Jump to content

nouveau mois, nouvel event qu'en pensez vous ?


areza
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Joe-da-G a dit :

Tu as eu besoin de recharger, @SLASHDØG, ou tu es juste indécemment chanceux ?... 

Oui, 1 recharge et demi au total. (324 kobans) Et me suis payé le luxe d'avoir encore 18 combats a utilisé après le drope, juste après la demi recharge.

(216 pour la première et une recharge ou il me restait encore 10, donc 108  ==> sinon, j'aurai pas pu recharger pour 20)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

2 recharges : au pire il les aurait toutes eu demain .... Je prends le pari que la moyenne n'est pas dans cette configuration :P

 

Bref, j'ai rarement vu une telle différence de 'chance' sur des jeux de hasard avec répétition tous les mois o.O

Link to comment
Share on other sites

Citation

2 jours 2 filles droppé

Ca fait un jour qu'il a commencé :D

 

@Joe : ce sont souvent les mêmes ... c'est franchement surprenant quand même.

On a la liste des mecs qui finissent l'event en 1/2 jours ... et la liste de ceux qui finissent en plus de 10j (voire en devant recharger). Moi ça me laisse perplexe qu'il y ait aussi peu de différence sur ceux qui en font part.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Joe-da-G a dit :

Non, il a réellement le c*l bordé de nouilles...

Que veux-tu... c'est comme ça, sa femme l'a quitté, ses enfants l'ont déshérité, la banque le poursuit tous les mois... il a donc un petit peu de chance quelque part, ici, en l'occurence... :ph34r:

Event sur boss aussi terminé pour moi

Mais comme ma femme ne m'a pas quitté, que mes enfants ne m'ont pas déshérité, et que ma banque me laisse tranquille....

Et bien, j'ai mis 4 300 kobans en recharge pour drop Tachibana & Marina^^

Link to comment
Share on other sites

Page d'accueil sympa, sans plus.

Les deux filles des boss : très bien, j'aime beaucoup.

Celles du PE sont sympa aussi, c'est bien que ce soit des dérivés de filles qui n'en avaient pas. C'est vrai que des filles à la peau plus focnées de abse auraient été bien. Juste que les marques de bronzage de Cunégondes sont complètement illogiques.

Les boss sont un bon compromis. Les plus avancés perdront de l'argent mais pas trop (et  vaut-il mieux gagner des filles temporaires ou de l'argent qui tombe régulièrement?), et pas besoin d'être trop avancés pour tenter sa chance (même si les joueurs récents peuvent gueuler). Je suis d'accord que savoir quel boss a kidnappé qui, on s'en fout, c'est juste dans l'annonce de l'événement, et tout le monde oublie vite. Comme argument pour ne pas mettre les filles sur tous les boss, ça ne tient pas.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Joe-da-G a dit :

Non, il a réellement le c*l bordé de nouilles...

Que veux-tu... c'est comme ça, sa femme l'a quitté, ses enfants l'ont déshérité, la banque le poursuit tous les mois... il a donc un petit peu de chance quelque part, ici, en l'occurence... :ph34r:

xD

Je ne me suis jamais marié et ne le ferai jamais. Et je ne ferai absolument pas de gosses.  Plutôt crever que de m'attacher des boulets aux chevilles.

Et aucun soucis avec ma banque. :)

Link to comment
Share on other sites

A noter que la norme se confirme, c'est maintenant une fille de missions Rare, 1 Epique et 1 Rare sur les boss, et 2 Epiques et  1 Légendaire sur le PE. Décidément, la classe de "rareté" aurait dû être une classe de "puissance", puisqu'à chaque événement origina,l cette notion de rareté est contredite : 2 filles avec la même facilité d'obtention ont des classes différentes, et deux filles de même classe ont des facilités d'obtention différente... O.o

Link to comment
Share on other sites

Je dis pas qu'il est impossible de drop la 2ème rapidement, j'ai juste l'impression que le taux de drop change lorsque l'on drop la première, car, généralement (dans mon cas en tout cas), la première arrive beaucoup plus facilement que la seconde. Au dernier event (revival je crois), j'ai choppé la première au début, mais j'ai pas pu avoir la deuxième malgré toute la semaine de farm. Aux autres events, même chose, la première est drop au début, la 2ème arrive quelques jours après. Alors ça m'est déjà arrivé de drop les 2 filles facilement (j'ai déjà réussi à drop 2 filles event + 1 boss en moins de 10 combats), mais c'est plutôt rare. En tout cas la première arrive toujours rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Non plus, parfois la deuxième arrive plus vite.

Retour des festivité : Bonnie 1er, jour, Solveig le dernier

Filles préhistoriques : Maika le 4e jour, Laverne le 5e

Fête de la Zic : Noémy 1er jour, Gwenaëlle le 2e.

Filles rétro-futur : Rébecca le 1er jour, 12 combats, Oxton le 3e, 99 coups.

Farniente d'été : 0 filles en 459 combats

Anniversaire, dans l'ordre : Lupa aimante en 305. Bunny aimante en 70. Leeditt (Commune) en 200. Music Silvia en 144. Gork de Néanderthal en 19. Noella en 290. Juin Lelierre en 31. Elisabeth syndicaliste en 236. Lady Meta en 406. Windia en 141.

Résultats similaire sur GH.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Noctis Strauss said:

Non absolument pas les filles de boss sont chez les boss concerner comme y en a 3 mais les filles d event peuvent tres bien se retrouver et se dropper chez n importe quel boss puisqu elles n ont aucun lien avec l histoire de base. L argument que tu sors c est juste une excuse pour que ca ne bouge pas, qu es ce qu on s en fiche de qui l a enlever ou de quel boss se retrouve avec un deguisement de l event ?

Les boss dont le chapitre est finit serviront le temps qu ils auront des filles de base a drop sinon effectivement ils serviront plus et c est bien normal, pourquoi faudrait t il choisir entre avoir une fille d event et l argent que tu te fais ? D autant que les taux de loot sont du pur hasard donc tu peux faire quinze jours sans rien avec l equivalent en argent perdu pour rien. Vous voulez des majs pour des trucs de pvp mais quand il s agit de faire avancer les choses pour que tout les joueurs y trouvent leurs compte la y a plus personne comme de par hasard.

c'est un peu bete comme raisonement surtout si sur un ou les deux boss il te reste aussi des filles autres a droppé. tu loupe la chance d'avoir deux tirage a chaque lancé (un pour la fille d'anniv et 1 pour ta ou tes filles de boss par encore tombé) car les tirages de filles d'event sont independant de ceux des filles de boss

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Je trouve les drops moins rapide que d’habitude sur ce style d’event Mais bon je suis peut être trop pressé d’avoir ôevolution de marina... ou alors c encore mon mode loose qui opère ( 1 seule fille drop pour l’évent anniv...)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Iohannulus a dit :

Je viens de droper Marina Bronzée qui est très bien, mais j'ai l'impression que le dessin est un peu différent (visage, pieds). Évolution dans le style du dessinateur habituel ou nouveau dessinateur en renfort ?

J'ai eu la même impression, le truc qui m'a le plus surpris, c'est les yeux, elle a les  yeux beaucoup plus petits que sa version normale (perso, je préfère largement la version bronzée :P)

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Leocario a dit :

J'ai eu la même impression, le truc qui m'a le plus surpris, c'est les yeux, elle a les  yeux beaucoup plus petits que sa version normale (perso, je préfère largement la version bronzée :P)

Je confirme mon impression avec Tachibana bronzée (je suis en veine aujourd'hui !), le style n'est pas exactement le même que d'habitude. @Kinkoid ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...