Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Bon ben ce fut un event de merde pour ma part ... 0 filles sur 11 dropables sur les boss !

 

Même pas envie de dépenser des kobans au PE vu ma chance associée (j'aurais pas eu des filles d'event ....)

 

 

J'ai encore du mal à voir le 'cadeau d'anniversaire' quand ça ne dépend que du hasard et que certains joueurs finissent frustrés ! Dans mon concept d'anniversaire (sur un jeu), je pensais bêtement que tous les joueurs s'y retrouvaient (comme c'est le cas sur les autres jeux).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ça c'est vraiment un anniversaire de merde... En comparaison c'est comme si on était le jour de noël et que sous le sapin t'avais un catalogue de noël et à côté un mot du père noël "tu veux des cadeaux? Paye moi". 

On est loin de ma conception d'un anniversaire. On est juste sur un nouvel Event créé pour qu'on paye.

Bref aucun intérêt ou alors enlevé le mot anniversaire 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Une seule fille gratuite : Gork (donc difficile de sauter de joie).

1900 Kobans en recharge, et la maman de Bunny qui tombe hier soir pour me sauver du désastre absolu.

Comme beaucoup je ressors extrêmement frustré de cet event, et pourtant je ne suis pas aigri.

Car je me souviens que depuis mes débuts sur le jeu, la chance a souvent été à mes côtés, et je suppose qu'il faut savoir perdre pour mieux apprécier la victoire.

Et aussi (et surtout) il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu ! ;)

Meilleure chance la prochaine fois à tous ceux qui ont souffert ces derniers jours, et félicitations à ceux qui ont réussi !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

6 filles sur 11 pour environ 15 000 koban ce qui est pas énorme (j'ai pas l'habitude de rater une fille sur boss pendant 1 event)c'est pas non plus catastrophique, évidemment j'ai pas eu celle que je désirais le plus 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai eu 2 filles durant tout l'event.

Je n'ai acheté que 4 recharges de combativité pour 216 kobans soit a peu prés 1000 kobans de dépensés en tout.

Je ne comptais pas mettre plus, quand je repense aux events legendaires d'avant...

Les filles sont tombées en dehors de ces recharges.

Au vu des commentaires (sommes depensées, pachinkos epiques X1 pour rien....), je pense avoir fait un choix plutôt judicieux et je m'estime donc chanceux d'avoir looté 2 filles !

 

Je n'ai plus la même vision du jeu depuis toutes ces mises à jour et ces events qui visent à faire payer et qui ne rapportent rien.

Je joue parce que le concept du jeu est interessant, même s'il est repetitif et qu'il ne mène à rien.

Il y a un côté sympa et addictif, qui parfois devient rageant et frustrant aussi.

Je joue pour me detendre, je prends ce qu'il y a à prendre et je fais mon petit bonhomme de chemin sans me prendre la tête.

Quand ça me gonflera, j'irai voir ailleurs et puis voilà.

Pas gagné de filles ? Bah et alors, j'en ai deja loupé pas mal et j'en suis pas mort.

Elles reviendront, ne vous en faites pas... Tant qu'il y aura de l'argent à se faire avec...

 

Comme j'ai lu dans un autre post : Quand le jeu sera fermé et que les devs seront partis avec la caisse, que restera t'il ?

Des impressions d'ecrans pour ceux qui auront pensé en faire ?

Et dans quel but ?

Et cela valait-il la peine de payer autant avec son argent pour cela ?

 

Cet event anniversaire n'etait que de la poudre aux yeux,  visant à vider les kobans economisés pour en faire acheter d'autres.

Tant de filles à looter en si peu de temps !! Les joueurs allaient se ruer sur l'evenement !!

Evidemment, un taux de loot certainement revu pour l'occasion...

(Taux qui ne sont jamais connus pour des raisons evidentes !!!).

D'ailleurs les events sont tellement rapprochés les uns des autres qu'il devient impossible de suivre le rythme sans passer par la case CB.

 

La seule chose vraiment positive, et je remercie donc les devs pour ce geste, c'est d'avoir mis les filles sur plusieurs boss.

Il a été ainsi possible de farmer Roko plutôt que le dark lord pour esperer la même recompense.

Ceux qui auront vidé leurs kobans auront pu se consoler sur la somme d'argent recuperée.. Maigre consolation peut être mais non negligeable.

 

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec certain sur le fait que pour moi ce n’était pas un évent anniversaire...

0 Filles aussi en beaucoup de combat ! Rien du tout !

En soit c'est vraiment un anniversaire ! On est tous invité et on donne de l'argent en guise de cadeau (A celui qui fête dans donc le jeu) sans rien recevoir en retour... Je n'ai pas trop utilisé de Koban donc je ne m'attendait pas a drop 10 filles mais j'en voulais juste 1 ou 2 histoire de me dire "Vraiment sympas l’évent" On peut pas tous mettre de l'argent est se genre d'event est fait pour récompenser la fidélité et pousser les nouveau à rester. Une Fille spéciale Anniversaire par exemple, ou tout le monde la reçois et peut se dire "Je suis content d'avoir était la le jour de l'anniversaire" Que la l'event est passé et il restera pas gravé dans ma mémoire

Donc voila, pas vraiment dessus car je n'ai pas mis grand chose mais pas du tout satisfait de l’évent. Je vais faire comme d'hab, c'est à dire attendre la suite de l'histoire en attendant les autres évent en essayant d'avoir d'autre fille pour le fun.

Edited by Kyros
  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bilan de l'event pour moi :

Je n'ai pas racheté de recharges depuis mon post précédent, donc toujours 66 (sauf erreur de ma part). Aux trois filles obtenues avec ces quelques 14 000 kobans s'est ajoutée Maman Bunny hier soir, sur un combat gratuit. Donc 4 filles sur Roko (et pas mal de sous), dont Gork (compte-t-elle vraiment pour une fille ? ...).

Côté Pachinko, j'ai dépensé 59 940 kobans : 9 PE x 10 et 11 PE x1, pour un total de 10 filles (une sur les PE x 1). J'ai loot essentiellement des filles permanentes du PE.

J'ai vidé ma réserve de kobans dans l'affaire (j'économisais depuis l'anniversaire de l'an dernier). J'en ressors avec plus de filles certes, mais je suis déçu du résultat : si je ne me trompe pas, j'ai eu douze filles sur quatorze qui sont des permanentes, donc juste deux que je n'aurais pas pu avoir sans l'event. Le taux de drop sur les boss m'a paru faible, franchement pas au niveau des events normaux : je n'ai jamais raté de fille d'event sans avoir à utiliser des recharges, là j'ai accumulé les centaines de combats sans rien.

Déçu que, plus le temps passe, plus les joueurs semblent avant tout considérés comme des vaches à lait, et rien de plus. Enfin, je partage très largement les analyses de Lala dans un post précédent (notamment sur la communication plus que médiocre, comme souvent). Il y avait du positif, mais dans l'ensemble c'était bof, parce qu'il y avait aussi beaucoup de négatif.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, résultat pour ma part : une seule fille récupérée sur un boss qui est loin d'être ma préférée et ce malgré des centaines de combats ...

Je peux comprendre que c'est de l'aléatoire et que certains ont plus de chance que d'autres mais là, c'est quand même triste. Cet événement a été vendu comme un événement "anniversaire" où on pouvait mettre la main sur des filles qu'on aurait raté à des événement précédents et franchement, il n'en a que le nom pour ma part.
Pourquoi ne pas faire en sorte qu'on puisse choisir une fille dans le lot au début, celle qu'on veut et laisser les autres se récupérer normalement sur les boss /pachinko ? Ca permettrait d'éviter une certaine frustration pour ceux qui n'ont vraiment pas de chance et ca collerai au terme "anniversaire" quoi, ca ferait un beau cadeau pour les joueurs et ca empêche pas les plus fortunés d'utiliser leurs kobans pour le reste.

Franchement, j'ai même pris l'offre Découverte exprès hier soir dans l'espoir d'avoir au moins une deuxième fille mais rien ... Je supportais jusque là les développeurs en prenant la carte mensuelle chaque mois mais là, je vais finir par rejoindre l'avis d'autres personnes et finir par croire que ce jeu n'est qu'un prétexte pour engendrer un maximum d'argent sans vraiment penser à la communauté ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 1er jour de l'event j'ai eu Noella fille de l'event Mecha puis plus rien jusqu'au 4ème jours ou j'ai obtenu Venam fille de boss donc elle ne compte pas vraiment comme fille d'event et le dernier jours j'ai eu Juin Lelierre de l'event fête de la musique. J'avais 1.100 kobans au début de l'event et j'espérais avoir la Mère de Bonny, Victoria et Trésor mais bon... avec 1100 kobans utilisé d'une traite j'ai rien drop.

Edited by Solgalun
Link to comment
Share on other sites

[Attention pavé]

Début d'évent sympathique. Gork qui tombe en 13 combats. Le jeu me dit clairement que je vais drop, mais pas les filles que je préfère en premières^^5b5ee4bff3bb6_Capturedcrans_20180725-100441.thumb.png.15a3999039a93661d483e1d08adb81a1.png

La seule obtenue gratuitement. J'ai commencé les recharges samedi aprem.

Recharge 8 5b5ee57fe7175_Capturedcrans_20180728-171304.thumb.png.b23f38f9319a1dc3d5261ca523e8d3d0.png

Recharge 16 :5b5ee58f62abc_Capturedcrans_20180728-173515.thumb.png.2601d1a3f63f930bb90572226c2dc799.png

(Roko commence au niveau 90 je crois, donc ça fait 1033 combats). Et 2 combats plus tard :5b5ee59ea27ce_Capturedcrans_20180728-173628.thumb.png.3d19649d08bc26eab81a779e3ff3cccd.png

Recharge 23 :5b5ee5ae36b3c_Capturedcrans_20180729-005905.thumb.png.f2840f15925df60a281fe035db6386bc.png

Recharge 27 :5b5ee7c218166_Capturedcrans_20180729-010852.thumb.png.022af07a3a89f636c2c7671952f79e42.png

Recharge 28 :5b5ee7d25fc98_Capturedcrans_20180729-011914.thumb.png.b6279a7c214d7476feb2cf06027f99ab.png Recharge 34 : Roko est maxé +5b5ee7e16afc8_Capturedcrans_20180729-013629.thumb.png.204042d205b852212c4769475c6aee29.png

Recharge 475b5ee7f35bac5_Capturedcrans_20180729-215352.thumb.png.4cfedce8963477282d5b0b8d1a038c80.png

Recharge 485b5ee802d72ce_Capturedcrans_20180729-215802.thumb.png.20f21dab1d0e24057ebbe7e19b5550af.png

Recharge 56 :5b5ee813288f7_Capturedcrans_20180729-222529.thumb.png.53e3d70fd6fd1c8d17cec31a01b1ab5e.png

Recharge 86 :5b5ee822cece5_Capturedcrans_20180730-010658.thumb.png.8c52b4f9b0c7fbe3d647ab4ccde3e540.png

Et pour profiter à fond :5b5ee84055349_Capturedcrans_20180730-012226.thumb.png.2566f47c619576063827f65ccbed5cbe.pngIMG_20180730_122753.jpg.de7e73b5054bdcee95e17594d0c907bc.jpg5b5ee9e45cbb6_Capturedcrans_20180730-012817.thumb.png.4435ce8fe472f46bc6e95e3088fca105.png

Sur le PE x10, la fille : bof mais ça en fait toujours une de plus. Les 3 équipements légendaires sont full HC, Charme et SF, et j'ai aussi un épique full HC : donc super génial B| (le légendaire du SP x10, c'est un multi, lol).

Bilan :

1 fille évent gratuite

10 filles + 1 fille aventure en 86 recharges (18.503 kobans précisément). Soit 1850 kobans/fille :)

1 PE

 

Screenshot_2018-07-25-09-48-25.thumb.jpg.d1dee33bac002f0807fd129591412f30.jpgIMG_20180730_011908.thumb.jpg.6a8123f0493b5f9ec18f1de1924fc0ca.jpg

24000 kobans utilisés sur les 36000 de départ (2/3).

Édit : Niveau ressenti, je dois faire parti des chanceux (~0,1% des joueurs). Lala a très bien résumé cet anniversaire. Il y a eu du très bon (un peu) et du mauvais (beaucoup). Il aurait fallu un petit cadeau : fille ou kobans, voire même un set d'équipements.

Edited by Globax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu' ils sont trop occupés à compter l'argent que leur a rapporté l' event pour pouvoir nous répondre pour le moment.

Laissons leur quelques jours, une lettre de remerciement pour les cadeaux d' anniversaire ne saurait tarder (car oui, c' était bien LEUR anniversaire, pas le nôtre) :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Raph-Shan a dit :

Je crois qu' ils sont trop occupés à compter l'argent que leur a rapporté l' event pour pouvoir nous répondre pour le moment.

Laissons leur quelques jours, une lettre de remerciement pour les cadeaux d' anniversaire ne saurait tarder (car oui, c' était bien LEUR anniversaire, pas le nôtre) :D

non non c'était aussi bien mon anniversaire personnellement 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Helix a dit :

Ce qui me dérange le plus est l'absence totale de réaction de la part des Kinkoids. Vraiment un bon point pour eux qui disent améliorer leur communication à chaque fois.

Je peux le faire. Pour le moment,nous sommes satisfaits de ce qui a été fait sur cet event,nous prenons en compte vos remarques mais c'était impossible de faire différemment à cause du jeu qui ne permettait pas de proposer autre chose techniquement parlant (d'autant plus qu'on buvait des mojitos lors d'un brainstorming au Cap d'Agde afin de chercher des idées pour vous vendre encore plus de kobans).   On travaille à résoudre les mauvais points évoqués ici prochainement (comme le bug de login du forum) et tout cela devrait être corrigé pour l'anniversaire des 5 ans du jeu. Veuillez agréer,mon cul sur la commode louis XVI (payée à vos frais).

Edited by sarutobi007
fautes
  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Je pensais que les personnes seraient assez intelligentes pour éviter de citer des posts qui dépassent la taille de l'écran, visiblement j'avais tord, c'est pire que je ne pensais. Tu sais que tu peux me citer via le @ @Tatouf Métouf ? ¬¬

Et c'est le sujet de l'event anniversaire. Tu veux que je te parle de quoi d'autre que les filles que l'on a eu ? De mon jardin ? (sachant qu'une dizaine de personnes l'a fait, sans les screens certes)

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...