Jump to content

Revival Journées Légendaires d'août


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

19 minutes ago, neodenis said:

Merci a toi,je n'étais point malade ^^

Mais je te rassure

J'ai bel est bien arrêté(hormis mon passage éclair pour Lévyta)

c'est correct. Pour l'avoir vecu sur d'autres jeu par le passé. c'est  la meilleure chose a faire. Ca peut etre temporaire ou permanent dependant des elements avec lesquels tu es en conflit mais ca reste salutaire sinon tu ne fais que ressassé et t'en viens a tout voir les elements en noir

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'éternise jamais sur un jeu,d'ordre général je reste une année,voir 2,guère plus

Et je m'en tiens toujours a ce que je dis ^_^(je te l'avais dis)

Mais la c'est surtout sur la politique du jeu,que je bloque,et l'inertie qui perdure sur celui ci depuis 3 a 6 mois

PS: je traine malgré tout sur le fofo,car j'aime bien les gens qui y trainent

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

 

4 minutes ago, neodenis said:

Mais la c'est surtout sur la politique du jeu,que je bloque,et l'inertie qui perdure sur celui ci depuis 3 a 6 mois

c'est vrai que dernierement ca a pas avancer beaucoup, personnelement j'ai mis ca sur le fait qu'on avait une equipe qui travaillait en france et que c'etais les vacances :)

Pour la politique je peux comprendre qu,elle frustre certains. A titre personnel, elle me convient bien en l'etat actuel car je n'ai ni le temps ni l'argent pour etre  sur des mmo classique et une fois que t'es bien avancé, depuis qu'ils ont changer le systeme des filles je peux entrevoir la possibilité de relacher un peu.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi même pas mal loti(je fais parti des anciens,si je puis me permettre ,mais depuis l’arrêt, j'ai du perdre une bonne dizaine de LvL,mais bon,cela me vas bien)

Après c'est ainsi,des anciens partent,des nouveaux arrivent,c'est un cycle,hormis leur politique,c'est surtout,une certaine redondance et lassitude,qui me gêné,donc

Après par conviction je ne mets jamais d'argent dans ce type de jeu,cela vas a l'encontre de mes idées,mais attention,je n'ai jamais dis que je n'en avais jamais mis,mais c'est quand je sens que je vais en mettre,,ou que cela risque d’être le cas  je m'auto-alerte,et donc je fini par stopper,est malheureusement cela se démocratise dans beaucoup de jeux,cela devient récurrent

Mais ici c'est plutôt une forme de lassitude en premier lieu,suite a la tournure du gameplay,ces derniers mois qui a pris le pas

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

a titre personnel je compense effectivement la redondance en me mettant des objectifs court terme et moyens terme. et au fur et a mesure que j'en complete j'en met d'autre.

par exemple: mon premier objectif c'etait 100 filles de harem. je l'ai finis courant juillet.

apres je me suis lancer dans l'objectif de gagner un concour hebdo. donc j'ai regarder les differents concours, comment les gagner et tout. puis quand j'ai vu lesquels je pouvais gagner (sans depenser de koban), je me suis atteler au projet et j'en ai gagné il y a 1 semaine.

Maintenant mon prochain objectif c'est de finir et d'upper mes filles et mes stats du marché.

En parrallelle je gere deux objectifs moyen terme, gagner le concour de depense une fois l'objectif du dessus gagner et avoir toutes les filles droppable des revivals qu'il me manque (4 revivals dont celui qui commence demain).

Mais bon c'est sur que ca reste des mini objectifs car sinon a par faire collection, ca reste quand meme tres redondant dans le mode operatoire. (l'avantage en parralelle du coup est inversement que t'as aussi moins besoin de connecter comme dans des mmo ou tu sort temps et cb, coordonner avec tes potes et tout)

 

Mais c'est vrai que les deux meilleurs jeu auquel j'ai pus jouer ont tous les deux tourner en mmo et ca m'a ecoeuré. le premier a été la licence NWN qui est sorti en MMO, j'ai peté ma coche le jour ou ils ont sorti les 10 lvls supplementaire en rendant absolument tout l'equipement passé obsolete et l'autre c'est la serie fallout je viens d'apprendre qu'il le sortait en mmo. (dsl pour les fautes: je m'y ferais jamais a ses foutu claviers canadiens ou multilingue et comme mon OS est en anglais pas de correcteur)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...