Jump to content

Les Lemmings de l'affection...


Recommended Posts

  • Moderator

Ben ouaip, c'est bizarre... J'ai remarqué un truc étrange...

Même quand tu as plein d'objects d'affection en stock, voire beaucoup plein plein, ben, c'est presque impossible de résister à la tentation d'en acheter toujours plus... (comme les livres, d'ailleurs)

Ca vous fait ça aussi ?... 

On est donc vraiment tous des lemmings de Pavlov ?... 

PS : ce message ne s'adresse qu'aux joueurs sérieux, ceux qui ont des objets d'affection dans leurs placards... vous autres, les pauvres, commencez à économiser avant de lire ce sujet incroyablement essentiel !... 

PPS : toute trace d'humour qui se serait glissée dans ce message devra être signalée aux modérateurs qui interviendront sous 24 heures...

Link to comment
Share on other sites

Cigale ou fourmi alors ?

Pour ceux qui ont zappé l'école, recherchez "la cigale et la fourmi" sur internet. Vous allez sûrement tomber sur un mec genre La Fontaine. Ne prenez pas peur, c'est pas le même Fontaine que Bataille & Fontaine.

Pour ma part : cigale.

PS : demande ban en mode ON activé^^

Link to comment
Share on other sites

joe-da-G,

A titre personnel ta question repose aussi sur une certaine connaissance et ancienneté du jeu. au depart tu essaie juste de te mettre de la marge, hors souvent des evenemments font que parfois ta marge a fondue comme neige au soleil. du coup tu peux toujours avoir le reflexe d'en cummuler toujours plus ne sachant pas non plus comment les choses vont tourner. samedi dernier j'avais 210000 d'affection en stock aujourd'hui 1000. Probablement que je vais remonter mon affection a un seuil plus elevé la prochaine fois.

Tu ne deviens un lemming de pavlov que si ton acumulation devient maladive sans aucune possibilité de l'ecouler (genre tu as de quoi monter tout tes filles actuelles et futures 5* + les filles qui vont tomber sur les un an qui viendront s'ajouter (anniversaire inclus)) et tu continue de cumuler oui la on a peut etre un probleme :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, SelligMaster a dit :

Pour ceux qui ont zappé l'école, recherchez "la cigale et la fourmi" sur internet. Vous allez sûrement tomber sur un mec genre La Fontaine. Ne prenez pas peur, c'est pas le même Fontaine que Bataille & Fontaine.

tout le monde sait que tu parles des femmes fontaines voyons... et que c'est la cigale qui a tout fait pour qu'on ait cette découverte ^^

sinon, bah j'ai arrêté d'acheter des livres pour le moment, je n'achète que l'affection de mes demoiselles (eh ouais, je paye leur affection, et alors? quoi? elles ne m'aiment pas?) et après je m'attaquerais à leur level, mais... en soit, le simple fait de tomber sur metal noemy, qui demande 13.500 d'affection pour passer à la 5ème étoile et que j'ai encore Norou (ma seule légendaire), qui n'est qu'à sa troisième étoile prochainement, je pense pouvoir comprendre que tu entasses ^^ ça coûte cher en affection et en sous, après je n'achète que les items légendaires perso, sauf cas exceptionnel où il manque moins de 500 d'affection pour up....

et si tu as déjà toutes tes stats améliorées, tout ton potentiel d'items à son max et que tu ne sais que faire de tes sous, bah écoute, je te comprend dans ta douce folie :D

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...