur le Cout du marché

5 ème Journée:augmentation des gains multiplié par deux dans le Harem

Après,ils auraient pu faire,mais cela touchent moins de personnes des gains plus importants en PvP,dans L’arène

Épilogue:Bien entendu un taux de loot qui déchire sa grand-mère en short et tongs façon camping avec un " Pastaga " au creux de la main

Bref histoire de s'achever UN TAUX DE LOOT REVU A LA TRÈS GRANDE HAUSSE

En somme histoire que l'on est pas l’impression d'avoir mis la main a la poche et de ne pas se sentir léser,et se dirent que l'on a passer un putain d'anniversaire

That s all folks

Vous pouvez ranger le Coca et le Pop-Corn

c'est fini

PS:j'avais encore plein d'idées

RE PS:si vous en avait pas des idées,embauché moi,j'en ai a la cale

^^

Je l'avais déja posté

Mais je le remonte pour @Kinkoid

Voila au revoir

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Well eh bien moi j'ai eu pas mal de chance.. il me reste deux filles sur les boss actuellement dont Treasure -jsp si en français elle s'appelle Trésor d'ailleurs..- que je voulais vraiment et Rabbi qui ne voudra probablement jamais rejoindre mon harem vu que ca fait trois Event que j'essaie (+ l'anniversaire de l'an dernier.) Sans succès.. Du coup je me retrouve avec ces demoiselles : 

20180730_012844.jpg.11bf34b58799eea45e4916365a21071f.jpg

Tellement de petits fouets olala. (Et on voit bien laquelle j'ai maxé en premier... >> ) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bah histoire de terminer cet évent dans le vomi, j'ai utilisé mes 15.000 kobans restants dans le PE x1 car à voir les gens en parler ça loot bien... 

... 

30 parties x1, une seule fille. Oui oui. 

Je suis à deux doigts d'arrêter. 

 

PS : lupa la fille du PE. Une puta*n de permanente. Le dégoût est puissant dans la force. 

 

 

Edited by RICO63
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

C'est assez triste de ne pas avoir droppé au PEx1 MAIS c'est le jeu.. soit tu fais la sûreté avec 3 filles soit tu tentes ta chance sans aucun garantie.. 

C'est les règles.. et même si c'est assez dur à avaler (et que je compatis..) si tu veux arrêter le jeu pour ça c'est que tu devais y penser depuis un petit moment mais que ça a juste fait déborder le vase d'un coup.. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Lala a dit :

C'est assez triste de ne pas avoir droppé au PEx1 MAIS c'est le jeu.. soit tu fais la sûreté avec 3 filles soit tu tentes ta chance sans aucun garantie.. 

C'est les règles.. et même si c'est assez dur à avaler (et que je compatis..) si tu veux arrêter le jeu pour ça c'est que tu devais y penser depuis un petit moment mais que ça a juste fait déborder le vase d'un coup.. 

Ouais c'est trop... On investit du temps et un peu d'argent et le jeu nous crache à la gueule. Trop c'est trop. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, RICO63 a dit :

Bah histoire de terminer cet évent dans le vomi, j'ai utilisé mes 15.000 kobans restants dans le PE x1 car à voir les gens en parler ça loot bien... 

... 

30 parties x1, une seule fille. Oui oui. 

Je suis à deux doigts d'arrêter. 

 

PS : lupa la fille du PE. Une puta*n de permanente. Le dégoût est puissant dans la force. 

 

 

Fait gaffe tu vas te faire engueuler si tu arrêtes,on m'en a fais la réflexion

On vas passer pour des pestiférés

Me reste 2 h a tirer,je compatis,on s'en fou,vient on vas se faire un petit caprice tout les 2 :)

@SenSky pourquoi es tu confus mon petit dis moi ^^

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

J'ai, pour ma part, une certaine malchance dans ma chance... J'ai réussi à avoir des drop corrects tout au long de l'évent ( 7 filles pour 400 kobans nutaku ) mais depuis que je cherche à avoir Louise, plus rien ne tombe, j'en suis a 1000 kobans là, ça me frustre tellement...

Ma situation n'est pas à plaindre comparée à d'autres, n'empêche que...

 

1486613075-rage.png

Edited by yonb
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@neodenis

ce que tu as écrit avant, j'ai trouvé ça dégueulasse à lire. C'est surtout la forme et je ne parle pas du fond...
De toute façon quand on propose quelques choses, si ils ne se torchent pas avec, tu as le temps de mourir avant de le voir venir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, SenSky a dit :

@neodenis

ce que tu as écrit avant, j'ai trouvé ça dégueulasse à lire. C'est surtout la forme et je ne parle pas du fond...
De toute façon quand on propose quelques choses, si ils ne se torchent pas avec, tu as le temps de mourir avant de le voir venir.

C'est gentil de le dire

Maintenant tu peux donner tes idées si tu veux

Tu peux prendre la peine de donner tes propres idées que critiquer

Sérieusement je rêve dégueulasse a lire xD

Si tu pouvais détailler le fond et la forme STP,,histoire que je m'améliore

Herr professor

Ok

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

J'ai dépensé 22k kobans dans cet event. Un mix entre PE et recharge. Au final seulement 5 filles droppées. Clairement un échec pour moi, j'en aurais récupéré autant dans un évent classique et pour moitié moins cher. :(

Clairement déçu de cet événement pour lequel j'économise depuis 3 mois.

Link to comment
Share on other sites

Apres 0 filles sur les attaques quotidiennes j'ai grillé mes Economies de 3000 kobans pour Juin Lelierre, Victoria et Mere de Bunny (moi qui me demandais qui est cette "Louise").

Je fait une recharge pour la première fois et repars avec 2400 kobans pour... Gork..., obligé d'actualiser pour ne pas avoir à cliquer sur "Génial".

4 filles drop au final, déçu de ne pas avoir chopé Noella et Windia.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'apporte ma petite pierre à l'édifice des stats répertoriés : Je n'ai raté aucun combat par jour et j'ai dépensé les 33K kobans que j'avais accumulés : résultat 6 filles ce qui est moins bien que si j'avais fait du PE x10 xD je suis peut être particulièrement malchanceux mais si les témoignages sont un minimum représentatifs alors il est plus probable que les taux de drop aient été drastiquement réduits pour cet évent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, neodenis a dit :

cela aurait été sympa

Simple exemple

Point de vue cadeaux qu'ils auraient pu faire sur 5 jours:

Prologue:Kobans offert a la fin de chaque missions,plus ou moins selon la durée(meme si insignifiant c'est une idée a la con posé comme cela heinnn,hmmm ^^

1 ère Journée:obtention d'une fille gratuite par tirage au sort avec l'identifiant

2 ème Journée:remise de 50% sur tous les achats réels

3 ème Journée:cout d'un super Pachinko et d'un Pachinko Épique divisé par deux

4 ème Journée:remise de 50% sur le Cout du marché

5 ème Journée:augmentation des gains multiplié par deux dans le Harem

Après,ils auraient pu faire,mais cela touchent moins de personnes des gains plus importants en PvP,dans L’arène

Épilogue:Bien entendu un taux de loot qui déchire sa grand-mère en short et tongs façon camping avec un " Pastaga " au creux de la main

Bref histoire de s'achever UN TAUX DE LOOT REVU A LA TRÈS GRANDE HAUSSE

En somme histoire que l'on est pas l’impression d'avoir mis la main a la poche et de ne pas se sentir léser,et se dirent que l'on a passer un putain d'anniversaire

That s all folks

Vous pouvez ranger le Coca et le Pop-Corn

c'est fini

PS:j'avais encore plein d'idées

RE PS:si vous en avait pas des idées,embauché moi,j'en ai a la cale

^^

Je l'avais déja posté

Mais je le remonte pour @Kinkoid

Voila au revoir

Déjà tu ne respectes pas quelques règles élémentaires du français. Comme les points à la fin de tes phrases, les espaces après une virgule ou les deux points ou avant les parenthèses qui doivent forcément se fermer sinon ça sert à rien. Autant d'espace entre les phrases est inutile, c'est aéré mais ça dégueulasse à lire.

"1 ère Journée:obtention d'une fille gratuite par tirage au sort avec l'identifiant"
Tirage au sort ? Mais pourquoi ?!? Autant faire une loterie mais on aurait pas déjà un pachinko ?

"2 ème Journée:remise de 50% sur tous les achats réels"
Pourquoi seulement la 2ème journée ? Autant le faire sur toute la durée de l'event, quand tu vois que certains ont violé le PE sans réduction pourquoi en faire ?? Peut être que plus de gens l'auraient fait..

"3 ème Journée:cout d'un super Pachinko et d'un Pachinko Épique divisé par deux"
Le super Pachinko tout le monde s'en fou mais c'est vrai qu'un tirage à moitié prix aurait été sympa et pas que le 3ème jour.

"4 ème Journée:remise de 50% sur le Cout du marché"
On s'en tape.

"5 ème Journée:augmentation des gains multiplié par deux dans le Harem"
x2 ou x10 c'est pas bien quand les joueurs trouvent le jeu trop facile.

 

Ce que j'aurais proposé pendant les 5 jours:

Une réduction des kobans peut être 20 ou 30% (voir 50%) après c'est des trucs de commerciaux, c'est difficile de bien jaugé .
Un PE x10 gratuit ou à 50% ça aurait fait du bien à mes finances je suis à sec...
Un PE x 1 gratuit avec une fille de boss garantie pour ceux qui les ont toutes 100% de chance d'avoir un équipement légendaire.
J'aurais fait une fille légendaire en arène (5 jours x 20 combats) au bout de 100 combats gagnés. La quelle ? J'en sais rien, une nouvelle ou une PE au choix.
AH oui un skin pour le perso à gagner en arène, ça pourrait être bien.


Après c'est compliquer de bien faire, ils ne vont pas nous donner la Lune mais là c'est vrai que c'est que 5 jours, même pas une semaine complète et si on a pas de chance bah on a rien ou pas grand chose. Pour ma part les filles des boss ont été plus facile que d'habitude.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, SenSky a dit :

Déjà tu ne respectes pas quelques règles élémentaires du français. Comme les points à la fin de tes phrases, les espaces après une virgule ou les deux points ou avant les parenthèses qui doivent forcément se fermer sinon ça sert à rien. Autant d'espace entre les phrases est inutile, c'est aéré mais ça dégueulasse à lire.

"1 ère Journée:obtention d'une fille gratuite par tirage au sort avec l'identifiant"
Tirage au sort ? Mais pourquoi ?!? Autant faire une loterie mais on aurait pas déjà un pachinko ?

"2 ème Journée:remise de 50% sur tous les achats réels"
Pourquoi seulement la 2ème journée ? Autant le faire sur toute la durée de l'event, quand tu vois que certains ont violé le PE sans réduction pourquoi en faire ?? Peut être que plus de gens l'auraient fait..

"3 ème Journée:cout d'un super Pachinko et d'un Pachinko Épique divisé par deux"
Le super Pachinko tout le monde s'en fou mais c'est vrai qu'un tirage à moitié prix aurait été sympa et pas que le 3ème jour.

"4 ème Journée:remise de 50% sur le Cout du marché"
On s'en tape.

"5 ème Journée:augmentation des gains multiplié par deux dans le Harem"
x2 ou x10 c'est pas bien quand les joueurs trouvent le jeu trop facile.

 

Ce que j'aurais proposé pendant les 5 jours:

Une réduction des kobans peut être 20 ou 30% (voir 50%) après c'est des trucs de commerciaux, c'est difficile de bien jaugé .
Un PE x10 gratuit ou à 50% ça aurait fait du bien à mes finances je suis à sec...
Un PE x 1 gratuit avec une fille de boss garantie pour ceux qui les ont toutes 100% de chance d'avoir un équipement légendaire.
J'aurais fait une fille légendaire en arène (5 jours x 20 combats) au bout de 100 combats gagnés. La quelle ? J'en sais rien, une nouvelle ou une PE au choix.
AH oui un skin pour le perso à gagner en arène, ça pourrait être bien.


Après c'est compliquer de bien faire, ils ne vont pas nous donner la Lune mais là c'est vrai que c'est que 5 jours, même pas une semaine complète et si on a pas de chance bah on a rien ou pas grand chose. Pour ma part les filles des boss ont été plus facile que d'habitude.

 

Putain le con un professeur de français ce chieur(c’était marqué pourtant exemple mais,non) xD

LoL

Je vais t'en montrer des Posts tu vas faire un arrêt cardiaque

Bref cela aurait été mieux de commencer par la,donc de donner tes propres idées,qu'aller remonter des fautes

La prochaine fois j’écrirais en langage SMS,tu aura de quoi faire une disserte

Bref

Bon bhé pour moi ,rien de rien,niente,que dalle,que tchi

J'ai absolument rien obtenu,j'ai jouais safe,pas try hard,je m'en suis tenu a ce que je disais pas d'achats reél

Et je suis grandement déçu,l'anniversaire aurait pu être génial,et j'attendais cela sans trop me prendre la tête en me disant on verra bien,j’espère en avoir une voir deux,quand j'ai vu qu'a bout de 2 jours je n'avais toujours rien,j'ai compris que cela ne le ferait pas

Après j'aurais pu économiser,mais il y a tellement a faire dans le jeu,qu’économiser n'est pas évident,bref(même si certains l'ont fait,cela dépends de ces priorités)

Le jeu pour moi a bien changé,et pas en mieux,je l'ai dis déjà depuis un moment

Donc je ne vais pas détailler,tout ce qui ne vas pas sur le jeu,cela fait 1 et demi que j’étais dessus,cela est deja pas mal,j'en ai bien profité,mais j'ai bu jusqu’à la lie

Cela ira pour moi

Je me tiens a ce que j'avais annoncé,mon retrait(la parole de l'homme vaux l'homme ) ^^

Après pussy saga,sex gangsters au tour de hentai heroes

Tchusss all

PS:dans le post cité vous trouverais diverses choses que j'aurais voulu qu'il fassent par exemple pour l'event

 

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

J'ai obtenu au total sur cet event 17 filles.

 

Il y avait 12 filles sur Roko, 2 filles à lui et 10 filles lié à l'event, j'en ai looté 11 dans l'ordre :

- Louise, Wyndia, Noella, Elizabeth syndic, Victoria, Juin Lelierre, Noomye, Music Sylvia, Lady méta, Gork de Néand, Deitra.

Entre les combats de base + les recharges j'ai dépenser 4000 Kobans environ.

 

Il me restait ensuite de quoi assurer 5 filles au pachinko épique x10, mais j'ai étais joueur et je n'ai fais que du x1, et j'en ai finalement obtenu 6, dans l'ordre :

- Agate ninja, Gossy, Nara, Sailor Celsius, Viola, Hope.

 

Aucune plainte évidemment pour moi, c'est un évent qui m'as largement réussis.

Link to comment
Share on other sites

Bilan de l'event (koban en stock 6600 environ):

- Frappé Roko pendant  les 5 jours dispo: zéros fille obtenue

- 3 recharges combats utilisées:  zéros fille obtenue

- 1 pachinko X1: 1 Objet consommable pvp goldé (valeur: 2134 crédits)

- 1 pachinko X10: Vashalanor obtenue (fille PE permanente)

Conclusion::

En dehors du fond d'écran d’accueil, strictement rien n'a distingué le jeu d'une phase hors event pour ma part.(missions journalières, elles sont ou?)

Lors des 3 events précédents , j'ai dépensé entre 600-1800 kobans pour avoir les 2 filles à la dernière minute.

 Cet event est le pire de tous me concernant, aucune fille obtenue  pour une raison simple, Vashalanor est une permanente au PE et que j'ai payé 5400 kobans pour l'avoir.

Lors d'event anniversaire sur d'autre jeux, les devs essayent de le rendre mémorable pour les joueurs à fin de  les récompenser de leur fidélité ou motiver les nouveaux joueurs.

Sur ce coup, Kinkoid et co ont bien réussi: " L'event anniversaire" fait parti de mon top 5 des events totalement ratés dans le jeu vidéo.

Je prenais la carte mensuelle pour soutenir le jeu mais a priori les devs ont besoin de plus d'argent donc je vais l’arrêter en guise de cadeau d'anniversaire.:)

Cordialement

Edited by Osef69
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Très déçue pour ma part. Une gratuite Victoria et une pe x 10 Nara. Une recharge utilisée mais rien n'y a fait malgres mon hacharnement sur roko,silvanus et roko. Je m'étais fait trop de film à l'annonce de l'anniversaire mais que dal finalement,la poisse était avec moi sur cet événement.grrrr

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, RICO63 a dit :

Bah histoire de terminer cet évent dans le vomi, j'ai utilisé mes 15.000 kobans restants dans le PE x1 car à voir les gens en parler ça loot bien... 

... 

30 parties x1, une seule fille. Oui oui. 

Je suis à deux doigts d'arrêter. 

 

PS : lupa la fille du PE. Une puta*n de permanente. Le dégoût est puissant dans la force. 

 

 

Ne soit pas dégoûté, moi j'en ai fais qu'un seul X1 et j'ai eu Sailor Celsius que je trouve finalement pas si mal ^^

Merci pour m'avoir envoyé du bon karma :P

Bon là je me permet de te taquiner parce que l'on ne m'entendra jamais râler sur le X1 car pour ma part si un jour j'en fais 50 et que je n'ai rien, ben je serai deg mais c'est moi qui aurai joué au con. Pour le coup je trouve que tu as totalement tord de râler là dessus car il y a une solution alternative qui te permet d'assurer une fille pour le prix de 10 coups soit 5400 kobans. Tu as voulu jouer au plus malin en faisant 30 X1 plutôt que de t'assurer 3 filles c'est ton problème, mais assume le. Bien sure avec de la chance tu aurais pu en avoir plus que 3 mais tu sais très bien que tu prends aussi le risque d'en avoir moins voir pas du tout, et ben c'est peut être pas sympa ce que je vais te dire mais tant pis pour toi !

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...