Jump to content

Expérience en jeux et suggetion


Lukaslunt
 Share

Recommended Posts

Salut à tous. Bon je ne joue au jeux que depuis peut mais je vous parler de l'expérience que j'ai avec et mes suggestion pour améliorer le jeux.

Tout d'abord, je ne suis pas un joueur qui paye pour avancer plus vite ou obtenir plus je n'en voit pas l'utilité et pour un jeux comme celui ci c'est cher pour peut.

En ce qui concerne l'expérience je trouve le jeux bien, ça manque de choses à faire après avoir acheter au marché, dépenser son énergie, ramasser le fric des filles et combattu un boss.
Les scènes hentai son belles, bien dessiné, pas de censure, pas mal d'anal (c'est très bien).

Maintenant mes suggestions.

I - Choper les Filles
Tout d'abord pour un jeux qui porte le nom Harem dans son titre et avoir autant de difficulté a en avoir c'est chaud.
Pour les boss par exemple c'est hard pour en chopper une et encore j'ai appris sur le forum qu'on pouvais en attraper car moi je combattais le boss pour les compétition et pourtant j'en ai pas choper une (je suis niveau 13 et à la quête ninja de Jennie).
Autre reproche pas de possibilité de fille supplémentaire sans dépenser de l'argent alors que le but c'est de toute les attraper. Imaginer un jeux genre pokemon ou tu peut attraper que 31% des pokémon (c'est le ratio j'ai compté 21 filles possible gratuit et 67 au total d'après le wiki hentai heroes ça à peut être changer mais je pense pas que le ratio est changé)

Les filles étant le but du jeux c'est idiot de bloquer cet aspect du jeux.
Alors oui vous allez dire comment les dev se financent ? Avec les produit spéciaux (équipement, boos et tout épique) Avec les recharges pour jouer plus facilement. c'est par la que ce fait le financement.

II - Les filles des boss.
Mon dieux que c'est hard d'avoir une fille d'un boss, rien pour moi pour le moment. Pourquoi pas faire une quête annexe pour les avoir ?

III - Les filles du Harem
J'ai déjà vu quelques chose de cette sorte mais pourquoi n'aurai t-on pas un dessin de la fille dans sa position préféré. ça ferai un cg en plus et pour certaines pour des filles qu'on a jamais vu à l'oeuvre.
Dans la même veine pourquoi ne pas ajouter la position la moins aimée de la fille (avec un cg aussi si possible) pour donner un malus lors des combat si la position est demandé.

IV - Les objet de quête
Dans les quête les filles demande parfois des objets (préservatif, mouchoir, étoile de mer), pourquoi ne pas faire ça de façon plus rpg ?. Le joueur devrai aller acheter l'item dans le marché. (Petite astuce Cette objet pourrait être présent ou absent en fonction de l'heure, avoir un prix variable. Mais ceux qui achèterai en koban pourrait le trouver tout le temps et à prix fixe - petite idée comme ça)

V - Combat joueur contre joueur
Pour l'instant et c'est peut dire le JCJ est inutile, alors pourquoi pas faire comme dans Fifa en ligne avec des divisions avec montée et descente en fonction de points. Mais aussi un système de coupe de division. a creuser ça peut être cool.

Voila c'est tout je crois pas avoir oublier quelque chose.

Autre question avez vous pensez à faire un RPG sur un logiciel comme RPG Maker VX, je pense que ça pourrait être pas mal comme truc.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Lukaslunt a dit :

Imaginer un jeux genre pokemon ou tu peut attraper que 31% des pokémon

le jeu pokémon en question, tu l'as acheté avant d'y jouer (45 € il me semble sur 3DS?) :) et il y a des pokémons rares que tu ne peux affronter qu'une fois, si tu les rates, c'est foutu, faut reprendre à la dernière sauvegarde. ici, tu ne payes pas de droit d'entrée, donc le micropaiement est nécessaire.

il y a 15 minutes, Lukaslunt a dit :

Alors oui vous allez dire comment les dev se financent ? Avec les produit spéciaux (équipement, boos et tout épique) Avec les recharges pour jouer plus facilement. c'est par la que ce fait le financement.

je pense que les développeurs veulent faire en sorte que payer n'offre aucun réel avantage vis à vis des autres, donc pas d'équipement spécial uniquement pour ceux qui payent via une boutique comme les MMORPG et cie. alors certes, les items épiques (jaunes) ne sont accessibles que dans le pachinko épique. cependant, depuis les compétitions, on le voit aussi dans les compétitions, donc on n'est pas réellement désavantagés. donc si on veut certaines filles (3 par événement sont dropable uniquement par Pachinko épique), on paye un peu, normal. par contre oui, 40 € pour un pachinko épique *10, c'est trop pour moi, je l'ai déjà dit.

il y a 19 minutes, Lukaslunt a dit :

Pourquoi pas faire une quête annexe pour les avoir ?

j'avais proposé de faire des quêtes pour les améliorer perso, pour avoir une histoire par fille. mais dans tous les cas, ça fait trop de pages à faire, donc trop de boulot pour les développeurs qui doivent aussi avancer dans l'histoire et le développement de tous les autres projets / améliorations dans le jeu.

il y a 21 minutes, Lukaslunt a dit :

pourquoi n'aurai t-on pas un dessin de la fille dans sa position préféré

bon sang! pourquoi j'y ait pas pensé plus tôt? c'est un énorme +, cependant, ça impliquerait de les voir avec un homme en général, ça pourrait gâcher le plaisir, mais pourquoi pas?

il y a 31 minutes, Lukaslunt a dit :

Dans les quête les filles demande parfois des objets (préservatif, mouchoir, étoile de mer), pourquoi ne pas faire ça de façon plus rpg ?. Le joueur devrai aller acheter l'item dans le marché. (Petite astuce Cette objet pourrait être présent ou absent en fonction de l'heure, avoir un prix variable. Mais ceux qui achèterai en koban pourrait le trouver tout le temps et à prix fixe - petite idée comme ça)

bonne idée,mais beaucoup se plaignent déjà de la lenteur des actions, ils risqueraient de te haïr si tu veux faire ça ^^ car ça risque de les faire attendre plus longtemps parfois sans dépenser leur énergie.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, daguy a dit :

le jeu pokémon en question, tu l'as acheté avant d'y jouer (45 € il me semble sur 3DS?) :) et il y a des pokémons rares que tu ne peux affronter qu'une fois, si tu les rates, c'est foutu, faut reprendre à la dernière sauvegarde. ici, tu ne payes pas de droit d'entrée, donc le micropaiement est nécessaire.

Alors non pokemon est un exemple car il s'agit d'un jeux ou on collecte les choses. Je sait qu'il y a des choses rare en en micro paiement mais si tu enlève tout ça il te reste au moins 80 à 90% des espèces. Après un système ralongent la durée du jeux et une complexité pour avoir les filles pourrait être mis en place et pour ceux qui ne veulent pas attendre les koban sont la.

il y a 11 minutes, daguy a dit :

je pense que les développeurs veulent faire en sorte que payer n'offre aucun réel avantage vis à vis des autres, donc pas d'équipement spécial uniquement pour ceux qui payent via une boutique comme les MMORPG et cie. alors certes, les items épiques (jaunes) ne sont accessibles que dans le pachinko épique. cependant, depuis les compétitions, on le voit aussi dans les compétitions, donc on n'est pas réellement désavantagés. donc si on veut certaines filles (3 par événement sont dropable uniquement par Pachinko épique), on paye un peu, normal. par contre oui, 40 € pour un pachinko épique *10, c'est trop pour moi, je l'ai déjà dit.

C'est la que c'est bizarre tu bride le but même du jeux la collecte de Femmes pour le harem et tu n'agis pas sur ce qui devrai réellement avoir des raison d'être accessible en micro paiement. Perso acheter pour un jeux en ligne non car c'est éphémère et tu ne possède rien comparé à un DLC de jeux pc ou console.

il y a 11 minutes, daguy a dit :

j'avais proposé de faire des quêtes pour les améliorer perso, pour avoir une histoire par fille. mais dans tous les cas, ça fait trop de pages à faire, donc trop de boulot pour les développeurs qui doivent aussi avancer dans l'histoire et le développement de tous les autres projets / améliorations dans le jeu.

Ou alors un vraie ratio de probabilité de drop un fille. Car la je sait pas comment c'est fait. Et surtout indiquez celle qu'on peut choper a côté du boss car la si j'avais pas vu le forum je le savais pas 

il y a 12 minutes, daguy a dit :

bonne idée,mais beaucoup se plaignent déjà de la lenteur des actions, ils risqueraient de te haïr si tu veux faire ça ^^ car ça risque de les faire attendre plus longtemps parfois sans dépenser leur énergie.

C'est pourtant un système comme ça qui fait vivre un jeux. ça permettrai au dev un bon moyen de proposer la vente de koban, c'est pas du pay to win mais paye pour avancer plus vite

il y a 21 minutes, daguy a dit :

bon sang! pourquoi j'y ait pas pensé plus tôt? c'est un énorme +, cependant, ça impliquerait de les voir avec un homme en général, ça pourrait gâcher le plaisir, mais pourquoi pas?

Tu le pense vraiment ? C'est aussi pour voir à quoi ressemble la position préféré car certaines c'est presque inconnu. Et voir les filles en action ça serait cool. Faudrait avec le personnage du jeux comme ça pas de jalou

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Lukaslunt a dit :

Alors non pokemon est un exemple car il s'agit d'un jeux ou on collecte les choses. Je sait qu'il y a des choses rare en en micro paiement mais si tu enlève tout ça il te reste au moins 80 à 90% des espèces. Après un système ralongent la durée du jeux et une complexité pour avoir les filles pourrait être mis en place et pour ceux qui ne veulent pas attendre les koban sont la.

comme j'ai dis, pokémon, tu le payes avant d'y jouer, ici tu ne payes rien, tu crées ton compte et tu joues gratuitement, c'est la différence majeure. pokémon peut être vendu en millions voire dizaines / centaines de millions, HH est trop peu développé pour être venu en internationnal. et même de gros jeux, ils se sont mis en général aux micropaiement, c'est donc plus efficace pour se concentrer sur un jeu. (car oui, vendre un jeu ne rapporte rien par la suite, et donc il faut se lancer dans une nouvelle création de suite, et le jeu doit donc être finit, donc des années de boulot)

il y a 50 minutes, Lukaslunt a dit :
il y a une heure, daguy a dit :

 

C'est la que c'est bizarre tu bride le but même du jeux la collecte de Femmes pour le harem et tu n'agis pas sur ce qui devrai réellement avoir des raison d'être accessible en micro paiement. Perso acheter pour un jeux en ligne non car c'est éphémère et tu ne possède rien comparé à un DLC de jeux pc ou console.

toi, tu n'as pas vu beaucoup de DLC dans ce cas, car franchement, y'a plein de DLC qui ne sont là que pour une map, une arme, un personnage, etc... dans plein de jeux. avant, les DLC (extensions) avaient la même valeur que l'originale, car oui, ils gardaient le thème et avaient des campagnes aussi intéressantes. maintenant, les DLC ne valent plus rien (ou rarement)

il y a 53 minutes, Lukaslunt a dit :

Tu le pense vraiment ? C'est aussi pour voir à quoi ressemble la position préféré car certaines c'est presque inconnu. Et voir les filles en action ça serait cool. Faudrait avec le personnage du jeux comme ça pas de jalou

oui oui, c'est la seule chose que je ne peux pas critiquer / reprendre dans ton texte car c'est une bonne idée, elles aiment quelque chose, mais on ne les voit pas dans la position, donc en effet, c'est dommage.

il y a 54 minutes, Lukaslunt a dit :

C'est pourtant un système comme ça qui fait vivre un jeux. ça permettrai au dev un bon moyen de proposer la vente de koban, c'est pas du pay to win mais paye pour avancer plus vite

je suis d'accord, mais pense aux développeurs qui veulent avancer dans l'histoire, tu leur demande en plus de faire une histoire pour chaque fille (je l'ai moi même proposé, donc je ne peux pas te contredire sur le fait que ça puisse être bien), mais voilà, je ne peux pas me dire que c'est facile non plus à faire ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, daguy a dit :

toi, tu n'as pas vu beaucoup de DLC dans ce cas, car franchement, y'a plein de DLC qui ne sont là que pour une map, une arme, un personnage, etc... dans plein de jeux. avant, les DLC (extensions) avaient la même valeur que l'originale, car oui, ils gardaient le thème et avaient des campagnes aussi intéressantes. maintenant, les DLC ne valent plus rien (ou rarement)

Justement tu te contredit. Les DLC apportent du contenu additionnel qui n'est pas obligatoire pour bien joueur au jeux. La le DLC ça serait oui allez quelques filles (pas 70%) mais surtout des objet. La meilleure idée pour les objet serait de les mettre dans le marché en achat uniquement par koban (petite idée comme ça en passant).

Après je n'achète pas de DLC random qui n'apportent rien. Genre des jeux comme Battlefront auquel je joue j'ai acheter les 4 DLC mais pas les DLC plus petit pour des armes, des cartes, des skins pour moi inutile dans un jeux comme ça. Mais pour les jeux paradox interractive (CK2, EUIV, Stellaris, Victoria II), j'achète tout les DLC lors des promo Steam au moins pour les models 3d,  et musiques.

Il y a 13 heures, daguy a dit :

comme j'ai dis, pokémon, tu le payes avant d'y jouer, ici tu ne payes rien, tu crées ton compte et tu joues gratuitement, c'est la différence majeure. pokémon peut être vendu en millions voire dizaines / centaines de millions, HH est trop peu développé pour être venu en internationnal. et même de gros jeux, ils se sont mis en général aux micropaiement, c'est donc plus efficace pour se concentrer sur un jeu. (car oui, vendre un jeu ne rapporte rien par la suite, et donc il faut se lancer dans une nouvelle création de suite, et le jeu doit donc être finit, donc des années de boulot)

 Pokemon c'est un exemple du fait de son type de jeux pas par rapport au jeux lui même tu n'est pas sur la même gamme de produit. Entre parenthèse si je devais payer 50€ pour joueur actuellement a Hentai Heroes, j'aurai presque l'impression de bien me faire enculé, car ça vaut pas un tel prix (malgré que ça prenne aussi du temps à développer et je sait de quoi je parle car je fait pas des jeux mais j'ai créer un mod sur Crusader Kings II et ça prend déja beaucoup de temps).
Après je compare dans le système de jeux avec un jeux comme forge of empire (le seul auquel j'ai jouer) seule certaines technologie sont a acheter avec des diamants et c'est le cœur du jeux.

Mais bon je comprend certaines choses faites pour lancer un jeux et faire que celui ci puisse vivre car sans fric rien n'est créer.

Autre question si tu as la réponse je suis preneur : Existe t-il un wiki en français sur le jeux, j'ai vu celui en anglais mais mon anglais est nul donc peut d’intérêt

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

I et II

C’est la difficulté d’obtention des filles qui fait leur valeur met un boss avec des filles non achetable et top drop très faible tous le monde les voudra tous vont ragé de pas les avoir ceux qui les auront vont pouvoir frimer.

Les filles d’évènement sont obtenable lors de l’évènement dont la moitié en gratuit ou sur aux panchinko en de rare occasion. Elles sont obtenable mais c’est difficile.

Le joueur qui est présent depuis le début avec les koban gratuit et de l’assiduité il s’est fait un harem 50-60 fille soit 70-80% des fille présente. Dans un ans en full gratuit t’aura ton harem de 50-60 fille.

Quitte à rajouté des quête annexe autant obtenir de nouvelle fille (ou boosté les existent comme sa a était proposé) que des filles déjà obtenable par d’autre moyen.(surtout qui en a ont déjà toute les filles)

III et IV

Pourquoi pas c’est de bonne suggestion.

V

Les MMO sont des jeux à hit scor le but premier est de faire le plus gros score possible peut importe comment tu l’organise que tu mette des récompense ou pas le but c’est toujours le même : scoré .

Ton championnat fifa tu l’a déjà top 10 top 20 top 50 top100 top200 top 500 top 1000 et pas classer.

Pour forge c’est les extension de carte qui sont la clé du jeux et une grande partie d’entre elle sont payante, les technologie c’est l’équivalent du mode histoire à HH

Ici la clef de progression c’est les filles et les point combat.

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Wolfram a dit :

I et II

C’est la difficulté d’obtention des filles qui fait leur valeur met un boss avec des filles non achetable et top drop très faible tous le monde les voudra tous vont ragé de pas les avoir ceux qui les auront vont pouvoir frimer.

Les filles d’évènement sont obtenable lors de l’évènement dont la moitié en gratuit ou sur aux panchinko en de rare occasion. Elles sont obtenable mais c’est difficile.

Le joueur qui est présent depuis le début avec les koban gratuit et de l’assiduité il s’est fait un harem 50-60 fille soit 70-80% des fille présente. Dans un ans en full gratuit t’aura ton harem de 50-60 fille.

Quitte à rajouté des quête annexe autant obtenir de nouvelle fille (ou boosté les existent comme sa a était proposé) que des filles déjà obtenable par d’autre moyen.(surtout qui en a ont déjà toute les filles)

J'ai rien contre la difficulté, j'ai que 5 filles et je suis au niveau 13 et monde ninja. mais j'ai l'impression de pas avancer avec les filles du boss (aucune encore et pourtant je les tape en continue).

il y a 38 minutes, Wolfram a dit :

V

Les MMO sont des jeux à hit scor le but premier est de faire le plus gros score possible peut importe comment tu l’organise que tu mette des récompense ou pas le but c’est toujours le même : scoré .

Ton championnat fifa tu l’a déjà top 10 top 20 top 50 top100 top200 top 500 top 1000 et pas classer.

Pour forge c’est les extension de carte qui sont la clé du jeux et une grande partie d’entre elle sont payante, les technologie c’est l’équivalent du mode histoire à HH

Ici la clef de progression c’est les filles et les point combat.

 

Pour FOE j'ai pas été assez loin pour voire les partie de carte payante. Et pour moi (je me trompe peut etre) mais la carte était le fil rouge d'avancement donc l'histoire et les technologie l'équivalent des fille, un moyen d'avancer en gagnant des tunes.

On verra, l'histoire avec les dessin que je trouve bien va me faire continuer mais p.... que la dépense d'énergie est grosse

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Lukaslunt a dit :

J'ai rien contre la difficulté, j'ai que 5 filles et je suis au niveau 13 et monde ninja. mais j'ai l'impression de pas avancer avec les filles du boss (aucune encore et pourtant je les tape en continue).

je farm grunt depuis 5 mois pour avoir sa dernierre fille qui refuse de me donner mais je déssepérre pas faut s acrocher c se qu il fait aussi le jeu et la joie du drop :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, allatu a dit :

je farm grunt depuis 5 mois pour avoir sa dernierre fille qui refuse de me donner mais je déssepérre pas faut s acrocher c se qu il fait aussi le jeu et la joie du drop :D

Je m'accroche, je test a chaque fois sur le premier boss ou le ninja mais à part du fric ou des cado rien.

question auquel j'ai pas de réponse n français sur le jeux, j'ai vu celui en anglais mais mon anglais est nul donc peut d’intérêt

Link to comment
Share on other sites

question auquel j'ai pas de réponse 

Il y a 3 heures, Lukaslunt a dit :

wiki en français sur le jeux, j'ai vu celui en anglais mais mon anglais est nul donc peut d’intérêt

Existe t-il un wiki en français sur le jeux, j'ai vu celui en anglais mais mon anglais est nul donc peut d’intérêt

désolé pour l'erreur de copié collé

Link to comment
Share on other sites

C’est la ou t’avance c’est l’histoire mais pour avancer dans cette histoire faut produire de la ressource, plus tu en produit plus tu avances vite

 si je me souviens bien du jeux (sa date) tu chopé par air de civilisation : une extension de ta ville avec la map solo une dans l’arbre techno en ressource et une dans l’arbre techno en gold. Plus tu avance et plus les somme sont… bâtiment gold et extension gold accélère pas mal le truc.,

Table sur 200-300 combat pour drop une fille si sa tombe avent c’est que t’es chanceux si sa tombe après c’est que t’es poissard  Y des périodes ou c’est noel et d’autre c’est la traversée du désert .

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Wolfram a dit :

C’est la ou t’avance c’est l’histoire mais pour avancer dans cette histoire faut produire de la ressource, plus tu en produit plus tu avances vite

 si je me souviens bien du jeux (sa date) tu chopé par air de civilisation : une extension de ta ville avec la map solo une dans l’arbre techno en ressource et une dans l’arbre techno en gold. Plus tu avance et plus les somme sont… bâtiment gold et extension gold accélère pas mal le truc.,

Table sur 200-300 combat pour drop une fille si sa tombe avent c’est que t’es chanceux si sa tombe après c’est que t’es poissard  Y des périodes ou c’est noel et d’autre c’est la traversée du désert .

J'ai plutôt tendance a avoir la poisse donc courage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Lukaslunt a dit :

Justement tu te contredit. Les DLC apportent du contenu additionnel qui n'est pas obligatoire pour bien joueur au jeux. La le DLC ça serait oui allez quelques filles (pas 70%)

en fait, les filles qu'on n'a pas dans l'histoire ou par les boss, c'est un moyen de remercier les joueurs de la première heure, et ceux venus plus tard. comment dire...

à chaque event, il y a 6 filles qu'on peut gagner: 2 sur des boss, 1 en faisant des missions pendant 12 jours / 14, et 3 sur le pachinko épique. sachant que les 14 missions apportent des kobans et qu'on a maintenant les compétitions, alors on peut avoir plus facilement des kobans, et donc des filles. après, je comprend ta frustration. mais sur les 6, on en a 3 qui sont "assez facile" à gagner (même si à l'avant dernier j'ai eu les 2 des boss et au dernier aucune), ça reste mieux que rien. et ça ne me dérange pas en soit.

Il y a 8 heures, Lukaslunt a dit :

Entre parenthèse si je devais payer 50€ pour joueur actuellement a Hentai Heroes, j'aurai presque l'impression de bien me faire enculé, car ça vaut pas un tel prix

si HH était payant, les filles ne le seraient évidemment pas, et le pachinko épique fonctionnerait avec des sous du jeu, plus difficile à obtenir que l'argent des filles, par un procédé genre des médailles "d'honneur" à chaque fois que tu vaincs un boss. cependant, je pense qu'il vaux mieux pour eux être gratuits, pour faire goûter aux joueurs le plaisir du jeu, et avoir de l'argent avec le micropaiement, qui a donc plus d'attrait, et surtout un meilleur impact financier sur la durée, si le jeu est intéressant évidemment. de plus, si le jeu coûtait 50 € comme tu dis, il serait bien plus long, bien plus complet et définitivement réussi / au point. l'avantage d'un jeu comme celui là est de faire durer à l'infini si ils le veulent / peuvent ;)

pour les filles dropable par les boss, c'est ce qui fait rester les gens quand l'histoire est finie: on veut toutes les filles juste pour le plaisir d'y arriver, pour le défi :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Kinkoid a dit :

Pour la 3ième, où est-ce que cette image serait ?

En cliquant sur la position par exemple comme pour les étoiles du passage de niveau des filles. Je sait pas créer un jeux mais je pense que ça doit se trouver assez facilement en réfléchissant au design du jeux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Lukaslunt a dit :

En cliquant sur la position par exemple comme pour les étoiles du passage de niveau des filles. Je sait pas créer un jeux mais je pense que ça doit se trouver assez facilement en réfléchissant au design du jeux.

donc je suppose en cliquant ici (sur l'image, la zone encadrée).

perso, j'approuve.

2.PNG

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...