Jump to content

Carte mensuelle activée ? Mais je n'ai ajouter aucune carte bancaire ou autre


Sayuro
 Share

Recommended Posts

Voici alors je vais faire rapidement car à vrai dire, sûrement je ne comprends pas bien mais voyez vous c'est normal d'avoir peur quand ça te parle de carte bancaire ..en te donnant 60 kobans et d'autres trucs ..(certe je m'en plains pas mais j'aimerais avoir la certification qu'il ne retire rien du tout de mon compte bancaire) Sachant que je n'ai rien mis, rien aucune informations comme quoi j'ai ajouter ma carte.

Certe cela peut paraitre barbant pou certains ou totalement débile que je parle de ce genre de choses mais bon ..si j'ai d'une quelconque manière "acheter" un moi entier ou quoi. Alors que je n'es rien mis ça commence à faire peur ..J'espère que vous comprendrait de quoi je parle et qu'il n'y a rien de "dangereux". Je m'excuse pour la gène que je cause si jamais je pose une question qui est déjà repertoriée ou qui est déjà expliquer dans la capture d'écran .. 

jkh.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu bénéficies d'une offre promotionnelle "découverte", pour t'inciter à prendre la carte après la période d'essai. Mais si tu ne cliques pas sur "étendre", aucun argent ne te sera prélevé rassure-toi.

C'est une bonne chose de faire découvrir la carte mensuelle comme ça, seulement comme d'habitude, la communication de Kinkoid est mauvaise, donc les joueurs se posent la question en ayant cette offre, au lieu de recevoir un petit message qui explique tout !

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Arcana's Fate a dit :

Tu bénéficies d'une offre promotionnelle "découverte", pour t'inciter à prendre la carte après la période d'essai. Mais si tu ne cliques pas sur "étendre", aucun argent ne te sera prélevé rassure-toi.

C'est une bonne chose de faire découvrir la carte mensuelle comme ça, seulement comme d'habitude, la communication de Kinkoid est mauvaise, donc les joueurs se posent la question en ayant cette offre, au lieu de recevoir un petit message qui explique tout !

Oh d'accord merci beaucoup ! J'ai eu peur d'avoir mal compris une fois de plus alors ..Je te remercie de ta réponse. Ca me rassure effectivement ! 

Oui effectivement c'est la seule chose de mauvaise par rapport à ça. >< Mais bon maintenant c'est éclaircit donc tant mieux ! Pour les autres joueurs aussi si jamais ils ne le savaient pas ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sayuro a dit :

Oh d'accord merci beaucoup ! J'ai eu peur d'avoir mal compris une fois de plus alors ..Je te remercie de ta réponse. Ca me rassure effectivement ! 

Oui effectivement c'est la seule chose de mauvaise par rapport à ça. >< Mais bon maintenant c'est éclaircit donc tant mieux ! Pour les autres joueurs aussi si jamais ils ne le savaient pas ;)

De rien. On vient d'avoir la même question plusieurs fois sur le discord, donc tu n'es pas le seul ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Arcana's Fate a dit :

De rien. On vient d'avoir la même question plusieurs fois sur le discord, donc tu n'es pas le seul ! ^_^

Ah je vois ! Effectivement ça doit être un peu ..embêtant du coup ? :/ Peut-être que s'il passe sur le forum ils auront la réponse et donc ne la poserons plus!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,je viens d'avoir la même chose du coup,dans le doute j'ai cliqué sur la croix l'espèce de popup offrant 60 kobans.

Sachant maintenant qu'il n'y a pas de risque,comment faire revenir ce dernier afin de pouvoir les récolter?

Merci d'avance

PS: en rafraîchissant la page,il ne revient pas

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas la communication de Kinkoid "qui s'améliore". Il aurait suffi de mettre cette durée gratuite le premier jour de l'anniversaire du jeu pour marquer le coup. Mais non, ça arrive comme un cheveu sur la soupe sans une annonce.

Dommage, ont eux-même sabordé l'occasion de faire quelque chose qui aurait été bien mieux perçu par les joueurs que le sondage qui ressemblait plus à une plaisanterie (nombre de joueurs récompensés ridicule, récompense très faible, jeu de piste avec les ID, récompense d'inactifs qui n'ont pas pu participer). 9_9

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que faire un sondage pour récompenser via un tirage au sort,c'est quand même très moyen.

A croire que ça leur coûte de faire des cadeaux.

Des actions régulièrement comme celle-ci (faudrait les annoncer),font plaisir tout comme déjà évoquée la demande de gagner nettement plus facilement les filles à chaque event ,récompense d'être présent en suffisance dans les tentatives sur le laps de temps qu'il dure.

 

De toutes façons il y a et aura toujours suffisamment de filles que pour satisfaire et les joueurs gratuits et ceux qui payeront pour pouvoir les obtenir toutes.

Il y a de quoi en faire plus qu'il n'en faut

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, ma première réaction était "cool, ils nous ont encore offert 3 jours", bien que sachant que c'était juste promotionnel pour faire la pub de la carte. Mais c'est vrai que ça aurait été moins con de nous filer les 3 jours pendant l'anniversaire, une pierre 2 coups : ils ont quand même leur offre promotionnelle, et l'event aurait commencé à ressembler à un anniversaire.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...