Jump to content

Supprimer les boss HL ?


Sathiriel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avec les event qui s'enchainent depuis des mois, je passe tout mon temps à taper des boss faibles, puisque ce sont les seuls qui peuvent looter des filles d'event.

Comme les filles ne tombent QUASIMENT JAMAIS, je me retrouve à taper encore et encore des boss du monde 1 à  4... En boucle !!!

Bref, ça va faire 4 mois que j'ai pas affronter Roko ou Finalmecia à cause de ce système... j'en viens donc à m e demander si ce serait carrément pas plus simple de tout simplement supprimer tous les boss aprés le monde des morts puisque qu'on a jamais l'occasion de les affronter...

Edited by Lala
Retirer les mots "forts".
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est une question de choix personnel. Rien ne t'oblige à participer aux événements du jeu. Par ailleurs, les événements ne sont pas présents 7/7 24/24.

Pour ma part, j'ai raflé toutes les filles de boss sans avoir raté d'event ou dépensé de kobans pour mes combats. Il faut profiter des périodes sans event ou lorsque tu as obtenu les filles sur les boss d'events pour revenir aux boss que tu désires. ^_^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/08/2018 à 23:14, Sathiriel a dit :

Bref, ça va faire 4 mois que j'ai pas affronter Roko ou Finalmecia à cause de ce système.. j'en viens donc à m e demander si ce serait carrément pas plus simple de tout simplement supprimer tous les boss aprés le monde des morts puisque qu'on a jamais l'occasion de les affronter...

tu veux surement dire parce que TU n'as jamais l'occasion de les affronter, tu as peux être pas de chance et tu galère à drop pendant les event ok on est d’accord, mais c'est pas le cas de tout le monde donc non, on supprime pas des boss parce que TU n'as pas l'occasion de les combattre.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kilik77 a dit :

c'est pas le cas de tout le monde donc non, on supprime pas des boss parce que TU n'as pas l'occasion de les combattre.

+1-_-

Par contre, ça pourrait être sympa de mettre une fille event sur un Bremen par exemple... Là dessus l'anniversaire était sympa.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/08/2018 à 23:14, Sathiriel a dit :

Bonjour,

 

Avec les event qui s'enchainent depuis des mois, je passe tout mon temps à taper des boss faibles, puisque ce sont les seuls qui peuvent looter des filles d'event.

Comme les filles ne tombent QUASIMENT JAMAIS, je me retrouve à taper encore et encore des boss du monde 1 à  4... En boucle !!!

Bref, ça va faire 4 mois que j'ai pas affronter Roko ou Finalmecia à cause de ce système.. j'en viens donc à m e demander si ce serait carrément pas plus simple de tout simplement supprimer tous les boss aprés le monde des morts puisque qu'on a jamais l'occasion de les affronter...

Et quand tu auras les filles d’event Qui reviendront sur les revivals, tu seras bien content d’aller farmer des boss qui te donneront plus d’argent..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

lol, à lire les commentaires, je vois que certaines personnes sur ce forum devraient essayer d'ouvrir un dictionnaire et chercher, au hasard, le mot ironie...

Evidemment que ce n'est pas une demande de supprimer les boss, ne serais-ce que pour ne pas virer les filles qui lui sont attaché !

Mais, je prend un exemple  : ce mois-ci event du 1er au 15, event du 17 au 21 puis event du 22 au 30. A peine un event est terminé, un autre prend le relais et seul les 4 premiers boss sont concernés à chaque fois (au mieux) !

DONC, si les gens n'ont pas de bol et ne loote pas les filles (ce qui arrive à énormément de monde, n'en déplaise au kikoo fans du site), on peut donc passer des mois sans avoir l'opportunité de frapper les boss HL, d'où ma remarque sur leur obsolescence !

Honnêtement, je suis prêt à parier que chez les joueurs les plus récents, les boss comme Gruntt ou Edwarda leur rapporte plus que la plupart des boss HL (en prenant comme exemple les boss à partir de Bremen). 

D'ailleurs, même pour moi, c'est le cas, Bremen et Sylvanus me rapporte moins qu'Edwarda ou même Gruntt,  ce qui est plutôt ridicule !

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

On a tous très bien compris ton ironie (même si j'admets qu'elle était très subtile [au cas où t'aurais pas compris, c'était ironique]), tout le monde t'as très bien répondu : tu prends ton cas pour une généralité, mais on est aussi nombreux a réussir à gérer tout ça sans dépenser de kobans. Comme dit plus haut, une fois tous les events terminés, les revivals deviennent des moments de farm d'argent + cadeaux légendaires donc tout benef.

Et puis au final, qu'est ce que tu veux concrètement a part te plaindre ? Demander qu'on mette les filles d'event sur des boss qui rapportent plus ? Idée interessante, tellement interessante qu'elle a déjà été proposée au moins 100 fois ...

Alors avant de traiter les gens de kikoos, interroge toi d'abord sur l'interet de ton post

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Sathiriel a dit :

lol, à lire les commentaires, je vois que certaines personnes sur ce forum devraient essayer d'ouvrir un dictionnaire et chercher, au hasard, le mot ironie...

Evidemment que ce n'est pas une demande de supprimer les boss, ne serais-ce que pour ne pas virer les filles qui lui sont attaché !

Mais, je prend un exemple  : ce mois-ci event du 1er au 15, event du 17 au 21 puis event du 22 au 30. A peine un event est terminé, un autre prend le relais et seul les 4 premiers boss sont concernés à chaque fois (au mieux) !

DONC, si les gens n'ont pas de bol et ne loote pas les filles (ce qui arrive à énormément de monde, n'en déplaise au kikoo fans du site), on peut donc passer des mois sans avoir l'opportunité de frapper les boss HL, d'où ma remarque sur leur obsolescence !

Honnêtement, je suis prêt à parier que chez les joueurs les plus récents, les boss comme Gruntt ou Edwarda leur rapporte plus que la plupart des boss HL (en prenant comme exemple les boss à partir de Bremen). 

D'ailleurs, même pour moi, c'est le cas, Bremen et Sylvanus me rapporte moins qu'Edwarda ou même Gruntt,  ce qui est plutôt ridicule !

Mec si tu veux être ironique, mets des petits emoticones.. car perso quand je te lis, je ne te vois pas sourire en coin.. 

après tu n’es pas obligé de participer aux différents évents.. c’est ton choix, assume tes faibles rentrées d’argent..

bisou du kikoo.. 😉😁

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Mais, je prend un exemple  : ce mois-ci event du 1er au 15, event du 17 au 21 puis event du 22 au 30. A peine un event est terminé, un autre prend le relais et seul les 4 premiers boss sont concernés à chaque fois (au mieux) !

Déjà, ne prend pas un mois exceptionnel, normalement, il y a une semaine sans événement pas mois. Et comme on ne va pas avoir un anniversaire ou une réédition légendaire tous les mois, ça devrait redevenir la norme.

Citation

DONC, si les gens n'ont pas de bol et ne loote pas les filles (ce qui arrive à énormément de monde, n'en déplaise au kikoo fans du site), on peut donc passer des mois sans avoir l'opportunité de frapper les boss HL, d'où ma remarque sur leur obsolescence !

Énormément de monde? T'en vois beaucoup des gens qui ne gagne jamais les filles des Trolls de l’événement et ne retourne pas sur leur Troll habituel avant la fin de l'événement?

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Macchiavel a dit :

On a tous très bien compris ton ironie (même si j'admets qu'elle était très subtile [au cas où t'aurais pas compris, c'était ironique]), tout le monde t'as très bien répondu : tu prends ton cas pour une généralité, mais on est aussi nombreux a réussir à gérer tout ça sans dépenser de kobans. Comme dit plus haut, une fois tous les events terminés, les revivals deviennent des moments de farm d'argent + cadeaux légendaires donc tout benef.

Et puis au final, qu'est ce que tu veux concrètement a part te plaindre ? Demander qu'on mette les filles d'event sur des boss qui rapportent plus ? Idée interessante, tellement interessante qu'elle a déjà été proposée au moins 100 fois ...

Alors avant de traiter les gens de kikoos, interroge toi d'abord sur l'interet de ton post

Oui, je sais que le sujet à été mainte fois évoqué et qu'on prêche dans le désert.

Mais, de temps en temps, ça ne fait pas de mal d'en remettre une couche pour mettre le doigt sur les gros problèmes du jeu que les dev feignent d'ignorer...

 

Et, sinon, je ne partage pas ton retour, je suis sûr que pas mal de gens n'ont pas repéré l'ironie dans mon post...

Link to comment
Share on other sites

Sathiriel, j'avoue qu'on la sent pas du tout ton ironie. d'un oeil exterieur, ca donne l'impression que t'as voulu jeter un pavé dans la mare et que comme les gens n'ont pas reagit comme tu voulais tu dis que c'etait de l'ironie.

 

Pour ton sujet,  si t'as recu un accueil mitigé, c'est surtout a mon avis car il est un peu obsolete. la cause principale de se sujet a toujours été le probleme de la rentrée d'argent des petits boss vs les gros pour faire face a l'augmentation des depenses. Hors non seulement le systeme des filles a completement été revue. mais en plus kinkoid a commencé a placer les filles sur d'autre boss depuis 2 ou 3 mois deja (bien sur les revivals se passent eux sur les boss ou ils etaient l'année derniere).

Bref je pense que ton argument tombe a l'eau car il n'est pas placé sur la bonne cible. Je pense par contre que pour militer sur la demande de nouveaux formats si de nouveaux events doivent se joindre au systeme actuel (event+revival), la par contre ton argument a tout a fait sa place. Personnelement je pense que le format d'event est usé jusqu'a la corde et rajouter de nouveaux events, qu'on les appelle legendaire ou anniversaire, a partir du moment ou ca reste dans le meme format ca devient usant

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/08/2018 à 13:18, Sathiriel a dit :

je vois que certaines personnes sur ce forum devraient essayer d'ouvrir un dictionnaire et chercher, au hasard, le mot ironie...

Tu as ouvert le dictionnaire à "(se) plaindre" ?

se plaindre
verbe pronominal
  1. 1.
    Exprimer sa peine ou sa souffrance par des pleurs, des gémissements, des paroles.
    Elle se plaint de maux de tête.
    synonymes : se lamenter, plainte
  2. 2.
    Exprimer son mécontentement (au sujet de qqn, qqch.).
    synonymes : protester, râler, rouspéter

     

     

    Le 25/08/2018 à 13:33, Macchiavel a dit :

    Alors avant de traiter les gens de kikoos, interroge toi d'abord sur l'interet de ton post

    "Se plaindre" ? :D

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...